| Enfin seule! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (5/10)
| Sujet: Re: Enfin seule! Lun 18 Fév - 15:45 | |
| Lucas se douter trés bien qu elle aimer toujour nathan meme si elle lui avait fait du mal il ne comprennait pas pourquoi et sa l enerver un peut mais il ne le fesa pas voir
ne t inkiete pas on est la et on ne la laissera pas te prendre ta vie....si ses pareil pour moi il se fous de toi haey et si il est comme sa et si il boit ses juste peut etre qu il veut s amuser...
Lucas soupira
Haley tu ne pourra jamais redevenir comme avant on evolue tous dans la vie et toi y comprit!!!!mais non arrete tu n est pas detestable...
sourit | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Enfin seule! Jeu 21 Fév - 4:09 | |
| On oublis pas quelqu'un du jour au lendemain, surtout quand on allait se marier. Faut simplement pas s'éloigner du droit chemin comme haley la fait. Deja le fait que Trey était revenu... simplement de savoir ça l'a carrément rendu parano.. et que Nathan la laisse tomber, même si c'est elle qui la quitter, l'a encore rendu plus fragile
Mais c'est ce qu'Elle essaye de faire! De toute façon, aucune d'elle ne sera JAMAIS moi, donc aucune d'elle ne combleront le vide que j'ai laissé...Tu t'amuse peut-etre a te déffaire les jointures? à détruire ta chambre? a boire? et a pleurer sur une photo de moi avec mon pull? J'crois pas!
Haley regarda au loin, perdue dans son mal être..
Ouais... mais j'veux simplement redevenir calme, de redevenir celle que j'avais réussi a batir autour de moi, il est plus là, j'y arrive pas! C'était pour rigoler... xD mais bon.. je sais que j'ai du charme hein!
Elle ria délicatement en battant des paupières. Haley s'avait bien que Lucas ne le prendrais pas mal et puis qu'il saurait très bien que c'était pour rigoler! | |
|
| |
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Enfin seule! Lun 25 Fév - 23:12 | |
| lucas était vraiment desoler pour elle ses vrai que sa n avait pas l air facile d oublier quelqu un surtout quand on voit la personne tout les jour et aussi quand elle nous a blessez
non ses sur personne ne peut remplacer la haley james scott ses sur...mais oui moi sa m arrive trés souvent sa(rigole)
puit arrete de rire
oui mais sa va etre dure de revenir comme avant!!!je m en douter... oui tu as raison tu as de l enorme charme
rit mais lucas se douter trés bien que c était pour rigoler | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Enfin seule! Mer 27 Fév - 4:41 | |
| Il fallait se résumer a l'oublier! Et oui.. le pauvre ira tirer son coup avec sa meilleure amie[ a lui on s'entends.. pas la mienne xD].. et après c'est elle qui aura le coeur brisé! Haley souria faiblement a Lucas
Apelle moi pas Haley James Scott... C'est réellement du passé... enfin, peut-etre pas tant que ça! J'crois que je vais tenter le coup avec Michael... comme l'autre crétin tente avec sa bimbo! Ohh.. ça m'amuse les traité de noms! Dis? On déjeune ensemble ou tu retourne en cours?
Haley souria légèrement amusé puis haussant les époaules
non! Puisque t'es là... et Taylor aussi, et michael! Et que pour vous j'suis capable de changer. J'ai la volonté.. pas comme d'autre! ah mais je sais! Surtout que votre petit gamin aura AUTANT de charme que sa tatie Haley!
elle souria tendremen puis haussa les épaules. Elle était vraiment contente que Lucas et Tay' soit revenu ensemble. au moins elle savait qu'eux étaient heureux et ça la rassurait. Comme quoi l'amour existe pour vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Mer 27 Fév - 19:55 | |
| oui il fallait qu haley l oublie surtout pur son bien et meme si elle était vraiment triste de devoir l oublier c était mieux pour elle il souria flaiblement desoler pour elle
Oui...ses vrai desoler...mais bon comme tu as dit il a bien tenter quelque chose avec l autre alor toi tu peut bien tenter quelque chose avec micheal...non non t inkiete je n est pas cour la je serait ravie de dejeuner avec toi comme avant....
sourit a haley
oui ses sur toi tu est capable de tout est donc de changer tu as la force pour sa ....oui sa ses sur que le charme il l aura de sa tante cherie qu il va deja adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Jeu 28 Fév - 3:53 | |
| Haley trouvait ça surtout carrément crétin de la part de Rachel. Bah oui! Elle ramasse les restes des gens, enfin si ça l'amuse tant mieu pour elle!
C'est surtout ELLE qui veut tenter quelques chose.. c'est pire qu'une sangsue.. J'aurais quand même du tenir mon bout jusqu'a la fin! De toute façon, ça vas surment finir en drame! une pauvre fille qui ramasse les restes de ses SUPOSÉE AMIES... et un mec qui couche avec la premeire venue! M'ouais.. j'ai simplement peur de resouffrir, de le perdre lui aussi... ça m'effraie tout ça! Après que ma vie est été brisé depuis que j'suis gamine, après 2 coeurs brisé, après 3 accidents en moins de 3 semaines.. ça craint! Merci.. tu m'as manqué mon ptit Lucas!
Haley souria faiblement et prit doucement la main de Lucas, EN AMI... on s'entends les gens qui se font des films.. retourner dans un trou et resorter dans 100 000 ans vous verrez qu'on sera toujours pas un couple mes cocos!^^
Faut bien qu'il y est des gens compétant et des gens forts même s'ils ont souffert depuis qu'ils sont nés, j'en fais parti! Mais moi aussi je l'adore déjà... Je suis sur qu'il aura une meilleure vie... et j'y veillerai personnellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 29 Fév - 15:56 | |
| Qui ses peut etre que rachel l aimer vraiment ce nathan mais qu elle ne voulait pas faire soufffrir haley!!!tout sa était trés compliquer
Arrete dit pas de betise tout va se terminer bien tu va resortir avec nathan malgré moi et tous le monde et tu sera trés heurese et la si vraiment il joue avec toi je le tue vraiment pour de bon!!!tu sais il faut toujour essayer sinon tu ne vera jamais se qui allait se passer avec lui...aller arrete de pensser a tous sa ....toi aussi tu ma manquer ma tite Haley
Lucas svuiva haley qui lui avait pris la main en amie biensur!!!
et oui il faut bien....ses la vie meme si elle est parfois injuste...oui il aura une meiveillkeuse vie car tout le monde l aimera j espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Dim 2 Mar - 20:22 | |
| Très compliquer? Non ! Pas du tout. ça se résume a ce que madame Gatina n'avait plus l'attention de jake puisqu'il était parti et pour remplir se vide bah elle s'imagine que c'est Nathan qui est Jake! Enfin, façon de vior les choses! Elle soupira bruyament et ferma les yeux.
Il est déjà mort... nous deux c'est mort, en même temps que j'suis aller récupéré mes trucs. On s'est embrassé... je lui ai demandé s'il avait ressenti quelque chose.. il a dit que oui mais que nous s'était mort. Alors aussi bien y mettre un terme. Je .. j'veux plus souffrir. J'suis écoeurer de me battre pour deux. J'suis écoeurer que les autres me rabaisse. Y'a t'il vraiment quelqu'un qui a vécu ma vie? Y'a t'il quelqu'un qui va vraiment comprendre un jour ce que j'ai enduré? On rejette toujours la faute sur moi, mais y'a personne qui me connais!
Elle ferma doucement les yeux et appuya sa tête contre l'épaule de Lucas puis dis doucement...
Tout le monde c'est pas nécéssaire... mais simplement la personne qu'il aime, ça sera déjà beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Mer 5 Mar - 0:12 | |
| Lucas allait espere que Haley allait pouvoir pardonner a rachel c était vraiment bete
Bon bein ses qu il t aime toujour ses bien...arrete dit pas de betise!!!tu as raison fait un trés sur cette histoire un peut de temp meme si tu y arrive pas essaye!!!Mais non personne a vie vivre ta vie elle est trop special
soupire
ouié deja beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Mer 5 Mar - 0:19 | |
| c'est vrai que c'était débile mais d'une certain façon pour haley ce ne l'était pas. elle regarda lucas et haussa doucement les épaules
J'en sais rien s'il m'aime toujours ses mensonges il peut se les mettre ou j'Crois! Ouais c'est ce que je fais.. j'essaie de le rayer tout comme il m'a rayer! Ouais que veux tu! J'suis un spécimen rare!
elle le regarda et souria doucement en lui déposant sa main sur son genou ( a elle on s'entends xD] puis haussa les épaules
On va mangé? J'suis affamé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 20:15 | |
| soupira
Bon tu vera que tu te remetera avec lui j en suis certaine....
la regarde et sourit
oui oui moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 20:20 | |
| Je souris légèrement et pointe mon index sur sa joue en riant faiblement.
Arrête. fais pas cette tête mon ptit Eugène. Je vais pas me remettre avec lui, du moins... pas avant d'avoir ei des preuves, avant de savoir la vériter, toute la vériter. Et puis, maintenant ... j'ai pas envie de parler de lui. J'ai simplement envie d'être avec mon meilleur ami hyper jaloux!
Je me lève et prends mes béquilles en le regardant
Au resto de ta mère? Comme avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 21:07 | |
| sourit
bein j espere...car il pofite de toi...et tu le sais trés bien...bon ok arretons de parlez de lui....
sourit
ouié comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 21:10 | |
| J'hausse les épaules et soupire bruyament. D'un coté Lucas avait raison mais de l'autre ... j'en avais assez de leur chicane stupide. Je le regarde et pointe mon index sur lui a nouveau. Il fallait vraiment qu'on mette cette histoire a terme une BONNE FOIS POUR TOUTE!
Je sais oui, mais je sais aussi que vos histoires commence vraiment a m'énerver, sincèrement. Lucas fait un effort s'il te plait okay? Vous avez été proche durant la période "trey" pourquoi pas en faire de même aujourd'hui? J'veux dire... regarde, t"es heureux avec Taylor vous avez un bébé en construction j'Crois pas qu'elle irait avec Nathan!
Je le regarde et lui tends la main pour qu'il se lève aussi.
Allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 21:55 | |
| la regarde est soupire
ecoute haley...j ai essayer de faire un effort quadn tu voulait sa a marcher un peut mais il a embrasser ma copine et meme si je sais que taylor ne se ferai pas avoir une 2 eme fois j ai pas envie encore qu il se foute de moi....
se leve
ses parttie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 21:59 | |
| Je le regarde et prend doucement sa main en souriant faiblmeent. C'était mon meilleur ami depuis toujours donc bon, pour moi c'était normal d'avoir de "petits gestes" comme ceux ci. Je le regarde alors dans les yeux et dis doucemnt..
Lucas! Montre lui que t'es plus brillant que lui. Tu sais très bien que taylor en a rien a faire. Et puis c'Est la qu'on verra s'il est sincère ou non. Je veux dire, autant pour toi que pour moi! Okay?
Je commence alors a "marcher" avec mes béquilles puis le regarde en souriant
heureusement que c'est tout proche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 22:16 | |
| je la regarda et baissa la tete
ecoute aley je sais pas si il en vaut vraiment la pene....
la regarde
oui heuresement | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Ven 7 Mar - 22:20 | |
| Je releve alros son menton et le regarde dans les yeux . On s'entends, geste totalement amical pour les langues sales, je plonge mon regard dans le sien et souris légèrement
On en reparlera d'accord? Je veux pas que tu m'en veuilles mais en même temps c'est ton frère alors... tu peux pas rester en froid toute ton existance.
[Tu fais le topic?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin seule! Sam 8 Mar - 11:32 | |
| se leve et lui souriat malgrés tous...
ok!mais t inkiete pas je ne t en voudrer pas..oui je sais que ses mon frere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin seule! | |
| |
|
| |
| Enfin seule! | |
|