Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin seule!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:49

Après avoir passé près de 2 semaines dans l'hopital a ne rien faire de ses journées Haley avait enfin eu droit de sortir. Comme le port de plaissance est près elle avait décidé d'y aller. Elle avait ses béquilles et faisais très attention pour ne pas se refaire heurté par un automobile. Elle avait eu souvent de la visite a ses cotés. ça lui avais au moins changé légèrement les idées. Elle s'avança vers le marchand de glace et en pris une grande. Quoi de mieu pour être "mieu" . Elle paaya et se rendit s'assoir sur le banc très loin de la foule. Elle avait besoin de réfléchir sur ellle, besoin de savoir qui elle voulait vraiment être, enfin... la question ne se posait même plus. Elle voulait être la Haley d'avant, celle que tout le monde traitait d'intello. Celle qui avait charmé Nathan... celle avec qui elle riait avec Lucas... celle avec qui Taylor parlait durant des heures a la rassurer et a faire les boutiques. Celle qui est intelligentes, celle qui ferais n'importe quoi pour aidé son prochain. Bref, la Haley qu'elle avait réussi a reconstruire juste avant que trey débarque et que tout tombe en miette... Elle ferma doucement les yeux et le vent chaud vint caresser son visage. On pouvait arrpercevoir un inorme coupure sur le front d'ailleur, du a l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:23

Je me promenais au port de plaissance pour un dernier rappel de tree hill je voulais en avoir un bon souvenir avant de partir en Californie avec Nathan et je vois une personne assez connue Haley James precidentement Scott , mais en tout cas , son mariage a echoué avec Nathan car Nathan était infidel mais bon ... je regarde la jeune fille et je vais voir , Hales , les rumeurs couraient... sur elle mais bon je vais la voir et je lui dis...

Bonjour Mlle James , ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu

Comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

Haley était donc en train de réfléchir a sa vie, les yeux clos et le vent chaud qui soufflait sur son visage. Elle n'avait pas envie de rien voir, de ne rien entendre. Simplement se rapeller la dernière visite chez Nathan avant son accident. C'était tellement... magique! voilà, magique! Le souvenir de ses lèvres était gravé dans la mémoire de la jeune femme. Soudainement elle fut tirer de ses pensés par une voix qui l'énervait personnellement. Elle réouvrit les yeux et croisa les bras

Qu'est ce que tu veux?

Haley avait été assez sèche. Elle ne passerait pas par 40 chemins. Elle ne l'aimait pas, elle lui ferait d'abord comprendre gentillemetn... mais ensuite si elle ne comprend pas elle irait vers le concret... comprendra t'Elle? J'espère bien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:33

Écoute Hales , pourquoi t'agis en toute froideur avec moi je t'ai rien faite.. au plutot .. je t'ai toujours aidé et surtout quand tu étais avec Pete Wentz...

Je ne sais pas ce qu'il n'y va pas chez moi mais j'aimerais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

Haley se mit a rire, mais rire d'un tont sarcastique et regarda droit dans les yeux la pauvre petit enfants. Et oui... C'est comme ça qu'Haley la trouvait d'aurénavant. Elle se leva et lui fit face.

Ton problème? T'es une sale hypocrithe! Faut être plus qu'idiote pour ne pas te rendre compte de ton ptit jeu... fait pas ta sainte-nitouche... il t'aime pas, il t'a jamais aimé et t'aimera jamais c'est pas compliquer... essaye pas d'rivalisé avec moi... tu fais pas l'poid...

Elle haussa les épaules et marcha doucement en employant bien sûr ses béquilles
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

Comment cette petite guinasse peut me dire ca.. comme si toi il t'aime tu lui fais du mal comme une vieille petasse comme tu es.. salle guine... tu lui fais du mal a Nathan regardez juste les mains de Nathan et vous allez comprendre....

Tu sais quoi... Haley.. tu peux penser de ce que tu veux sur moi... et je m'en fous.. de toi... et malgré ce que tu penses... Nathan ne veut s'engager avec personne.. et j'en sais mieux que toi... encore.. il s'est fait des cicatrices sur les mains et les a vu... de mes propres yeux tout ca a cause de toi... et tu sais quoi Haley... Arrete de lui faire du mal et aller vers Mike... tu vois ce que je veux dire ... tu es qu'une pauvre bitch deshormais... et on va se demander c'est qui la bitch dans cette ville.. et tu as plus a t'en faire deshormais.. Brooke a quitté Tree Hill mais ne croit pas que rachel est ton amie , a la maison au bord de l'ocean... Rachel a dit devant moi qu'elle était amoureuse de Nathan.. tandis que lui Nathan il est confus et il a peur des relations amoureuses.... Tu sais Haley... viens pas dire... que je suis l'hypocrite... alors que toi Miss ... tu es pas mieux...
Je vais te dire une autre chose.... c'est toi que Nathan il ne t'aime pas car il couche de gauche a droite.. et avec qu'il veut et meme avec ta propre soeur.. alors que veux tu... tu es pas douée au lit ma belle...


Dit-elle en se prenant un café au port de plaissance et elle partit... sans que l'espece de Barbie qu'elle est puisse la rattrapper , elle prend son auto et elle s'en va... loin de cette bitch pourrie

Elle était vraiment ammochée la pauvre Haley... dommage qui aurait pu lui faire ..
Juste des petits mecs de prostutions...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:50

Haley se retourna et se mit a pouffer de rire. Non mais regarder la se frustrer... pauvre petite enfant.

Non mais tu t'es vu? Tu ne connais strictement pas l'histoire pour commencer. Tu sais rien sur moi. Tu sais pas non plus ce qui est arrivé. Il couche avec les autres simplement pour m'effacer... mais le problème c'est qu'il n'y arrive pas. Rachel c'est mon amie... et toi? Tu sais quoi? Perosnne t'aime.. elle a même dit qu'elle te ferait mangé tes pom-poms! Alors... quand tu sais pas de quoi tu parle tu te tais. Secondo.. j'ai très bien vu les blessure de Nathan et tu l'as dis A CAUSE DE MOI.. pas d'une autre donc ça veux dire qu'il M'AIMEUUH! il a pas couché avec ma soeur pauvre folle! Tu ferais mieu d'aller te faire soigné parce qu'entre tes deux oreilles ça tourne pas rond ... Rachel l'aime OUÉ... mais qui te dis que c'est réciproque... il couche avec n'importe qui et alors? Y'a que moi qui est capable de lui donner autant de plaisir... traite moi de ce que tu veux... mais au fond tu sais que JAI raison, IL m'aime et toi.. t'Es qu'une remplacente et tu sera TOUJOURS une remplacente.. Ohh et...

elle lui donna 20$

Va t'acheter une vie... parce que t'aura jamais la mienne ma pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Elle croit que je suis remplacante dans la vie de Nathan mais tant mieux pour elle , elle parlait dans le vide et je jette son 20$ minable par la fenetre car je n'avais besoin de son argent minable car elle est vraiment une vraie guine et bitch... je partis avec mon auto et je m'en fous de ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

[Euh.. c'parce qu'une gwine la.. C't'une lesbienne... j'sais pas si ta remarquer mais... Haley est loin de l'être!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

lucas se balladait tanquillement sure le port quand il entendi du bruit un peut plus loin alor il decida d aller voire il avanca et vit peyton et haley entrain de parler
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:04

Haley s'éloigna alors de Peyton en roulant les yeux. Non mais qu'elle folle.. apeller l'ambulance et faite la renfermer bon dieu seigneur! C'est alors qu'elle vit Lucas. Elle ne savit pas trop si elle devait aller lui parler ou non. Il lui manquait terriblement mais , encore une fois... elle croyait avoir tout perdu. Elle passa donc a coté de Lucas lui fit un minuscule sourire et finalemetn alla s'assoir sur un banc en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

lucas regarda haley se decallant de peyton il la regarda avancait et vit qu elle lui fit un petit sourire il fit de meme et vit qu elle allait s assoirt un peut plus loin lucas ne savait pas si il devait allait la rejoindre ou pas ses vrai que en se moment haley lui manquait beaucoup il ne c était pas parlait depuis trés longtemp et sa lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

Haley s'appuya doucement contre le banc en essyaant de faire attention a son dos, et oui... avec les cote de brisée c'était aps géniale! C'est alors qu'elle regardait Lucas faire. Probablement qu'il allait aller vers l'autre idiote! Et oui, comme elle voulait sa vie... elle eessayerait aussi probablement de faire pitier pour que Lucas la "console"... Laisser moi rire! Ici c'Est MOI la victime... Elle regarda Lucas avec un regard très triste. Elle ne pouvait quand même pas lui demander de venir avec elle, sauf si lui venait par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

lucas regarda peyton ses vrai qu elle avait surement beoisn d aide mais haley et come meme sa meilleure amie et elle a surement plus besoin de lui il s approcha d un pas vers peyton puis fit demi tour et alla s asoirt vers haley il ne s avait meme pas par quoi commencer il assit et ne dit rien..un peut débile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:19

Haley regarda Lucas qui allait vers Peyton et détourna la tête d'un air dégouter. Elle allait vraiment finir par ruiner sa vie cette pauvre fille là. Elle fixait le ciel les yeux fermés pour ne pas perdre une petite goute de ses yeux et sentit ensuite quelqu'un se laisser tomber a coté d'elle. Elle réouvrit les yeux et finalement regarda Lucas. Elle se jetta dans ses bras en le serrant assez fortement.

Tu me manque... Eugène!

elle releva doucement les yeux et souria faiblement. Elle savait très bien qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit d'employé ce nom ^^ du moins, elle esperait avoir toujours l'exclusivité dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

lucas assit donc a coter de haley et elle le sera dans ses bras lucas fit de meme il la serra trés fort sa fessait tellement longtemp qu il ne l avait pas fait puit elle dit que eugene lui avait manquer personne d autre n avait le droit de l appeler comme sa sauf sa meilleure amie biensur

Toi ausi tu me manque.... ma Haley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

Haley c'était donc jetter dans les bras de Lucas malgré qu'elle grimaçait de douleur a cause de son dos. Elle ferma doucement les yeux après lui avoir dis qu'elle lui manquait elle les réouvra et se redressa mais resta tout de même dans ses bras et dis doucement..

C'est vrai? J'suis toujours TA Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

lucas l avait toujour dans les bras il lui souriat il été trés content de pouvoir la resserer dans ses bras et lui reparler puis il la sqerer u peut moin pour ne pas lui faire mal mais l ayant toujour dans les bras sourit puis lui dit

Mais voyons tu restera a jamais.... Ma Haley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

Haley se redressa un epu et appuya doucement sa tête contre l'épaule de Lucas comme ils le faisaient autre fois elle releva alors délicatement les yeux et souffla un bon coup. Ça l'a soulageait d'être a nouveau près de SONNNN Eugène!^^ ET oui... ça bien beau être le petit ami de sa soeur et le père de son neuveu ou sa nièce ça reste quand même son meilleur ami a elle avant tout!^^

M'ouais bah.. l'autre espèce de bimbo essaye d'me piquer ma vie alors quelques secondes j'ai cru que j'avais réellement tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

lucas la regarda metre sa tete sur son epaule et soufler un bon coup il était trés triste pour elle il fallait qu il lui remonte le moral pour qu elle aye beaucoup mieux il n allait tout de meme pas laissez sa meilleure comme sa toute triste

Mais non arrete premiere elle n essaye pas de prendre ta vie...et si c était vraiment le cas elle ne te prendra pas tout moi ta soeur on sera toujours la pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

Haley avait donc appuyer sa tête contre l'épaule de Lucas et avait soupirer doucemnt. Elle s'efforça de garder le sourire mais simplement pour lui. Pour lui prouver qu'elle essayerait d'être forte... de redevenir SA haley, la petite intello, celle qu'elle était AVANT trey.

Elle me traite de toute sorte de noms tu te rends compte? J'veux dire... elle essaye d'Avoir Na... enfin bref j'préfère pas parler de ça!

elle souria légèrement ailleur puis finalement repris ses esprit.

mais heureusement que je vous ai! J'ai tellement pensé a vous lorsque j'étais dans le coma... Comment je t'avais perdu et que tu me manquait... et Taylor qui a toujours été la pour moi... je l'aime tellement ... même si on est pas soeur de sang... on est soeur de coeur.. et ça, c'est pas l'espece de folle qui l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:06

Lucas voyer trés bien que Haley essayer de garder le sourire pour lui mais que a l interriere sa n allait pas du tout...

Ne t inkiete pas Haley elle ne le pensse pas et si elle le pensse vraiment elle va le recretter sa je te l assure...oui ta raison ne parlons pas de luui ...on ne sera pas encore d acor!!!

Lucas savait qu elle voulait arler de nathan

Mais nous aussi on n as pas arreter de pensser a toi et quand ta soeur ma prevenue j ai toute suite regretter de ne pas avoir été m escuser de mais erreure...mais ne t inkiete pas Taylor t aime enormement et sa Peyton ne l aurat jamais surtout qu elle ne s aime pas l une et l autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

Haley le regarda et souffla a nouveau en haussant les épaules. Il est vrai que Nathan était un sujet "chaud" entre les deux. Ils n'avaient jamais le même opignon de lui en même temps.

Le pensais pas? Lucas... elle joue a l'hypocrithe avec tout le monde! Tout ce qu'elle veut c'est avoir Nathan.. mais elle a pas de chance! Avant l'accident j'suis aller le voir un peu... on a discuter et... il est toujours amoureux d'moi... enfin bref!

Haley haussa difficilement les épaules et souria faiblement a Lucas.

C'est pas grâve Lucas... c'est pas grâve. ça arrive a tout le monde d'avoir des différents... et puis, je ne t'en ai jamais voulu! Tu sais, j'aurais tellement voulu rester celle que j'avais réussi a batir... mais c'est difficile de continuer d'y croire! Ouais... je l'adore ma taylor!^^ PFff... t'en mieu, On vas juste plus rire quand j'le dirai a Tay !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue5/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (5/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Lucas la regarda souffler il comprener pourquoi elle souffler c était au sujet de nathan il n était jamais d acord


oui je sais mais bon elle et comme sa on ne va pas la changer...tu connait trés bien comme moi nathan un jour il l aime une personne et le lendemain il aime quelqu un d autre....

soupire et dit

oui mais la c était vraiment trés idiot...tout le monde change un jour...ouié elle et vraiment adorable ...bon ses normal ses comme meme ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Enfin seule! Left_bar_bleue9/10Enfin seule! Empty_bar_bleue  (9/10)

Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:39

Haley le regarda et haussa doucement les épaules. Il n'avait pas tord mais là c'était différent. Elle n'avait jamais vu Nathan dans cet état pour personne... personne sauf elle!

Ouais bah qu'elle essaye encore de prendre ma vie... je te jure elle va se souvenir de mon nom jusqu'a la fin de ses jours. Oui... mais Lucas c'était pas du tout pareille cette fois ci... notr... sa chambre est démolie, ses jointures sont presque cassé et il boit... et... j'veux pas le laissé faire...

Haley le regarda et se mordilla la lèvre inférieur

Quand j'étais dans le coma... c'est exactement ce que je me suis dis... mais surtout que je devais revenir la Haley d'avant! Eh... ohh! J'suis la heinn ... ^^ mais bon.. moi j'suis déstestable!

elle rigola doucemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule! Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!   Enfin seule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule??
» ~se balade seule~
» Brooke seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser