Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:10

M'ouais..T'as surment raison. Si sa aurrait été la bonne, elle m'aurais pas planté. Enfin, j'espere simplement que ma prochaine copine sa seras la bonne. J'en ai marre de tourner en rond comme sa!

Je lui souria

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:25

je regarda Michael me parlait. Il était vraiment différent de nathan.

oui je le sais. je suis un peu dans la même situation que toi. Mais bon Je prendre la vie comme elle vit. Moi aussi j'espère que mon prochain copain sera le bon. je veux pas être seule . Enfin je suis tannée d'être seul moi tu comprend mick

je lui sourit a mon tour. Puis au bout quelque minute. je sortie de la cabine. puis je lui dit en souriant

on peux aller la caisse je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:29

J'espere aussi pour toi que ton prochain sera le bon. Personne ne mérite de se faire jouer dans le dos ou peu importe ce qui t'es arrivée avec ton copain d'avant

J'attendit que Brooke revienne

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:31

Oui je me suis fait joue dans le dos p.. mais bon je commenca avoir l'habitude tu sait.

Je le regarda pis je paye et on sortie de magasin. je devait lui dire pour mon fils avant trop m'attaché a lui au cas ou il le prenait mal

Micheal on vas prendre un café j'ai quelque chose de dire c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:30

T'es pas la seule.

Voila qu'elle va payer. Je met mes mains dans mes poches puisje la suis vers la caisse

Ouais ok! Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Left_bar_bleue3/10SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:35

Je la regarda mon moment..

Je trouve sa plate.. Mais je suis contente de savoir que tu me comprend mick...

Je diriga vers la caisse et puis le regarda quand il me dit oui..

ahh oui alors on y vas dans 2seconde..


je paya mes vetement et sortie du magaisn avec lui et me diriga le resto en café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

J'esquisse un sourire puis met mes mains dans mes poches. J'attends qu'elle paye puis on se retrouve dehors. On va vers un café qui semble plutôt sympathique puis je m'installe à ses côtés. Le serveur arrive, pour ma part je commande une bière puis je regarde ensuite Brooke

Alors, qu'est ce que tu avais de si important à me dire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott   SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoPHHIng urenge (pv) Michael Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressemble connus , lol pv michael
» Gnihahaha! Troopp buu![MICHAEL SCOTT]
» Tu chantes? [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser