Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mar 25 Sep - 4:14
J'étais a la cuisine entrain de préparé le souper puisque c'était a mon tour ce soir.J'entends alors la porte claqué alors je m'avance pour regarder qui c'était puis je vois Lucas et Taylor main dans la main.Un gros sourire naquit sur mes lèvres. Bonsoir?! je fais semblant d'avoir rien vu pour leur faire "plaisir" et surtout pour ne pas avoir l'air encore de la grande pie qui dis toujours tout..mais la c'était pour l'aider hin!^^Enfin...LES aiders!
Invité Invité
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mar 25 Sep - 9:39
Je rentre à la maison après une dure journée. je dépose mon sac dans l'entrée et entend la voix de mer soeurs dans la cuisine donc je les rejoins et les retrouvent la avec... Lucas. Oui je crois que c'est ca si je me souvient bien. Je fais la bises a taylor et haley et tend la main a Lucas.
Bonsoir...
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mar 25 Sep - 23:24
Pourquoi t'invites pas Nathan a venir??Enfin si sa te dérange pas Lucas....
Invité Invité
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mar 25 Sep - 23:36
Oh la pas si vite miss. Moi j 'ai peut etre pas envie de le voir son nathan. Après ce qu'elle m'a raconté. Je crois qu'on va oublié ca un petit moment.
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mar 25 Sep - 23:48
C'est bon!T'énerve pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mar 25 Sep - 23:54
Je m'énerve pas Taylor.
Bon d'accord j'ai aucunes confiance en ce nathan mais j y peut rien. quand elles etaient petites elles se plaignaient pas a chaque fois qu'elle venaient se plaindre que j'ailles voir les gamins qui les avaient ennuyées.
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mer 26 Sep - 14:27
Je les regarde d'un regard noir et croise les bras. De toute facon...je ne compte pas vous l'imposez....de 1 parce que j'ai pas envie qu'il se fasse engueuler déja plus qu'avec son père et de 2 parce que jai pas envie de guerre national ici...
je regarde peter.
tant mieu pour toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mer 26 Sep - 14:35
Haley dis alors que nathan ne viendra pas et expose ses conditions bien sur lucas est d'accord avec moi. Je vais vers le refregerateur.
Une biere lucas?
Puis quand haley me dis tant mieux pour mes conquetes.. je m'approche d'elle.
Meme si je te dis davis, lee et gatina?
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mer 26 Sep - 14:38
Je regarde mon frere et reste bouche bée.
oh non...t'es...oh...PÉTASSEE...euh,cousine de Nathan..et hum...pas trop mal et asser sympa mais PRISE!
Invité Invité
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mer 26 Sep - 14:40
Oui tu as raison deux pétasses mais très séduisantes. La cousine de... ah ok je comprend la maladresse et la dernière embrasse très bien meme prise par quelqu un d 'autre....
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mer 26 Sep - 14:42
oh...oué...tres séduisante..TRÈS ENCEINTE DE NATHAN et aussi TRÈS CINGLÉ qui vienne me rabaisser a la maison hin!oui..la cousine de Nathan!mais je ne la connais pas donc je peux rien dire contre elle...peut-etre...mais!
Invité Invité
Sujet: Re: Tay et Luke[Pv les James^^] Mer 26 Sep - 14:47
Et si je te disais que la seule qui m'a reellement tapé dans l'oeuil c'est la dernière. La belle rousse.... quoique la cousine est pas mal non plus