Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu chantes? [Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

j'arrive pour me changé les idées au studios d'enregistrement que mes parents possèdait. ET oui on est très "artistique" dans la famille. J'arrive et tom, le respinsable qu'on a mit en charge m'a dis qu'il y avait un jeune homme qui ressemblait évidement énormément a Nathan en studio. Je roule les yeux et regarde sur la feuille puis vois "Michael Scott". La je me dirige vers l'endroit et lui fais un petit bonjour de la main avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Je releva la tête puis je reconnu immédiatement la jeune femme de l'hopital, Haley James, Elle m'adressa un signe de la main et je lui en fit un également J'aurrais dut y faire le lien Que les James avait ce studio donc forcément de la famille d'Haley

Faut croire qu'il a eu une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

J'attendais donc pour me "défouller" ou plutot me changé les idées lorsque voila que michael sort et me dis qu'il y a eu une prochaine fois. J'hausse les épaules en tenant mon bras puis souris gentillement.

Et Oui... surment pas la dernière si tu traine souvent ici!

Je regarde autour de moi et souris a nouveau gentillement

Alors... tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

Puis voila que je rencontre Haley ici...Dire qu'on avait crut qu'il n'y aurrait pas de prochaine fois...Enfin bon pour les peut de secondes ou on avais été seul, Elle m'avais sembler "sympathique" Si j'oublie ses premieres paroles bien sure

Euh...Ouais, Quoi que je t'avais jamais vut ici avant

Je lui souria également puis haussa doucement les épaules

Ouais...Un peu..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

On se rencontre pour la seconde fois. J'avoue que la premiere j'avais pas été super avec lui mais avoir été au courrant que c'était pas Nathan je lÉ'aurais pas engueuler de la sorte! J'hausse a nouveau les paroles et garde mon sourire affiché.

J'viens pas souvent dans le studio et quand j'y viens c'est tard le soir j'Crois pas que tu viennes tard le soir nan?

Je le regarde et regarde a gauche, a droite et dis comme si c'était un secrèt d'état...

Ouais.. et j'ai toujours rêver d'être chanteusee!mais j'ai la trouille donc jai jamais chanté devant personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

A notre premiere rancontre elle m'avais prise pour Nathan ce qui n'aide pas vraiment a la facon dont elle m'a acceuillis, mais elle sait excuser et je peux pas vraiment lui en vouloir pour aussi peu

Non c'est juste plus après le Lycée et dans ses environ lah

Puis la elle me révèle vouloir devenir chanteuse

Il y a toujours une première fois a tout
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

Je l'Avais engueulé et même traité de salaud mais bon je vois bien que ce n'est pas la même eprsonne quand je le regarde de près. ses yeux sont plus bleu que Nat' donc forcément plus beau!^^ et la aussi... il a un genre de "petit bouton" en dessou de l'oeil gauche Nat' n'en a pas! Nan... lui il a l'oeil au beurre noir xD...

Hum.. et bien j'viens que très rarement après le lycée mais après le souper ouais!^^ ... enfin! Et comment ce fait il que .. enfin! Qu'il ne m'est jamais parlé de toi?

La je remarque son regard je vais un gros signe de tête en voulant dire:"NON!" et fait de même avec mes bras.

Je sais ou tu veux en venir Scott! Pas question! et si ça se trouve je chante comme une caserole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

Enfin bon la premiere rencontre c'était pas vraiment bien passé, mais la deuxième commence bien enfin beaucoup mieux que la premiere sa sait certain Et puis elle finiras bien par remarquer que moi et Nathan on est vraiment pas pareil enfin sauf pour le basket sinon, des contraires

On est pas une famille très unis, c'est tout, Même si on est jumeau on a jamais vraiment été proche. Lui il préferais se faire remarquer de tout le monde, mais pas moi, Et surtout Nathan préférais faire comme s'il était "unique"

Puis la je la voit que ma "proposition" est totalement un refus

Faut bien que tu chantes devant quelqu'un si tu veux le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

J'avais pas besoin pour voir que ce n'était pas du tout le même style d'homme. Je trouve déjà qu'en partant il est plus poli et plus posé que Nathan. Lui c'est tout le contraire même si au fond il a fait des "efforts" pour moi. Maintenant s'il voudrait me réavoir faudrais qu'il change du tout au tout!

Hum.. Ouais! Crétin! (souris)... tu sais, j'vois déjà une grande différence entre vous deux et j'trouve que t'es beaucoup mieu qeu lui... et oui j'suis sa fiancé! (rigole)... ou plutot EX fiancé!

J'hausse les épaules

J'préfère pas que les gens se moque de moi... et si ça se trouve tu rira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Puis la Haley m'avoue que je suis mieux que lui Ce qui ne m'étonne pas vraiment puisque sinon elle m'adresserais pas la parole vut comment elle à l'aire contrariée contre mon frère

Et bien J'vais prendre sa comme un compliment(rit)Merci! Je sais que je te connais pas beaucoup, mais je suis certain que tu mérite mieux que lui...

Je la regarda puis harqua un sourcil

Je te le promet que je ne rirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Je parle de Nathan comme une vieille chaussette usé qu'on a jetter mais... la différence c'est qu'au fond j'arrive pas a le jetter! Je me connais et je suis certaine que s'il revient ... j'vais pas savoir me "contrôler".

Ouais tu devrais... sinon t'aura mauvaise consience! (souris gentillement)... Hum.. merci...(inspire un bon coup)... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien avec qui te posé parce que toi aussi t'as l'air d'être quelqu'un de bien!^^

Je le regarde soupire et souris stupidement en le prenant par la manche du gilet et le tirant derrière moi pour entré das le studio.

Assieds toi.. sinon tu vas tomber et te blesser en t'Esclaffant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Je lui dit qu'elle mérite surment mieux que Nathan quoi que pas mal tout le monde mérite mieux que Nathan, puisque personne ne mérite l'infidelité. Cependant, j'aurrais jamais pensé qu'il aurrais fiancé quelqu'un

M'ouais, enfin pour l'instant je suis célibataire, et c'est peut-être mieux comme sa, Je souffre pas et je fais souffrir personne(hausse les épaules) C'est peut-etre de sa que tu as besoin un "arret"

Je la suit dans un studio Et bien c'était asser facile a la convaincre ^^ Puis je m'assied a sa "demande"

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

On parle alors rapidement de son jumeau. GRosse perte de temps a mon avis et la il me sugère de faire un "arrêt". Je souris légèrement et lève les yeux pour mieu le voir. Et oui que voulez-vous j'suis trop petite!^^

M'ouais et bien moi je dis que si ça vaut le coup de souffrir pour avoir droit a ce qu'une personne t'aime... ça en vaut la peine! Enfin, j'veux dire... c'est tellement beau l'amour que voila!(souris faiblement) Fais toi en pas... j'veux plus rien pour le moment ... j'en ai trop sur le coeur... et dison que les relations avec les sCott c'est assez compliquer!

je ris en lui faisant un clin d'oeil puis il s'assoit et me demande de chanté. Je m'approche du piano et m'y assois en chantant quelques paroles de Sarah J'sais plus quoi xD et je m'arrêtes a la fin et me retourne vers lui qui a l'air totalement en admiration devant moi.

Vas y... esclaffe toi!

je souris gentillement et hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

On parle un peu de mon jumeau, mais pas plus qui faut J'voudrais pas non plus lui rappeller de mauvais souvenir Puis elle leve les yeux pour me regarder, mais moi c'est plutot le contraire Je baisse les yeux

C'est bien beau l'amour, mais seulement quand l'autre ressent la même chose que tu ressens parce que sinon, toi tu penses trop loin pour réaliser que depuis le début il te jouais dans le dos, donc quand c'est pas honnette je crois pas que sa vaut la peine de souffrir pour quelqu'un comme sa(la regarde) J'ai jamais insinuer sa(sourit)

Puis je lui souria puis elle commenca a chanter...Wow...Rire? Jamais...Je la regarde en admiration sa ses certain...Puis enfin je pensa a haute voix

Tu as une voix d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

On parle alors de Nathan puis auss de musique et la il dit exactement ce que je ressentais a ce moment la. Je le regarde et baisse doucement les yeux puis le regarde a nouveau.

Je sias pas pourqoi mais.. tu viens de dire tout ce que je ressens! c'est comme une espèce de "connexion".. ça m'fais rire! (souris légèrement)... Tu l'as pas dis... mais tes yeux te trahisse mon cher!

J'hausse les épaules et lui fais un clin d'oeil puis finalemetn me met a chanté. Lorsque je m'arrête il est completement en admiration et voila que j'imagine qu'il pense trop fort. Je le regarde et souris gentillement en haussant les épaules.

Hum.. Voix d'ange? J'aurais plus opter pour voix de caserole mais c'est toi qui voix hein! Oh.. je (ris), j'me rends même pas compte de mes jeux de mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Mes yeux qui me trahisse? Humm...Je releva alors mes yeux d'elle...Oui elle est plutot attirante, mais on ne se connait pas vraiment...Et puis comme toujours c'est mon frère qui l'a "eut"

C'est simplement arrivé souvent que les filles qui me plaisaient ne savait meme pas que j'existais et tombais dans les bras de mon frère(hausse les épaules) Peut-etre que je regarde tout le monde comme sa et que sa veux rien dire?

Puis la elle commence a chanter, Elle chante vraiment comme un ange, et c'est le cas de le dire. Je suis vraiment content d'avoir été la premiere personne a avoir eut l'honneur de l,entendre chanté puis je ria doucement

J'suis une personne très honnette et tu chantes vraiment bien, J'suis sur qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve, enfin toutes les chances sont de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Je ris doucement en le voyant qui arrête de me regarder puis finalement ont se remet a parler de son frère et je fronce les sourcils! Les filles qui lui plaisent tombe dans les bras de son frère sans savoir qu'il existe! Je fini par me demande s'il ne me connaissait deja pas xD

Hum.. Ouais j'comprends... moi non plus ils sont pas interesser a moi... enfin, les mecs! Y'as que ma soeur qu'ils voyent! .. hum.. tu m'aurais pas menti la? Tu savais qui j'étais avant l'Hopitale hein?(le regarde)... J'suis pas une débutante, naive mais pas débutante mon ptit!

Je fini donc par arrêter de chanté et lui souris gentillement. il semble encore en admiration devant moi alors je passe ma main devant ses yeux en riant légèrement

Merci.. c'est gentil! Maiiiis.. tout a l'heure tu m'As dis que tu savais chanté pas vrai? Tu voudrais pas.... faire un duo?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

Bon ok peut-etre que je savais qui c'était avant l'hopital, mais bon faut craire que Je suis pas asser subtile^^ Je mis mes mains dans mes poches puis finalement repose mon regard sur elle

Pourtant t'a bien été fiancé!?Bien tu vois!On a le même "problème"...Peut-etre un peu(hausse les épaules) Et bien faudrais peut-etre pour toi aussi que tu cesse de me regarder comme sa...

Dire qu'elle avait peur de chanter comme une casserole Ce qui est loin d'être le cas...Euh..Duo?...J'oserais meme pas m'imaginer qu'elle cable me pêterais mon père...Ouais...

Je le pense vraiment...Euh si...Par duo tu veux dire?...Pas publiquement?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Bon la je commençais vraiment a me douter quelques chose ne tournait pas rond. Sois c'est l'ami de trey... soit il aavait un oeil sur moi depuis assez longtemps!

Fiancé... pfff tu parles! J'allais me marié a quelqu'un qui m'aurais trompé a tous les soirs... et qu'il se vente d'être une bête.... a sa place je me venterais pas trop! Ouais... le même problème.. mais ma soeur m'aime ... Humm.. un peu dis moi ce que tu sais et je jugerai si c'Est un peu beaucoup okay? (ris doucement) quoi? Te regardé comment?

Je le regarde en riant doucement a voir sa tête.

Mais non! Juste ici pour s'amuser! T'inquiette pas... j'Dirai a personne que tu chantes faux... enfin, si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Bon ok la c'est vraiment vrai La subtilité c'est vraiment pas mon truc j'aurrais mieux fait de m'en aller quand je les vut comme sa elle aurrais pas de doute sur quoi que ce soit

M'ouais bien au moins tu l'a découvert avant ton mariage c'est déja sa! C'est surement sa la différence, mon frere je doute qu'il "m'aime"...Pas grand chose simplement que tu es tutrice, et que t'es une amie de Lucas et que tu sortais avec mon frère, pas grand chose tu vois(hausse les épaules)Et bien comme sa(lui fait les yeux doux puis rit)

Malheureusement pour moi c'était surment simplement parce que je ressemblais(physiquement) trop a mon frère que j'avais droit a se regard Puis la elle me parle d'un duo?! Humm...

Désoler, pas vraiment intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

Je remarque bien que c'est pas monsieur Subtilité. Je souris quand même de façon très gentille ... et oui je ne suis pas une "Croqueuse" d'hommes.. bah quoi? j'irai pas sauté sur le premier venu hein!

M'ouais... s'aurais été un désastre.. c'est qu'un... pff! Arrête tes bétises... t'es quelqu'un de bien, c'est plutôt toi qui devrait ne pas l'aimer! Hum.. Ouais! J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu sais d'autre truc... j'me trompe?(Le regarde).. Heu.. HEIN! Même pas vrai!(ris en lui donnant une petite tape sur l'épaules)

c'est vrai qu'il "ressemblait" a Nathan mais ça j'en avais pas grand chose a faire pour le moment Nathan il est bien loin.

oh.. mais! Michaaaeeel!(fais la moue)... Steuuh plaiiiis! Et puis... c'est qu'entre nous deux hein... j'ai en aucun cas l'intention de chanté en public et puis... c'est juste pour voir si ça serais joli si jamais un jour j'deviens chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Bon je réussit un peu a dévier le sujet en lui disant qu'elle me fesait les yeux doux Peut-etre que comme sa elle oublirais la facon dont moi je la regarde?Enfin j'lespere!

Que je l'aime ou pas sa changerais pas grand chose(hausse les épaules)Non,non c'est tout, J'ai quand meme pas fait de grande recherche sur toi(rit)Si,si c'est vrai!

Enfin j'avais refuser son offre, parce que je veux sa voix me fait complementement flipper et j'aurrais peut-etre l'aire obséder?! Mais aussi sa me permetterais de pensé du temps avec elle

Heu....Bien OK...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

Il dit ensuite que moi aussi je lui fais mes yeux de biche! La je le regarde en riant puis hausse les épaules ... bah quoi? ça lui ferais un ptit velour hei!^^

Ouais et bah.. C'est ton frère! Et puis comme tu le vera surmetn plus souvent que moi le reste de ma vie et bah.. donne lui ça (Je sors mon allience de mes poches et le la lui donne)... On sait jamais hein!(Souris)... mais non! Quesque tu vas croire!(ris en roulant les yeux)... mais bon si tu veux vraiment voir mes yeux doux...

Je le regarde et fais mon petit regard tendre avec un sourire a tombé puis je reprends mon sourire normal et mes yeux aussi et le regarde. Je sais pas ce qu'il avait derrière la tête mais bon! Je m'approche alors du micro en le regardant

Et si on s'enregistrerais? Tu gardera l'enregistrement comme t'aime bien ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

Bon au moins j'ai bien réussit a dévier la conversation a mon GRAND bonheur je veux vriament pas plus m'enfoncer que ce l'est déja avec elle Puis je pris l'aliance qu'elle me tendit

D'accord, je la lui remeterais quand je le reverrais...Humm...Bien je crois pas qu'il est vraiment quelqu'un qui fait des recherches sur quelqu'un d'autre, sa fait un peu trop...Obsédé...

Puis la je la regarda d'un regard...neutre si on peut dire...lui laissant croire que c'est yeux doux n'avais aucun effet sur moi Puis je m'approcha par la suite du micro donc de Haley en meme temps ^^

Hum...t'enregistreras si tu veux, mais on a pas droit a un coup d'essaie avant?...Très drole
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

Je voyais bien qu'il semblait vraiment mal a l'aise avec moi face a ce que je disais ou faisais. je le regarde et soupire en regardant l'allience. Je regarde ma main gauche et baisse les yeux.

J'sais pas si j'y arriverai... c'est assez difficile... Humm.. crois-moi il y en a qui le fond... et ... tu préfère pas savoir d'accord?

Je le regarde avec mon air de chien battu! et oui?! Qui dis que je vais pas réussir a le faire avouer!^^ Parce que oui.. j'ai pas l'intention de le laisser se défiler et puis deja on s'entends bien! Remarque, C'est surment plus amical hein!^^

Vas y... j't'écoute! Que veux-tu chanté?... Quoi? (souris amusé)... okay! On joue au jeu des 10 questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu chantes? [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu chantes? [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott
» Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]
» ressemble connus , lol pv michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser