On arrivais de l'hopital afin de faire une visite a ma chère soeur qui OUI se trouvais encore la!Enfin bon la on avais plutot décider de rentrer ici, afin de la laisser seul avec Michael. J'entra dans le manoir suivit de Lucas...
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Reviens avec Luke[Pv] Jeu 28 Fév - 22:32
Oh euh bien...Je les traiter de garce et elle m'a gentiment renvoyer le compliments...et hum...Je les giffler, elle ma pousser et elle sait barrer...Tu vois rien de grave
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Reviens avec Luke[Pv] Jeu 28 Fév - 22:38
Oui de garce,de salope, de trainner et de tout les synonyme qui va avec! Oh! Qu'est-ce que tu veux qui m'arrive? A ce que je sache Peyton c'est pas une meutrière, et puis entre elle et moi c'est elle qui a tout manger...Elle me fait pas peur bon!
Sujet: Re: Reviens avec Luke[Pv] Jeu 28 Fév - 22:43
Tu es très sexy quand t'essaie de me proteger
Je lui souria puis l'embrassa tendrement...Bon ok j'esseyais juste de changer de sujet, mais c'est pas de ma faute Si c'est une garce et que je lui ai simplement dit ce que je pensais d'elle...
Sujet: Re: Reviens avec Luke[Pv] Jeu 28 Fév - 22:45
Hum....
lucas prolongea puis se rendi compte qu elle ne voulait juste changer de sujet alor il mit son doigh sur sa nouche a elle Non non tu m aura pas tu crois que j ai pas compris...tu veut tout juste changer de sujet
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Reviens avec Luke[Pv] Ven 29 Fév - 1:30
Non va pas la voir!! Je t'ai dit que c'était une garce? Je ria doucement Non sérieusement! J'voudrais pas qu'elle te saute dessus Je prolongea son baiser