Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le soir with Peter James pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:56

Je travaillais le soir au Karen's café et je vois un gars rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:58

j'entre au karen's caffe et regarde autour de moi; il n'y a pas beaucoups de monde a cette heure ci. Alors je n'aie que l'embarras du choix. Je prend une table au hasard et vais m'assoir. J'attend la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:00

Ce soir là il y avait personne au Karen's Café , enfin pas beaucoup de monde , alors je vais voir mon client

Puis je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:04

La serveuse arriva rapidement mais bon vu le nombre de clients ca aurait ete dur autrement. Je lui sourie

Un café s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:06

je vais faire un café pour le jeune monsieur et je reviens

Voila tenez votre café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:07

Elle me ramena mon cafe et me le servit.

Merci, dites Karen n'est pas la pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:10

La maman de Lucas est parti en Florence en stage pour la cousine elle est partie en Italie.. pendant deux mois

au fait je me suis pas encore présentée

je m'appelle Kate Davis


Je suis nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:13

Elle m'apprend alors que Karen est partie en Italie. Dommage j'aurais aime la voir. Ca faisait si longtemps puis elle se présenta, elle s'appelait Kate et étais nouvelle.

Bonjour... moi c'est Peter et ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici.

Je lui sourie puis regardant autour de moi.

Tu t'assois un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:15

Ravie de te connaitre

je lui serre la main

et pour finaliser tout ça je m'asseois en façe de lui

Je veux bien vous tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:17

Elle me sert la main ce qui me fait rire. Je n'ai pas l'habitude qu'une jeune fille me sert la main. Puis elle continue a me vouvoyer.

Dis j'ai l'air si vieux que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:19

Non c'est juste qu'au lycée je suis habituée avec le vous envers les professeurs

elle souria

Tu as quel âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:22

Bon ben je suis pas ton prof et je n'aie que 24 ans alors s'il te plait ne me vouvoye plus.

Je rigoles mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:23

Ok Genial

Elle souria

Vous êtes sexy par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:26

Elle me dis alors mais toujours en me vouvoyant que je suis très sexy. La je lui sourie

Merci mais toi aussi tu es très sexy. Et n'oublies pas tutoye moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:28

Désolé , je suis habituée à dire vous

elle souria

De rien c'est ce que je pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:32

Je bus une gorgée de mon café tout en la regardant dans les yeux.

Tu es toujours au lycée de Tree Hill? tu dois connaitre mes soeurs alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:36

Je suis une jeune lycienne je connais Taylor et Haley James

Haley sort avec Scott23

et Taylor elle avec l'autre Scott

Lucas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:39

Oui je vois que tu connais très bien mes soeurs alors. Mais toi tu as quelque chose avoir avec Brooke?

Elle s'appelle Davis toutes les deux et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:41

Je suis la cousine de Brooke

elle souria

Un peu différente d'elle mais j'aime faire les pom pom girl

et peut-etre attiré par un mec plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:46

Elle me dit être la cousine de brooke. la je rigoles. La dernière fois ou j'avais vu brooke, elle portait encore des couettes alors oui elles sont différentes (c'est le jour avant la plage avec brooke). Puis elle me dit aimer faire la pompom, moi j'adore les regarder. Puis me dis pouvoir être attirée par un mec plus vieux . la j'ai compris. Je souris.

mais quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

17ans et demi et bientot 18ans

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:51

Elle souria après m'avoir dit avoir bientot 18 ans. Je me mordis la lèvre.

Et qu'aimes tu faire dans la vie a part jouer au cheerleaders?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:55

À part les pom pom girl j'aime bien faire un peu le party , faire du shopping... et me faire les idées mais je ne suis pas une fille de gauche à droite

Elle souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:57

Elle me parla un peu d'elle . Le shopping j'aurais du m'en douter, une fille comme elle doit surement passer des heures dans les magasins puis elle me dis qu'elle n'est pas a aller de gauche a droite.

Eh j'ai rien dit je voulais juste en savoir un peu plus sur toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:58

Et bien je t'ai dite un peu plus sur moi..

Parlez moi un peu de toi


Je voulus mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir with Peter James pv Empty
MessageSujet: Re: Le soir with Peter James pv   Le soir with Peter James pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir with Peter James pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter James
» ~ a la recher de miss James !!~
» Tay et Luke[Pv les James^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser