| Idiote vous dites? PLUS que ça! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Sam 9 Fév - 20:27 | |
| Je la regarda tendrement puis elle me tendit sa cuillère, puis j'ouvrit la bouche afin de prendre la bouchée
Délicieuse!
Je lui souria je savais que pour moi c'était elle la bonne celle avec qui je voulais passer le reste de ma vie! Je baissa un peu les yeux puis vit son aliance a son doigt J'entrelassa nos doigt ensemble puis la regarda
J'aurrais aimé te l'offrir avant lui |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Sam 9 Fév - 20:31 | |
| Je le regarde et ris doucement en finalement appuyant ma tête contre son épaule. Tout comme tes lèvres! il baisse les yeux et prends nos mains puis les entrelasse ensemble puis il remarque cette stupide cochoneries en ajoutant qu'il aurait voulu me demander en mariage avant son frère. Je détache une de mes mains des siennes et caresse sa joue en souriant faiblement. Déjà... ça c'est pas l'allience qu'il m'a donné, c'est le jonc de ma mère et deuxiemement... lui c'était une erreur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Sam 9 Fév - 20:35 | |
| Elle appuya sa tete contre mon épaules puis je la serra doucement conntre moi en lui répondant simplement par un petit sourire. Puis je lui avoua avoir aimer la demander en mariage avant lui
Ah...Hum, désoler. J'suis "content" que tu penses comme cela!
Je lui souria doucement puis me pencha puis l'embrassa tendrement |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Sam 9 Fév - 20:39 | |
| J'appuies alors ma tête contre son épaule et j'avoue que je suis sincèrement heureuse! surtout qu'il me sert dans ses bras! Il semblait au moins me croire pour vrai, du moins.. cette fois ci! Et en plus c'était vrai, c'était la bague de ma mère! C'est ma tante qui me l'avais donné tout a l'heure avant de partir! J'le suis encore plus d'être avec toi! Il m'embrasse alors je souris tendrement et passe mes bras autour de son cou en laissant tomber le plat par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Sam 9 Fév - 20:43 | |
| Bien sure que je la croyais. De toute facon je voyais pas vraiment a quoi sa lui servirais de me mentir la dessus. Je peux très bien comprendre qu'elle a de la difficulté a passé au travers de sa, mais bon. C'est pas son alliance donc faut pas en faire tout un plat!
Moi aussi, tu me rends heureux Haley James
Puis je l'embrassa tendrement et elle passa ses bras autour de mon coup laissant tomber la plat par terre Je déposa mes mains contre ses reins |
|
| |
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Sam 9 Fév - 20:47 | |
| J'espère bien qu'il me croyait! Sinon ça irait deja mal dans notre couple... mais bon, heureusement qu'il connait ma 'vie antérieur". Je le regarde tendrement et me dit alors que je le rendais heureux. Je caresse alors doucement sa joue. T'es bien le premier que je réussi a rendre heureux! c'est alors qu'on s'embrasse, notre premier vrai baiser et je dois avouer que j'en frissone. Je passe mes bras autour de son cou et de sentir le contact de ses mains contre mes reins mon corps se remplis de frissons. Après le baiser je décolle doucement mes lèvres sans pour autant me détacher de lui et je plonge mon regard dans le sien avec un sourire béat sur mes lèvres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Mer 13 Fév - 1:29 | |
| C'est que les autres ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez
Puis c'est la qu'on s'embrassa je déposa mes mains contre ses reins puis finalement après une long baisé passionée nos lèvres se décollèrent l'une de l'autre Puis nos regard se croisèrent et je lui souria également en lui caressant la joue |
|
| |
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Jeu 14 Fév - 3:12 | |
| [center][center]Ouais... J'aurais aimé te connaître avant lui...
J'hausse doucement les épaules et après ce tendre baiser et qu'il est carresser ma joue je me blottis contre lui et releve délicatement les yeux simplement pour voir la joie qui s'y dessine. C'est idiot a dire mais... d'une certaine façon, il est plus beau que son frère! C'est crétin parce qu'ils sont pareille... mais Michael l'est d'avantage grâce a sa beauté intérieur.. ce que Nathan n'a AUCUNEMENT... tout ce qu'il désir c'est le sexe et rien d'autre... pauvre mec! xD [/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Jeu 14 Fév - 5:17 | |
| Ouais...Moi aussi...
Je caressa sa joue puis elle venit se blottir dans mes bras Je n'hésita pas une seule secondes a la serrer contre moi J'étais si bien avec elle, j'esperais que ce soit réciproque. Je devais être le plus chanceux de tout, je suis déja persuadé que c'est la femme de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Jeu 14 Fév - 5:20 | |
| Tu veux pas... entré?
je le regarde quelques instant en relevant les yeux pour mieu l'appercevoir. Je lui souris tendrement et l'embrasse a nouveau tendrement en lui caressant la joue du bout des doigts et finalement me décola de lui.
Tu voudrais pas rester avec moi un peu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Jeu 14 Fév - 5:26 | |
| Hum...
Puis elle m'embrassa tendrement, puis me caressa la joue du bout des doigts. Je vous jure au comble du bonheur. Je n'avais jamais été aussi heureux d'être avec une fille qu'avant sa rencontre
Demander comme sa(l'embrasse)Je peux pas refuser |
|
| |
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! Jeu 14 Fév - 15:06 | |
| Je ris doucement en entendant son "Humm"
Désoler...
Puis a nouveau on s'embrasse et je passe doucement ma main sur sa joue en la caressant du bout des doigts. Je souris faiblement en étant là qu'A moitier! C'est vrai ces derniers temps je suis plutôt distraite et la je l'écoute puis souris tendrement a nouveau et me mordilla la lèvre inférieur
T'es sure que tu veux bien d'moi? J'veux dire... façon j'suis une... attends.. SALOPE selon ton frère! Donc... il pourrait forcément te le rentré dans ta tête aussi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça! | |
| |
|
| |
| Idiote vous dites? PLUS que ça! | |
|