Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Reprends le cours des choses!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprends le cours des choses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:24

Je suis en train de parler avec ma soeur et je lui fait remarqué que ca me fait mal de la voir ainsi. Ok , je m'y prend peut etre mal mais je suis de nature assez franc. J'aimerais comprendre ce qu'il lui est exactement arrivé mais elle ne semble pas prête à me le dire... Alors je lui avoues la deuxième raison de mon retour. J'ai besoin d'elle mais j'ai besoin de ma soeur, celle qui avait confiance et à qui je pouvais également faire confiance. Pas celle que j'ai devant moi pour l'instant. Elle se recroqueville sur elle meme. Je vais alors près d'elle et la serre dans mes bras.

Haley, je peux pas t'aider à quoique ce soit, si tu me dis pas ce qu'il se passe. Je ne peux pas t'aider si tu ne m'as pas dit ce que tu as sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Reprends le cours des choses! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Reprends le cours des choses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:39

Peter arrive et très rapidement il ne se gêne pas pour me dire que ça lui fais mal de me voir ainsi. Quoi parce que tu crois que ça me fais pas mal d'être ainsi? Razz Ensuite je ne veux pas trop lui parler de ma "vie". Parce que depuis Trey il y a eu beaucoup de changement en moi. J'avoue que j'Ai perdu beaucoup de trucs a commencer par : MOI-MÊME. Mais ce qui a causer le reste? Je ne le sais même pas moi même. il s'approche de moi et me prends dans ses bras et je m'y blotti en fermant les yeux tout doucement et dit d'une voix faible...

Je.. je sais pas moi même ce que j'ai. J'suis une folle... une folle! On ferait mieu de m'enfermer... j'en peux plus! C'est tout a cause de trey. C'est sa faute! SA FAUTE encore... la faute d'ELLE... tu sais pourquoi il s'attaque a nous? A cause d'ELLE.. MA MÈRE! c'est sa faute! je la déteste... DÉTESTE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:50

Je suis avec ma soeur . Et je n'aime pas la voir souffrir, ca me fait un mal de chien. Lorsqu'elle semble prête à craquer, je m'avance et le prend dans mes bras, et je la sers fort contre moi. Je lui demande alors de tout me dire sinon je serais incapable de l'aider. Et la, elle commence mais tout semble si confus. Sorry mais je suis pas au courrant de tout moi. Mais je la laisse se vider avant de la reculer de moi, de poser mes mains sur ses joues et de sécher ses larmes. Un léger sourire aux lèvres je lui demandes.

Arrêtes tu n'es pas folle ma puce, tu es juste perdue .. ok !!!

Quand elle me parle de Trey mes poings se ferment et se serrent. J'ai envie et besoin de frapper sur quelque chose mais je me retiens pour elle, pour ma soeur qui a besoin de moi calme et serein, alors je reprends.

Je sais pas Haley, mais il est en taule et je te jures que si un jour, il en sort, je le tue de mes propres mains. Il ne t'approchera plus, ni de Taylor. Ok? Tu me connais et tu sais de quoi je suis capable.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Reprends le cours des choses! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Reprends le cours des choses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:05

On est donc tous les deux et je sais très bien que là, il n'aime pas me voir comme ça mais je n'aime pas plus me voir de cette façon et entre nous, c'Est probablement à moi que ça fais le plus mal bah oui! C'est moi qui ai les échimose et la jambe dans le platre! J'allais éclater d'une seconde a l'autre alors comme a son habitude il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je lui dis alors l'histoire mais que de petite phrase je sais plus trop comment réagir, quoi dire! c'est la que j'éclate en larme en revoyant ma vie "d'avant", enfin.. avant d'arriver chez ma tante et mon oncle ... finalement il essuye mes larmes et j'essaie de me calmer mais mes yeux sont tout de même rougis. Il me sourit et je ferme doucement les yeux en répondant faiblement a nouveau...

Ouais...

Je lui parle de trey. J'aurais pas du peut-etre? Non mais vous croyez? Il fallait que je le fasse mais surtout que si je ne l'aurais pas dis et qu'il ne savait pas a quoi s'attendre lui aussi viverais un enfer comme Lucas et Nathan. Je souffle un bon coup pour calmer mes petites larmes qui restait et prends sa main dans les miennes.

Ouais... mais j'ai eu tellement peur... je... Nathan et Lucas ils avaient été pour le... et là... il avait un arme et... heureusement il c'est rien produit mais... (souffle)... il les auraient probablement tuer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

Je parles avec ma soeur et d'un coup, tout tourne au cauchemard. Je dois la prendre dans mes bras, je dois sécher ses larmes, je dois lui promettre de tuer cet enfoiré quoique ca c'est une promesse faites à moi même. Je lui souries mais quand elle parle de trey, je ne peux m'empêcher de serrer les poingts. Mais je ne fais rien d'autre, je laisse tomber .. pour le moment, pour ne pas la mettre plus mal à l'aise encore... elle prend ma main dans les siennes et continuer.

Il aurait, ca ne s'est pas passé comme ca. Mais il ne te fera plus de mal, je t'en donne ma promesse. Dis moi que tu me crois , dit le moi...

Puis je me lève et lui tend la main.

vient on peut pas rester ici, tu n'es pas assez bien pour travailler, je t'offres un café...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:38

Peter et mon on discute. Enfin, je commence a complètement tourné du mauvais coté parce que bon, c'était tout un choc ces derniers temps pour moi beaucoup de chose m'ont éclater au visage et j'Avoue que ça, ça pas du tout fait du bien! ça a causé ma "perte". Ensuite on parle du tarré et il me fait une promesse qui je sais, le tiendra vraiment a coeur jusqu'a ce qu'il est pu le faire! Je prends ensuite ses mains dans les miennes et je l'écoute j'approuve de la tête tout simplement.

Je.. je te crois.

Il me tends la main et je la prends en ramassant mes paprasses.

M'ouais.. tu crois que si j'prends des médocs pour mieu dormir ça fonctionnerais.. au moins pour me calmer un peu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:11

Ma soeur ne va pas bien et ca me rend malade de la voir ainsi. Je sais que ca doit être pire pour elle, je suis pas bete non plus. Mais j'ai toujours tente de faire de mon mieux pour la protéger et j'y suis pas arrivé... je m'en veux tellement. Je lui propose alors un café et elle me parle de médoc. Je soupire et m'arrete pour me planter devant elle.

Ecoute si c'est juste pour arrivé à dormir la nuit ok. Mais je veux pas de bétises Haley. Je tiens trop à toi. Déjà Taylor c'est bien assez.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Il fallait que je remonte cette stupide côte parce que là j'en avais assez. Pleurnicher c'est bien beau mais... c'est pas ça que je veux. Je veux simplement être moi, Haley James! L,intello, l'amie de tous, la fille qui n'a pas peur du ridicule, la Haley qui fait rire tout le monde! La haley qui prends soin de son frère et de sa soeur. Cette haley là. Il s'arrête et me regarde puis je souris faiblement.

Je te le promet. Ce n'est que pour dormir. J'en ai marre d'Avoir une tête pitoyable et de faire que des cauchemard. De plus, j'ai aucune raison de ne plus vouloir exister. Je suis là, c'est pas pour rien! Faut que je redevienen comme avant. J'en ai marre! MARRE! Tu comprends?

je souris faiblement et met mon sac a bandouillère sur mon épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:19

Ma soeur me rassure sur le pourquoi des médocs. Elle ne sait pas à quel point j'ai besoin d'elle. Elel me parle de redevenir celle qu'elle était, de redevenir la Haley que j'aimais tant... Je la regarde alors et lui sourie fier d'elle. Là, elle me fait enfin penser à une adulte responsable.

Ok alors viens miss James... On va te chercher tes médocs, puis on rentre un peu à la maison. Et je resterai près de toi au cas où un vilain cauchemar arriverait à te troubler.

Je rigole et lui prend le bras pour l'aider à se déplacer.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

Je lui parle alors de médicaments histoire de m'endormir le soir parce que j,en ai marre de ne pas faire mes nuits corectement. On croirais que je suis encore un bébé. Je lui dis ensuite que je veux être la haley d'avant parce que moi même j'ai besoin d'être moi, moi-même. J'en ai besoin pour avoir confiance en moi... A ses dernieres paroles je tire la langue.

Ouais... Pfff je vais t'en faire un cauchemard! Le pire des cauchemard... ça serait de revoir ton autre idiote! Tu sais, celle qui te gifflait et qu'ensuite elle pleurait en te disant de la reprendre?

comme quoi ça ce joue a deux. Je prends son bras et avance tranquillement pour ne pas me pété la gu*ule encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:27

Je tente de détendre l'athmosphère et j'avoue que j'y arrive plus ou moins vu la jolie langue que ma chère soeurette me passe... Puis elle me parle de cauchemars et de mon ex.. aie. Pitié. Je fais une mine de chien battu.

Non là, si tu continues c'est moi qui vais faire des cauchemar. Ne me mes pas une vision pareille devant les yeux s il te plait. Enfin si tu tiens un minimum à ton frérot.

Puis l'aidant à avancer.

Saurais tu me donner l'adresse et le numéro de téléphone de Rachel??? J'aimerais lui faire une suprise.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30

Il me sort une connerie et là c'est moi qui lui en sort une! Comme quoi j'allais pas me laisser faire hein! ça se joue a deux et je sais très bien que de toute façon il me laissera "gagné" probablement par pitier de moi. Bah oui!^^ il tape pas sur la tête de sa pauvre soeur avec la jambe dans le platre.

Ouais excuse-moi.. mais je te rapelle que c'est moi qui ai été la plus traumatisé avec cette folle.. enfin remarque, c'Est toi qui se faisait giffler... pauvre chéri!

Je lui fais alors un bisou sur la joue et il m'aide a marcher. J'hausse un sourcils et le regarde en pointant mon index sur lui en souriant amusé.

Un-zéro pour Haley... (rigole)... eumm! Et bah, son numéro c'est 134-333-5522 et puis son adresse et bah.. c'Est eum.. c'est chez.. Nathan voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

Oh mais je sais très bien que ca se joue à deux mais le plus important pour moi, c'est que son sourire soit à nouveau présent.. on avance tout les deux mais difficilement avec miss. Quand elle me dit très compatissante que c'est moi qui me faisait gifflé. Je fais alors semblant de pleuré.

Oui une vraie brute qu'elle était avec ton si gentil frérot... Tu te souviens j'étais tout sage et je faisais jamais de bétises moi.

Puis voilà qu'elle m'embrasse sur la joue tout en continuant à avancer.

Non Rachel est un amie... J'ai le droit de faire une surprise à une amie... Chez Nathan ok...

Là je perd mon sourire et je soupire longuement.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

La on parle de l'autre cinglé. Ne me dite surtout pas qu'elle revient sinon j'en fais mon affaire personelle. C'est pas vrai qu'elle va s'inventer des trucs pour venir faire ch*er mon frère!^^ Il est là et c'est moi qui en profite , du moins.. pour le moment! Je le regarde qui fait semblant de pleurer et j'éclate de rire a nouveau.

ah si.. t'étais le plus sage... mais un homme reste un homme hein!

Je lui donne alors un bisou sur la joue et on sort du local puis on se dirige vers la sortie du lycée.

Ouais et bien pour une amie tu le perds très rapidement ton sourire... et puis tu tombera pas sur lui, il est a l'Hosto aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

On parle de mon ex, la chère petite ... Non je suis trop gentil , je ne donnerai pas de nom. Mais brrrr, ca me fait froid dans le dos. Je fais semblant de pleurer et dit a ma chère soeurette que j'était pourtant tout sage moi.Elle me dit qu'un homme reste un homme. Je rigole alors avec elle.

Oh là, c'est pas toi qui me disait aime les pulsions masculines. bah ton frère n'est pas mieux que les autres désolé.

Puis on parle de Rachel et du fait qu'elle habite chez Nathan. IL est a l'hosto là un sourire nait sur mes lèvres. Je le pointe du doigt à ma soeur.

Tu vois que j'ai le sourire.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:46

Oh non! On ne nomme pas de noms tout de même sinon je sens que je ne serai pas mieu que morte cette fois ci! Il fait semblant de pleurnicher et j'Avoue que la je rigole légèrement. Ensuite je lui dis qu'un homme reste un homme tout de même et la il me sort a nouveau mon truc de pulsion de tout a l'heure. J'hausse les épaules et sourit amusé.

Justement. C'est pas pareille, t'es mon frère! Et c'est pas tes pulsions dont je parlais tout a l'heure gros béta! Je parlais de celle de mes prétendant!

Je lui dis alors que Rachel et Nathan vivent ensemble et il perd direct son sourire masi dès que je lui dis que Nathan est a l'hosto il se remet a sourire. Je fronce les sourcils et avance doucement.

Comme quoi MON malheur te rends heureux sur certain truc hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:50

Ca fait du bien de la voir sourire, j'en lache des conneries plus grosses les unes que les autres pour la voir ainsi le plus longtemps possible. Je vais meme jusqu'a lui parler des pulsions masculines... Elle sourit amusée et me parle de celles de ces prétendant..

J'avais compris miss. Mais, il faudra bien que tu te rendes à l'évidence que ton frère ... enfin j'ai quelque chose de marrant à t'annoncer... tu promets de pas hurler???

Puis on parle de Nathan et Rachel et elle continue. Elle insiste encore et comme je suis un gentil grand frère et que je veux la voir sourire encore. Je lui lache.

Ok un - zéro pour Haley... je suis revenu en partie pour Rachel. Mais je suis revenu pour te voir et pour ... Taylor aussi au fait commen va t elle?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:58

Je souris faiblement , énormément! Et en plus tout est sincère ce ne sont pas des sourires qu'on voit simplement pour faire plaisir au gens. Non. Je suis sincère envers lui et je le serai probablement toujours. La il me parle de ses pulsions et j'avoue que ça m'amuse et que j'ai envie de rigoler jusqu'a m'en faire sortir les tripes du ventre!

Ouais bah mon frère il est un nyphoman! Eum.. ça dépend quoi! Si tu me dis que t'as fais des trucs pas trop sain avec un homme.. je te promet pas hein! non sérieusement, vas y je t'écoute!

Je le regarde en souriant mais mon sourire s'efface lorsqu'il me parle de taylor.

Elle vas mal.. très mal. et.. j'ai peur pour elle! Comment je vais faire moi sans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

J'aime voir ma soeurette sourire même si ce sont juste de légers sourire. On parle alors de pulsions et je dis conneries sur conneries poru continuer à voir ce magnifique sourire. Mais voilà qu'elle me traite de nymp.... enfin une bétise plus grosse que les miennes.

Je compte me ranger, ou du moins me calmer en revenant ici. Etre plus sage... ou n'avoir des ... enfin ce que tu n imagines pas de ton grand frère qu'avec une seule femme...

Oui j'aimerais devenir l'ancien Peter aussi. Celui avant la perte de son bébé ici, il faut bien le dire, je vais avoir la chance de le devenir et c'est la plus belle chose qui m'arrive. Mais voila que mon secret serait un autre homme. La je fais mine dégoutée.

Non mais eh... c'est pas parce qeu toi tu aimerais te faire une femme que je dois aussi avoir des tendances homo... Non y a une blonde complètement hystérique qui m'a donné rendez vous ce soir... je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus ... si je te la décris.

Puis on parle de Taylor, je la serre contre moi .

Elle est forte notre soeur, elle s'en sortira tu vas voir.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Je souris légèrement mais mon sourire deviendra probablement plus grand un de ses jours. Il faut simplement me laisser le temps de remonter la pente mais jusqu,a présent j'ai souris beaucoup plus que depuis 3 semaines. La je lui sors alors qu'il est un nympho! Quoi?!^^ y'a rien de mal.. enfin si un peu mais bon! c,est un homme hein!

Je veux même pas savoir d'accord!? les trucs a 3 ou a 4 m'interesse pas alors encore moins les tiens!

Il me dit qu'il a un secret a me dire et je lui dis alors une connerie. Ohh bah voila c'est pas un autre homme juste a voir son air.

Oh arrête c'Est pas parce qu'une folle ma traité de lesbienne que j'en suis une pour autant.. et si tu veux pas que je sois trop explicite... faut pas trop m'en demander hein! (lui fais un clein d'oeil).. vas y je peux toujours essayer!

Il me prend alors dans ses bras et je me redresse en le serrant moi aussi dans les miens.

Ouais... et bien faut être fort tous les 3! Faut plus que tu nous laisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

Je ne le dirai jamais assez j'aime ce sourire chez ma petite soeur. Alors on continue mais elel ne comprend pas ou ne veux pas entendre ce que je viens de lui dire alors je replonge.

Y aura plus à trois ou à quatre ou autre... je viens de te dire... que je compte devenir quelqu'un de bien... ca a pas l'air de te tilter...

Puis on parle de cette fille qui s'est presque jetée sur moi et m'a donné un rendez vous... et aussi des ses envies de femmes... mdr

Je sais que tu l'es pas ... je te connais assez.. tu es une James non??? Bon on y va... environ cette taille. (lui montrant), blonde, cheveux crolés, un magnifique regard, quoique me faisant peur vu ses envies, et un uniforme de pompom girls... ca te dis quelque chose?

Puis on parle de ma soeur Taylor et elle me demande de ne plus les laisser tomber. Je soupire et dépose un baiser sur son front.

Moi je compte rester mais ... je suis pas sur que Taylor sera si heureuse que ca de me voir redébarquer dnas sa vie.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

La on discute et je souris. Faiblement mais sincèrement c'est la moindre des choses non? et puis ça me fais du bien d'être a nouveau avec mon frère. Il m'a énormément manqué. Comme s'il me manquait une moitier. Oui, j'avais Taylor .. mais j'ai besoin de mes deux moitiers!

Ohh.. désoler! La j'ai un peu mal au crane donc.. j'avais pas compris!

On parle alors d'une folle qui lui a demander des trucs assez étrange. De la façon dont il l'a décrit j'explose de rire. mais un rire tellement incontrolable que bon!

Aaah ! La folle qui joue ma remplaçante! C'est elle qui m'a traité de lesbienne... donc si tu veux pas te faire enlever ton coté viril, te frotte pas trop a ça!

Je relève les yeux et m'efforce de sourire.

Tu lui manquait a elle aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

On discute de moi et du fait que j'aimerais être sérieux, n'être plus celui que j'étais ici il y a neuf mois mais bon elle ne semble pas me croire ou m'imaginer sérieux. Je sourie alors à sa réponse.

Tu as mal au crane ou tu ne me crois pas capable d'être fidèle?

Mais quand on parle de cette fille qui m'est tombée dessus pour un rendez vous, elle me dit qu'il s'agit de celle qui l'a traitée de lesbienne.

T'inquiètes je suis plus là pour m'amuser avec des lycéennes en chaleur.. et au moins j'aurai réussi à te faire rire.

Puis elle me dit un sourire forcé sur les lèvres que j'ai manqué à Taylor.

De un ne te force jamais à sourire avec moi et de deux, je ne suis pas si sur que toi de tout ca.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

La on discute que mon frère veut être sérieux et s'engager , voir même fondé une famille avec une seule et même personne. Sur le coup ça me fais bien rire parce que je ne l'imagine pas du tout etre avec une seule personne. Finalement je lui dis que j'ai mal au crane et hausse les épaule en le regardant

Un peu des deux je dois te l'avoué!

la il me décrit l'autre numéro ce qui me fait éclater de rire. A croire qu'il va se la faire nooooon?! Je le regarde et souris en haussant les épaules.

Ouais et bah j'espère parce que bon... elle m'énerve elle! C'est dans le meme genre que ton autre cinglé! Au fond les deux seules que j'ai apprécié c'est Talia et Rachel parce qu'elle était mon amie! Sinon les autres.. ouff! sacré numéro!

Je me mordille la lèvre inférieur et souffle doucement

J'essaie simplement d'être forte! désoler.. ouais et bien j'en sais rien dison qu'on a eu beaucoup de problème c'est derniers temps. En moins de 2 mois, j'ai été hospitalisé 2 fois alors... enfin bref!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Oui je compte être sérieux, toujours aussi déjanté, aussi impulsif, aussi protecteur vis à vis de mes soeurs masi fidèle.. et enfin quelqu'un de bien... c'est trop demander?? enfin elle m'avoue qu'elle ne me croit pas. Je fais le style vexé.

OUI ben on verra bien qui a raison.

Puis on parle de l'autre blondinette qui a tenté déjà une fois de me sauté dessus. Elle me dit que c'est le meme style que mon autre ex. La j'éclate de rire.

Ok je vais a ce rendez vous, je lui dis ce que j'en pense et je me tire vite fait ca te va comme ca? Les problèmes sont fini pour moi.

PUis on parle de Taylor et de ce qu'elles ont subi.. Je soupire et décide de parler d'autre chose.

Bon café ou une bonne sieste???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 2 Icon_minitime

Reprends le cours des choses!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant