Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reprends le cours des choses!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Reprends le cours des choses! Left_bar_bleue9/10Reprends le cours des choses! Empty_bar_bleue  (9/10)

Reprends le cours des choses! Empty
MessageSujet: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

Haley avait décidé de retourné au lycée malgré toutes ses blessures et avait réussi tant bien que mal a retourné au local de tutorat. Elle s'assoya doucement sur la chaise en déposant ses béquilles puis regarda la pièce et ferma les yeux. La jeune femme prit une grande inspiration et réouvrit les yeux puis regarda sa liste d'élève... elle la redéposa et prit son livre puis essaya de rattraper son retard... enfin, elle n'était plus a l'avance mais plutot a la même place que les autres donc ... comme elle ne voulait pas pensé a Nathan et toutes les autres elle essaya de se pencher plutot sur l'école... du moins c'est ce qu'elle essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

Ca fait une heure que j'étais de retour a Tree Hill mais le première que je décidais de venir voir c'est ma soeurette bien sur... J'arrive au lycée , demande à deux trois où je pourrais la trouver... on me conseille d'aller en salle de tutorat. Ce que je fis directement.... Je me retrouve alors dans l'embrasure de la porte et je vois ma petite soeur dans un sale état . Je croise les bras et la regarde un sourire aux lèvres. elle est plongée dans un document, je lui lance alors.

Je te laisse à peine quelques mois et voilà comment je te retrouves.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Reprends le cours des choses! Left_bar_bleue9/10Reprends le cours des choses! Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

J'étais donc en train de travailler sur de nouveau test pour mes élèves parce que bon ... il y en a qui sont imcompétent alors il faut leur en donner des simple. Mon regard était fatiguée et surtout "démoralisé". Je releve alors les yeux en s'entends un regard se poser sur moi. C'est la que je fronce les sourcils. Ce n'était pas possible?! non!? Je me lève assez rapidement et me prends le bureau sur le genou droit. Je cris doucement de douleur et ne prends même pas mes béquilles en me jettant dans les bras de peter.

oh mon dieu! Peter.. tu m'as manqué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:24

oh elle m'avait manquée mais j'avais besoin de partir un moment. Je ne pouvait plus supporter de rester ici... Même si pour cela , j'aurais risqué de la perdre... Elle ne prend pas ces béquilles, se cogne mais arrive tout de meme a se jetter dans mes bras. La en rigolant, la serrant fort dans mes bras , je lui dis...

Je t'aie tellement manqué que tu as pas répondu à ma dernière lettre...

Elle se recule avec son petit air boudeur, je rigoles alors de plus belle. Lui prend la main et la reprendre dans mes bras. Je la fais tourner... malgré le poid de son platre.

Bon tu dois tout me raconter.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

Peter avait donc quitté tree hill depuis un moment et je dois avoué que sans lui ce n'était pas pareille. Bien évidement il savait que je n'étais pas réellement sa vrai soeur mais j'avais l'impression de l'être vraiment. Je ferme et réouvrent les yeux très rapidement et me lève en essayant tant bien que mal de me rendre près de mon frère. Je me jette alors dans ses bras et l'enlasse. Il se met a rire et me sort une connerie. Je le regarde en boudant et dit doucement.

Je savais même pas que tu m'avais écrit.. parce que je viens de sortir de l'hosto il y a apeine 1 jour! maman ne m'avait pas donné mon courrier encore!

Il me prends ensuite par la main et m'approche de lui. Je ferme les yeux et me blotti dans ses bras puis souffle un bon coup.

J'ai pas très envie d'en parlé pour le moment.. sauf un détail : J'ai l'air d'une lesbienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Je vais directement voir ma petite soeur au lycée et comme je m'en doutais c'est la que je la trouve. Je lui fait la remarque que je la laisse quelques mois et je la retrouve ainsi.. dans un état pitoyable. Dont une jambe dans le platre. Elle a du mal mais arrive tout de meme dans mes bras. Je lui fait la remarque en la serrant dans mes bras qu'elle m'a manqué mais qu'elle a meme pas rep a ma dernière lettre... La elle se recule boudeuse et me dit qu'elle sort de l'hosto. Je soupire, ne rajoute rien et la reprend dans mes bras lui demandant de tout m'expliquer. Elle souffle un coup puis me dit qu'elle n'a rien à me dire de plus en totu cas pas maintenant. Mais la, ma tete quand elle me demande si elle a l'air d'une lesbienne. Je la fais aller s'assoir puis la regardant , j'éclate de rire.

Et alors soeurette tu es pour les filles??? Non pas toi !!! Enfin si tu l'es je t'aimerai toujours tu sasi....Non je rigoles quel est le con qui a laché un truc pareil???
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:10

J'étais donc en train de faire de la paprasse et mon frère arrive. Je me lève assez rapidement et me lance dans ses bras presque avec des larmes de joies de le voir. Okay, on repassera pour la pause " Larmes".. J'en ai assez verser depuis un long mometn et surtout je n'Ai pas envie de remplir encore plus les océans. Finalement je lui dis que je viens de sortir de l'hopital donc je n'ai pas pu lui répondre et il soupire. Là il me demande ce qui c'est passé et je souffle a mon tour en lui disant que je n'ai pas envie d'en discuter mis a part un truc et la je lui sors la connerie du siecle. Il rit et je fais de même en m'asosyant auprès de lui. j'hausse les épaules et lève l'index bien droitement.

Ah bien sur voyons! Je suis toute oui pour être avec une femme! (très ironique).. Heum.. non qu'elle CONNE tu veux dire? Peyton Sawyer! Ouais.. une grosse idiote qui n'est pas caapable après au moins 1 an de tourné la page sur un mec qui se fiche d'elle.. et tu sais pourquoi elle m'a traité de lesbienne? Parce que je les traiter de remplaçante! Tu trouve ça méchant toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:38

Enfin , je revois ma soeur. Je suis parti neuf long mois et franchement, elle est toujours aussi magnifique malgré sa jambe dans le platre et sa petite mine toute triste. Je lui fais remarquer ma présence et elle me saute au coup. On commence à dicuter et la, je suis étonné. Elle me demande si elle ressemble à une lesbienne. Allant nous assoir, je lui demande quel est le con qui lui a dit une chose pareille... elle me répond UNE conne. Ok... Peyton, je tenterai de me souvenir de ce prénom . Elle me parle de remplacante et je me met à rire.

Tu changeras pas toi... Mais bon avoue le moi.. dis moi que tu aimes les femmes. Moi je vis bien sans sexe depuis maintenant six mois... et oui , regarde bien ton frère , il est tout sage depuis maintenant six mois.

Vous devriez voir sa tête, elle me croit encore en plus.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:18

Récapitulons depuis le début: Je viens de sortir de l'hosto depuis 2 jours et je retourne alors a l'école incapable de rester a ne rien faire mais surtout que tout le monde me manque. Enfin, tout le monde : Les gens qui me reste faut croire! Enfin bref. Je vais donc au local de tutorat et commence a refaire des tests pour mes élèves. Lorsque je sens une présence bien particulière: mon frère. Je me lève tant bien que mal puis me jette dans ses bras en le serrant contre moi. Il me dit alors que je n'ai ps répondu a sa derniere lettre mais je lui réplique très rapidement que je ne le pouvait pas étant a l'hosto durant 2 semaines. Ensuite je lui demande si j'ai l'air d'une lesbienne et il me trouve drole. Bah oui!^^ moi aussi je l'a trouve drole l'idiote qui m'as insulter! non pas que j'ai quelques chose contre ça mais j'aime encore beaucoup trop les hommes pour me faire une fille!

Ah bah non je changerai pas c'est évident! Pfff.. continue de rêver je sais bien que c'est ton fantasme.. mais ça en restera un parce que j'aime encore beaucoup trop les hommes et leur pulsions! Ah si?

Je le regarde et fait semblant d'y croire. Je m"approche alors avec ma chiase a roulette et lui murmure a l'oreille tout doucement.

Je suis persuadé qu'elle était brune celle là et qu'elle avait aucun charme mais que c'était que pour prendre ton pied! Vrai ou pas? Enfin, j'hésite entre brune et noire mais bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:30

Oh la ma soeur ne changera jamais. A peine elle sort de l'hosto.. entre nous je ne sais meme pas pourquoi, qu'elle est déjà au travail dans sa classe de tuto. Elle tient a peine debout qu'elle est déjà dans ses taf. Non elle ne changera pas. Mais alors quand elle me dit qu'on l'a traitée de lesbienne car elle avait dit a une certaine Peyton qu'elle etait un remplacente... là, je me dis que les gamineries sont encore pire qu'avant mais bon c'est comme ca que j'aime ma soeurette. Elle me parle de fantasme au sujet des lesbiennes. La j'éclate de rire non mais soeurette si tu savais... Puis elle me parle des hommes et de leur pulsions.

Non mais toi... je suis toujours ton frère alors ne me parle pas des pulsions queconques de tes mecs. J'ai pas envie de savoir...

Puis elle fait semblant de me croire quand je lui dis que je vis sans sexe depuis six mois mais fini en se rapprochant par me dire qu'elle hésite entre brune ou noire pour la dernière... La, je peux pas m'en empecher.

Blonde et brune... y avait une de chaque mais chuttttt.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:48

Pourquoi je changerais ma façon de faire? C'est pas en restant assise dans ma chambre a regarder tout plein de photos que je me sentirai mieu. Non! Ce sera bien pire. alors j'avais décidé de retourné au lycée mais surtout de commencer a rentrer mes notes et tout et tout! Mon frère arrive et la on commence a discuter d'un peu tout et de rien. Et la je lui parle de l'autre phénomène qui m'avais traiter de lesbienne simplement parce que je lui ai dis qu'elle n'était qu'une substitue. Je n'explique pas vraiment pourquoi a Peter sinon j'en connais un qui en prendrait a nouveau pour son grade. Ensuite je parle de son fantasme sur les lesbiennes et que j'aime encore trop les hommes et leur pulsion ce qui semble le faire bien rire. J'hausse les épaules et le regarde

Il n'y a rien de mal a ce que je parle de ça! J'ai pas rien dis de trop explicites! Simplement que j'aime les hommes!

La il m'invente une de ses histoires et je lui dis que j'hésite entre brune et noire pour sa derniere fois qui date probablement d'hier.. et la il me sort un truc a 3. La j'hausse les épaules et le regarde amusé.

Tu pourra jamais me battre a ce ptit jeu! 2 jumeaux... mais j'ai pas couché avec... enfin, pas encore! J'préfère pas non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:08

Oh la à croire que ma soeurette ne pense qu'a ca... on parle de sexe, de pulsions masculines, de lesbiennes, de fantasmes, ... Non c'est bon c'est pas trop ce que j'imaginais comme discussion avec ma soeur car c'est bon j'ai mon lot de problèmes sans devoir aller bastonner un de ces mecs... je veux pllus en savoir plus alors. Enfin même ma vie sexuelle, il faut qu'on arrête ca la regarde pas. Je soupire. Surtout quand elle me parle de jumeaux... Je me décide alors.

bon soeurette.. il faut qu'on parle... D'abord de toi... pourquoi étais tu à l'hosto? Que se passe t il ici? J'ai entendu dire que Tay' était enceinte. Je vous laisse seules neuf mois et je vous retrouve.. enfin... pfff

Je me lève et me frotte la nuque. Je commence à faire les cents pas. Puis je m'arrête net face à elle.

Je vais être père. Mais avec Tallia c'est plus ca. Enfin je voulais que tu sois au courrant.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:15

Quoi? moi.. pensé qu'a ça? Attends voyons jamais!^^ mais bon c'est lui qui voulait savoir ce que je suis devenu pendant 9 mois! Je lui parle de l'autre phénomène qui m'avait traité de lesbienne alors la on parle de toute sorte de chose et j'avoue que là, ça déconne trop! Je le regarde qui soupire et j'hausse les épaules de façon innoncente. Je l'écoute et fronce doucement les sourcils.

Parce que.. Rachel et moi on s'est engueuler, elle m'a dit qu'elle aimait Nathan même si j'suis plus avec lui j'ai sauté un cable, je reculais dans la rue et j'ai pas vu la voiture, je me suis faite hapé de plein fouet! Eum... et bah! Tr... trey est revenu... c'est ça qui.. qui a fait que tout ... enfin! Je.. c'est ça qui m'a fait perdre pied! Bah oui Tay' est enceinte et je suis fière d'eux! Et puis, j'ai très hâte d'être tatie... quoi? J'avais bien 12 ans quand je suis tombé enceinte de ce malade ou pluto qu'il ma violer... et puis la j'ai plus envie d'en reparler maintenant qu'il est en prison!

Je fronce les sourcils et me lève en levant les bras au ciel.

QUOI?! J'vais être tatie une deuxieme fois?! Comment ça ... explique toi b*rdel! Et depuis quand tu le sais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:25

Oui oui ma chère soeurette a l'esprit très mal placé et ne pense qu'a ca. Mais avouons que ce sont des choses sur laquelle on peut parler avec sa soeur ou sa meilleure amie. Mais please qu'elle évite de me les raconter à moi. Si elle veut pas que je fasse un carnage... l'hopital à cause de Rachel qui aime Nathan OK OK !!!

Rachel qui aime Nathan Scott .. ok PFffff

Puis elle me parle de Taylor qui est bel et bien enceinte, elle est pressée d'être tatie. Je sourie en coin.

Toujours de Lucas??? Enfin j'aime bien Lucas, je l'ai toujours dis.

Puis je me lève commence les cents pas et lui annonce qu'elle va être tatie une deuxième fois. Elle crie à me briser les tympans puis me demande depuis combien de temps je le sais .

Oui tu vas être tatie... Je le sais depuis maintenant huit mois et demie... j'attend des nouvelles de Tallia. On va avoir une petite fille.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:34

je lui raconte alors tout plein de truc obsène assez marrant parce que MOI je suis une bonne comédienne et qu'il gobe mes paroles depuis le début. J'hausse les épaules et soupire. Parce que oui, je lui ai parler de Rachel qui aime Nathan. Personnellement j'ai assez de difficulté a y croire et j'avoue la! mon frère me fait "peur" Je fronce les sourcils

Personnellement, je pense plus a une relation "Compensatoire"! Enfin, c'est plus de mes affaires...j'ai tourné la page mais la tu vas encore plus rigoler: Avec son jumeau!

le voila qui me sourit en coin quand je lui dis que ma chère soeur est enceinte . il s'empresse alors de me demander si c'est bien de lucas. J'hausse les épaules et souris faiblement

Bah non.. de Nathan (voyant sa tête j'éclate de rire).. bah oui! De Lucas gros béta! Ah bah moi aussi je l'aime bien mon p'tit Eugène!

Je me met alors a crier a nouveau! Tatie! 2 fois? Vous rigolez!? Je regarde mon frère et la je fronce les sourcils. Et c'est la qu'il me le dit.

Tu mériterais d'avoir mon pied au derrière, c'est la que tu me le dis? Après 8 mois et demi?! Comment ça t'attends d'avoir de ces nouvelles? Ohh géniale! Tant qu'elle est sois intelligente comme sa tatie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:56

Ma soeur me parle alors de Rachel et de Nathan Scott. Si je m'attendais à celui là. La je tombe de très haut mais à quoi je pensais... enfin oublions. Elle me parle alors d'histoire compensatoire. Je la regarde intrigué. Puis me parle de son jumeau.

Bon tout d'abord que veux tu dire par compensatoire?? ensuite , son jumeau??? la je suis perdu.

Puis elle me parle de Tay' oui elle est enceinte et de Nathan .. ah non ..... j'ouvre de grand yeux mais soupire de soulagement quand elle me confirme que c'est bien de Lucas. Oufff la elle m'a foutu la frousse de ma vie.

Me refait plus jamais peur ainsi toi. Et puis pourquoi eugène????

Enfin je lui annonces que je vais être père et essaye de lui faire comprendre que ca va arriver d'un jour à l'autre... que Tallia est sur le point d'accoucher, que j'attend juste son coup de telephone pour la rejoindre. Oh et j'ajoute que ca sera une petite fille.

Ecoutes, je savais pas comment te dire que ca n'allait plus avec Tallia. Mais que j'avais toujours sa soeur à la maison... enfin plus pour longtemps et que j'allais être père... Bah en fait ddès qu'elle téléphone, je file à l'hosto. Pour voir arriver ta petite nièce. Si je te le dis maintenant c'est parce que Tallia aimerait que tu sois marraine et moi aussi... alors tu accceptes??? tu veux bien???
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:10

Je lui avoue alors le truc de Rachel et Nathan. Assez bizarroide je dois dire il semble encore plus écoeurer que moi. Ne me dite pas que..?! oh bon dieu! Je viens de comprendre des tas de choses qu'a regarder son regard!

Bah oui, elle en aimait un autre mais comme il était pas là bah elle est tombé dans les bras de Nathan ... OUAIS! Un jumeau! Il ne m'en avait pas parlé. Probablement parce qu'il avait peur de se faire doublé,le pauvre! Mais t'inquiette pas... ça pas l'air de se développer enfin, Rachel et Nathan donc t'As tes chances si c'est ce que tu te demandais!

Je lui fais alors un clin d'oeil puis on discute de Taylor, le bébé, lucas et Nathan a nouveau! Il a l'air hyper appeurer et je lui avoue que c'était que pour rire. ça l'air de le soulager un peu. J'hausse les épaules et sourit.

Sur le coup je trouvais ça marrant! Parce que c'est son deuxieme nom.. mais attention! Y'a que moi qui ai droit de l'apeller de la sorte!

On discute alors de lui, de talia et d'un autre bébé! Dis donc je suis gatée moi!^^ finalement je ne répond a rien d'autre et commence a sautiller sur un pied en criant pusi je me jette dans ses bras a nouveau!

Oh mais bien sur! Quelle idée! J'en serais très honorée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:18

Quoi??? Moi m'intéressé à Rachel??? non c'est pas ca. Elle va pas commencé comme Tallia !!! A croire qu'elles continuent à se parler toutes les deux. Puis on parle du jumeau de Nathan. J'ai du mal à suivre je l'avoue.

Oui elle aimait Jake.. je sais... mais moi, non c'est pas ca du tout. Si je l'aimais tu crois que je serais parti???? Enfin pour Nathan et son jumeau... et toi et le jumeau vous etes??? ou pas?? non me regarde pas ainsi je cherche a comprendre.

Bon Lucas Eugene Scott et je peux pas l'appeler Eugene.. ok je retiendrai. Par contre, il a mis ma soeur en cloque, il faudra que j'ailles féliciter ma soeur et en meme temps que je le préviennes de bien prendre soin d'elle. Puis on en arrive sur le sujet, moi, Tallia, le bébé et .... La demande à haley pour être marraine. Elle commence à sautiller sur place et fini par me sauter dans les bras.

Ok alors marraine appête toi. Car je peux t'appeler d'un jour à l'autre pour te dire qu'on part pour l'hosto.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:25

Bah quoi? Blonde oui.. a moiitier dégenter? d'accord.. dégenter a 110% mais il faut être stupide pour ne pas remarqué qu'il n'est pas la réellement que pour taylor et moi. Je parle alors du jumeau de Nathan et hausse les épaules

Bien sûr que c'est ça.. même moi qui n'a pas du tout le truc pour les histoire d'amour je l'ai compris! Ouais tu serais parti pour te changé les idées... Je te connais Peter! Ohh... c'est trop compliquer! Le jumeau est amoureux de moi, je l'aime bien aussi.. mais j'suis perdue! J'ai pas oublié Nathan et ça me surprendrais que ça arrive de sitot.. alors MOI AUSSi je compence!

Bah non il peut pas l'apeller Eugène. Il n'y a que MOI qui en ai le droit! Ensuite on parle de lui et Taylor qui attendent un heureux évènements! J'ai vraiment hâte je dois l'avouer!^^ Il me propose alors d'être la marraine et bien évidement je sautille en criant puis la ma jambe me fait mal alors je me raidit et me laisse tomber sur ma chaise.

Aiiiiie! Euh ouais.. ouais! Aucun problème! Enfin si, y'a le lycée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:37

On parle de Rachel et ma soeurette est comme mon ex maintenant, elle croit tout comprendre de moi et de ma vie. Non je ne suis pas là pour Rachel. Je suis là pour Taylor, pour elle et puis pour moi. C'est bon c'est assez non?

Bon tu vas pas t'y mettre? J'ai assez de Tallia qui m'a pompé neuf mois avec ca. C'est bon je sais quand même qui j'aime ou qui j'aime pas non? vous me faites .... bon arrêtons de parler de ca.

Puis on parle de Nathan Scott et de son jumeau. Comme si on en avait pas assez d'un , il en fallait un deuxième...

Bon et toi... tu me parles d'eux , de leur sentiments... mais toi, tu veux quoi ou qui???

Puis on en arrive à ma soeurette qui risque d'être marraine d'un jour à l'autre. Mais vous devriez voir à courrir partout et à sautiller , elle se fait mal...

Oh si le lycée est plus important que ma fille ... ok j'ai compris.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:44

Oh bah excuse moi monsieur je sais tout! J'ai bien droit d'avoir mes propres conclusions! Je croise les bras et le regarde qui allait me dire que je le faisais ch*er. Je le regarde et fronce les sourcils.

C'est ça, je te fais ch*er.. et bah tant mieu! Si je t'énerve tant que ça alors pourquoi t'as ramener tes grosses fesses hein? a ta place j'Serais rester la-bas si c'est pour TOI AUSSI m'enfoncer!

Je me retourne et soupire. J'étais assez a vif c,est dernier temps je dois l'avouer et lâ ça n'a qu'activer le feu et il devait bien le comprendre. j'hausse les épaules et reste de dos.

J'ai pas envie d'en parler je te l'ai deja dis... c'est compliquer.

Je sautille et me pete le genou a nouveau. Ohh je vous jure ça fais pas du bien. Encore une fois il me dit sur un tont sarcastique des trucs. J'hausse les épaules

T'aura qu'A moitier mon absence... façon ils savent même pas que je suis revenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:55

tout part complètement à la dérive là. On s'énnerve pour des conneries. Mais je ne relève aps.. je la laisse dire, je la laisse souffler, je la laisse sauter de joies, je la laisse se repéter le genoux, je la laisse me dire qu'elle veux pas me parler. Enfin je la laisse se vider puis elle me parle de manquer les cours qu'a moitié parce qu'ils ne savent pas qu'elle est revenue. Je vais alors m'accroupir près d'elle.

Bon tout d'abord j'ai ramené mes grosses fesses comme tu dis car maman m'a appelé... elle se faisait du soucis pour toi. Ensuite je me suis énervé car ca fait 9 mois que Tallia me pompe avec l'histoire Rachel et que franchement c'est le cadet de mes soucis quoi que vous en pensiez tous. ... ensuite , tu veux pas m'en parle, tu me parlais de tout avant, j'aimerais retrouve ma petite soeur... et dernièrement, j'ai besoin de toi.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:04

Je m'énerve alors très rapidement prête a l'égorger s'il me dit n'importe quoi d'autre sur le fait que je l'énerve. Je l'énerve? Bah il n'Avait qu'a pas revenir point barre! Je dis alors que je ne veux pas parler de ça avec lui parce que j'en ai sacrément marre et qu'il n'y a rien a dire la-dessu! C'est la qu'il arrive et qu'il se met a coté de moi. Je soupire et passe mes mains sur mon visage, prête a craqué.

Elle se fait du soucis pour moi! C'est bien la meilleure ça.. ils sont jamais a la maison ! Ouais et bah je suis pas talia et puis j'ai bien droit de dire ce que je pense, c'Est pas ma faute si ça t'énerve... (soupire) Ouais et bah.. elle est plus là cette Haley là... elle est caché au fond de moi et j'arrive plus a la retrouvé... Je.. c'est vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:15

Quand elle s'énnerve , je la laisse faire. Je connais ma petite soeur, si elle est comme ca autant m'attendre. Puis je vais vers elle et lui dit ce que je ressens et le fait que j'ai besoin d'elle...

Elle se fait du soucis pourtant et moi, je m'en fais encore plus. Tu as vu ton état, une jambe dans les platre et je passe au dessus des échimoses. Et puis tu n'es plus la meme tu le dis toi meme... Mais oui j'ai besoin de toi.. enfin non, j'ai besoin de Haley, celle que je connaissais qui me faisais confiance et à qui je pouvais faire confiance. Si jamais celle qui est au fond de toi pouvais ressortir; ca me ferait du bien de lui parler...

Je me relève, vais m'assoir sur une autre chaise et soupire... je suis à bout.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:20

Oh oui, aussi bien t'assoir et peut-etre même aller faire un tour en ville parce que moi, je déplace de l'air quand je suis comment dirais-je, fachée! Et oui ... je ne sais plus ou me mettre et la il s'approche et se vide lui aussi le coeur. Je souffle un bon coup et ferme les yeux en m'enfonçant dans la chaise.

Ouais je l'ai vu mon état peter.. je la vois a tous les jours! Mais sais-tu seulement ce qu,elle a vécu? je ne crois pas! J'ai simplement besion de quelqu'un pour m'aider a redevenir moi... j'ai peur, j'ai mal et j'ai qu'envie de plus être là! J'ai essayé de me reconstruire et du moment ou je réussi, tout retombe. J'suis fatiguée et je souffre plus que tu ne peux te l'imaginez. et puis... il me manque terriblement...

Je ferme doucement les yeux et appuie mes coudes sur mes cuisses en enfonçant mon visage dans mes mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! Icon_minitime

Reprends le cours des choses!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant