Invité Invité
| Sujet: Peter James Dim 23 Sep - 22:13 | |
| nom James prénom Peter surnom aucun emplois gérant d'un club coeur célibataire mais .... histoire(3ling mimium) C'est le frere ainé des soeurs James. Il est parti quand il était très jeune mais a très bien réussi dans la vie. Il est gérant d'un club mais aimerait en ouvrir un a tree hill pour être prêt de sa famille. Il a un coeur d'artichaud comme on dit. Il est très protecteur vis a vis des ses soeurs. Même trop quelque fois. avatar Milo Ventimiglia |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Peter James Dim 23 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue mon grand frereee!^^ | |
|
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Peter James Dim 23 Sep - 22:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter James Dim 23 Sep - 22:24 | |
| |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Peter James Dim 23 Sep - 22:25 | |
| Ca fais toujours plaisir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter James Lun 24 Sep - 0:12 | |
| |
|
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Peter James Lun 24 Sep - 1:03 | |
| | |
|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Peter James Lun 24 Sep - 3:46 | |
| | |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Peter James Lun 24 Sep - 21:00 | |
| | |
|