Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:33

J'étais assise au bar avec mes 5 verres d'alcool, bah quoi... une jeune et belle demoiselle ne manque jamais d'offre pour un verre. J'étais deja légèrement pompette vu tout ce que j'avais bu avant. Je parlais a tout ce qui bougeait parce que bon... faut pas croire non plus que j'allais être "normale" en étant saoule! Faut pas m'en demander trop tout de même! Je bois d'abord mon premier verre puis regarde autour de moi en écoutant la musique... pas mal, pas mal du tout! Je fronce doucement les sourcils en appercevant le chanteur, Je me rassois bien vite en buvant mon deuxième vers, cul sec! J'aurais peut-etre pas du venir ici finalement... Michael, c'était lui! Pas Natha.. pff!^^ Chanteur de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:37

Le bar était pratiquement vide mis-à-part une jeune demoiselle qui semblais asser saoul assise au comptoire. Je grattais quelque accord sur la guitar pour finalement laisser ma place avec quelque d'autre. Je me dirigeais vers le bar en me commandant un verre que je but cul sec immédiatement. Je me retourna et c'est la que je vit que la demoiselle était Haley. Je détourna la tête n'ayant pas vraiment envie qu'elle me demande ce qui m'était arrive vut ma lèvre enflé, puis mon visage legerement enflé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:44

Bon... la j'avais carrément trop bu! J'aurais peut-etre pas du en prendre autant mais d'une façon, j'en avais "besoin". Je n'avais pas vu mon frère depuis le jour ou l'autre c'était fait tuer... et toutes ses images se bousculèrent dans ma tête. c'est en parti pour ça que je suis sorti ce soir. Pour ne pas faire endurer a Nathan tout ça. J'en avais pas envie. Et puis de toute façon... on est pas vraiment plus un couple qu'avant. Lorsque le jeune homme, qui est en fait michael, descend de sur scène... je reste a ma place mais fait mine de ne pas trop le regarder puisque bon... j'ai pas envie d'avoir l'air d'une pauv' salope.. okay, c'est ne partie ce que je susi mais... on s'en fiche!^^ Je me lève doucement et m'approche en essayant de ne pas avoir l'air trop fini... puis m'assois près de lui.

C'était magnifique ce que... ce que t'as chanté! Félicitation! j'vais pas te deranger plus longtemps... parce que mon amie bouteille de vodka mattends!

Je ris doucement, dépose un légé baiser contre sa joue et ramasse ma bouteille au passage en allant vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:50

C'était la première fois que je voyais Haley complètement saoul comme sa. Et je crois que j'aurais grandement preferer que sa reste comme sa " Du jamais vut" Parce que sérieusement, elle fait vraiment pitié et dire qu'en plus c'est sans son SUPER mari qu'elle fête. Tu parle de quelqu'un qui a de la classe. Enfin bref, il fait sa vie comme il le sens moi je m'en balance de lui et tout ce qui le concerne. Je vais m'assoir et me commende un verre que je but asser rapidement lorsqu'Haley vint s'assoir quelques secondes a mes côtés

Avec de la chance demain t'auras tout oublier...Amuses-toi bien...

Je la regarda quitté le bar pour aller danser avec sa bouteille de vodka pendant que moi c'était une autre verre qui passait...et un autre...et un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:56

Moi, alcoolo? Jamais voyons dont! C'est pas ma faute si je suis que trop gentille et que je pense que trop au autres... et puis, il se gêne peut-etre pour aller fêter sans moi? SURMENT PAS! Après avoir bu quelques verres, je m'approche doucement de michael qui venait de s'assoir et je le complimente sur le fait qu'il est très bien chanter. Il me dit que demain je ne me rapellerait de rien... Pfff!^^ J'ai virer plusieur cuite dans ma vie, j'vais m,en rapeller... Je dépose mon index sur ses lèvres et souris doucement.

C'est gentil... mais j'risque pas de t'oublier... Michael Scott!

Je m'en vais alors "Faire une folle de moi" lorsque je vois le pauvre s'ennuyer tout seul. Probablement aussi seul que moi... pourquoi pas être deux alors dans la solitude. Et pui, je manque d'alcool la..^^ Je m'Approche doucement , anouveau du bar.. dépose ma bouteille et regarde Michael.

Ohhhhhh... Michael, michael, michael... t'en a pas marre d'être tout seul... d'être dans l'ombre de ton jumeau? Et pis... c'est quoi cette énorme équimose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:04

Je ne crois pas quel le soit alcolo c'est pas parce que tu prend un...plusieurs verres un soir que tu l'es et puis elle n'as pas du tout l'aire d'une fille comme sa. Un chagrin à masquer? J'en sais rien faut dire que sa ne me regarde plus vraiment maintenant...Enfin comme si sa m'avais déja regarder. On a jamais été ensemble plus que 2 minuscules minutes. Bref, à moitié saoul elle s'approche de moi et posa son index sur mes lèvres. Je la regarda puis attrapa son poignet en descendant sa main

On en reparleras après que tu t'ailles te faire mon frère...

Pendant qu'elle, elle dansait moi je continuais d'engloutir des verres, acroire que de toute facon j'ai rien de mieux à faire. Et puis sa tue la solitude avec de la chance si je bois asser j'aurais peut-etre un nouvel ami xD

Non, parce que je me dit qu'un jour tu va tomber et vut que je suis dans l'ombre je pourrais t'attraper...C'est à croire que vous vous disez rien. Il m'a tapper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:12

En fait, c'est plus qu'un soir là! Ça doit faire deux soirs en ligne mais de toute façon, qui s'inquiette pour moi vu que personne ne prends de mes nouvelles? moi et mes histoires d'Amours je pourrais dire que ça n'a que mal tournée! J'ai toujours finis par "Trompé" la personne avec Nathan sans jamais que ça aboutisse a rien: nulité! Et puis, d'une certaine façon... j'avais besoin de pensé a autre chose pour le moment. J'en ai marre de mettre des efforts pour quelqu'un qui ne pense qu'a lui, son plaisir! Et la je dépose mon index contre les lèvres de ce cher michael et j'hausse un soucil lorsqu'il essaye de m'abaisser. J'hausse doucment les épaules et me penche pour murmurer doucement a son oreille...

Il est impuissant... et puis... comment veux tu que j'me tape c'te mec?! C'est pas d'la virilité... c'est de l'impuissance! Et j'aime pas les impuissant...

Je ris en m'éloignant puis quelques temps plus tard je reviens et m'Assoit a coté de lui en lui demandant des questions Existanciel. Je le regarde et souris doucement en posant ma main contre sa joue pour contempler la grosseur des dégats.

J'suis deja tomber... des milliers de fois, mais a chaques fois, jamais personne n'était la pour m'attraper... maintenant j'suis au fond du bocal et on ne cesse de m'enfoncer... et toujours personne pour me sauver de tout ça.. En plus d'être impuissant il essaye de se donner de l'importance...? J'aurai tout vu! T'aurais du lui mettre une bonne corection... pfff, depuis quand il me parle? Tout c'que je sers c'est faire le ménage de son bordel et lui donner de l'affection, rien d'plus![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:21

Comme je me rend au bar, c'est Haley qui est à côté de moi. Vous pouvez me dire c'est quoi la chance que sa soit sur elle que je tombe? Ok bon c'est la boite de son frère il y avais beaucoup de chance, mais bon je ne m'attendais pas de la voir ce la jouer seul. Enfin bref, de toute j'avais pas vraiment envie de voir cet enfoiré. La voila qui s'abaisse à mon épaule en me disant que Nathan était impuissant. Je ria un bon coup. On dit souvent qu'on est honnête quand on bois.

Sa c'est surment pas de famille...

La voila qui s'eclipse et qui revient quelque temps plus tard avec c'est question existantiel et ses réponses qu'elle enrobe bien. Je la regarda en buvant de nouveau mon verre cul sec

C'est parce que quand j'ai voulu t'attraper tu m'a poussé, parce que tu voulais que ce soit mon frère qui le fasse, mais lui il avais un ballon dans les mains alors il a pas put et c'est à partir de ce moment la que tu as espèrer que si tu continuais a tomber il allais lacher son ballon et te prendre et moi j'étais plus le bienvenue! Je voulais simplement pas me rabaisser à son niveau, mais je lui ai quand même tapper dessus un peu, mais bon si t'as pas remarquer c'était surment pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:28

Et oui C'est moi!^^ Gniahhaha! Faut pas croire que j'allais trainé toujours collé sur Nathan. Et puis, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de continuer comme ça. Surment la peur de me retrouver seule. Oui, j'ai des sentiments pour lui mais je ne sais plus ce que c'est! Je sors alors trop d'idiossit... et puis paff! La je parle de l'impuissance de ce pauv' Nathan. Je sais même pas pourquoi j'en parle alors qu'habituellement je garde tout pour moi.

Je sais pas... comme on a jamais couché ensemble... bah je peux pas dire si t'es impuissant ou tout simplement trop précosse... j'espère pas pour toi.. la pauv' fille!

Je reviens en m'assoyant près de lui et la il me dit de très belle chose pour commencer... mais ça finit par beaucoup trop d'intelligence pour ma petite caboche.

Peut-être simplement que j'ai peur... oui... peur d'être rééellement moi! Tu sais, quand on tombe, on se relève mais quelques fois non même si quelqu'un veux nous attraper comme c'était ton cas avec moi... mais tu sais... je continue d'espéré qu'un jour il me verra comme autre chose qu'une chose... comme toi tu me vois...enfin, comme tu me voyais plutot...
Probablement pas... et puis... laisse le dont tomber! Entête toi pas avec un sans cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:35

Ouais bon je la comprend de pas toujours vouloir etre scotcher à Nathan. Franchement, qui le voudrais? Bon, c'est peut-etre parce que je le déteste à en mourir, mais sa veut rien dire...Enfin bref, voila qu'elle me parle de l'impuissance de mon frère et du fait qu'il n'est pas du tout viril. Ce qui me fait énormément rire je peux pas le cacher. Dire qu'elle sait fiancé à sa!

J'aurais adoré que tu le saches...

Elle revient puis s'assoit auprès de moi, puis elle m'explique qu'elle est tomber sans que j'ai pu la rattraper. Je la regarda.

Je t'aiderais bien à te reveler, mais j'ai bien peur que je soyes tomber moi aussi, mais on peut quand même se relever ensemble non? Tu sais, j'avais vraiment crut que tu étais la femme de ma vie, mais maintenant tout ce que je sais c'est que tu es celle de mes rêves...C'est toi qui en parle et moi je réponds parce que sa fait lontemps que je ne porte plus aucune attention pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:47

Qui voudrais être cocu plutot tel est la question! Et bien comme la plus part des personnes normal je réponds : PAS MOI. Pourtant je m'entête a continuer de dire que je dois essayer de le changer. J'ai bein remarqué qu'au fond j'étais simplement un objet... une vulgaire chose! Et puis bon, j'avoue que là c'est l'Heure de la vangeance: Je le rabaisse étant saoule! Son impuissance, je m'en sers très bien! Je regarde son jumeau rire et souris faiblement en haussant les épaules.

Qui dis que ça n'Arrivera pas?

On discute sur le fait que je sois une totale idiote finit! Comme on dit: qui se ressemble s'assemble.. voila pourquoi j'suis avec Nathan.. okay, il n'a pas que des defauts non plus... il est... gentil voila! Gentil xD

Je... C'est ma faute. Je m'en excuse sincèrement... Toi t'es fort, moi ... j'en ai plus la force. Wouaaah... la femme de ta vie... je.. c'est bien la premiere fois qu'on me dit de tel trucs aussi joli sans qu'il y ait une couchette derrière... Tu sais, je regrette tout ce que je t'ai fais ... que ce soit les faux espoirs.. ou même les blessures que je t'ai causer, pas directement par moi.. mais par l'orgueuil de ton frére...(caresse sa joue).... mais, qui a décidé que je n'étais pas celle qui serait la quand tes rêves se réaliseront?

Je m'efforce de sourire doucement. Puis soudainement, j'eus vraiment chaud! Terriblement chaud! J'enlève alors mon premier gilet puis me réassoit en le regardant.

C'est moi ou il fait vraiment chaud? T'as paschaud? Tu ferais mieu d'enlever ça... on crève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:02

Non c'est certain que personne ne désire devenir cocu faut vraiment être cinglé sinon sa ou t'as rendu ton partenaire cocu et tu veux qu'il te pardon sérieusement je vois pas d'autre solution. Surment qu'il se sont disputer ou je sais pas trop parce que la elle rabaisse Nathan en parlant de son impuissance ce qui me fit bien rire. C'est la première fois que j'attend sa de la part d'une fille

J'en sais rien à toi de me le dire

On discute un peu de tout je lui avoue même que j'avais pensée que c'était la femme de ma vie, et elle semble plutot surprise que quelqu'un le lui dise. Nathan ne l'a jamais fait?Quel idiot!

Tu es forte Haley James. Beaucoup plus que tu ne le penses. Je le penses sérieusement, mais maintenant c'est plus vraiment possible et sa me désole. Non, c'est pas grave et puis c'est moi qui lui ai tappé dessus en premier, donc je l'ai cherché. Parce que...tu seras peut-etre là, mais pas avec moi

Je la vois alors qui enlève son chandail. J'avala ma gorgé de travers puis toussa un peu, mais c'est par la suite que je vit qu'elle en avait un autre en dessous

Oui, il fait...(la regarde)très chaud...A moins que ce soit un club de nudisme je ferais mieux de garder mon chandail
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:51

Ohhh bah moi je l'ai été souvent d'après moi. Mais maintenant c'est fini! J'suis désoler pour son ptit coeur, mais j'en ai assez de donner sans recevoir... et puis, il n,aura qu'a aller voir ailleur si j'y suis! Moi, me disputer? Non... simplement partie pour ne pas qu'il m'endure vu qu'il ne pense qu'a lui! Et puis bon, parraitrais que quand on est saoul on dit toujours ce qu'on pense le plus enfouit au fond de nous! Faut croire que ça me plais pas hein son impuissance!^^

C'est plutot a toi de me le faire savoir!! J'veux dire... enfin tu comprends!

Et oui, j'Avoue que je suuis très surprise d'entendre de tel parole. Encore plus de la bouche d'un scott!

J'suis pas forte, c'est un air que je me donne... non michael, ça c'est toi qui veux croire que je suis si forte que ça! Qui dis que c'est pas possible? Croire en soi... c'est deja presque réussir! Et puis si tu veux tout savoir... j'Sais même plus ou j'en suis. Je sais même plus si je l'aime ou c'est simplement parce que j'ai peur de retomber ou j'étais avant... comme tu peux plus me rattraper... et que de toute façon je passerais pour la salope de service... pas grâve, il est pas mieu il a refrapper! Tu n'en sais rien mon joli!

J'enlève mon gilet et le pauvre, il me regarde tout bizarrement. en plus il manque de s'étouffer ce qui me fait bien rire. Je m'approche doucement de lui et dépose mes mains sur ses cuisses.

Ohhh... Michael, t'es mignon! on dirait un puceau! Boooon.. d'accord, j'garderai ça pour un autre fois (Rigole)... tu veux bien venir danser avec moi? Steuuuh plaiiiiiiiiiis! Steuuh plaiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:11

C'est probablement la première fois qu'Haley me parle aussi ouvertement, mais surtout qu'elle dénigre mon frère. Faut avouer que sa me fait bien rire, c'est pas tout les jours que j'attends une jolie fille dire du mal du "MERVEILLEUX" Nathan Scott, c'est bon de voir que c'est pas tout le monde qui le considère comme un dieu. Je regarda Haley puis me mordilla la lèvre

J'en meurs d'envie...

Comme moi je lui dit ce que je pense d'elle, elle utilise ses paroles pour ce faire du mal

Comme tu le dis croire en soit c'est presque déja réussir. Commence par croire en toi et tu seras surment la fille la plus forte que je connaisse. Crois-moi je le sais. J'me ferais pas avoir encore une autre fois. Nathan est peut-etre un abrutis, mais personne ne mérite de se faire jouer dans le dos, donc si tu l'aime plus ne reste plus avec lui, sa reste mon frère...

Voila qu'elle posa sa main sur ma cuisse puis je déposa ma main contre la sienne

Pourquoi pas!?

J'attrapa la main d'Haley puis l'ammena sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:31

Comme si j'allais me gênée pour dires de trucs comme ceux là. Si je m'en souviens demain, j'aurai qu'a dire que c,était l'effet de l'alcool mais je crois qu'il me connait beaucoup trop alors il saura qu'au fond je pensais ce que je disais. Je souris amusé par ses paroles et plonge mon regard dans le sien.

Pas autant que moi...

Je soupire doucement et le regarde en passant mes mains sur mon visage.

M'Ouais... et bah j'en ai plus la force. Y'a bien beau croire en soi mais d'être cocu... c'est pas facile a vivre... et puis avec toute ma vie j'Crois pas que j'en ai toujours la force.. Qui te dis que je ne voulais pas de toi? Hein? C'est si compliqué a comprendre que j'Avais peur que tu trouves mieu qu'une pauv' fille qui a un gamin de 4 ans parce qu'elle c'est faite violer? J'crois pas! Ton frère est un lapin chaud, dans 2 heures, il en aura une autre dans son lit!

Je le regarde en souriant amusé puisque bon, habituellement dans mon état normal j'aurais JAMAIS fait de tel truc! Je me mordille la lèvre inférieur et passe mes doigts sur sa lèvre légèrement enfler.

Parce que j'suis une salope?

Une fois arrivé sur la piste de dance, je passe doucement mes bras autour de son cou et le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:02

Peu importe ce que je fais je suis certain qu'Haley ne s'en rappelleras même plus, donc, je peux en profité...En faite non c'est pas du tout mon genre, et puis de toute facon j'oserais jamais encore moins à Haley bon, quoi que comme sa elle est beaucoup trop désirable et avec tout les verres que j'ai pu boire elle l'est encore plus. Je m'approcha d'avantage à elle à ses paroles, puis ma main se glissa contre sa hanche

C'est pas que tu ne l'as pas c'est que tu veux pas y croire que tu l'as c'est pas pareil. J'ai pas dit que tu ne voulais pas de moi, simplement que sa fait un moment que ma confiance tu l'a perdu, m'ouais...C'est un fait!

Voila qu'elle passe à nouveau son doigt contre mes lèvres, mais cette fois-ci je la laisse faire tout en la contemplant, j'harqua un sourcil lorsqu'elle se traita de salope

Une salope très désirable dans ce cas

On arrive sur la piste de danse puis ses bras allèrent autour de mon cou tandis que mes mains se déposèrent sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:09

En effet, ou peut-etre pas puisque bon... l'alcool commence a moins faire effet... par contre je sais que je me rapellerai des évènements puisque je suis encore très lucide bien que je sois légèrement réchauffer!^^ d'accord, a moitier saoule! Je regarde sa main se posé sur ma hanche et je souris faiblement en me rapprochant un peu plus de lui.

Peut-être qu'au fond... je suis simplement paralysé...que j'ai peur! Crois-moi... je la retrouverai, joli coeur! Et ... c'est presque si j'en avais rien a faire...

Je passe mes doigts sur sa lèvre enflée en souriant faiblement je souffle un bon coup puis le regarde intencément.

Les salopes le sont toujours...

J'engage alors notre "premiere" danse et finalement dépose ma tête contre son épaule en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:16

Alors que je m'approchais d'elle, elle en fit pareil. Ok, je sais que je venais juste de dire qu'elle avait perdu ma conscience, mais dans le pire des cas j'inventerais une excuse, mais de toute facon je ne crois pas qu'il se passe vraiment quelque chose peut-être un petit baisé ridicule sinon je suis certaine qu'il ne se passeras rien du tout

Je crois qu'il y a juste toi qui puisse réellement le savoir...Bonne chance, t'en auras besoin cette fois-ci(hausse les épaules) C'est normal vu tout les coups bas qu'il t'a fait

C'est la que je pris la main d'Haley puis l'entraina sur la piste de danse d'où elle passa ses bras autour de mon cou, puis je déposa mes mains sur ses hanches, puis pour terminer elle appuya sa tête contre mon épaule. Je passa ma main dans son dos en la "bercant" doucement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:25

Comme il a dépose ses mains sur mes hanches, il m'a rapproché douceement de lui et je me rapproche un peu plus en le regardant. Je ne savais pourquoi mais j'étais attirée comme un aimant par ce garçon. Pourtant c'est le sousi de Nathan, mais... pas a l'intérieur et c'est ce qui comptait le plus pour moi! Je ne peux m'empecher que j'ai tout perdu en le "laissant" même si nous n'étions pas ensemble. Du moins, pas réellement!

Justement, je sais même plus qui je suius... J'"suis perdue... C'est plutot toi qui aura besoin d'un "bonne chance" pour continuer a croire a tes principes... Ouais... de toute façons, ça n'a plus d'importance pour moi... comme je n,en ai jamais eu pour lui...

Lorsqu'il m'amène sur la piste de danse je passe d'aborsd mes bras autour de son cou, ensuite pose ma tête contre son épaule et finalement je sens ses mains se posé sur mes hanches. Je ferme mes yeux mes les réouvrent doucement en relevant ma tête puis approchant mon visage du sien en murmurant...

Ton coeur bat vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:14

Je m'étais rapprocher d'elle et elle s'était raprocher de moi. C'était bien? Non surment pas. En faite c'est sure que non, plus je passe du temps avec elle plus j'ai envie d'en avoir encore plus. J'aimerais tellement que cet première fois elle soit rester à mes côtés au lieu d'aller voir cet imbécile de Nathan. Elle aurait surment moins souffert ainsi, enfin au lieu de sa on souffre tout les deux

Tu finiras bien par te retrouver. Tu y arrives à chaque fois. J'ai confiance en toi Haley James et j'espère que tu finiras par en avoir en toi. Je crois que tu es en train de te mentir à toi-même, Nathan à déja eu de l'importance pour toi et tu peux pas le nier

Finalement on alla sur la piste de danse. C'était une musique douce et on ne perdit pas une seconde a se retrouver coller l'un contre l'autre

C'est l'effet que tu me fais
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:21

Imbécilité? Surment pas... je ne sais plus trop ou je suis mais je sais qu'une seule chose et propablement la plus importante: je suis bien auprès de lui et je voudrais y être pour encore longtemps. Je me mordille la lèvre en esperant simplement qu'il n'allait pas être méchant comme son crétin de jumeau, sans coeur!^^

Probablement un de ses 4! C'est vria... t'as confiance en moi? Il en a déjà eu oui, par le passé... mais un jour je me suis rendu compte qu'au fond c'était pas lui qui avait le plus d'importance pour moi, ni son regard qui avait le plus d'impact sur moi... c'était... toi...

Je me blottis dans ses bras puis lui fais par de mon inquiettude par rapport a son coeur qui battais rapidement . Je dépose ma main dessu et le regarde dans les yeux.

Je... Wouaah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:50

C'était pareil pour moi, je suis vraiment bien à ses côtés. Je suis comme sur un petit nuage. Quand je suis avec elle personne d'autre n'existe. Il y a juste elle et moi les autres n'ont plus aucune importance, puisqu'il n'y a plus qu'elle qui est importante à mes yeux

Bien sure que j'ai confiance en toi. J'ai toujours eu confiance en toi je sais qu'un jour tu finiras par retrouver ton magnifique sourire et en encore une fois je serais envouter par ton charme et encore une fois j'esperais avoir ma chance même si je finirais pas encore une fois souffrir. T'en ai certaine cette fois-ci que c'est moi? J'en ai un peu marre: Moi,Nathan, moi,Nathan...sa finis toujours par Nathan

Haley se blotissa dans mes bras puis je resseras l'étreinte quelques petites secondes. J'aurais voulu la garder dans mes bras pour toujours. Je baissa doucement la tête pour mieux la voir puis lui souria

Je t'aime...encore...et surment pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:57

Personne sauf ce crétin de barmaid de l'autre soir! CElui la il c'en était prit une sacré veine. C'est simplement parce qu'on savait pas qui prendr epour remplacer Taylor vu qu'elle était pas là! Je regarde alors michael et sourit doucement

C'est que tout à l'heure... J'en suis plus que certaine cette fois ci. J'en ai marre. Marre d'être prise pour une moins que rien... et c'est toujours toi qui est là pour moi quand j'en ai besoin. C'est toujours toi qui me protège quand j'suis dans le pétrin... C'est toujours toi qui est l`le premier quand j'suis blesser.

Je me blottis dans ses bras et finalement il ressera son étrainte . Je ferme délicatement les yeux et les réouvrent quelques secondes plus tard en prenant son visage entre mes mains pour finalement posé un doux baiser contre ses lèvres.


Je... moi aussi michael, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:37

Je regarde Haley dans les yeux pendant qu'elle vante apparament mes qualités.. J'esquisse un sourire, éspèrant vraiment que cette fois son choix s'arrêterait sur moi et pas sur Nathan. Ou en tout cas qu'elle choisisse quelqu'un qui la respecte et pas ce crétin ecervelé!

Il faut bien que quelqu'un fasse tout ça..Et puis je m'en voudrais toute ma vie si je ne venais pas à ta rescousse et que je te laisserais dans le pétrin..

Je lui souris avec beaucoup de tendresse puis caresse doucement sa joue après qu'elle ai posé ses lèvres contre les miennes.. Ca faisait tellement de bien, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Je me mordille la lèvre et pose mon front contre le sien..

Tu peux pas savoir à quel point c'est merveilleux d'entendre ça..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

Il est vrai que cette fois ci j'Essaie de lui démontrer que je tiens réellement a lui. Que je n'ai pas l'intention de faire l'imbécile et que... non, ça je ne suis pas certaine de pouvoir le dire "Nathan, c'est du passé". Parce que peu importe si je suis avec Michael, j'aurai toujours une petite pensée pour Nathan..

Arrête... Je ne mérite pas tout ce que tu fais pour moi. Je t'ai brisé le coeur plusieurs fois, mais a chaque fois... tu étais toujours le premier... je m'excuse pour tout ce que j'ai bein pu faire.

J'entame alors un doux baiser qui me fait frémir d'envie. Lorsqu'il y met un terme et qu'il appuies sont front contre le mien, je souris faiblement mais très sincèrement en prenant l'une de ses mains dans les miennes.

Oh si... je le sais, plus que tu ne le crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressemble connus , lol pv michael
» SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott
» Tu chantes? [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser