Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tu chantes? [Michael]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu chantes? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

Je remarque tres bien qu'elle a de la difficulté de se séparer de cette alliance mais elle me la donne quand meme puis je la met dans ma poche peut-etre se seras moins pire si elle ne l'a voit pas?Enfin j'espere

Et bien Tu es moeux de te décider avant que je resorte parce que sinon je la lui redonne...M'ouais ok...

Puis la je finit par accepter de faire un duo avec elle Quoi que sa m'effrais un peu en meme temps, mais bon c'est surement pas pour lontemps Puis elle parla du jeu des 10 question humm...La sa m'effrais encore plus

Hum bien On chante tous les deux non?Pas juste moi...Et j'suis vraiment obliger de répondre a toutes les questions?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

Je continue de fixer sa main et lorsqu'il dépose l'allience dans ses poches je me retourne et ferme doucement les yeux en passant une main sur ma joue puis renifle doucement et je me retourne en l'écoutant.

Okay... et bien.. j'vais la gardé... tu sais! J'essaie d'être forte mais ça fonctionne pas... c'est trop dur! J'ai essayé tellement de fois avec lui de savoir comment le prendre, comment le rendre heureux! Mais la ... je sais plus quoi faire! J'en ai marre... merci...

on parle alors des 10 questions...je souris

okay bon si tu veux! Heu... bah commence si ça peut te rassurer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Puis la je resort l'alliance de mes poches puisqu'elle décide de la reprendre Elle se torture probablement plus que d'autre chose La pauvre Je la laisse contre une petite table Comme sa si elle la veut elle la prend sinon elle la laisse la et je le reprend avant de partir

C'est toi qui décide, bien, il peut juste pas se contenter de faire l'amour avec toujours la meme fille, c'est tout, Du moins c'est ce qu'il laisse voir

Je baisse doucement les yeux décidément elle est pas prete d'oublier mon frère aussi bien faire une croix sur elle

D'accord,Qu'est-ce qui t'accroches tant a mon frère?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Tu chantes? [Michael] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Tu chantes? [Michael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:07

Je regarde alors l'allience mais n'ose aps l'approcher. Je m'éfforce de sourire et l'écoute... je soufle un bon coup et tourne la tête vers luui en le regardant.

M'ouais.. t'as probablement raison... justement! On a jamais fais l'amour! J'me sentais pas a la hauteur de ses attentes! Quand... quand j'étais jeune... jme suis .. jme suis fais violer... et umm! J'ai ...j'avais peur qu'il soit dégouter alors je supose que bon voila!

Je le regarde qui baisse les yeux et je lui fais un minuscule sourire en m'approchant de lui. Je souffle un bon coup.

...J'aurais du me douter que t'allais poser cette question(souris)... en fait! Il.. il m'a montré une partie de lui que personne n'avais encore jamais vue... la vulnérabilité qu'il a fasse a moi.. l'impulsivité aussi... bref... son coté "suposément amoureux"... et je me suis accroché comme ça a lui parce que c'est le premier homme que j'ai aimé plus que je ne m'aime moi même.. j'ai même trompé mon ex avec lui alors... et je suis CONTRE toutes les tentatives de trompage alors... ça te donne une idée! vas y.. question suivante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:13

Je la regarda puis elle m'avoue s'avoir fait violer...Oh...Je ne asis pas vraiment quoi lui dire c'est...horrible

Pourquoi tu me dit tout sa?

C'est vrai que sa m'étonnais qu'elle me dévoile sa, puisqu'enfin on se connaissait a peine et un viole c'est quand même quelques chose de gros et je m'attendais vraiment pas a sa

Humm...Ouais...J'comprend...
Non vas y on en feras une chacun
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:45

Et la encore une fois je me laisse "emporté" en croyant a nouveau avoir parlé a nathan. Je sens mon regard se brouiller et je murmure doucement...

Je suis désoler... j'me croyais avec Nathan... excuse moi...

Je m'éloigne et prends l'allience , la tourne dans mes mains et la glisse dans mon doigt en tournant le dos pour regarder le mur et dis ...

tu me trouve horriblement repoussante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:27

Puis bien sure ce n'étais pas parce que je lui semblais "corecte" qu'elle me disait tout sa puisque évidement il n'en avais que pour mon frère Encore et toujours

M'ouais,désoler, mais ton secret est bien garder

Puis la Haley se décide a reprendre cette alliance...M'ouais c'est de plus en plus certain J'ai vraiment aucune chance avec elle Puis la elle me demande si je la trouve repoussante...

Quoi?Bien sure que non!Enfin j'veux dire...J'te trouve plutot...attirante, mais enfin...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:31

Je parle alors de Nathan et la je le sens qui deviens mal a l'aise. Je le regarde quelques secondes et m'approche de lui en déposant ma main dans son dos puis le frotte doucement.

C'est simplement a cause de l'apparence... parce que ici [dépose ma main sur son coeur]... t'Es loin d'être le même... et c'est ce qui me plais chez toi... t'es quelqu'un de doux et de gentil... t'a pas l'air d'un courailleur non plus!

Je la regarde quelques secondes en la mettant a mon doigt puis glisse ma main dans ma poche et soupire doucement sauf que la je me met a rire en l'entendant!

Enfin quoi? Vas y... sois pas timide! (souris gentillement)... si c'est a cause de l'allience que t'ose pas le dire et bah regarde...[la prends et la "jette" au loin dans le studio]... maintenant aller.. dis moi!^^ J'veux savoir!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:02

Puis lorsqu'elle déposa sa main dans mon dos je me sens carrément fondre, mas surtout prend bien soins de ne rien laissé parraitre, Faudrais pas qu'elle apprenne mon petit secret^^

Bien on est peut-etre "pareil" côté physiquement, mais on est loin de l'être psychologiquement

Je lui souria gentiment puis la voix qui lance son alliance Je la regarda puis met mes mains dans mes poches en regardant le bout de mes pieds puis finalement reposa mon regard sur elle

Hum bien...
Simplement que je ne te trouve pas repoussante, que tu hypnotises les gars simplement en déposant ton merveilleux regard noisette sur eux et que sa me...sa les feras totalement craqué lorsqu'ils entenderont ta voix mélodieuse et que tu es d'une beauté inouie quand tout souris comme sa...et que...tu me..les fait surment perdre leurs moyens...

Je le regarda rapidement puis tenta de changer de sujet en attrapant une partition au hazard puis avant même d'avoir pu émettre un commentaire je vois qu'il est inscrit: Compositeur: Haley James

Voyons,voyons tes talents de composition Mlle.James
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03

Je le regarde et souris gentillement puis remarque bien son air de :" tu m'Fais rien, du moins c'est c'que j'essaie de te faire croire". Je le regarde et j'hausse les épaules.

J'ai cru remarqué... t'es un homme bien toi!^^

Je lance alors mon "allience" et finalement l'écoute puis il parle une seule fois a la premiere personne du singulier alors je le regarde amusée...

ouais... alors en gros, j'te plais c'est ça! bon vas y! c'est très flatteur ce que tu dis... mais j'suis loin de croire tout ça!

je souris doucement puis voila qu'il prends une partition. Je lui enlève des mains en riant doucement.

J'te montrerai quand elle sera terminer de composer... et défile toi pas! Vas y, pose moi ta seconde question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

Je lui explique que je suis loin d'être comme Nathan puis elle me répond que je suis quelqu'un de bien Bon ouf! Déja quelque chose de bien ^^

Bien,merci!

Bon voila que je me "vide" le coeur, mais encore une fois la subtilité m'échape et la je me sens vraiment con "le pire des pires" J'ai simplement envie de courir le plus loin que je peux pour échapper d'avoir l'aire encore plus tarré

Pff...Non...Aucun rapport...Nimporte quoi...Enfin c'est ton choix d'y croire ou pas

Puis la j'essaie de changer de sujet puis elle me reprend la partition des mains puis me demande de passer a la seconde question Je lui pointa son bras dans la platre

Qu'est-ce qui t'ai arrivée?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:40

Il me fait le débat de "Je ne suis pas comme mon frère". Hum.. ouais! J'préfère pas m'imagine qu'il est comme lui! Parce que sinon... j'aurais pris mes jambes a mon cou et je serais partie! Remarque bien, encore la j'pourrais tombée sous son charme et me retrouvé blessé a la fin!

ça fais plaisir... et en plus c'est sincère!

Il me dit alors ce qu'il pense de moi et crois que je ne remarque pas le "me" et qu'ensuite il c'est repris. Je le regarde en haussant un sourcil puis dépose mes mains sur mes hanches.

Attends... j'vais te cité :"que tu hypnotises les gars simplement en déposant ton merveilleux regard noisette sur eux et que sa ME[ en insistant sur le me]...sa les feras totalement craqué ..." Je sais pas si tu sais, mais j'suis pas si blonde que ça mon joli!^^

Il parle ensuite de mon bras et je regarde mes partitions.

J'ai eu quelques problèmes d'ailleur j'vais pas t'embêter avec ça mais bref... J'suis tombé inconsiente et comme j'étais molle comme de la guenille... j'me suis cassé le bras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:49

Puis elle me dit que j'étais différent de mon frère que j'étais un type bien Fallais le prendre pour un point positif ou négatif?Puisque moi je voudrais tant lui plaire, mais c'est mon frère qui lui plais enfin bref, je lui répond d'un simple sourire Puis la elle découvre meme avec ma subtilité incroyable que je l'aime bien Je ne sais plus quoi dire donc je "m'embrouille" dans mes mots En ne cessant de me repeter que J'suis qu'un tarré

Ouais...bien...hum(marmonne "de toute facon qu'elle importance")

Puis je lui demande ce qui lui est arrivée puis elle me répond ne pas vouloir m'embeter avec sa

Ah!Je m'attendais a quelque chose de pire, mais reste qu'il est cassé quand même...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:53

Je lui dis alors que c'est quelqu'un de bien mais sa ne semble pas lui plaire comme raison alors je ne dis plus rien et le regarde qui semble encore plus "froid" surtout avec son "C'Est sans importance". Je me mordille la lèvre inférieur et tourne la tête puis regarde le studio et retourne la tête en le regardant je souris légèrement "amusée".

Tu sais faire des phrase avec un verbe?(ris doucement en reprenant mon sérieux...) Arrête de croire que t'es sans intérêts! J't'aime bien aussi!

Je le regarde et souris légèrement.

Ouais en 3 en plus! J'ai pas fais les choses en double.. plutot en triple moi! (ris doucement)... Tu veux voir les dessins de mon fils?

je souris légèrement en le regardant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:07

Puis les battements de mon coeur se mirent a augmenté lorsqu'elle me disa qu'elle m'aimais bien...C'étais peut-etre un signe vers la bonne voix? J'aurrais voulut l'embrasser avec tout l'amour que je possedais pour elle, mais j'avais bien trop peur de sa réaction et surtout de perdre le peu que j'ai

Oui, sa m'arrive.(sourit)Écoute, je passerais pas par quatres chemin, de toute façon t'as deviner par toi même, donc sa change rien, moi je t'aime plus que simplement "bien", enfin...Tu vois sa n'as aucune importance...a tes yeux...

Je fis quelques pas vers elle puis finalement en refis un en arrière Puis je lui souria

Ouais!J'veux bien...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:15

Je le regarde et souris gentillement. Je regarde ensuite mes souliers et mon bras puis le studio a nouveau. J'évitais son regard. J'étais hyyyyper mal a l'aise! Je met alors ma main droite dans la poche arrpère de mon jeans et l'écoute puis le je me sens vraiment mal a l'aise avec tout ça. Je prends une bonne inspiration et le regarde.

C'est pas que tu ne me plais pas Michael... c'est simplement que j'ai énormément souffert. J'suis pas vraiment prête a me réinvestir pour les jours qui suivent peut-etre mêmes les semaines. Mais veux tu arrêter de dire que t'as pas d'importance? J'T'aime bien okay? pour le moment je ne peux dire que ça... laisse moi le temps d'accord?

Je parle ensuite des dessins de mon fils et j'essaie d'enlever mon truc par dessu mon platre et griche des dents puisque ça faisais mal. Je réussi a l'enlever juste un peu et le regarde en montrant mon bras.

Il a 5 ans... et c'est deja un artiste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:29

Ok la j'avais probablement trop parler Surment disait-elle sa pour pas me peiner pourquoi d'autre?Enfin je préferais ne rien ajouter a ses paroles puisqu'a chaque mot je ne fesait que m'enfoncer encore plus Donc je préferas garder le silence puis m'approcha "d'elle" pour regarder le dessin que son fils avais fait Je lui souria gentiment

Ouais!Il est super!

Puis je regarda l'heure puis décida de m'inventer quelque chose simplement pour détruire se malaise qui baignais dans cette pièce

C'étais sympa parler avec toi, sauf que...La il faut que je rentre...Ma...mère m'attend pour souper(regarde de nouveau l'heure) enfin pour préparer le souper...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:38

Je le sens alors vraiment mal et surtout que c'est comprenable avec ce que je venais de dire. Je lui montre alors le dessin de Jamie et souris légèrement tendrement en regardant mon platre puis la il m'annonce qu'il devra partir pour aller aidé sa mère. Je souris faiblement et m'approche de lui en le serrant doucement dans mes bras puis l'embrasse sur la joue.

J'espère te revoir très bientôt...

Je me reculle doucement et lui cède le passage en faisant un petit signe de main faible et tristounet... je savais bien que je partais pour New york demain matin... mais je ne préfèrais rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

Je lui annonca que je devais partir pour aider ma mère ce qui était a moitier vrai Je voulais simplement partir d'ici puisque j'étais vraiment mal a l'aise de cette situation

Moi aussi

Je lui fis également un signe de la main puis finit par franchir les portes du studio pour partir
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:55

Je le regarde alors partir et m'assois sur la chaise devant le clavier et je me mordille la lèvre inférieur en le regardant partir. J'attends qu'il soit parti et souffle un bon coup...

Tu m'plais aussi...

Je prends ensuite ma partition et continue d'écrire ou j'en étais rendue!

[TOPIC TERMINERRRR LES COCOS! Very Happy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu chantes? [Michael]   Tu chantes? [Michael] - Page 2 Icon_minitime

Tu chantes? [Michael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2