Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enfin je t'ai trouvé...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin je t'ai trouvé... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Enfin je t'ai trouvé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin je t'ai trouvé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé...   Enfin je t'ai trouvé... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:16

Le regarde droit dans les yeux

Ouais... et bah trouve moi une corde t'aura plus affaire a moi!

Je soupire et regarde michael...

J'suis désoler d'être une grosse idiote comme ça michael... vraiment... j'mérite même pas d'être ici tu sais! mais ... j'Vous aimes tous les deux! Et... égale! mais d'aurénavant il n'y en a plus aucun qui veuille de moi alors sur ce... j'vais partir... et plus jamais revnir... merci d'être deux hommes aussi... attentionné... merci de m'avoir aimé a votre façon ... mais j'Crois que j'mérite aucun des deux et surtout... que vous méritez tous les deux beaucoup mieu...

Je m'approche doucement de Michael et l'embrasse sur la joue au coin des lèvres et m'éloigne puis fais de même avec Nathan et commence a marcher puis finalement me retourne lorsque je vois les deux...

M'oubliez pas... et surtout :" J'vous aimes..." excusez moi d'pas être celle que vous auriez voulu...

et je me retourne et commence a marché doucement et en essuyament mes larmes du revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enfin je t'ai trouvé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé...   Enfin je t'ai trouvé... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Je regardais Haley puis baissa doucement les yeux sans pour autant rajouter quelques chose a cette discution et dire qu'elle venait de dire que mon frère c'était du passé et que c'était avec moi qu'elle voulais essayer Décidément, je me suis fait carrément avoir. Faut bien que je me rentre dans la tête qu'elle ne l'oubliras pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas

Enfin je t'ai trouvé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2