Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

Brooke était pas aller faire les boutiques depuis la naissance de son fils. Elle déposa son fils chez debbie et Dan. Puis elle prit sa voiture . Quelquel minute plus tard la jeune fille arriva au centre commerciale. Elle sortie de sa voiture entre dans les magasin. Elle portai une camisole rose sans manches et veste brun et patalon noir. Elle vit des talons auguille. Ses cheveux remonte sur l'épaule. La jeune fille entre dans son magasin favorite. puis elle commenca a regardait les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

Pour ce qui est de moi j'étais dans la boutique de sport. Bah oui! J'avais besoin d'un nouveau maillot de basket, parce que sérieux mon vieux. Il n'est plus vraiment en bon état, enfin bref. J'étais dans les rangés regardant tout leur nouveau stock
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

Brooke finit par acheter plein de vetement dans sa boutique favorite. puis elle avait besoin d'un nouveaux patalon de Sport. Donc elle se diriga vers le magasin. Puis elle se diriga la section des femmes. Elle vit Nathan enfin c'est qu'elle pensait car la jeune fille n'avait jamais encore vut michael de sa vie. Elle lui tappa sur l'épaule et lui dit

Nathan scott c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

J'étais en train de faire les rangés de la boutique de sport lorsque quelqu'un me demanda si j'étais Nathan. Je soupire bruyament. Sa va pas finir sa un jour?

Désoler de te décevoir, mais NON c'est pas Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

Brooke regarda le jeune homme devant elle. celui-ci lui dit qu'il était pas nathan elle regarda dans les yeux vraiment désoler de la voir prit pour nathan.

Ahh je suis vraiment désole de t'avoir prit nathan. Mais je t'est jamais vue alors si tu est pas nathan. Tu lui ressemble beaucoup même. Tu dois être son jumeaux.

brooke déposa ses sac par terre. puis elle regarda pendant un long moment le beau brun devant. Puis elle décida de presenter.

En passant je m'appelle Brooke Davis et toi beau brun sexy.

brooke ne pouvait laisse le beau jeune homme du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

Puis je vis qu'elle était désoler de m'avoir confondu avec mon "frère" si je pouvais toujours l'appeller comme sa...Enfin bref j'haussa délicatement les épaules

Oui, c'est sa! J'suis son jumeau...Malheureusement

Il la regarda quelques temps, puis regarda l'immense rangé remplis de balon de basket. Il en manipula un puis la regarda

Michael Scott
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Brooke regarda le beau jeune homme devant. sa devait pas être amusant pour lui de faire appelle toujours nathan. Mais Brooke adorait nathan il était son meilleure ami depuis tout petite

Ahh je vois. je peux savoir pourquoi tu aime pas ton jumeaux Mister

Puis celu-ci regarda les ballons de Baket puis elle prensenta. pour les scott aime tous le Baket. elle sourit et lui dit

Enchanté Michael. je suis contente de faire ta connaissance. Est-ce que sa te dirait devenir aide a choisir patalon de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

Je n'appréciait pas mon frère et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer tout ce que je réussit a avoir je finis par le perdre à cause de lui

Simplement qu'il aime me pourrir la vie

J'haussa les épaules je ne voulais pas étendre le sujet. Je ne la connaissais même pas. Je manipulais les balons puis on se présenta

Euh, ouais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

Il me dit que lui avait pourrir la vie. je lui avait parle a Michael. Enfin je ne sais pas que nathan avait jumeaux. Peut-être que mon best l'avait caché tout ma jeunesse mais bon. Maintenant je le savait

Ahh je suis vraiment désole sexy

Puis quand il me dit qu'il voulait bien aide. je lui sourit . Prit mes sac et lui tendit la main en souriant.
merci Michael on y vas? est-ce que tu travail ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:11

Nathan ne m'avais jamais venter auprès des autres et je ne l'avais jamais venter non plus. On s'aimais pas. C'est tout et puis qu'est-ce que sa change?Rien du tout!!

C'est pas grave

J'accepta de l'aider puis je regarda la main qu'elle me tendit puis enfouis mes mains dans mes poches. J'étais pas vraiment ouvert comment mon frère l'aurrais fait

Non je ne travail pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

Brooke regarda michael dans les yeux. Puis elle lui dit que c'était pas grave mais moi je trouvait plutot grave se que nathan fesait. Moi je trouve plus injuste

Oui c'est grave. je trouve méchant de la part de ton frère qui ne parle de toi

Elle regarda pendant un moment puis elle vit a quel point nathan était plus mancho que son frère. elle sourit

ahhh bon

Brooke se diriga vers section des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

Boff je me fouttais asser de Nathan alors sa m'était égal qu'il ne parle pas de moi. Je verrais pas pourquoi je voudrais qu'il parle de moi

Je parle pas plus de lui, donc sa m'est égal

Je suivit Brooke dans la section des filles puisque j'avais accepter de l'aider

[J'reuh dans 10-15 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Brooke sourit Michael. Elle trouvait plutôt gentil

Je te comprend tout a fait Michael.


Puis Brooke commenca regarda dans les section des filles pour un patalon de sport

tu me le dit tu trouve quelque chose mister

(hj- pas de problème mister(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

Je lui renvoya son sourire

Toi t'es sa meilleure amie cest sa?

Je suivais Brooke

Ouais bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

oui je suis ma meilleure ami depuis tout petite. Mais on sait perdu de veue pendant un moment. on a des problème. mais je suis sa best a nouveaux.

Je lui sourit et le regarda dans les yeux

merci sexy Razz

Brooke regarda mick et lui demanda quelque chose

tu veux acompagner mariage de Rachel et Haley. Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

C'est bien ce que je pensais!

Je la regarda

De rien

Je baissa doucement les yeux puis les releva

Heu...Celui de Rachel sa me dérange pas, mais je compte pas aller a celui d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00

Brooke sourit mick

sa te dérange que je sois sa best Mick. J'espère que non

Puis elle lui sourit a nouveaux. Elle trouve de son gout. Il était différent des autres mec de tree hill

Ahh d'accord je serait content que tu vien avec moi mariage de ma Best Rachel. Tu sais moi aussi je n'est pas vien d,aller celui d'haley. Mais je vais aller pour mon best. Car moi et Haley on s'entend plutôt mal. Mais bon tu pourrait venir pour moi Mick please. je veux pas être seul au mariage de nathan et Haley.

Puis la jeune fille continua de regarda puis elle trouva patalon noir. elle montra a mick et dit

tu en pense quoi Mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:04

Non, c'est ton choix de te tenir avec ce tarré

Je l'écouta parler, mais je voulais vraiment pas venir au mariage d'Haley j'ai pas envie de la gacher parce que je doute qu'avec moi et Nathan dans la même pièce sa se termine bien

Je viendrais avec toi pour celui de Rachel, mais pas la peine d'insisté pour le mariage d'Haley et Nathan, j'ai pas l'intention d'y aller et il n'y a personne qui va me faire changer d'avis

Je regarda la patalon qu'elle me montra

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

ouin j'aimait te connaître plus tu sait Mick. tu as l'air très gentil

Puis il me dit qu'il voulait vraiment pas aller mariage d'haley. je demandait pour j'allait mariage de mon mari. si je trouve qu'il mérité bien que Haley. Puis que j'allait tout simple car nathan mon best pour rien d'autre. J'avait tellement peur sa soit la guerre entre moi' haley , taylor et lucas. Mais je devait affrontter les choix. Puis je repondit a beau brun devant moi

Merci je suis compte que m'accompagne celui de ma Best. Je suis sa demoiselle d'honneur tu sait. et en plutôt c'est moi qui vas lui faire sa Robe. Je te comprend tu est pas seul ne pas vouloir il y allait. Car je suis sure sa mariage vas être gache mais je veux pas trop parle de mariage.

Puis je lui sourit quand il me dit qu'il trouve sa beau.

tu crois je devrai essaie Mick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

Euh merci

Je ne compte pas aller au mariage d'Haley sa c'est certain et puis encore moins sans l'accord de mon frère et sa ses certain que je ne l'aurrais pas. Il me considère comme la peste et s'il le fait je vais savior que c'est parce qu'Haley a insister sinon c'est certain que j'suis pas invité

Ah! C'est bien!Tu sais qui sont ses autres demoiselles d'honneurs? SI elle en a d'autre enfin! Elle va surment être très jolie la robe que tu va lui faire!Et bien n'en parlons pas. J'ai pas trop envie d'en parler non plus

Je lui donna mon avis sur le pantalon puis la regarda

C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Mais de rien..

Puis il me demandait qu'il était les autres demoseille d'honneur. Je le savait pas trop effet je me demadait sa pouvait être Taylor, Kate ou Haley. Bonne question? même moi je le savait pas encore. Puis elle me dit qu'il serait très vécu je lu ferait. je la regarda un peu gene de compliment qu'il venait me faire. Puis on vas un point en commum. on aime pas parler de nathan et Haley. Je pense que s'est un bon début vous ne trouver pas.

Oui J'adore les mariage tu sait Mick. enfin si tu le savait pas tu le sait maintenant. Non je ne sais pas c'est qui. Mais promet que tu vas peut- importante c'est qui demoiselle d'honneur. merci tu est très gentil.

Je le regarda moment sans dire . puis je lui dit

je vais allait essaie tu veux venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

Si Haley ferais partie des demoiselles d'honneurs j'aurrais encore moins envie d'y aller, mais de toute facon même si elle ne les pas et bien elle seras au mariage donc sa change rien. Et si Haley est là elle y seras avec Nathan, mais bon j'essayerais de pas trop le croiser et tout devrais bien aller.

En effet je ne le savais pas! D'accord! C'étais simplement pour savoir! Mais bon c'est pas vraiment important non plus! Derien

Je la regarda également

Bien, je vais t'attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:41

je ne veux pas il est seul Mick. J'e^spère que tu sera moin. On s'en fiche d'haley. tu dois affrontter tes problème si tu veux sa regle. Sinon tu vas reste avec tout sa vie crois moi

je le regarda a nouveaux

Bon ok!! Apres sa te dit mange un morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

C'est pas toujours aussi facile oublier quand tu considèrais cette fille, comme la femme de ta vie et quel te plante pour son jumeau. J'me sens déja asser...con comme sa

Je la regarde

Ouais ok pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Je comprenait très bein Michael allait vécue ma même choix avec les 2 frères.

Ouin c'est vrai que s'est doit pas être facile pour toi. Mais je peux te comprend tu sait nathan et lucas on fait la même choix avec moi. Tu est pas con. c'est plutôt la conne car elle ne sait pas ce qu'elle veux tu comprend mick. Mais sache peut-être que s'était pas la bonne fille pour toi. Je suis sure que un jour tu vas trouve une personne qui t'aimera pour se que tu est non car son jumeaux l'aurait laisse ou autre chose. et confiance en la vie

Je le regarda a nouveau il était tellement beau

Ok Cool.. je vais essaie sa. puis je me change et on y vas..

brooke se diriga vers la cabine avec tout ses sac a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressemble connus , lol pv michael
» Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]
» Tu chantes? [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser