Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Sam 22 Mar - 22:02
Je regarda Lucas qui se mettais a genou...Attends non il fait pas ce que je pense...mais c'était bien sa...Je passa une mains dans mes cheveux puis le regarda
Lucas...Je...T'es sérieux?
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Dim 23 Mar - 0:36
Je me replaca corectement dans le lit. Je savais pas vraiment comment réagir a sa...
Hum...Waw...Je...Je m'attendais pas à sa... On...On peut pas en reparler quand je sortirais d'ici. Là j'ai pas toute ma tête, j'suis brancher sur la morphine et tout ce que j'sias c'est que j't'aime ok?Tu le sais sa?
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Dim 23 Mar - 20:31
regarde lucas qui part puis regarde taylor morphine hen? jte jure que tes pas las de la subtilité taurrais pu simplement dire non parce quil a compris que cétait sa de tout facon
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Dim 23 Mar - 20:34
Je regarda Nathan
De quoi tu te mêles?Et j'ai pas dit non et sa voulais pas dire non, non plus! Et...Ohh et puis...LAISSE TOMBER! Tu peux pas comprendre! J'suis une fille et les mecs sa comprend rien des fille VOILA!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mer 26 Mar - 1:08
tu veux plutot dire que les mecs comprenne rien de taylor james et crois moi cétait un non tres clair ma chere quand moi je men rend compte lui il sen rend compte
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007