| Vide son casier ¤Libre¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: Vide son casier ¤Libre¤ Jeu 28 Fév - 15:07 | |
| La jeune fille a decidé de partir au camp de basket avec Nathan et rester en Californie avec celui-ci , j'arrive au lycée pour vider mon casier et j'avais une boite avec moi pour vider mon casier , je regarde le couloir pour la dernière fois.. cette fois.. et je ne sais pas ce qu'il va m'attendre... dans le futur ni au High Flyers.. j'avais decidé par simplicité de partir avec Nathan car j'en avais sérieusement besoin de partir loin de cette ville pourrie j'en avais assez des caprices de la petite ''Intello'' qui fait du mal a Nathan.. ensuite Taylor ne se mele pas de ses affaires... Brooke était partie de Tree Hill , ca me servira pas vraiment grande chose pour rester vous comprenez.. j'adorais... la vie de tree hill mais maintenant plus rien de me retenez je pouvais partir et etre avec Nathan mais loin d'ici.. meme si notre histoire remonte a longtemps , tout ce que j'espere c'est ce que Rara se fait pardonnera par jake.. et rien d'autres... rara meritait un mec dans sa vie.. et non se faire briser le coeur.. par pleins de mecs.. tout ce que j'esperais ce qu'elle retrouve un petit bonheur dans sa vie... Je vidais mon casier... |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Ven 29 Fév - 12:19 | |
| Rachel sortit de cours et se dirigea vers son casier pour poser ses livres et prendre ses pompom qu'elle avait laisser dans son casier ben oui depuis le depart de Brooke elle s'occuper des cheerleads a plein temps et heureusement ça lui changer les idées comme ça elle ne pensait ni a Jake de toute façon pourquoi y penser il était partit, ni a Brooke qui avait quitte la ville ni a Nate et le fait qui'il la repousser tout le temps alors qu'il connaisait ces sentiments enfin ça ça ne marcchait aps toujours Rachel arriva a son casier proche de celui de Peyton mais ne la vit pas elle chercher son cade pour ouvrir son casier | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Ven 29 Fév - 15:09 | |
| Je finis finalement a vider mon casier en le fermant je regarde Rara qui prend son uniforme des cheers , et je dois lui rendre la mienne vous comprenez... ai je assez le courage , pour lui donner mon uniforme des cheers je regarde une dernière fois mon uniforme et je me rappelle d'un drole souvenir ''oui vas-y Nathan'' je regarde une derniere fois cette uniforme et je l'a tendis .. a Rara...Désolé de te deranger dans tes penses...Tiens mon uniforme...Sache que je suis désolé pour les horreurs que je t'ai dite... Voila je pars aussi de Tree Hill Rara.. tu es la première a le savoir...Si tu as besoin de parler ou quoi que ca soit tiens mon msn psawyer_rock_girl@hotmail.comLui fait un petit leger sourire en lui donnant la feuille |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Ven 29 Fév - 19:58 | |
| Rachel sorti de se spensée quand elle entendit la voix de Peyton se raprocher et lui parler elle pris l'uniforme sans trop comprendre puis Peyton lui annonce qu'elle quitte Tree Hill
tu te fout de moi la j'espere
dit elle en la regardant dans les yeux
vous avez tous perdu la tête ici ou quoi je vais faire quoi moi hein, Brooke a quitter la ville toi tu decide comme ça par encahntement de partir Haley elle ne veut plus me parler et Bevin est une catastrophe embulante elle est pas capable d'alligner deux mouvement je vais faire quoi moi pour le concours des pompom girl je demande auxgarçons de vous remplacer
Rchel prit le papier que lui tendait Peyton
et tu part ou on peut savoir ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Ven 29 Fév - 21:07 | |
| j'ai remarqué que rara était aussi des caprices de la fameuse Haley James et oh my god... je sais que j'allais manquer a rara mais j'allais partir avec nathan personne ne le savait meme pas Brooke... qui était deja partie quelques jours aupart avant .. j'étais désolé de laisser rara toute seule... et j'avais peur... et je ne voulais pas la laisser et elle était pognée avec Bevin , Theresa et autres...
Donc tu es aussi victime des caprices de Haley James... je vois elle rancontre a Taylor que je suis une et je suis une ca.. Écoute Rara , meme si j'avais des sentiments pour n'est porte qui ici , je veux pareil partir loin de cette ville.. Écoute Rara... je suis desoler de partir moi aussi... et je vais te dire pourquoi je deteste... Haley.. Elle a fait souffrir Nathan... Et j'ai jamais essaiyé d'être avec Nathan dans son dos... Haley donne sa version de tout le monde que toutes les ''Filles" sont garces mais elle est quoi elle... Elle part avec Trey et elle se retrouve a l'hopital... Écoute pourquoi je l'a deteste.. car elle a fait du mal a nathan.. Sache que une chose , Rachel.. Rejoint... moi si tu t'ennuis... de moi Rara... rejoint moi en Californie |
|
| |
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Ven 29 Fév - 22:23 | |
| Rachel soupira elle avait vraiment l'impression que tout le monde partait et la laisser seule : Jake, Peter, Brooke, Haley e Peyton...
en ce qui concerne Nate peut être que Haley a fait du mal a Nathan mais lui aussi il ne l'a pas epargné on sait toute les deux qu'il est incapable de rester fidéle a une fille
Rachel mit l'uniforme de Peyton en boule dans son casier
Tu pars juste parce que tu n'aime pas Haley ? et moi et les autres fillestu t'en fouts c'est ça ? que Brooke parte je pouvais comprendre mais toi franchement je vous pas
Puis Peyton lui proposa de venir la rejoindre en Californie si elle s'ennuyer et la Rachel fit le rapprochement
Attend une seconde tu pars en Californie? juste la ou Nate va a Higt Flyer !! tu pars pas a cause d' Haley tu part pour Nathan pour l'avoir a toi hein ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Sam 1 Mar - 1:50 | |
| Je m'en fous de Haley... Mon intentation n'est pas de revenir avec Nathan , Rachel.. Je veux juste respirer et etre loin de Tree Hill et refaire ma vie ailleurs.. et etre avec Nathan comme une collacataire j'aimerais bien... Et Haley m'enerve a la fin... Je sais que Nathan n'est pas capable d'etre fidel a une femme... et tu le sais très bien que non... je sais que les femmes ont souvent souvenir de Nathan ,Rara..J'étais la victime l'an dernier... Rara.. Je ne sais pas ce qu'il fait le plus l'effet qu'une femme tombe amoureuse de lui et l'effet qu'il te trompe avec ta meilleure amie... Tout le monde sait a Tree Hill que Brooke a un enfant de Nathan... et tout le quitte de l'histoire Rara... Je m'en fous pas.. de toi et les autres.. c'est juste que je suis tannée que tout le monde écoute les version de cette Haley et sa soeur Taylor.. personne écoute les versions des autres.. et pour ce qu'il est de Nathan... je ne cours pas après... Nathan.. je veux qu'il va bien c'est tout.. et qu'il va dans une bonne direction... Je ne pars pas avec lui parce qu'il me force de venir avec lui mais parce que je le veux Rara .. c'est simple.. et non je ne veux pas revenir avec lui.. je veux qu'il garde une bonne direction dans la vie... Rara...
Meme si Rara avait fait le lien , je ne partais pas pour resortir avec Nathan mais juste pour me rassurer qu'il va bien...
Tu vas t'en sortir Rara |
|
| |
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Sam 1 Mar - 14:53 | |
| tu te trompe moi j' n'ecoute pas que la version de Haley et taylor moi j'ai était la pour Nathan quand ils se sont separé je te rapelle que je vit ave lui que j'ai vu se qu'il a subit aprés cette rupture, il en a beaucoup souffert
Elle ferma son casier un peu violement
tu sais quoi partai en Californie partait tous et ne revenais pas comme ça vous refaite votre vie ailleur et moi je reste ici toute seule pas de soucis
dit elle ironioquement
tu ne veux pas te remettre ave Nate ?oaui c'est ça et moi j'ai auciun sentiment pour lui arrete ça se voit dans ton regard que t'attend que ça
elle avait parler un peu fort et les personne dans le couloir la regardait elle se retourna face a un premiere année
QUOI T'A UN PROBLEME ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Sam 1 Mar - 20:01 | |
| Nathan et moi on pourra jamais être ensemble.. c'est fini ce temps la je peux te le dire.. tu comprends... On a trop de problème.. ensemble... Si ça aurait été possible.. oui peut-etre.. Je sais que tu as des sentiments pour lui , Rara tu l'as dit a la maison au bord de l'ocean l'autre... fois... J'ai peur de me tromper Rara.. mais terriblement.. J'ai peur et je suis effrayée par la même occasion.. Je ne sais plus ce que le destin nous reserve...
Toi et moi on était proche de Nathan durant cette crise...
Je decide de dire a Rara
As tu vu les cicatrices que Nathan s'est faite sur le bras
Élève de Premier Année Vous êtes toutes bornées de couchée avec Nathan Scott mais au fond de lui il va quitter la ville avec Peyton et dieu ce qu'il va se passer avec Peyton
Peyton s'enerve depose son carton par terre et giffle le mec dans le couloir
Désolé petit cul de première année de secondaire mais tout simplement ta guelle et ne dit pas des choses que tu ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Sam 1 Mar - 22:20 | |
| Rachel ecouta Peyton mais elle n'était pas vraiment convaicu aprés tout Peyton avait aimer Nathan et Rachel savait qu'on oubliait pas Nathan comme ça surtout si on part dans une autre ville pour vivre avec lui
je sais il me la dit qu'on était les deux seule personne a qui il parlait
Puis Peyton lui parle des blessur de Nathan
oui j'ai vu enfin vite fait vu que quand je les ai vu il a vite enfille un truc a mache longue pour les cacher
Rachel aller poursuivre quand le premiere année commença a parler elle le regarda et mis ses main sur ses hanche puis quand Peyton le gifla Rachel explosa de rire
t'es folle ou quoi
dit elle toujours en riant | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Lun 3 Mar - 16:26 | |
| moi et rara on etait la pour lui apres tout ce que s'est passe... et moi je suis devenu proche de lui au temps qu'une amie rien de plus mais je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve
Moi il me l'a montre et c'est pour ca que je deteste hales... puis je savoir pourquoi elle ne te parle plus la madame qui a des caprices ces jours ci et pour oublier nathan , sort avec son jumeau
Il cherche le monde pour causer des rumeurs , tres bien , je vais lui en faire des rumeurs rara crois moi...
eleve de premiere annee oh.. j'ai mal.. je vais appeller nathan en aide...
il te viendra pas en aide et il n'aide pas des loosers dans ton genre |
|
| |
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Lun 3 Mar - 20:06 | |
| parce que je ... enfin en meêm temps tu t'en fiche un peu de pourquoi elle me parle pas non?
Rachel regarda le premier année
je serai toi je me casserai vite fait sinon ç va chauffer pour toi ok ?
puis elle retourna son attention sur Peyton
tu .. enfin vous parter pour lontemps ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Mar 4 Mar - 4:25 | |
| Rara se confiait a moi j'aimerais bien et de toute facon moi je garderais ce petit secret en moi et je le repeterais.. pas vous comprenez
Non , au contraire Rara je m'en fous... pas je t'écoute tu peux tout me dire
Élève Ouep la belle roussette et la belle boucle d'or je me casse cao
Pey regarde le premier année croche un peu puis decide de dire a rara
Je ne sais pas si je vais partir avec lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ Mar 4 Mar - 14:39 | |
| c'est pas important et puis je compte bien la recuperer comme amie elle me manque marlgrés se que tu crois c'est une fille super
elle regarda le premiere année
ouais c'est ça casse toi et la prochaine fois drague des fille de ton age demi portion
Pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide son casier ¤Libre¤ | |
| |
|
| |
| Vide son casier ¤Libre¤ | |
|