| Accident de Nathan et Taylor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 21:35 | |
| J'explique alors un peu le truc de l'Aspirateur. Au premier temps elle semble trouver ça drole. remarque, ce l'ai... simplement de voir sa tête quand je me levais, c'était adorable mais ensuite elle a l'air d'être légèrement "jalouse" ou un truc dans le genre. Je prends doucement sa main et souris faiblement en essayant de m'"excuser masi bref. La ensuiute je parle de ma soeur en laissant sa main. J'avoue que je m'énerve un peu contre elle et je baisse la tête.
Excuse- moi... jee.. je c'est très difficile pour moi en ce moment! Nathan et notre séparation, mon accident ... peyton qui comprends rien et qui me traite de lesbienne parce que je lui ai dis qu'elle serait jamais moi donc, jamais elle ne me remplacerait et pis.. la Taylor qui est hospitalisé... Nathan qui dit mon nom... c'est trop pour moi! | |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 21:43 | |
| Rachel serra la main de Haley
t'a oublier de mentionner l'ex meilleure amie voleuse de petit ami et menteurse
dit elle en souriant legerement
je suis desoler Haley de t'avoir fait subir ça en plus du reste | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 21:45 | |
| Elle sert ma main et je ferme doucement les yeux en appuyant ma tête contre son épaule.
Je.. j'veux pas en parlé d'accord? Excuse moi pour tout... j'ai pas été corecte... je.. J'suis désoler okay?
Je relève la tête et hausse doucement les épaules.
Y'a pas que toi qui est dans ça.. y'a tout plein d'autre gens...et... et mon frère me manque... | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 23:36 | |
| nathan était couché dans son lit dhopital son cas nétais pas aussi grave que celui de haley les medecins avait meme dut lui donner un somnifer pour qu il sendorme enfin la le somnifer cessa de faire effet puis il ouvrit les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 23:46 | |
| Le medecin réapparait et je fronce les sourcils. Bonn.. quoi encore?! Bah quoi?! Comme si je voulais vraiment savoir ce qui se passe.. okay: OUIII JE LE VEUX! ^^ je le regarde bizarrement, en effet ce n'était pas celui de taylor. Je me mordille la lèvre inférieur et le regarde.
Eum.. Ouais?! Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 23:49 | |
| cest simplement pour vous aviser que m.scott ses réveiller et si vous voulez le voir maintenant faudrais y aller sinon il faudras quil se repose | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 23:53 | |
| Je regarde alors l'homme et hausse un sourcil. Il aurauit pas pu être joli? Au moins ça aurait mis un peu de.. commnet dire : Joie! Dans cette hosto! A croire que je vais y passé ma vie. Je regarde Rachel, sert sa main et me lève. Quoi? Je veux savoir c'est quoi le " Haley Scott".. faut bien qu'on règle ça et comme c'Est lui qui a dit que c"était terminer et bien, fallait qu'on mette des choses au clair. Je regarde le medecin et acquiesse. Il vaut mieu qu'il s'attendent a de la grande visite parce qu'il risque de pas être trop "content". J'entre alors dans la pièce en me tenant après mes béquilles et me laisse tombé a coté , sur la chaise.
C'est toi qui était au volant? J'espère pas.. parce que je te jure.. T'aura plus de tête! Tu te rends compte ? ma soeur est sur une table d'hosto... et on sait pas si on va s'en sortir! J'espère pour toi que t'a une BONNE excuse cette fois.. parce que c'est pire que tout le reste que t'as pu me faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 23:57 | |
| regarde haley qui rentre dans ma chambre puis menfonce dans mon lit non cétait pas moi cest elle qui a insister pour quon aille se promener et que...je lui dise que...que je lui parle bon...comme si cétait ce que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Lun 3 Mar - 23:59 | |
| Je fronce les sourcils et croise les bras. J'ai mon caractère quand je m'y met.. et je crois que bien sincèrement il l,a trouvera pas très drole: Le pauvre vous allez dire? C'est bien le cas.
Parler de quoi? Vas y..? Au point ou t'en ai et que j'en suis.. une visite de plus ou de moins a l'hosot ça change plus grand chose.. aaah si: Cette fois c'est la seule personne sur qui j'peux compter! Je... (soupire)... Désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:02 | |
| lui parler de mes histoires de coeur...rien dimportant voila, écoute jsuis désoler haley mais pour une fois cest pas de ma faute mais celle de taylor, enfin comme dhabitude jai réussit a la faire frustrer enfin cétait peut-etre des hormones de femmes enceinte et enfin elle écoutais plus ce que jai dit quand je la prévenais de ce qui avais en avant de nous et sa se terminer comme sa ta pas de nouvelles delle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:07 | |
| Ah parce que t'as un coeur maintenant je savais pas! Et puis t'étais pas capable de freiné? A ce que je sache.. Y'a toujours un frein a main ... c'était trop pour toi de faire quelque chose une b*rdel de fois pour moi? J'ai l'air d'avoir des nouvelles d'elle? La seule chose qu'on m'a dit c'est qu'elle était toujours dans la salle d'opération et que t'as dis mon nom! d'ailleur.. pourquoi?
Je souffle doucement et me redresse pour mieu le voir.
Sinon.. toi qu'est-ce que tu as? Ils n'ont pas voulu me le dire... enfin, parce que j'suis pas de ta "Famille". | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:12 | |
| quand tout sa se passe tu pense pas comme quand tes entrain de vivre tout sa si tes venu que pour me faire la moral et bien la porte est juste la...ton nom?de quoi tu parle? nathan ne se rappellais pas vraiment ce qui cétais passé entre laccident et lhopital rien de grave un bras cassé jsuis un peu maganner mal partout mais cest taylor qui a tout manger le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:17 | |
| Je sais pas si tu sais mais.. J'suis au courant, j'en ai eu une il y a deux semaines...ça explique mes béquilles(souris faiblement) La morale? C'est pas mon genre voyons! C'est a toi de me l'expliquer.. pas a moi!
Je le regarde et dépose ma main sur la sienne.
ça gâche une saison comme il faut hein?
Je ferme les yeux et délaisse sa main puis sourit faiblement
Euh ouais.. comme tu dis : manger le coup.. t'es chanceux que je m'en fasse pour elle signon t'aurais eu droit a un :" On dit pas ça, c'est ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:20 | |
| ok cest bon laisse tomber lui adresse un sourire faible merci de me le rapeller mouais...jsuis désoler pour ce qui lui arrive je savais bien quil fallais pas laisser le volant a une femme | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:21 | |
| Peyton est arrivée a l'hopital après avoir vu l'accident de nate et taylor a la tv , je decide d'aller voir ... Nate a l'hopital ... je ferme les yeux et je vais voir dans sa chambre mais je le vois avec Haley ... celle qui l'a fait du mal ...a Nathan.. bref... je decide pareil de rentrer dans la chambre de Nathan... je m'approche de nathan et l'embrasse sur le front et finalement je depose des fleurs... dans le vase qui avait sur le bureau a coté de son lit je ne salue pas , Haley...
Salut... Nathan... J'ai cru que tu allais y rester cette fois
Elle larme des yeux et lui parle |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:25 | |
| Ah parce que tu crois que je vais abandonné? C'est là que tu te trompe! C'est très mal me connaitre.
J'hausse les épaules et ris doucement
J'te rapelle que la mienne aussi est fini ... et pis, c'est pas grâve t'aura quand même manqué beaucoup de but.. euuh.. panier désoler!
Je le regarde faussement vexer et lui tire la langue.
Ferme ta bouche! T'es encore plus dangeureux que n'importe qui ..et même moi! Alors hein.. faut pas trop ce faire d'idée! | |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:28 | |
| Sa fesait déja un moment qu'on n'avais plus aucun signe de vie de Taylor, mais c'est la que les medecins finirent par la faire sortir de la salle d'opération. Puis on la transferas de salle. Il l'ammenèrent dans la même salle que Nathan. Parce que de 1 elle était faite pour deux personnes et de 2 il fallais qu'il y est toujours quelqu'un qui veille sur elle, parce que son état n'est pas tout ;a fait a la normal, mais il s'y rapproche.[NAhhh! S'parce que j'veux pas etre toute seule xD] Le medecin en charge de Taylor avertis les jeunes que s'il avait un quelconque changement dans l'état de Peyton d'appuyer sur ce bouton et quelqu'un arriverais tout de suite. Après avoir bien vérifier que tout était OK pour Taylor il quittèrent la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:33 | |
| haley jai tout fait pour toublier jai meme été jusqua te dire que jvoulais plus rien savoir de toi mais taylor et cette accident ma fait réaliser que jarriverais jamais a toublier tu me manque sourit faiblement ouais panier...le basket cest tout ce qui me restais la jai tout perdu ris faiblement et bien pas autant que ta speur faut craire puis la peyton entra salut, tinquiette pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:38 | |
| Je... Nathan c'est assez compliquer ces derniers temps. t'as tout fait pour que.. pour que ça fonctionne plus je sais que moi aussi j'ai mes tords dans cette histoire mais j'ai plus envie de me battre pour deux. Tu me manques aussi...
Je le regarde et hausse doucement les épaules en prenant sa main.
Je t'interdis de te moquer parce que j'ai encore dis but! Mais non... arrêter! deux mois et ça va être .. comment dire.. moins enflé! du moins, je te le souhaite parce que bon.. moi mon bras il fait encore mal et c'était juste fouler!
J'hausse un sourcil en souriant
Pffff.. t'es un danger public de la route mon pauvre!
Voilà que l'autre numéro arrive. Je ris doucement en la regardant puis hausse les épaules.
Attention Nathan... j'pourrais te faire t'ouvrir les veines.. j'suis vraiment vilaine... Owwwh! ma soeuuur!
Je dépose un petit baiser sur la joue de Nat' et me dirige vers Taylor en m'assoyant près d'elle et la regarde en caressant doucement ses cheveux. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:39 | |
| J'ai attendu les paroles de Nathan envers Hales.. je fis bléssée pas mal..pas mal par ceux la.. je ne rajoute rien. je regarde nate.. le serre dans mes bras et l'embrasse sur la joue et espère qu'il ne tourne pas la tête... la jeune femme soupira et regarde la fenetre..
Je suis ta seconde meilleure amie , Nathan , non.. j'ai bien le droit quand même de m'en faire un peu...
Je garde la main de Nathan dans la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 0:44 | |
| je...je voulais que tarrete de souffrir a cause de moi mais jme rend compte que sait en téloignant que tu souffrait encore plus et jmen veux tu sais lui sourit doucement jsuis pas en état de rire de toi le basket tout est dans l épaule le bras le poignet la main et ta vut leur état? rit faiblement peut etre bien regarde peyton puis haley cest bon peyton jvais men sortir (a haley) comment elle va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 1:00 | |
| M'Ouais... et bien tu t'Es trompé Nathan... Je m'en veux aussi mais... je.. je sais plus quoi pensé okay? J'suis perdu, et blessée et j'ai.. j'ai peur!
J'hausse doucement les épaules et souris a mon tour.
ça vas aller okay? tu vas vite guérire et tu vas être de retour aussi rapidement que t'as quitté le terrain, j'en suis certaine! et je serai très fière de toi...
Je le regarde rire et ris moi aussi en haussant les épaules
Heureusement que j'ai pas appris a conduire avec toi!
Je vais donc rejoindre taylor et vois que peyton essaye encore de faire sa remplacente et la nathan me parle. J'hausse les épaules et baisse les yeux.
Je.. j'en sais rien! J'ai peur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 1:19 | |
| Je ne me rendais même pas compte de ce qui se passait autour de moi. Je trouvais plus que j'étais comme dans un rêve auquel je neme réveillerais jamais. Mon rythme cardiaque était un peu plus lent que la normal, mais il était beaucoup mieux que depuis l'accident. Je ne savais pas si j'étais seul ou bien entouré de gens, je ne savais rien du tout et sa m'effrayais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 1:27 | |
| J'étais donc assise près du lit de taylor et prit doucement sa main en la regardant. Je détourne douceement la tête pour regardé Nathan et lui fit un miniscule sourire puis me reconcentre sur taylor. on dit que souvent, parler au gens dans le coma ça aide alors bon. Je me mordille la lèvre inférieur et me décide a parler.
Hey.. ma p'tite vieille! C'est moi.. tu te rapelle quand tu m'as dis que tu voulais pas que je revienne ici? Bah pourquoi t'es venue alors? Faut que tu te réveille... Lucas et... ton bébé on besoin de toi. Rachel et moi aussi d'ailleur on a besoin de toi.. et faut que tu te réveille... parce que sinon, je serai plus grand chose sans toi! faut bien que je me plaigne a quelqu'un non? Et puis... si tu te réveille pas sans toi j'suis perdu! Alors ouvre tes grands yeux... ou simplement, si tu m'entends, sert ma main...
Je souris faiblement et sert a nouveau sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor Mar 4 Mar - 1:32 | |
| J'étais vraiment dans un état pitoyable. J'imaginais même pas le mal qu'avais Haley parce que j'peux pas vous cachez que je détestais sa quand c'était Haley qui était coucher la. Enfin la je sens une chaleur contre ma main, mais c'est tout. Toujours incapable de bouger, incapable d'entendre quoi que ce soit. Et même sans toute ses machines je serais incapable de respirer, donc vous voyez dans quel état je suis, mais bon! Je m'inquiette plus pour mon boutchou que pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de Nathan et Taylor | |
| |
|
| |
| Accident de Nathan et Taylor | |
|