Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reprends le cours des choses!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Reprends le cours des choses! - Page 3 Left_bar_bleue9/10Reprends le cours des choses! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Reprends le cours des choses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

la il me sort encore un truc presque impossible! Enfin, impossible mais pas James! Parce que bon, on tient toujours parole alors je dis que j'ai de la difficulté mais au fond je sais très bien qu'il réussira. Il me fait alors un air vexer et je passe mon bras autour de ses épaules en grimançant.

tu sais bien que je crois en toi!

je parle alors de cette chère peyton ... bah quoi?! C'est vrai qu'elle est dans le même genre que son ex d'Ailleur ça me fais bien rire!

Oh bah moi c'est surtout pour toi! Si tu veux pas d'une taigne fais comme ça, sinon.. tu risque d'en avoir pour des années sur le dos!

J'avance et le remercie du regard d'Avoir changé de sujet.

Pourquoi pas les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:19

Impossible. Non pas si je l 'ai décidé. J'ai envie d'être sérieux et de redevenir quelqu'un en qui on peut avoir confiance et surtout mes deux soeurs. J'ai envie qu'elles puissent etre fières de moi. Mais Haley n'a pas l'air de m'en croire capable... mais fini par me dire qu'elle croit en moi. Je l'approche et l'embrasse sur la joue.

J'espère bien que tu crois en moi. Oh tu m'as manquée.

Puis on parle de celle qui m'a chauffé grave et qui en plus de cela a dit à ma soeur qu'elle était lesbiennes. Leurs insultes me font bien marrer, on dirait deux gamines mais par contre j'ecoutes le conseil de ma soeur car elle la connait mieux que moi et elle avait déjà raison pour mon ex. Je lève un bras au ciel quand elle me dit que je risque d'en avoir pour des années si je fais quoique ce soit. Mais je me décide à lui avouer ... Il faut que je lui montre que moi aussi je lui fais confiance.

Ecoute je compte rien faire avec elle où avec qui que ce soit. J'ai trop envie de me remettre avec Rachel... Et de te prouver qu eje suis capable d'être quelqu'un de bien.

Puis on parle de café et de sieste. Je lui ouvre a ce moment la , la porte de la voiture pour la faire entrer.
Haley James
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Reprends le cours des choses! - Page 3 Left_bar_bleue9/10Reprends le cours des choses! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:55

Enfin, je ne sais pas pourquoi mais j,ai de la difficulté a y croire sur le coup. C'est vrai que mon frère respecte toujours ce qu'il dit mais faut croire que de le savoir qu'a une seule et unique femme me ferait bizarre. Remarque bien, c'est pas plus mal et comme ça j'aurais pas l'impression de prendre un numéro pour lui parler quelques secondes comme il y a 9 mois!

Et c,est la que tu te rends compte que je t'ai manqué?! Pfff!

Je rigole légèrement puis ensuite on aprle de ses deux folles alliées, Celle du passé et celle du présent. ET oui, je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'on en reparler cette pauvre fille me fait mourire de rire! Le voila qui m'avoue un truc et je tape dans mes mains tellement j'étais heureuse.

Wouaaw! Je suis très contente! Félicitation! mais... tu lui fais attention okay? Parce que malgré tout, je l'adore ma Rachel!

Il m'ouvre la porte de la voiture et je m'y glisse dedans en bouclant ma ceinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:05

Avec ma soeur tout tourne souvent au délirant. Si je vous le jures. Ici on parle de moi et de mon envie de m'assagir mais madame ne me crois pas. Ok ok, je lui prouverai. Mais par contre, quand je lui redis qu'elle m 'a manqué , il fallait qu'elle en fasse une remarque. Je lui donne une très légère tape sur l'épaule.

Non mais comme si tu doutais de me manquer miss je sais tout.

Puis je me décide à lui parler de Rachel et ca a l'air de lui faire plaisir. Mais voilà qu'elle me prévient de pas lui faire de mal.. non mais comme si.

Je te l'ai dit, Haley. Je veux être sage... et je le serai.. enfin si elle veut bien me revoir.

Puis nous voilà en voiture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprends le cours des choses!   Reprends le cours des choses! - Page 3 Icon_minitime

Reprends le cours des choses!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3