| Enfin je t'ai trouvé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 20:16 | |
| Il était assez tard et je m'étais décidé a allé prendre une marche pour me changé les idées. Je me rends donc au rivert court et je vois quelqu'un jouer au basket. Je me mordille la lèvre inférieur et finalement vais m'assoir sur la table et appuies mes coudes sur mes genoux en le regardant. Il se retourne et me remarque. Je souris tendrement et lui fais un petit signe de main. Bonsoir Michael! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 20:36 | |
| J'étais venut au River court sachant bien qu'ici je serais seul Puis comme prévu j'arriva et le terrain était vide j'en profita pour m'entrainer un peu sans aucune pression donner par mon père et surtout sans les abaissement de mon double Je fis quelques paniers puis je me retourna et vit qu'Haley était la
Haley!Salut....Je savais pas que...Sa fait lontemps que t'es la? |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 20:46 | |
| Je regardais alors michael qui jouait et qui se parlait tout seul. Lorsqu'il se retourne je lui adresse un magnifique sourire. Enfin bon... légèrement endormit mais un magnifique sourire tout de même! Finalement j'hausse les épaules et le regarde d'haut en bas. Assez longtemps pour avoir entendu que tu déteste Nathan de m'avoir fais du mal et pour savoir que t'es hyper craquant quand tu cours après ce ballon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 20:49 | |
| Je parlais tout seul car je me croyais seul Mais bon la j'avais surment l'aire plus con qu'autre chose puisque lorsque je me retourne je vois qu'Haley est la Je me frotta la nuque
Humm...Ouais...Tu es aussi super craquante quand tu souris comme sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 20:58 | |
| Je lui dis alors que j'avais entendu en gros sa discution de lui a lui même et je souris puis me lève et vais auprès de lui en haussant les épaules puis je ris même un peu! Bah quoi? Moi? craquante? Allez vous rhabiller! xD C'est un sourire de maman fatiguée j'vois pas ce qu'il y a de craquant la dedans mais comme c'est toi je vais très bien le prendre! Je souris légèrement et la.. je ne sais pas ce qui me prends masi je me lève sur la pointe des pieds et l'embrasse délicatement sur les lèvres. Au début le baiser est tout simplement mais plus les secondes passent, plus le baiser s'intencifie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 21:06 | |
| La Haley me dit avoir entendue ma palpitante conversation de moi à moi! Ouais je sais! Une super conversation qui était pas suposé etre entendue par quelqu'un d'autre mais bon sa m'apprendras a parler tout seul au lieu de le pensé
J'trouve sa craquant, et qu'est-ce qu'une maman fatigué fais ici a cette heure la?
Puis la elle s'approche de moi et j'en fais autant sauf que la je reste carrément surpris lorsqu'elle m'embrasse...J'aurrais voulu l'arreter pour lui demander si je revais pas, mais je préfere d'avantage me taire et profiter |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 21:09 | |
| En effet j'avais entendu sa conversation masi j'avais trouvé ça hyper mignon de s'inquietter comme ça pour moi! D'autant plus que je sais bien qu'il est amoureux de moi... mais j'ai vraiment peur! Peur que l'amour me refasse souffrir. Je souris légèrement et hausse les épaules. Elle arrivait pas à dormir donc elle est aller prendre l'air! Je l'embrasse donc puis finalement je décolle mes lèvres des siennes en me mordillant l'inférieur. Je plonge mon regard dans le sien et finalement m'éclairci la voix. Tu veux toujours de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 21:41 | |
| C'étais bien évident que j'allais m'inquietter pour elle Je l'aimais et jamais je voudrais que quelqu'un la fasse souffrir Je la regarda puis lui souria
Et je supose que c'est un hazard qu'elle soit tomber au meme endroit que moi?
Puis la elle m'embrassa et je n'hésita pas a prolonger puis finalement nos lèvres se détachèrent
Je t'aurrais entendut toute ma vie s'il aurrais fallu |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Dim 27 Jan - 21:44 | |
| et évidement comme je suis une crétine j'allais le laissé filer entre mes doigts si je ne faisais pas quelques choses et ce serait vraiment domage puisqu'évidement... je crois que la c'en était trop xD... Non! c'était tout a fait planifier! Moi aussi j'me suis renseigné! J'hausse alors les épaules et lui souris tendrement après notre baiser j'enlève le gloss qu'il a au coin des lèvres et l'embrasse sur la joue. J'veux tenté le coup... j'veux tenté le "nous"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Lun 28 Jan - 4:59 | |
| Puis je lui demande si c'est un hazard qu'elle soit a la meme place que moi Puis elle me répond que non j'hausse un sourcil me demandant bien la venue de cette visite
Ah, bon et c'est toi qui me "reprochais" de savoir quelques trucs sur toi?
Je rigola doucement puis elle m'embrassa et m'annonca qu'elle avait envie d'essayer le "nous" J'entrecroise nos doigts ensemble puis la regarde
J'en ai vraiment envie aussi, mais toi c'est vraiment ce que tu veux?Ou tu veux simplement oublier mon frère? |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Lun 28 Jan - 5:04 | |
| Je lui avoue que ce n'est pas un hazard et que j'étais informé. Je souris tendrement et même échappe un petit rire en haussant les épaules. Heumm.. nan! Toi c'est que tu sais tout de moi... moi j'ai que demandé a ta mère ou tu te cachais parce que j'suis passé au café et elle m'a dit que t'étais ici! Il entrecroise nos doigts et je souris tendrement en regardant nos mains puis je lui dis que je veux un "nous". Je plonge mon regard dans le sien et regarde ensuite le ciel. Il n'est aucunement question de Nathan... simplement de toi... et de moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Lun 28 Jan - 5:11 | |
| Sa fesait tellement du bien de la revoir sourire ainsi sa fesait lontemps que j'avais pas eut droit a un sourire sincère
Non pas tout!Simplement un peu! Trahis par ma propre mère...
Je souria gentiment puis la regarda tendrement Je revais de ce moment depuis déja lontemps, trop lontemps, mais ce qui importe c'est que sa se réalise Puis je lui caressa la joue
J'te promet de jamais te faire souffrir Haley James, Jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Lun 28 Jan - 5:21 | |
| Je le regarde et souris a nouveau puis hausse les épaules en riant.
Humm.. Ouais c'est ça! Ohh... arrête de faire le bougon... et puis j'avais envie de te voir!
Je dépose ma main sur la sienne puis finalement je l'Attire vers moi en passant mes bras autour de son cou en l'écoutant je fini par détourner la tête.
Je, J'ai confiance en toi... je sais que tu es quelqu'un de bien,que tu prendra soin de moi.. j'suis désoler d'avoir été si longue... | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 0:44 | |
| nate arriva avec son ballon de basket au river court afin de décompresser un peu puis lorsqu il releva la tete il vit haley et michael sembrasser a cette vision il échappa son balon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 0:49 | |
| Haley me dit qu'elle avais envie de me voir ce qui me fit très plaisir, puis il est naturel que j'avais également envie de la voir. Puis là il était enfin "oficiel" se nous Je n'ai vraiment pas envie de la perdre j'espere simplement ne pas la décevoir
C'est pas grave Haley, l'important c'est qu'on en soit la, maintenant!
Puis j'embrassa Haley puis a l'entende d'un balon qui s'arreta par la suite je releva la tete puis vit mon cher jumeau
Nathan... |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 0:51 | |
| nathan nen revenais simplement pas de ce quil venais de voir haley...cest pas "moi" lui tu sais? peut etre quelle lavais confondu avec son frere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 0:54 | |
| Même si Nathan ne s'adressait pas a moi Ce fut quand même moi qui répondit a la place d'Haley. Voyant la tete qu'il fesait c'était comme si c'était impossible qu'elle m'aime moi et que c'était que lui qu'elle devait aimer
Merci de t'en inquietter pour une fois, mais elle le sait déja |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 2:06 | |
| la regarde tristement haley... puis elle partie maintenant tu fréquentes ma femme?cest la meilleure ta toujours été jaloux de tout ce que javais et la jen ai la preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 3:16 | |
| Eh bah voila? C'est quoi ce regard triste la? Monsieur aurait des regrets... et bah je savais pas que ça existait dans son monde! Qu'est ce que tu veux? La je m'en vais mais me retourne au paroles qu'il adresse a Michael et le regarde droit dans les yeux Ta femme? Laisse moi rire Nathan! Tu t'es foutu de ma gueule! t'as embrassé ma soeur t'allais même couché avec elle! t'as pas honte de dire que j'suis ta "femme"... J'sais même pas is t'as déjà été sincère envers moi... et de toute façon j'verrais pas pourquoi ça changerais quelque chose a tes yeux... façon t'as déjà la mère de ton fils a tes pieds... l'autre pétasse blonde et ma suposé "amie"... un jour tu comprendra ce que j'ai ressenti et renssend toujours au fond de moi pour toi.. enfin mes sentiments! mais ce jour sera probablement trop tard pour toi hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 3:25 | |
| la regarde puis fronce legerement les sourcils désoler detre pas asser parfait pour madame mais bon la tu la la version de moi parfaite et tu tes pas gener pour sauter dessus, pendant que moi ouais javais peyton a mes pieds jétait saoul et elle était a moitier déshabiller et jlui ai meme pas toucher et pareil pour brooke elle est venut dormir a la maison et jlui ai pas non plus toucher et rachel cest ma meilleure amie rien dplus | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 3:32 | |
| Je croise les bras et hausse le tont d'un volume Parfait? C'est la meilleur! Vous êtes pas parfait ni un ni l'autre! mais j'suis loin d'être une sainte non plus je l'avoue! mais j'ai changé pour toi... j'ai essayé de nombreuse fois de résister a la DROGUE... pas un ptit joint... OH NONNN! De la drogue forte... j'avais arrêté de couché avec n'importe qui pour essayer d'elever mon fils... et je t'aime! mais le problème ne venais pas de moi... le problème vient du fait que tu sais jamais c'que tu veux! en expérience de vie j'ai presque 25 ans... mais j'en ai que 17 ! a 6 ans j'voyais mon père tiré ma mère et ensuite se tuer devant mes yeux a 8 ans... j'me suis faite violer et a 10 ans j'Commençais deja a consomer! a 12 ans... j'suis arrivé chez ma cousine, Taylor! et j'me faisais violer et battre par trey... j'ai eu un magnifique petit garçon... a 16 ans.. j'ai rencontré pete des fob que j'ai trompé plusieurs fois et a 17 ans.. j'ai décidé de tout arrêter pour un garçon qui s'apelle NATHAN SCOTT... mais lui, j'crois pas qu'il m'aime ou qu'il m'a aimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 3:37 | |
| faut croire que la version que jconnaissait de toi était loin detre la bonne, moi au moins jai été honnette avec toi tandis que toi tu las jamais été avec moi sa fait simplement 1 semaine meme pas quon est plu ensemble et ta vraiment changer enfin bon jcomprend maintenant pourquoi jarrivais pas a me décider parce quenfaite dune salopê jen voulais pas donc cest surment pour sa quon en est la donc cest pas simplement ma faute se retourne pour partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 3:43 | |
| La j'en avais assez entendu. J'le prends par le bras et le retourne face a moi et le regarde droit dans les yeux a deux pouce de son nez xD
La salope comme tu dis elle avait honte d'elle... elle voulait pas que tu sache qu'elle avait fait des trucs du genre... parce qu'Elle avait mal.. mal a l'âme! Mais jamais t'As demandé c'était quoi ma vie avant... jamais tu t'es soucier de moi! T'as jamais voulu qu'on ai d'enfants ensemble... mais pourtant t'en a eu un d'une fille de 2 fois... j'te dis que j't'aime et toi tu m'Repousse... j't'embrasse te caline.. mais c'est jamais assez pour toi on dirait! JAMAIS! Tu sais quoi? Taylor aurait du m'laisse sur le parquet en sang... peut-etre que t'aurais eu une seule seconde un peu de coeur pour comprendre que si j'continuais de m'accroché a la vie c'était pour toi! Tu crois vraiment que j'veux que mon fils est une vie avec une mère salope hein? Tu crois vraiment (éclate en sanglot)... si ça se trouve j'ferais mieu d'te demander d'me poussé dans la rivière et d'me laisser m'noyez... et ça te derangerais même pas!
Me retourne de dos et renifle doucement
Si y'a bien une chose que je n'ai jamais menti c'est que je T'ai aimé... que j'ai eu besoin d'toi mais que t'étais trop occupé a aller voir ailleur... t'étais occupé a jamais t'occupé d'moi! a jamais prendre soin d'moi...
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... Ven 1 Fév - 3:48 | |
| la regarde de haut ta raison taylor aurrait du te laisser la la regarde parce que tu crois que jtai mentit la dessus? jai toujours été comme sa haley et... laisse tomber jai pas envie de parler de sa avec toi retourne voir ton "nouvel ami" et j'retourne voir la mienne se retourna également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin je t'ai trouvé... | |
| |
|
| |
| Enfin je t'ai trouvé... | |
|