| Quand on ne sait faire que ça... [Michael] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Lun 21 Jan - 15:42 | |
| J'étais assise dans un petit coin noir a attendre que ce soit "mon tour". Je passe mes mains dans mes cheveux et regarde la salle. Tout plein de vieu pervers qui n'attendent que ça pour me tripoté. Une larme coule sur ma joue et le "boss" me gifle en me disant d'arrêter de pleurnicher en s'en allant. Je passe ma main sur ma joue qui devient de plus en plus enflée. C'est a mon tour qu'on me crit. J'essuie doucement mes joues et fais sur le "podium" et commence mon "Spectacle". Je commence a me dévêtir et a danser avec le poto comme si c'était ma source de vie. Je me fais plus entreprenante et un vieu pervers commence a me payer deja pour que sa nuiit sois meilleure. j'allais commencer a retirer mon soutif lorsque je me retourne et vois ... qui me regarde. Je m'arrête net. Le public commence a gueuler... Le patron sort et je reste a fixer ...NONN?! MICHAEL!? La vous pouvez pas savoir comment je me sens sale. Il s'approche et me tire par le bras [Le patron]... et devant tout le monde, il me giffle de toute ses forces. Je tombe alors par terre en larme presque toute dévêtue et la les vieux bonhomme court presque pour me tripoté. Dieu seul sait combien j'espèrais qu'il fasse quelques chose... qu'il me protège. je les repoussent violament et ils se font plus entreprenant et les larmes coulent toujours... Je le vois qui s'approche avec les yeux en fusil. Contre moi? Je crois pas... j'ai tellement peur, tellement mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mar 22 Jan - 5:18 | |
| J'étais venu a New york puisque ma mère fesait souvent des voyages d'affaires puis tout près de l'hotel ou on hébergais j'avais appercut une boite J'avais donc voullu passer un tour puis a mon grand étonnement Je vis un visage connu...Celui d'Haley...Je resta figé quelques instants et je vit bien qu'elle m'avait vut puisqu'elle resta figé aussi Je voulu repartir puisque je ne voulais pas qu'elle croit que je la suivait ou quoique ce soit jusqu'a ce que j'appercut le patron devenir violent envers elle puis les hommes se lancer sur elle...Peut-etre se fouttait-elle que je l'aide ou pas, mais une chose est certaine Je n'allais pas la laisser comme sa Je me fais un chemin entre ses tas de personne pour finir par arriver a Haley que j'aide a se relever Puis un homme derriere moi me déclare que c'étais sa "possession" que je devais attendre mon tour Je me retourna pour le regarder puis il ne s'écoula pas une seconde qu'il se retrouva avec mon point en pleine figure
Je prend la main d'Haley puis l'éloigne de tous ce monde Puis enfin lègerement embarasser de la situation Je lui dépose un veste sur les épaules afin de la couvrir un peu Puis l'entraina a l'extérieure pour être certain qu'elle était bien en sécurité Je la regarda sans qu'aucun mot ne sortit jamais je ne l'aurrais imaginé comme cela J'hésitais entre rester ou bien retourner a l'hotel Je fis un pas dans cette direction la regardant puis finalement baissa les yeux |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mar 22 Jan - 5:23 | |
| J'étais donc en train de me faire "sauvagement" attaqué et plus ça allais plus je me trouvais dégoutante. Michael, et oui! En quelques deux secondes j'avais reconnu son visage. Il me protège alors de ces vieux pervers la et m'entraine dehors. Je grolotte et il dépose sa veste sur mes épaules. Je vois bien qu'il est terriblement embarassé. Je ferme doucement les yeux et me retourne de dos a lui.
Désoler de pas être celle que tu croyais...
je passe doucement ma main sur ma joue qui est carrément gonflé et souffle un bon coup.
Merci Michael... merci du fond du coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mar 22 Jan - 5:34 | |
| Je finis pas faire sortir Haley de cette établissement Puis la voila qui s'excuse a moi J'haussa les épaules ne voulant meme pas en savoir plus a ce sujet puisque sa ne me regardais pas vraiment et puis Cette partie la de Haley James je suis pas certain de vouloir la connaitre et puis je vois pas vraiment pourquoi elle s'excuse a moi Puisque c'est pas comme si je vallais mieux qu'un 30 sous par terre a ses yeux
Qu'est-ce que sa peut changé a tes yeux...J'suis Michael pas Nathan
J'avais le regard baissé puis finit par le relève le regardant le plus discretement possible puis finit par regarder plus loin qu'elle
Je...C'est rien...
Finalement je me décide a tourner les talons pour plutot me diriger vers l'hotel ou j'hébergais |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mar 22 Jan - 5:39 | |
| Je lui dis alors que je suis désoler d'être ce que je suis et la il me réponds froidement. Je ne sais pas pourquoi mais sa m'affecte. Je n'allais surment pas le laisser me parler sur ce tont. Je m'approche, le prends par le bras et le retourne pour qu'il me regarde
C'est là que t'as tord... t'es Michael, t'es loin d'être Nathan a mes yeux... T'as compris?(souris légèrement)... J'aurais tellement aimé mieu te connaitre avant...
il me dit que c'est rien et va encore pour s'échappé. Je lui rattrape le bras et le regarde a nouveau en l'embrassant au coin des lèvres.
pour moi c'est beaucoup...
Je m'éloigne et marche en sens inverce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mar 22 Jan - 5:49 | |
| Haley s'approcha de moi et me retourna vers elle Je n'eut d'autre choix que celui de reposer mon regard sur cette merveilleuse femme Puis elle m'avoue avoir mieux aimer me connaitre avant ce qui me fit lègerement sourire, peut-etre que sa voulais rien dire, mais de petite parole comme celle ci me fesait quand meme l'impression que je vaut peut-etre quelque chose pour elle
Compris!...Moi aussi, mais...j'avais jamais osé te parler avant et j'aurrais pas crut te parler un jour...
Je tente de nouveua de m'échapper, mais cette fois-ci elle me retourne m'acceuillant d'un petit baisé sur le coin des lèvres Je lui souria d'un petit sourire timide puis la c'est elle qui s'échappais
Et tu comptes aller ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mar 22 Jan - 15:24 | |
| Je sais bien qu'il ne voulait pas découvrir mon corps de cette façon la... xD Enfin, surtout entouré de d'autre mec qui peuvent me payer pour couché... et puis c'est surment pas celle qu'il croyait que j'étais. Je le regarde qui me souris et je le regarde avec mon regard triste en l'écoutant puis je croise les bras en haussant un sourcil sauf qu'avant, je zippe sa veste parce que j'suis gelée et on devait bien le remarqué avec mes dents et mes genoux qui claque!^^
J'espère bien que t'as compris! (souris amusée)... AHAH! Je savais que tu me connaissais depuis longtemps! Espèce de ptit cachotier!
Il s'enfuit..-presque pas nouveau pour moi qu'un mec bien s'enfuit en me connaissant vraiment-... il revietn assez rapidement quand je l'embrasse au creu des lèvres et je le regarde qui souris bêtement. Je ris doucement en caressant sa joue pour simple réponse et m'éclaircie la voix.
J'vais m'faire payer... et ensuite chercher mon fils pour trouvé un motel... et qu'Ensuite j'lui fasse passer une vrai journée en famille... mais encore là... mère monoparentale et pute a la fois... c'est pas vraiment une vrai vie de famille...encore moins sans père... mais tout vas rentrer dans l'ordre... j'ai plus envie d'être celle que t'as vu ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 0:19 | |
| C'étais surment pas la meilleure facon qu'on se rencontre pour une troisieme fois, mais faut craire que le destin a choisit qu'il en soit ainsi, ce qui était surment mieux pour elle que j'intervienne vut la situation qui c'étais passer je la vois qui est complètement geler, mais je n'ose pas la toucher vut comment elle est vêtu, enfin, plutot dévêtu Je la regarda puis haussa les épaules
Et bien je t'avais dit que j'te connaissait un peu...et bien voila c'est sa...Et puis vut le temps qu'on va au même Lycée...
Puis la après m'avoir "embrasser" elle me caresse la joue Voila j'suis carrément au paradis Puis j'écouta sa "soirée" décidément c'étais la qu'on allais encore se séparer et qu'on allais peut-etre se revoir je ne sais quand
J'espere bien, tu mérites d'être celle que tu veux, et c'est a cause que tu as besoin d'argent que tu fais sa?(se reprend)HUm désoler sa me regarde pas...J'vais te laisser aller retrouver ton fils et...J'vais rentré |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 3:34 | |
| Non il est évident que la j'avais totalement l'air d'une... enfin, vous voyez!^^ Non en effet j'aurias préféré le revoir ailleur et dans un endroit ou j'ai l'air de celle qu'il voudrait que je sois, comme toutes les autres personnes dans ma vie. Je lui en serai très reconnaissante et durant vraiment longtemps vous pouvez vraiment en être certain. Je frotte doucement mes molets parce que la jupe était vraiment mais vraiment courte. Je me mordille la lèvre inférieur et me frotte ensuite les bras.
Un peu? Non... beaucoup plus... que des tas de gens Michael! Ouais mais j'Veux dire... on dirait que ça fais vraiment longtemps que tu m'observe sérieusement... et puis bon voilà!
Je l'embrasse donc au creu des lèvres et ensuite caresse sa joue en le regardant dans les yeux puis souris faiblement. J'avoue que la je n'avais aucune envie de partir... de ne pas être avec lui! Je souffle un bon coup et me mordille la lèvre inférieur.
Ouais... j'veux surtout être celle que mon fils voudrait que je sois... et j'Espère trouver un homme un jour qui m'aimera ... pour vrai! Ouais... j'fais ça pour l'argent ... pour pouvoir me trouvé un endroit ou vivre avec mon fils... j'ai pas envie de retourné chez mon oncle et ma tante!Tu... tu veux pas m'Accompagner? mais si t'en a pas envie j'Comprendrais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 3:42 | |
| J'étais intervenue pour quelque chose qui c'étais mal tournée pour Haley et ce qui est certain c'est que je ne l'aurrais jamais laisser comme sa dans cette situation Elle comptais beaucoup pour moi, mai smalheureusement je ne comptais pas autant pour elle puisque j'ai bien l'impression qu'elle n'as pas oublier ma stupide "doublure" et qu'elle a pas l'intention de le faire bientot
Et bien si moi je te connais plus qu'un tas d'autre personne c'est que personne ne te connais vraiment puisque je connais pas grand chose sur toi sauf ce que tu m'as raconter et quelques petits truc banal
La j'avoue j'étais carrément au paradis avec les petites "attention" qu'elle me porte Puis par la suite elle me demande meme de la racompagner c'est vraiment mon jour de chance Il n'y a aucun doute la dessus
Ouais!...Il y a certainement une personne dans ce monde que t'aime et qui t'aime aussi(lui sourit gentiment)Je m'en doutais pas mal!J'voyais pas vraiment pourquoi d'autres...Euh, OUais!J'veux bien. C'est sa ou passé la soirée avec ma mère donc le choix est pas très dificile(rit) |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 3:49 | |
| Je voyais bien que pour lui j'étais loin d'être un jeu, une de plus a son palmarès :" J'ai couché avec elle". C'était plutôt délicat et il prennait soin de moi. comme pour me prouvé que j'aurais du le connaitre avant. Il n'avait pas vraiment besoin de me le démontrer : Je le sais! Je souris faiblement et hausse les épaules
C'est qu'avec toi ... j'me sens en sécurité. J'ai l'impression d'être celle que j'ai toujours voulu être et je ne me sens pas mal a l'aise de me confier. De dire ce que j'Ai sur le coeur...
Je le regarde et ris doucemetn en le voyant "rougire" et aussi les épaules en souriant gentillement.
À date le seul homme de ma vie est mon fils... les autres ne sont que des jeux ou de l'argent... et l'autre que j'ai vraiment aimé et bah il allait couché avec ma soeur! (roule les yeux)... M'ouais...et puis j'veux être capable de payer les vêtements de mon fils et c'est pas avec un boulot de serveuse que je serai capable... et comme ya plus d'un homme qui m'a violé en étant jeune et que ma mère devait des dettes ici... on m'as embauchée...(je souris faiblement)... Surtout que j'te plais alors ça fais bien mon bonheur a moi aussi! Tu repars quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 3:59 | |
| Je le regarda d'un regard attendrit Peut-etre que ses paroles pour elles sa voulais dire "T'est vraiment un ami super", mais moi ce que je voyais c'est plutot un "Je t'aime bien" ou encore "J'espere qu'on se reverra" Enfin des trucs qui sont en ma faveur J'avais simplement envie de lui dire que si elle se sentais si bien avec moi et bien que je serais pres a passer l'éternité a ses côtés
Et bien j'suis un peu protecteur a ce que tu as vut...et j'suis content que tu te sentes bien en ce moment...
*Parce que je me sens aussi bien*
Elle me fesait completement délirer...J'aurrais tellement dut aller lui parler avant peut-etre que j'aurrais sauver un coeur brisé, pardon 2 coeurs brisé pour n'avoir que deux personne qui s'aiment sincèrement...mais peut-etre aussi que sa n'aurrais rien changer du tout
Lorsque tu seras passé a autre chose, j'suis certain que tu trouveras celui qu'il te faut "L'homme parfait" comme on dit...Et tu vas vraiment garder cette emploie?Ou tu vas t'en trouver un autre...Je repars lorsque les cours reprennent et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 4:09 | |
| Je le regarde et sens un frisson , une bouffée de chaleur m'envahir. Son regard me donnait chaud. Je ne savais même pas moi même ce que ces paroles voulaient dire. est-ce que c'était amical? Surment pas! Mais plus qu'amis? J'en sais rien! Mais j'étais tellement bien avec lui donc d'un côté ça pouvait être "plus".... mais faudrais plus de 3 soirs pour que ça donne quelques choses de VRAI
J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'es surment pas comme ça avec tout le monde! Et... comment ce fait il que je ne t'ai jamais remarqué au lycée et que toi ouais!? Oh... et bien crois moi... j'ai jamais été aussi bien que là!
Eumm! 2 coeurs brisé? J'vois pas de quel autre coeur il parle? aaah peut-etre du sien! C'est ça? Je le prends doucement par le bras et appuies ma tête contre son épaule en souriant faiblement et marche vers le bar.
Crois moi j'essaie du plus profond de mon être. Faut simplement que je trouve quelqu'un qui m'aimera vraiment pour tous mes défauts et surtout qui prendra soin de moi. Quelqu'un de fidèl quelqu'un de tendre et de romantique! J'en sais rien a vrai dire... j'veux essayé de m'en sortir ... de tout ça! En même temps... j'retourne a Tree hill mais j'reviens le week-end d'ensuite et comme ça a chaque week-end. J'passe pratiquement jamais mon temps avec mon fils... c'est pour ça que j'dois trouvé un moyen de m'en sortir! Que j'dois aussi m'caser pour lui offrir la vie de famille qu'il mérite... mais qui veux vraiment d'une pute...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 4:24 | |
| Je sentais déja que les chose commencais a évoluer entre nous amical ou plus? sa je l'ignorais totalement...Mais j'espere que c'étais le "plus", mais surment que j'esperais trop tot, sa ses certain puisque elle, elle est en peine "d'amour" Quoique Nathan lui il a surment jamais rien ressentit pour elle, enfin si a tenté de coucher avec sa soeur c'est probablement sa que sa voulais dire
Bien c'est plutot "normal"...T'inquiette pas tu m'as déja remarquer, la premiere fois que j'ai essayer de te parler tu m'a carrément envoyer "promener" en ajoutant de laisser Lucas tranquil...
Je croyais vraiment que j'allais fondre a chaque petit geste qu'elle posait puis je me mis a marcher au coté d'elle
Tu finiras par trouver j'en suis certain, Tu le mérites! Et puis, tu as vraiment l'aire de quelqu'un de bien simplement que tu as besoin d'aide...(la regarde) Ouais...Bien j'espere que tu trouveras quelque chose de mieux pour ramasser de l'argent parce qu'aucune fille ne mérite de vendre son corps...Qui veux bien d'une pute?Je dirais plutot qui veux bien d'une demoiselle qui ne demande qu'a se faire aimer et soutenir...et...Moi j'le veux bien...
Ok la c'étais vraiment plus fort que moi depuis le temps que j'en revais J'arreta cette marche pour embrasser Haley , mais quelques secondes plus tard je me détacha d'elle totalement mal a l'aise puis m'éloigna un peu
Je...Hum...désoler... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 4:34 | |
| Il était certain qu'une complicité commençait a se dévellopper entre nous mais jusqu'ou ça irais? J'en sais rien. Ce soir j'ai vraiment envie de rester auprès de lui... mais demain? Voudra t'il encore de moi maintenant qu'il sait ma véritable identité. Je le regarde en haussant un sourcil puis la lorsqu'il me dit que je l'avais deja engueuler je met ma main devant ma bouche et le regarde d'un regard hyper désoler.
Je.. Hum... C'est que enfin tu vois! Lucas et moi on était pas au courant pour toi... alors j'te prenais pour l'Autre tarré qui te sert de doublure! Je t'assure que j'aurais su jamais je ne t'aurais dit de dégagé ou un truc dans le genre! J't'aurais probablement dis :" Et bah... faut croire que ya un autre exeption a la règle des Scott"
Je lui souris... ohoh! Tendrement en plus! Faut pas qu'il remarque que j'allais bien finir par me laissé allé. Je ne voudrais pas qu'il me trouve "dégoutante" ou quoi que ce soit.
En effet... de l'aide c'est probablement ce que j'ai besoin! Je ... Hum... Michael... je... j'ai besoin d'aide et j'ai plus l'impression d'être une folle alliée qu'on pourrait envoyé dans un asile! ... J'veux simplement pas te blesser... j'ai pas le courage de te faire du mal et je...
C'est la qu'il approche doucement ses lèvres des miennes et qu'il m'embrasse... encore une fois je me sens presque plus a l'aise avec lui qu'avec Nathan! c'en ai presque grave. Je dépose ma main sur sa joue les quelques instants que le baiser dur et me décolle a mon tour...
T'Excuse pas.... c'est pas grave! ... Bon on y vas avant que je deviennes gelée sur place et faudrais aussi que je trouve quelque part ou dormir parce que mon frère enfin... il veut quand même son intimité avec sa fiancé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 4:44 | |
| Je lui dit qu'on c'étais déja parler mais qu'elle m'avais confondu avec Nathan puis la je ria en voyant la tete qu'elle fesait C'était déja très loin sa donc c'étais comme si c'était oublier ^^
Ouais, t'inquiette pas je savais! Tu n'as pas besoin de te justifier, c'est comme si c'étais déja oublier
Elle étais carrément de plus en plus belle spécialement lorsqu'elle souria ainsi
Haley dis pas sa tu n'es pas une folle, tu...tentes simplement de résoudre tes problèmes et tu prends pas necessairement la "meilleure" facon
Puis c'est la que je l'intérompu en l'embrassant Ce baisé avait été si merveilleux mais pourtant si court Je me recula a m'excusant puis j'enfouis mes mains dans les poches de mon jeans
J'peux te trouver une chambre si tu veux t'aurras qu'a prendre la mienne et j'irrais dans celle avec ma mère... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Mer 23 Jan - 4:53 | |
| La je m'excuse émidiatement de m'être confondu avec Nathan et il rit. J'hausse un sourcil en le regardant hyper amusée et souris a mon tour.
Mais si! J'ai besoin de me justifier! j'T'ai blessé... a croire que je ne sais faire que ça! (hausse les épauels)... Bon... mais n'empêche que je me sens tache de ne pas avoir remarqué!
Je le regarde toujours avec le même sourire "Tendre" mais a la fois idiot et je me mordille la lèvre inférieur lorsuq'il parle de mes "solutions".
J'ai simplement personne pour m'aider dans mes décisions... personne pour m'appuyer... personne qui pourrais m'aider a m'En sortir. J'suis seule... seule et perdu et sale!
Je reprends ensuite son bras et réappuis ma tête contre son épaule et releve les yeux puis ensuite la tête d'un geste brusque et le regarde.
Non...Non...non! J'veux pas déranger ton confort... et j'en doute très fortement que tu tiens a dormir avec ta mère... et honnêtement! J'préfèrais pas te deranger ... et si tu me trainerais de force et bah j'Te forcerais a dormir avec moi! J'suis peureuse en plus!
je ris doucement et hausse les épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 3:56 | |
| Je la regarde puis lui sourit Bon ok me confondre avec Nathan c'étais pas super, mais bon je peux pas lui ne vouloir de toute facon tout le monde ne fais que sa et Je vis avec
Non,non je te dis que c'est corecte!De toute facon j'ai l'habitude que tout le monde nous mélange donc c'est pas grave!
Je la regarda tristement, mais encouragement a la fois J'aimerais tant lui dire qu'elle est pas seule que moi je suis la, mais ce feras simplement que m'enfoncer encore plus
Et bien il te reste tes amis, et ta "soeur" et ta tante et tous les personnes qui tiennent a toi faut simplement que tu réaliser c'est pas parce que Nathan est partit que tout le monde part
Puis la elle me dit ne pas vouloir m'enlever mon confort J'haussa les épaules puis soura doucement
Et bien j'oserais pas te trainner de force, mais simplement que j'insiste et tu prendras avec ton fils et j'irrais sur le canapé Ce qui ne me dérange pas du tout du coup et bien t'aurras pas a avoir peur |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 4:06 | |
| Je m'excuse alors de l'avoir confondu avec son frère mais il a l'air a s'en ficher alors je ne fais que lui sourire faiblement et vais même jusqu'a caresser a nouveau sa joue! Et oui... quoi? J'ai bien le droit! J'suis célibataire d'autant plus que la celui ci il semble vraiment m'aimer alors hein! Pourtant vous êtes loin d'être pareille... je peux te dire qu'en seulement trois fois je sais faire la différence entre toi et ton crétin de frère! et je t'assure que les points possitif sont tous de ton coté! Je remarque bien son regard et je m'approche de lui et me blotti doucement dans ses bras. J'en avais vraiment besoin. Besoin de me sentir aimer par quelqu'un. Besoin qu'un homme est besoin de moi, de mon sourire pour continuer d'exister! Donc toi? T'es pas la non plus et je viens de me ridiculisé en me lançant dans tes bras? Je relève les yeux et souris faiblement en le voyant sourire aussi. Forcément la je ne me sentais plus du tout avec Nathan! Je me sentais avec Michael xD Eumm... bon! Si t'insiste... mais ... c'est moi qui prendrai le canapé avec mon fils... sinon tu dors avec nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 4:18 | |
| Puis la elle commence a me caresser la joue Je vous jure PARADIS TOTAL! Je ne regrette certainement pas d'avoir fait du bénévolat dans cet hopital c'est surment la meilleur chose qui me soit arriver
Merci, mais l'important c'est que tu le réalise maintenant nos points différent comme sa Il n'y aurras plus de confusion
Puis la elle se blottis dans mes bras Au tout début je n'osais meme pas la toucher par peur, mais finalement ce fut plus fort que tout mes bras se refermerent sur elle
Et bien....J'crois que pas que je sois encore partit....Non pas du tout
Je baisse la tete lorsqu'elle releva la sienne puis lui souria et elle en fit de meme
J'peux pas refuser l'offre....de dormir avec vous...parce que j'voudrais pas non plus te privé de ton confort.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 4:25 | |
| Je caresse alors sa joue et ris même un peu en voyant son air et je tourne la tête un peu genée! Ce qui était totalement rare lorsque j'étais avec un homme! Mais je me sentais différente avec lui! T'inquiette tu peux être certain qu'il n'y aura plus de confusion... j'veux dire! Vous êtes si... différent mais en même temps identique! Physiquement vous êtes pareille... mais mentalement t'as l'air vraiment fidèl... et lui j"Suis sur qu'il est en train d'en sauter une sans ce soucier de moi! De ou j'suis! D'avec qui j'suis! Je ferme doucement les yeux et reste blotti contre lui en le serrant contre moi a mon tour. Part pas... s'il te plait... Reste avec moi... Je le regarde "amusé" Hum... Ouais dis plutot que tu veux dormir avec moi c'est ça? (ris doucement)... mais c'est moi qui le veux le plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 4:38 | |
| J'étais un peu embarasser de la situation meme si je ne le devais peut-etre pas Puisque de la maniere qu'elle agis elle commence a me laisser voir que j'ai peut-etre ma chance avec elle que je lui plais....Enfin je crois...
De vrais contraire...Non j'suis vraiment pas du genre a etre de gauche a droite puisque de toute facon sa donne rien...J'en sais rien...Probablement
J'haussa les épaules bon ok c'était peut-etre un peu directe mais fallais simplement etre un peu réaliste c'est tout
J'reste simplement si tu me promet que tu feras plus sa...J'veux dire...que t'arrete de faire t'a "trainner" puisque c'est pas ce que t'ai...
Je la regarda puis harqua un sourcil
Peut-etre bien aussi...(sourit) Et bien je voudrais pas te décevoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 4:45 | |
| Il est vrai que peut-etre je lui laisse entrevoir un peu d'espoir pour "nous". Comme je lui ai deja dis, je ne suis pas prête a me remettre en couple pour le moment... et encore moins a vec un Scott xD... surtout pas le jumeau de mon ex! T'as raison... ça donne strictement rien sauf des coeurs brisés! De toute façon j'en ai rien a faire moi non plus! Je souhaite simplement qu'il s'attrape une maladie ou un autre goss! Il va apprendre de ses erreuers! Il avait été directe mais d'un coté je savais qu'il avait raison. Je lui souris faiblement mais perds totalement mon sourire lorsqu'il me dit d'arrêter de faire ma p*te... Je le regarde et soupire C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire de l'argent vite fais, bien fait! Et puis... J'en ai besoin de cet argent... J'dois m'en sortir Michael... je dois m'en sortir... mais j'ai besoin de toi tu comprends? Je ris doucement en le voyant faire. Quoi? J'ai plus le droit de dire que j'avais envie de dormir avec toi?(hausse les épaules)... ça me surprendrais a moins que ton nom soit :" Nathan l'atardé Scott"... mais c'est pas ton cas alors tu ne me decevras pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 4:54 | |
| Puis la je vois bien qu'elle espere bien du malheure a mon jumeau mais sa met bien égal puisque lui je me fou carrément de son existance comme il se fou de la mienne
C'est juste! M'ouais et bien je crois pas vraiment qu'il a quelque chose qui arrive a le faire calmé Je commence a le connaitre après 17 ans
J'haussa doucement les épaules puis la regarda en froncant les sourcil puis me "détacha" d'elle malgré que j'en avais vraiment pas envie
Non justement je comprend pas...et j'crois pas vouloir comprendre...Haley dis-moi que tu me le promet, sinon...J'men vais...Tu mérite tellement plus que sa...
Je la regarda puis lui souria puis passa un bras autour de son épaules
Non,non j'y vois aucun problème t'inquiette pas(ris doucement) Et bien je crois pas que ce soit le cas donc surment pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 5:01 | |
| J'étais mnéchante de souhaiter tout ce merdier a Nathan ... mais c'est comme ça! C'est ce qu'il mérite! De souffrir autant que j'ai souffert... et lorsqu'il comprendra ce qu'est vraiment l'amour et bien... il souffrira aussi!
Ouais et bah... j'le connais aussi après 2 mois de fiancaille... j'aurais JAMAIS du accepté je savais bien qu'il recommencerait encore... pfff! Connard!
Il se détache de moi et je me sens vraiment mal je le regarde d'un regard tellement blesser et tellement mal dans ma peau.
Je... J'veux pas te perdre...je... je te le promet...
Je passe mes bras autour de sa taille et relève les yeux.
J'suis complètement frigorifier! Tu viens avec moi que j'ai cherché mes vêtements la-bas et ensuite j'vais cherché mon fils? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] | |
| |
|
| |
| Quand on ne sait faire que ça... [Michael] | |
|