Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez vous secret PV Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Je venais aussi pour me reposer et oublier les soucis j'avais demandé a Peter de venir me rejoindre enfin de le connaitre... je le regarde et je decide d'aller m'asseoir en face de lui , la jeune fille portait... sa juppette des ravens et aussi ... une camisole... blanche assez mullante.. je regarde peter et je me présente

Je m'appelle Peyton Sawyer et vous ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:33

Je ne connais pas du tout cette jeune fille mais une fois sortie de la salle de tuto pour aler voir ma soeur, une jeune blonde très sexy m'a donné rendez vous. Mon retour commence bien je vous le dis. assis en face d'elle, elle se présente...

vous??? je suis si vieux que ca???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

Il me dit qu'il paraissait vieux mais je ne le trouvais pas vieux du tout au fait ce que je pense que un ancien élève du lycée de tree hill .. on doit toujours revenir a tree hill.. il me semblait qu'il était assez sexy mais vais je me laisser avoir on verra

Non vous êtes pas vieux , cher monsieur mais plutot un mec sexy qui est sorti il y a 2 ans du lycée de tree hill
Il ressemble étrangement a un mec que je connais Nathan Scott..
mais vous êtes plus beau que Nathan Scott...
L'an ou vous avez quitté le lycée , vous courrez après d'une tonne de lyciennes


Toutes les secondaires 1 et 2 voulaient sortir avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:04

voilà qu'elle me parle de Nathan Scott, je soupire alors bruyamment..

Me parle pas de celui là, sinon je m'en vais direct ok?

Puis elle me parle de moi, il y a deux ans au lycée... et de toutes celles qui me couraient après. Je me met dans le fond du divan et plongeant mon regard dans le sien...

Il y a deux ans??? la tu dois te tromper... je suis sorti du lycée il y a de ca quatre ans.. par contre qu'elles couraient toutes après moi c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:14

Je vois qu'il avait quelque chose contre Nathan

d'accord..

Je savais.. les filles le voulaient pour son physique mais on dirait qu'il me plait bien...

Ouais desoler j'ai simplement oublier c'est tout...

** il est sexy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:17

Ok ne parlons plus de Nathan Scott. J'ai déjà failli le démolir une fois ca suffit. Mais cette jolie blonde semble vraiment intéressée. Je la regarde alors intrigué.

Tu as quel age au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:20

Il me demande j'ai quel age ... j'aurai 18ans bientot...

J'ai 17 ans et demi et je compte bien partir de tree hill et prendre un

nouveau départ..

j'en ai marre des problèmes ici..

mais je compte surement rester tout dépend si je retrouve l'homme de

ma vie une personne qu'il me faut


Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux blonds qui étaient bouclés

ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:33

17 ans !!! Oups, je crois qu'on va en rester la. Meme si elle est super sexy et qu'elle me plait énormément. Je préfères oublier. J'ai déjà assez d 'emmerdes comme ca. En plus je vais être père d'un moment à l'autre.. Elle a l'age de la fille que j'ai sous ma garde... enfin oublions, je vais passer à autre chose. Je ne peux pourtant pas la quitter du regard.

au fait pourquoi m'as tu fais venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:39

J'avais l'air jeune mais assez sexy avec beaucoup sex a peal... donc je le regarde en mordant ma petite levre et je mets mon doigt au coin de sa levre et je lui dis

Hum... Ici on sera tranquille on ne se fera pas deranger... mon beau

Dit-elle en caressant la levre du homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:58

Mais voilà qu'elle serait prête à me sauter dessus cette charmante demoiselle. Elle pose son doigt sur ma lèvre et la caressant me dit qu'ici on sera pas déranger. Oufff c'est qu'elle est sexy mais non ... Je prend alors délicatement son poignet pour éloigner sa main de ma bouche.

OUi mais beauté. Mais tu me rappelleras le jour de tes 18 ans et alors on fêtera ca comme tu le sens... mais pour l'instant, tu m'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33

Je n'avais pas serieusement peur.. et je peux etre convincante quand je veux l'etre

Ce n'est pas une question d'âge qui vous cause problème...

Elle se leve et prend une boutelle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:46

Alors que je lui fis comprendre qu'elle n'avait que 17 ans donc beaucoup trop jeune pour moi. Elle me dit que je n'avais pas que ca. Puis se leva. Je me lève et au moment de partir.. je lui lance.

Sorry ma beauté... mais je ne fais plus dans les mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous secret PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret PV Peter   Rendez vous secret PV Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous secret PV Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter James
» Tay et Peter
» Peter
» pv lucas peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser