Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Skip un cours!^^

2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Skip un cours!^^ Left_bar_bleue9/10Skip un cours!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

C'était l'heure du deuxieme cours et j'avais décidé de skipper! Pfff... maintenant je n'Ai plus personne a aidé au tutorat c'est a croire que tout me tombe dessu a la fois! Et puis voila, mon chaperont ne me trouvera surment pas ici! J'entre alors dans la boutique de cd et regarde les rayons un par un et finalement ressort avec un nouveau cd!^^ Puis je me dirige vers la crèmerie et me prends une énorme glace et m'assois sur un banc a l'écart des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Skip un cours!^^ Left_bar_bleue3/10Skip un cours!^^ Empty_bar_bleue  (3/10)

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:30

J'étais dans une boutique de lingerie afin de tenter de me changer les idées, mais je tomba par malheure sur la boutique d'ou j'avais été avec Lucas,....Vraiment la vie est contre moi Je resort les mains vide de cette boutique la tete basse puis lorsque je la releve je vois Haley assise sur un banc Je me laissa tomber a côté d'elle puis poussa un long soupire
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Je mangeais alors ma glace et voila que je vois ma "soeur"... okay pour moi c'est toujours ma soeur et même si ce n'est qu'en réalité que ma cousine... c'est ma soeur de coeur!^^ Je la regarde et comprends alors que ça ne vas toujours pas mieu avec lucas. Je la prends dans mes bras et lui fais un petit bisou sur le front de façon "soeur". xD

Qu'est ce qu'il a fait ... ou plutot qu'est ce qu'il n'a PAS fait?
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:47

Je m'assied au côté de ma soeur, C'est pariel pour moi j'ai toujours considèrer Haley comme ma soeur puisqu'enfin les autres Je les déteste donc Haley prend tres bien cette place Aussitot que j'arrive elle devine tout de suite que c'est a "cause" de Lucas J'haussa les épaules puis la serra dans mes bras

J'suis simplement devenu une parmis tant d'autre...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

Elle s'assoit a coté de moi puis je lui demande alors ce qu'il a fait ou plutot ce qu'il n'a PAS fait. Elle me dit alors qu'elle est D'aurénavant une parmis tant d'autre. Je soupire et la regarde droit dans les yeux. Ma soeur avait pour la première fois réellement besoin de moi... ou plutot j'avais réellement besoin d'elle ... d'une façon elle ne sait pas du tout pourquoi. Je la resert dans mes bras et lui dis doucement

T'inquiette pas... c'est un gros nul! T'as oublié... c'est un Scott... un baiseur!

LA je repense a michael et détourne la tête et finalement regarde ensuite taylor et hausse les épaules.

c'est pas parce que c'est mon meilleur ami que je vais prendre pour lui.. toi t'es ma soeur... et crois moi, il aura droit a une jolie visite de sa chère meilelur amie... enfin! Si on peut toujours dire ça ainsi!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

Je souria doucement pour tenter de lui montrer que sa allais quand même un peu Puis j'haussa les épaules a sa réplique Malgré que je le pensais tres fortement Il y avais toujours cette culpabilité qui revenais sans cesse puisque Lucas était bien convaincu que c'étais ma faute et bien je pouvais que pensé sa également

C'est peut-etre moi qui suis qu'une garce

Je le regarda vraiment qu'est-ce que je ferais sans elle? C'est maintenant la seul personne sur qui je peut réellement compter

Tu es pas oubliger de faire sa pour moi tu sais!Mais merci...J'ai jamais put compter sur quelqu'un autant que toi, et j'veux que tu saches que j'en ferais autant pour toi!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

elle me souria un peu et je fis de même. Je sais que je ne suis pas suposé être la "grande soeur" mais c'est moi qui veux bien prendre ce role. Je l'aime énormément et je prendrai probablement soin d'elle jusqu'a jamais! Je l'écoute et détourne la tête.

Moi J'suis une garce et un trainée... toi t'es sage a comparé de moi! C'est juste que Lucas est un espèce de frustrer de la vie... tu vois il est simplement jaloux que Nathan est toutes les filles a ses pieds... mais moi j'lui souhaite qu'il se rendre compte que c'est moi qu'il a réellement aimé.. comme ça je jouerai moi aussi comme il a joué avec moi!

je la regarde et souris légèrement en haussant les épaules.

T'es peut-etre pas ma vrai soeur, mais t'es ma soeur de coeur et sans toi je ne serais surment pas grand chose! Hum.. moi ? J'ai surment tout perdu aussi alors t'inquiette pas! Tout le monde attendait que Nathan me fiche la pour aller le voir et couché avec! alors tout le monde me répugne! J'ai même pas de vraies copines...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Je la regarde puis harque un sourcil quand elle me dit que je suis sage comparer a elle Je dirais plutot le contraire, quoique je connais pas tout son histoire, mais elle ne connais pas non plus la mienne

Ouais c'est sa!Avant d'être avec Lucas j'étais qu'une garce, Jaloux de Nathan?Non j'croirais pas...Il dit simplement qu'il n'a plus confiance en moi(hausse les épaules) M'ouais j'lui espere de moisir dans un trou, c'est tout ce qu'il mérite(Nathan)

Je lui souria puis la serra dans mes bras

Moi non plus!J'suis vraiment contente qu'on ai pu etre proche comme sa! Et bien Il y a moi! J'suis ta copine, ta cousine et ta soeur, et malgré tout sa on sait toujours pas laisser donc Au moins on peut compter l'une sur l'autre
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

En effet elle ne connaissait pas mon histoire ni l'époque de la drogue et des alcools fort. J'hausse les épaules et la regarde.

Humm.. avant 'dêtre avec Nathan j'baisais tout ce qui s'apellais "Homme riche" alors hein! Pffff... pas confiance , pas confiance! C'est même pas toi qui l'a embrassé! Aah non! T'es gentille encore toi... moi j'le souhaite que ça devienne plus fonctionelle... la on est certaine qu'il va être réellement malheureux... pauvre mec! Et dire qu'il a un jumeau et qu'il ne m'en avait jamais parler... tu t'rends compte que j'allais me fiancé a ce ... ce batard!

Je soupire doucement puis m'efforce de sourire doucement

Ouais... j'suis désoler de t'avoir dis ce que je t'ai dis quand il y avait trey... c'est simplement que je l'aime tellement... et... ça m'as fais mal de savoir que toi il t'embrassait et voulait te faire l'amour et pas a moi...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Je la regarde puis haussa les épaules C'est quoi?C,est de famille être qu'une trainner?

Tu sais c'est pareil pour moi sauf que c'est simeplemt "Homme" aucun riche la dedans! Je sais bien c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre mais il veux rien savoir...(ris) Ouais se serais la meilleure solution...QUOI?Un jumeau?J'croyais que Lucas délirais...Et bien sa veut surment dire que c'étais pas le bon

J'haussa les épaules

Moi aussi j'suis désoler, j'aurrais meme pas dut le suivre, mais c'est juste qu'il a été sympathique et moi j'déprimais donc j'me fouttais bien d'ou il allais m'ammener, tout ce que je regrette c'est qu'il s'est pas fait tabasser
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41

c'est probablement de famille... mais moi ça me vietn de ma mère! Je n'en revient pas de ce qu'elle a bien pu faire pour m'élever. Heureusemnt qu'Elle et sa soeur, la mère de taylor, était proche et qu'elle a accepté de l'Aider sinon j'aurais été vraiment pire... remarque bien de voir ma mère se faire tirer une balle dans le crane par mon père et qu'ensuite il se jette en bas du 10ieme étage... ça me rends forcément singlé!

Ouais mais toi t'es pas une prostitué j'te signal... moi oui! Laisse le tomber... façon ça marche jamais ... c'est comme les deux pétasses Brooke et Peyton.. non mais tu les a vu? "Ohh Nathan je t'aime"... C'est qu'un crapeau il voudra plus d'elles dans 2 minutes! Non j'te jure c'est vraiment son jumeau! J'ai resté bête quand il m'a dit que c'était "michael et non Nathan"... jte jure c'est lui qui c'est occupé de moi durant toute la semaine et chaques fois je m'Excusais! (ris)... M'ouais... ou ce l'était mais il est trop attardé pour s'en rendre compte!

Je soupire doucement et hausse les épaules

c'pas grave... aah moi tout ce que je regrette c'est que tu ne m'es pas laissé par terre et l'Apeller... la il aurait eu vachement des remords!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

J'ignorais totalement cette "version" d'Haley faut dire qu'elle ne me l'a jamais laisser voir et d'une manière je comprend vut comment était ma tante quand ma mère me laisa la bas pour des voyages d'affaire elle nous surveillais toujours dans cette boite de stiptease et j'imagine qu'elle devait toujours ammener Haley la-bas

M'ouais...reste que je couchais quand meme avec le premier venu(regarde Haley) J'en ai pas envie Haley...Je l'aime...J'peux plus me le sortir de la tete, tu comprends? J'ai pas envie de laisser tout tombé tant que je le vois pas avec une autre Je tiens mon bout...C'est pas vraiment étonnant venant de la part de Nathan(hausse les épaules)Et bien! Je savais pas qu'il existait celui-la! Peut-etre aussi!

Je posa ma main sur son épaule

Tu crois vraiment que j'aurrais pris le risque de te perdre?T'est la seul personne qui me reste!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

Je n'avais jamais vraiment parler de ce coté avec ma "nouvelle famille". Je ne préfèrais pas non plus! J'avais honte d'être celle que je suis vraiment ... je souffle un bnon coup et hausse les épaules

J'étais plus vierge bien avant toi ma vieille.. et j'ai surment couché avec 2 fois plus d'homme que toi... et y en avait de 55 ans et plus alors on repassera hein (roule les yeux)... et bah tu vois je disais aussi ça pour Nathan... j'Croyais que j'Aurais pu le réavoir mais tu vois... ma suposé amie rachel... elle vit maintenant avec lui... et j'imagine qu'elle couchera avec lui.. j'les détestent TOUS! maintenant tu le sais! Il est vraiment sympa... et c'est grâce a lui que je suis revenue!

Je la regarde et me blotti dans ses bras en relevant les yeux pour l'écouter.

M'ouais... et sinon le bébé? ça vas? t'as besoin d'aide?
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:02

Ok bon Haley était surment "pire" que moi puisque moi Je les "choisissait" et j'allais certainement pas voir des vieux...Beurk!

Désoler pour toi...Je dit plus jamais rien sur ce sujet(soupire) Mais Moi c'est différent tu vois Il va pas de gauche a droite et il a vut personne apres moi...Et...il vit seul a ce que je sache...Je sais pas, j'croirais pas que Rachel ferais sa a une amie...Et bien sa te fais une autre personne sur qui tu peux compter!

Je la serra contre moi puis haussa les épaules

Tout va bien!Et bien j'veux pas t'embeter avec sa
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

Pire? Oh que oui... je suis la pire des pires vous n'avez même pas idée! Je la regarde et hausse les épaules

Normal... il n'y a jamais personne qui l'a su... bien évidement ya que toi, Nathan et Michael qui en sont au courant... les autres non et ils ne le sauront pas... j'en sais rein! ça reste rachel... elle a trompé de nombreuse fois jake... et c'était son petit ami! Elle le fera surment avec moi aussi ... et ça, ça me fais souffrir parce que malgré tout ce qu'il m'a fait je reste accroché a lui... et je l'aime toujours autant... M'ouais... mais j'le fais souffrir plus qu'autre chose...

je la regarde et souris doucement

Arrête! J'vais être tatie... j'Voudrais bien savoir comment ça ce passe... et j'pourrai même t'aider vu ma grossesse... enfin, Jamie!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

Je la regarda puis haussa également les épaules

T'inquiette pas je dirais rien...M'ouais j'avais pas vut les choses de cette facon, mais ce seras pas juste de la faute de Rachel sa prend deux personne pour faire l'amour, et j'crois pas qu'elle le viole...Ouais j'comprend sa...Comment sa?

Je la regarda puis m'affiche un petit sourire

Faut pas trop te réjouir d'avance J'en ai meme pas encore parler avec Lucas!Mais Merci quand même
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

Je souffle un bnon coup et regarde droit devant moi en inspire.

Je sais bien que tu dira rien... M'ouais mais... elle attendait surment que ça elle aussi pour le faire! Elles sont toutes pareille! J'ai juste une envie c'est de leur montré comment je souffre mais ya personne qui comprends ce que je ressentais pour lui. Parce qu'il est amoureux de moi! Et pas moi... enfin il est très charmant mais... c'est de Nathan dont jsuis amoureuse... et j'veux pas le faire souffrir parce que c'est un mec génial mais... j'suis trop différente de lui et j'ai peur qu'il.. enfin qu'il se tanne et qu'a la longue il parte...

Je regarde alors son ventre et dépose ma main dessu.

Tu sais, quand j'ai eu Jamie je n'avais que 12 ans mais... ça été la plus belle chose de ma vie... même si tu n'es plus avec lui... je te dis qu'en avortant tu ferais une énorme bétise parce que ce petit être a été fait dans l'amour... moi j'ai été violé.... mais jamais je n'aurais avorté puisque je l'aimais deja ce petit! Par contre il y en a qui aurait du avorté...

Je roule les yeux et ris faiblement
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Je la regarda puis lui souria doucement

Oh tu sais tout le monde pense simplement a eux J'commence a pensé sa, donc on devrais en faire surment autant Ce fouttre des autres et continuer a avancer, mais si tu as peur qu'il parte sa veux peut-etre dire qu'il te plais non?

Je baissa le regard vers mon ventre puis le remonta vers Haley

M'ouais...sauf que sa m'effraie tout sa, surtout le fait d'affronta sa "tout seule" J'ai peur de pas etre asser bien, pour sa

J'haussa les épaules
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:03

elle me regarde en souriant puis je soupire faiblement en haussant les époaules a ses paroles.

J'crois aussi qu'on devrait pensé qu'a nous... mais j'suis pas égocentrique! J'ai besoin d'aider les autres pour réussir a me trouvé... a rester celle qui leur plait.. euuh.. LUI plais! Okay... bon j'avoue... il me plait bien aussi mais j'ai tout gaché... j'suis qu'une idiote!

je la regarde a mon tour et souris faiblement

mais non... t'inquiette pas! J'suis là... et tes parents aussi Tay! Tu sera une maman fantastique... et si jamais t'Es nulle... et bah il aura une tante génialisime!

je ris doucement en la serrant dans mes bras
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:44

Je la regarda, je comprenais pas trop cet histoire de jumeau je savais meme plus de qui elle parlais Completement mélange la fille

Je sais bien c'est trop pas toi!Attends la! De qui tu parles je te suis plus, Nathan ou son double que tu voudrais lui plaire? Comment sa qu'est-ce que t'as fait encore?

Je la regarda legrement insulté, mais ne put m'empecher de rire

Wahou!T'es doué pour remonter le moral des gens toi(rire)J'ai aucun doute sur le fait que tu seras une tante géniale!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:15

Enfin, j'étais pas très évidente a suivre non plus mais bon! J'hausse les épaules et met ma tête dans mes mains en soupirant légèrement et relève les yeux pour la regarder...

Exactement... dire que j'étais rendu stable... tout ça a cause de trey... je le maudit! Je sais plus... (soupire)... c'est Michael.. MICHAEL son nom... Heum.. l'idiote comme toujours... j'ai cru avoir une dernière petite chance avec Nathan comme toujours et puis juste avant je disais a michael :" Je veux tanter le nous"... maintenant on ne se parle plus depuis 5 jours... et je t'avoue que... J'préfèrais me faire frapper plutot que de ne pas avoir droit a un minuscule sourire...

J'hausse les épaules et souris faiblement

Hum... disons que j'suis douée pour rien sauf me vendre a n'importe qui...
Contenu sponsorisé

Skip un cours!^^ Empty
MessageSujet: Re: Skip un cours!^^   Skip un cours!^^ Icon_minitime

Skip un cours!^^
Page 1 sur 1