Invité Invité
| Sujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Mer 14 Mai - 1:10 | |
| Je suis bien conscient qu'il lui faudra certainement du temps pour réellement mettre un therme à ses pensées dirigées vers mon frère, mais tant qu'elle ne me prend pas pour un imbécile encore une fois et que ses sentiments envers moi sont sincères ça me va. Je la regarde et hausse les épaule doucement
Ca a pas été facile pour moi ça c'est sûr...Je peux pas te dire que j'en garde pas une petite cicatrice mais par contre ce qui est sûr c'est que je t'ai pardonné.. Parce que je ne suis pas non plus un saint et que si tu as préferé mon frère je n'avais pas le droit de réellement t'en vouloir pour ça..L'amour ça se contrôle pas..
Je la regarde avec ebaucoup de tendresse et dépose un baiser sur sa joue
Si tu le dis.. |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] Sam 17 Mai - 15:13 | |
| Plus qu'un certain temps. J'ai bien beau être près de michael ce soir, même si je suis toujours avec Nathan, et je pense a lui. Je suis aussi sincère envers Michael que je tiens a Nathan. Pourquoi devrais-je choisir maintenant? C'est deja assez difficile comme ça alors hein... je dépose ma main contre la joue de mon "amant" et souris faiblement.
Je comprends totalement que tu ne peux et ne veux pas avoir confiance en moi dès maintenant. Ohh.. toi, si t'es un saint! J'suis même persuadé que t'es puceau alors hein!(souris).... non c'est évident. L'Amour ne se controle pas.
Je souris imbécilement comme a mon habitude puis hausse les épaules.
Oh... cette fois, tu peux me croire. | |
|