Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Idiote vous dites? PLUS que ça!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Idiote vous dites? PLUS que ça! Left_bar_bleue9/10Idiote vous dites? PLUS que ça! Empty_bar_bleue  (9/10)

Idiote vous dites? PLUS que ça! Empty
MessageSujet: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

Je rentre donc après avoir "parler" au jumeaux puis finalement referme la porte et me laisse glisser contre elle la tête dnas les mains en fermant les yeux. j'en reviens aps comment j'ai pu être vulnérable face a lui comme ça! Je n'En reviens tout simplement pas! Idiote vous dites? Plus que moi... tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

C'est un PUR HAZARD que je passe devant la maison d'Haley. Bon ok a vrai dire j'ai passé la journée a me demander si j'allais la voir ou non. Et bon vous savez bien vut que la j'suis devant sa maison j'ai juste envie de faire demi-tour en me demandant encore pourquoi est-ce que j'suis venut ici
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Idiote vous dites? PLUS que ça! Left_bar_bleue9/10Idiote vous dites? PLUS que ça! Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

Jétais donc assise contre la porte mais finalemetn j'avais décider de me prendre le pot de glace et le manger tout en entier! xD bahh oui? Ça fais du bien de s'empifrer quand on a pas le moral et on pense a autre chose! Je vais donc chercher le pot mais finalement me décide a aller m'assoir dehors... xD quoi de mieu que d'être "déprimer" hein Rolling Eyes j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Michael

Je ... hum.. Michael!

Quoi dire d'autre? Aaaah! Tu m'As manqué! Surment pas... surtout pas dans mon accoutrement et mes cheveux tout ébouriffer,les yeux fatiguée. Je passe a "coté" de luii et vais m'assoir sur la "balançoire" familliale avec mon pot de glace et ma cuillère a soupe et en prends une énorme bouche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Bon je m'approche doucement de sa porte puis au moment ou je renonce Haley ouvre la porte donc là Je ne peux plus m'en aller sa aurrais l'aire trop "sauvage" Je la regarda puis enfouis mes mains dans mes poches puis la suit du regard Je m'appuya contre un des gros arbres près de la balancoires ou était assit Haley.

Tu...Hum...Sa va?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

J'ouvre la porte et voila qu'il semble vouloir se défiler. Je ne suis pas mieu je dois l'avouer je "m'en vias" m'Assoir sur la balançoire avec mon pot de glace et ma cuillère. Je le regarde qui me demande si ça vas et j'hausse les épaules en guise de réponse.

J'ai vu mieu... et toi ça vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53

Ok bon j'avoue une question carrément idiote de ma part. Sa sautais au yeux qu'elle n'allais pas bien. Enfin bon, faut dire que depuis le River court ce n'est pas non plus la pleine forme pour moi. J'avais vraiment crut qu'elle m'aimais pour après réaliser que j'avais tord...

J'ai aussi déja vut mieux

Ok la fallais vraiment qu'on mette les chose au clair j'ai pas envie de faire un espèce de triangles amoureux avec mon débile de frère jumeau

Écoute Haley, va falloire que tu fasses un choix...
C'est moi, ou c'est lui
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

ohh! bien sur que ça vas voyons! J'ai jmais été aussi bien de ma vie que maintenant! C'est la qu'on reconnait mes talents de comédienne: SARCASME! Finalement il me dit que ça vas pas non plus. J'hausse les épaules et prends une autre cuillèrer et lui tends

T'inquiette pas... j'suis pas malade.. j'ai pas la grippe! et en plus c'est bon quand on a pas le moral!

Bon ça y est! La question qu'on ne pouvait éviter. Je souffle un bon coup et détourne la tête

J'suis qu'une idiote et j'Te mérite pas... et tu mérite mieu... et là il n'est aucunement question de lui... tu comprends\! C'est assez difficile pour moi de faire le "deuil"... on allait bientôt ce marier et sur le coup j'ai eu tellement mal... mais je te jure que si j"pouvais revenir en arrière... se serait toi... et seulement toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Je regarda Haley qui me tendit une cuillère de crème glacée. Je lui fis un signe de non de la tete en lui souriant gentiment. Je m'approcha d'elle puis essuya la crème glacée qu'elle avais sur le bord de la bouche avec mon pouce

Non merci, sa va

Puis la je lui pose la question "existentiel" Je la regarda

Écoute Haley, moi c'est avec toi que j'ai envie d'être et avec personne d'autre, c'est juste que...Sa m'effraie toute cette histoire. J'suis même pas certain si t'est vraiment honnête avec moi, ou tu vas simplement faire comme la dernière fois. Tenter avec mon frère encore
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

Je le regarde et lui tends ma bouché de glace! Bah quoi? Vaut mieu être polie dnas la vie surtout après le sal coup que je lui ai fait! Je m'en veux terriblement. La il s'approche et essuye avec son pouce la glace et la je me sens tremblante et me mordille la lèvre inférieur

Okay... façon on en a jamais assez hein...

Je détourne la tête et baisse les yeux honteuse.

Parce que tu crois que ça m'effraye pas? J'suis une trainée.. mère monoparental, et ex drogué... battue et violer a plusieur reprise! tu crois sincèrement que je veux que tu vive ça? j'ai jamais éét aussi honnête que là... maintenant reste a savoir si tu veux me croire ou non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:43

Je le regarda puis lui afficha un petit "faix-sourire" Puis m'approcha d'elle, puis j'essuya de la glace qu'elle avait près de la lèvres avec mon pouce. J'acquiesa d'un signe de tête, puis l'écouta. Je ne savais plus comment prendre ce qu'elle me disait si c'était honnete ou non. Peut-etre était-elle vraiment sincère, mais qui me fait dire qu'elle ne sauteras pas sur une autre occasion pour tanter une seconde dernière chance?Voila ce qui m'effraie

Haley, je...J'aimerais vraiment te croire sérieusement, mais j' arrive pas, J'suis désoler. J'ai même pas eut le temps de croire en nous, que mon frère avait débarquer et que tu lui avouais l'aimer tu vois, j'voudrais simplement pas que sa l'arrive une autre fois. Que tu retente ta chance avec lui pendant que tu me dit que c'est avec moi que tu veux être.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:20

Il s'approche de moi en essuyant la glace ce qui me fait trembler de le savoir si près de moi puis finalement il se vide a nouveau le coeur. Je regarde mon pot de glace et m'approche doucement de lui. Je dépose alors ma main sur sa joue et la caresse légèrement puis finalement dépose mes lèvres contre les siennes en entament un long baiser très... innexplicable!^^ Puis finalement je me recule et le regarde dans les yeux en continuant de caresser sa joue...

Je t'ai dis que c'était toi... mais si tu ne veux pas me croire et bien... libre a toi.. mais sache qu'il n'y a que toi..

J'hausse les épaules et prend mon pot de glace en me dirigeant vers la maison puis je me retourne et le regarde tendrement puis ajoute:

Je t'aime Michael Scott...

puis je me retourne et continue a marcher vers le manoir de mes "parents"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:18

Je la regardant en me vidant le coeur de nouveau puis elle m'assura qu'il n'y avais que moi que maintenant c'était a moi de voir si je voulais la croire ou non. Elle m'embrassa d'un baisé que je ne prolongea pas, mais ne repoussa pas non plus. Je la regarda sans savoir quoi ajouter de plus puis je la vois qui retourne chez elle en compagnie de son pot de crème glacer puis elle me dit m'aimer. Je baissa doucement les yeux puis les releva

Je t'aime aussi Haley James
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:56

Je l'embrasse alors puis je vois bien qu'il n'a pas l'air de vouloir de moi, du moins... c'est ce que je pense et j'avoue que je le comprends totalement! De ne pas vouloir une espèce de drogué, alcoolique et prostitué en plus! Sans conter le fait que je sois EN PLUS! Mère monoparentale... bref! Je m'éloigne et voila que je l'entends me dire la petite phrase. Je me retourne et le regarde droit dans les yeux.

Tu le pense sincèrement? Ou c'est simplement parce que j'fais pitier a voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:58

Je la regarda qui s'apprettais a partir, puis je lui renvoya la meme phrase en remplacant le nom bien sure xD Puis elle se retourna vers moi me demandant si c'était sincère Je m'approcha d'elle et lui pris la main en la regardant droit dans les yeux

C'est sincère, t'es la seule qui compte a mes yeux Haley, et sa resteras toujours ainsi
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:01

Je m'éloigne donc de lui puis la il me dit qu'il m'aime... aah j'ai deja entendu cette phrase la... et de la "même" personne... je m'éloigne alors, et oui! J'ai énormément de difficulté a être et vivre avec "moi-même".. la je me retourne et lui demande si c'était sincère et il s'approche de moi en me prennant les mains et je baisse la tête.

J'suis désoler de pas être.. NORMALE.. comme toutes les autres... tu mérite tellement mieu qu'une... qu'une MOI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:04

Je m'approcha alors d'elle en lui prenant les mains Ok, je savais pas si je me fesait avoir encore une fois, mais j'était pret a prendre le risque. Je la comprend maintenant quand elle disait "vaut mieux souffrir pour avoir un peu d'amour de celui qu'on aime"

Haley, tu comprends pas. Une autre j'en veux pas
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:09

Non! Cette fois il n'était plus question de Nathan... je n'avais plus envie de me faire traité de salope! Et je vous jure que s'il le redit ou un autre truc dans le genre... je le démonte en petit morceau et dieu seul sait que je le ferai pour vrai!... Et domage, il ne pourra plus faire de BATARD comme il en a un... pfff non mais! être stupide, c'est comme lui que je voudrais être!

C'est pas que je comprends pas... C'est que j'ai pas envie... EN AUCUN CAS de faire souffrir l'homme que j'aime... en d'autre mot: TOI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:12

Je la regarda doucement et tendrement J'esperais sincèrement que cette fois-ci c'était la bonne Je l'aime sincèrement et j'ai envie d'être avec elle point final. Rien d'autre c'est pourtant pas compliquer?Elle m'avoue ne pas vouloir me faire soufrir

Ce qui me ferais souffrir c'est d'être une autre journée loin de toi
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:17

Je lui dis alors ne pas vouloir le faire souffrir ou plutot "ressouffrir" et je prends délicatemenet sa main lorsqu'il me regarde de façon très tendrement. Je la sers et plonge mon regard dans le sien! J'ai vraiment l'impression d'être une débutante...

Je... arrête! J'ai l'air vulnérable...(ris doucment)... enfin c'est ce que je suis face a toi... j'l'ai jamais été face a aucun autre homme! C'est peut-etre ça qu'on apelle "L'amour"... tu en sais probablement beaucoup plus que moi sur ce sujet... moi j'suis qu'une... enfin bref... j'veux plus parler de ce soir là... j'ai tellement honte de toute les fois ou tu m'as vu... honte de ne pas être celle que j'avais réussi a être durant toutes ses années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:34

Je la regarda puis replaca un mèche de ses cheveux derrière son oreille Je posa mes mains contre ses épaules en lui souriant doucement

Tout le monde fait des érreure et là Haley qui compte pour moi est pas celle que j'ai vut a New-york, mais celle que je vois la en ce moment et la celle que tu choisiras d'être a partir de maintenant
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:37

Je l'écoute attentivement et souris faiblement a son petit geste "simple" de replacer ma mèche derrière mon oreille et lorsqu'il dépose ses mains sur mes bras je frissonne légèrement et me laisse "tomber" dans ses bras et ferme doucement les yeux..

J'veux simplement être la Haley qui te plais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:39

Haley se laissa tomber dans mes bras et je pris bien soins de la serre dans mes bras Je déposa un baiser sur sa tete tout en la gardant dans mes bras

Tu me plais déja...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:42

Je me laisse alors tomber dans ses bras et je sens un baiser sur mes cheveux... je relève la tête et souris faiblement et regarde mon pot de glace et et ma cuillere. Je me mordille alors la lèvre inférieur et souris tendrement a son "Tu me plais deja".

Hum... et là? T'en veux de la glace?

Je ris doucement et hausse les épaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:18

Je lui souria également. J'avais vraiment envie d'être avec elle et avec personne d'autre, Je ria doucement a sa réplique

Je peux bien t'en voler une boucher

Je lui souria doucement tout en continuant de la serrer dans mes bras

Est-ce que tout sa veux dire qu'on essaie?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:23

Le voila qui rit, et il a raison! J'suis complètement timbré par fois xD... okay, SOUVENT! Finalemetn je souris et relève les yeux en lui tendant ma cuillère.

Tu vas voir... elle est merveilleusement bonne!

Je le regarde et souris tendrement en déposant mes mains sur son torse puis finalement hausse les épaules

Non, ça veux dire que mon coeur t'appartient pour toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idiote vous dites? PLUS que ça!   Idiote vous dites? PLUS que ça! Icon_minitime

Idiote vous dites? PLUS que ça!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant