Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:10

Je suis bien conscient qu'il lui faudra certainement du temps pour réellement mettre un therme à ses pensées dirigées vers mon frère, mais tant qu'elle ne me prend pas pour un imbécile encore une fois et que ses sentiments envers moi sont sincères ça me va. Je la regarde et hausse les épaule doucement

Ca a pas été facile pour moi ça c'est sûr...Je peux pas te dire que j'en garde pas une petite cicatrice mais par contre ce qui est sûr c'est que je t'ai pardonné.. Parce que je ne suis pas non plus un saint et que si tu as préferé mon frère je n'avais pas le droit de réellement t'en vouloir pour ça..L'amour ça se contrôle pas..

Je la regarde avec ebaucoup de tendresse et dépose un baiser sur sa joue

Si tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]   Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

Plus qu'un certain temps. J'ai bien beau être près de michael ce soir, même si je suis toujours avec Nathan, et je pense a lui. Je suis aussi sincère envers Michael que je tiens a Nathan. Pourquoi devrais-je choisir maintenant? C'est deja assez difficile comme ça alors hein... je dépose ma main contre la joue de mon "amant" et souris faiblement.

Je comprends totalement que tu ne peux et ne veux pas avoir confiance en moi dès maintenant. Ohh.. toi, si t'es un saint! J'suis même persuadé que t'es puceau alors hein!(souris).... non c'est évident. L'Amour ne se controle pas.

Je souris imbécilement comme a mon habitude puis hausse les épaules.

Oh... cette fois, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressemble connus , lol pv michael
» SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott
» Tu chantes? [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser