Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 6:25
C'est plutot normal qu'on veux que la personne qui nous a fait souffrir souffre autant que nous on l'a été C'est normal meme Je la regarda lui fit un petit sourire
Et bien, l'amour rend aveugle
Je me détache d'elle puis j'ai honte de moi en voyant le regard qu'elle pose sur moi donc je détourne son regard
Merci...
Je baissa les yeux pour la regarder puis lui souria
Ouais ok Je te suis!
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 18:12
Je le regarde et voila qu'il sourit... oh non c'est pas possible! c'est quoi ça?! Je ris stupidement et hausses les épaules.
Non... l'amour me dégoute maintenant!
Je soupire et commence a marcher sans vraiment m'attardé a son merci qui me fend le coeur en deux. Je me retourne en l'écoutant puis me détache a mon tour de lui et fit simplement un "faux sourire". ça m'arrive souvent ces derniers temps.
Dépêche toi... J'suis gelée!
Invité Invité
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 20:39
Je la regarda puis haussa les épaules elle était vraiment décourager a cause de mon frère et c'était vraiment dommage
Tu veux plutot dire que Lui il te dégoute
Je voyais bien qu'elle me le promettais a contre coeur tout ce que j'esperais c'est qu'elle tienne cette promesse Puis j'acceléra le pas lorsqu'elle acceléra le sien
J'avance a la meme vitesse que toi!Donc c'est toi qui faut qui se dépeche
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 20:43
Je croise les bras et soupire légèrement et hausse les épaules. Je dois avouer que je ne savais plus ou j'en étais. L'amour ou Nathan? J'en savais rien. Je le regarde
Je dirais plutot les deux si tu veux mon avis!
Tenir ma promesse? Je n'en savais rien pour le moment j'étais gelée et mes cuisses était presque bleue. Je marche encore plus vite et finalement me retrouve dans le bar. Je me dépêche d'entré et de me réhabiller. Je tends sa veste a michael et remet la mienne.
Vient, on s,en vas!
Invité Invité
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 20:47
Bon la sa devenais vraiment compliquer parfois j'avais l'impression qu'il avais toujours une chance mais parfois c'était le contraire totale comme a cette instant Je garda le silence puis la suivit J'attendit le temps qu'elle s'habille puis repris ma veste et resortit de ce bar avec elle
Et ton fils on doit aller le chercher ou?
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 20:49
je voyais bien qu'il allait probablement me détester bientot et je m'en voulasi de le faire souffrire. Il méritait beaucoup mieu qu'une trainée dans mon genre et puis voila que je me dépêche de m'habiller et lui tends sa veste. On ressort et je le regarde en mettant mes mains dans mes poches.
à trois coin de rues d'ici!
on commence alors a marcher puis je le regarde et l'embrasse sur la joue
merci... pour tout
Invité Invité
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 21:08
Voila qu'elle m'indique ou est-ce qu'on devais aller chercher son fils puis j'enfouis également mes mains dans mes poches puis marcha au côtés d'Haley puis elle m'embrassa sur la joue en me remerciant
Sa me fait plaisir de t'aider
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Dim 27 Jan - 21:12
on marchait donc depuis deja 10 minutes et on arrive enfin chez mon "frère". Je prends alors Jamie qui dort sur le canapé ainsi que ses jouets et son sac puis finalement resort. Mon frère ne pose aucune questions sur le fait que ce soit "Nathan". Enfin, du moins c'est surment ce qu'il pensait. Je le remercie et le sert dans mes bras puis finalement on repart et je ne parle pas vraiment a michael. Je ne sais plus quoi lui dire même si j'aurais envie de lui dire que j'aimerai qu'il ne me quitte pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Lun 28 Jan - 5:04
Je marchais depuis un moment au côté d'Haley, puis personne entre nous n'avais dit un mot puis finalement on arriva chez son frère Puis j'attendit qu'elle est cherché son fils puis finalement nous repartie pour retourner sur nos pas
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael] Lun 28 Jan - 5:06
Je tiens solidement mon fils sur mon épaule et son sac de l'autre main puis je détourne la tête pour regarder Michael. Ce qu'il est beau... je n'en reviens pas! Je n'ai pas le droit a ce genre de pensé. Je me mordille la lèvre inférieur puis finalement embrasse mon fils sur le front. Je regarde Michael et voit son air de "et moi?". Je l'embrasse alors sur la joue et hausse les épaules.
J't'ai mordu la langue en t'embrassant tout a l'heure?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand on ne sait faire que ça... [Michael]