Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

discu soeur frère

AuteurMessage
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:09

J'ai vu ma soeur , il y a de ca deux jours et elle n'allait pas très bien. Alors aujourd'hui, je me décide d'aller la voir... Et de me rendre compte par moi même qu'elle va mieux. J'entre et entend de la musique venant de l'étage. J'y monte et frappe à sa porte.

C'est Peter, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
discu soeur frère Left_bar_bleue9/10discu soeur frère Empty_bar_bleue  (9/10)

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:12

J'étais couché dans mon lit a écouté de la musique mais surtout a finir mes travaux scolaires. Il le fallait sinon bah écoute, j'allais échoué cette session et je n'ai JAMAIS échoué rien dans ma vie, sauf peut-etre quelques trucs plutot comment dire, "stupide". J'entends alors toqué a la porte alors je baisse un peu le volume en reconnaissant la voix de mon frère.

Ouais entre!

je continue alors a coller et a découper ce qu'il me fallait pour mon oral...
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:16

J'entre un grand sourire aux lèvres et voit comme à son habitude ma soeurette en train de travailler. Je vais m'assoir sur le bord de son lit après l'avoir embrassé sur le front.

Alors quoi de neuf?

Puis je regarde autour de moi, rien n'a changé ici.

Au fait je tenais à te dire que pour finir , je ne reviendrai pas vivre ici.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:23

J'étais donc dans mon lit, assise en découpant mes tucs puis voila que mon frère entre dans ma chambre en m'embrassant sur le front puis s'assoyant sur le pied de mon lit. Je souris légèrement et hausse els épaules.

Eum.. et bien, Rachel et moi on c'est éclaté hier au tric.. et humm.. je compte aller rendre visite a Taylor encre aujourd'hui, remarque... Y'a que Nathan qui est réveiller alors on parle mais bon.

Je le regarde et fronce les sourcils.

Explique toi ...?!
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:28

Je vais voir ma soeur et on commence à discuter . Enfin non, je lui demande comment elle va. Elle commence alors. Elle et Rachel sont sorties et ont déliré hier soir. Je lui fais un léger sourire. Repensant à Rachel. Mais je ne rajoute rien ... puis me dit qu'elle va aller rendre visite à Taylor mais il n'y a que Nathan qui est réveillé...

Moi aussi je dois y aller aujourd'hui.. avec Rachel justement.

Puis je lui dis que je ne compte pas revenir à la maison... elle me demande comment ca. Bah oui tout le monde connait la curiosité de ma soeurette. Mais en fait je suis pas sur moi meme alors...

Bah pour l'instant , je reste à l'hotel. Je veux pas vous déranger mais normalement j'ai bientot une maison. Enfin...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:40

Peter arrive et je suis replonger dans mes devoirs mainteant que tout vas pour le mieu. Du moins, c'est ce que j'essaie de faire . Il me demande comment ça vas et je parle de Rachel et moi qui sommes aller au tric et qu'on a déconner. C'était pas possible mais en même temps ça m'a fait du bien de pensé qu'a moi et pas au problèmes des autres! Le voila qui me souris et je me doute bien que ce sourire n'est pas adresser a moi mais plutot a ses pensés alors je parle ensuite de Nathan qui est réveiller mais que Taylor dort toujours et lui il ajoute qu'il ira avec Rachel. Je souris légèrement et hausse les épaules

d'Accord, ramenez moi des nouvelles de Taylor!

je fronce alors les sourcils a ce qu'il me dit puis finalement hausse les épaules.

Hum.. et bein, je suis contente pour toi!
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:53

J'arrive chez moi...enfin mon ancien chez moi et j'entre directement. Entendant de la musique à l'étage, je monte et frappe à la porte de ma soeur. Comme, elle me dit d'entrer, je le fis, vais l'embrasser sur le front et vais m'assoir au pied du lit pour lui demander comment elle allait. Alors la , elle me parle de Rachel et un sourire nait sur mes lèvres. Je repense à notre soirée d'il y a deux jours et notre journée passée à deux aussi...Puis elle me parle de Nathan qui est réveillé... ca perso je m'en fous. Mais quand elle me parle de Taylor je lui dis que j'irai la voir avec Rachel aujourd'hui. Elle me demande de lui ramener des nouvelles.

Bah je croyais que tu allais y aller???

Puis je lui annonce que j'ai trouvé une maison mais là, j'avoue je suis étonnée qu'elle ne pose pas plus de questions. Je ne reconnais aps ma soeur. Je passe alors ma main sur son front.

Ah non t'as pas de fièvre... je vérifiais c'est tout.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:13

Peter arrive, on parle un peu puis alors la je lui demande de me ramener des nouvelles de Taylor. Il semble déçu pi je ne sais quoi que je n'y ai pas. J'en avais pas très envie a vrai dire. Je sais que si j'y vais je retomberai et surtout, je ne saurai pas quoi dire ... surtout que Nathan est dans la même chambre alors pour le moment je saus que je peux l'éviter, d'Accord... je sais que je vais y aller. J'en suis persuadé mais pas là!

J'irai, mais j'attends toujours au soir très tard... alors en même temps, je le regarde s'endormir et je parle a taylor qui dors aussi!

Je ne pose aucune question puisque je me sens "trahis". Moi qui croyais qu'il allait revenir.Il passe sa main sur mon front et j'hausse les épaules.

Quoi? J'ai simplement pas envie de savoir avec qui et ou.. c,est tout! Façon je sias déjà la réponse... moi qui croyais pouvoir t'avoir un peu que pour moi... j'me suis bien trompé!
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:25

J'arrive alors pour voir ma soeur. J'ai besoin de parler avec elle de savoir qu'elle va mieux et toutes des choses ainsi. Je lui dis que je vais aller voir Taylor aujourd'hui, Rachel a réussi à me décider d'y aller. Mais ma soeur me dit que je n'aurai qu'a lui rapporter de ses nouvelles. Je lui fais la remarque je croyais qu'elle allait y aller. Mais elle compte y aller tard comme ca... ok j'ai compris.

Haley, je te jures que je m'énerverai pas et que je lui dirai rien à lui ... cette fois ci en tout cas.. mais que t'a t il fait?

Puis je lui parle de la maison... enfin si Rachel me supporte encore dans deux jours ... elle connait pas encore mon caractère de cochon mais ma soeur est décue et me dit qu'elle aurait aime qu'on se retrouve. Je lui ouvre alors mes bras.

Allez viens ici...

Elle vient comme quand elle etait petite se mettre dans mes bras, je caresse ses cheveux. Puis j'ajoute.

Je ne quitte pas Tree Hill, et sa maison n'est pas si loin que ca. En plus, je compte bien te voir au moins une fois par jour. Je ne pars plus Haley. Je ne serai jamais loin de toi.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:43

Il arrive et me demande d'abord comment je vias. J'explique un peu ma soirée de la veille puis ensuite on parle de notre soeur qui n'est toujours pas réveiller. Il me dit qu'il irait avec Rachel aujourd'hui et je lui demande de me ramener des nouvelles de Tay'. Il semble déçu que je ne veuilles pas y aller mais je préfère y aller le soir, tard. La question que je redoute tant, arrive et me giffle le visage. Je soupire et hausse les épaules.

Trey... trey... et encore trey! En fait, je crois que c'est lui qui a tout fichu en l'air... parce que j'avais peur, la bah il a ENCORE tenter avec taylor mias, la il c'est prit encore un rateau... mais bon. J'lui ai pardonné si ça pouvait lui faire plaisir parce que je suis tombé dans les bras de son frère... d'une certaine façon pour compensé... mais il m'a avoué qu'il a tout fait pour m'oublier alors... je trouve ça juste cmment dire, drôle! Simplement de le voir me dire qu'il m'aimait toujours ça m'a serrer le coeur par contre!

J'avoue que je suis très déçue parce qu'au fond, j'espèrais être la premiere cause de son retour. mais bref. il ouvre ses bras et moi comme une espèce d'idiote, je m'y blotti en fermant les yeux et déglutisant difficilement.

Mais c'est pas pareille! J'veux dire... j'ai bien fais des blagues sur le fait que je savais que t'étais revenue pour elle en première cause... mais au fond j'espèrais que ce soit pour moi...
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:56

J'ai la mauvaise idée de lui demander ce qu'il s'est passé avec Nathan. Mais il faut bien qu'elle comprenne que je tiens à elle et que j'ai besoin de comprendre de quoi est faite sa vie.

Je peux comprendre que tu avais ou que tu as peur. Ecoutes, je sais pas ce que tu lui trouves à Nathan Scott. Mais tout ce que je sais c'est que tu l'aimes... et ca me fait mal de voir que lui... enfin moi, je crois que je n'aurai jamais confiance en lui. Il t'a trop blessé.

Puis je lui tend les bras et elle vient s'y blottir mais elle me dit qu'elle aurait aimé etre la première cause de mon retour. Je lui relève alors le menton pour la regarder dans les yeux.

Haley, ca fait des mois que je sais que Rachel est celle qu'il me faut.. mais je n'étais pas revenu avant... je suis revenu aujourd'hui, pour toi et Taylor, toi car j'ai peur pour toi , tu as toujours ete si fragile... pour taylor qui se reveille pas ... en même temps, je peux pas toujours resté habiter avec toi... je vais être père, je vais habiter si elle me supporte avec celle que j'aime j'aurais espèrer que tu serais contente pour moi.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:04

Il me demande alors l'histoire d'avec Nathan. Comme d'habitude le pauvre il sait pas ce qu'il veut mais bon, je sais plus ou j'en suis. Oui je lui ai "pardonné". mais pour me remettre avec lui? On verra comment ça ira!

Je.. Je sais plus ou me mettre bien franchement! Oui je l'aime, oui il sait pas ce brancher mais... j'y peux rien! Je me dis que peut-etre il se réveillera un matin il se dira :" Haley me manques!" même si je sais qu'au fond, les chances sont peu probable!

Je me blotti dans ses bras et je lui avoue que j'aurais aimé qu'il reste un peu avec moi. Comme pour me protèger, comme je sais plus sur qui compter. Il releve alors mon visage et je ferme doucement les yeux et les réouvrent.

Pas que je suis pas contente... c'est simplement qu'avec taylor a l'hopital... mon accident, je sais plus me déffendre... et j'ai peur! mais je suis très content pour toi... félicitation si c'est ce que tu désir...
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:10

On parle avec Haley de son Nathan. Et il est vrai que je ne l'aime pas ce type, il l'a fait bien trop souffrir mais dans un sens si elle n'aime je ne peux qu'etre là pour elle . Etre la si elle va pas bien. Etre la pour la soutenir et l'écouter. Je soupire.

Tu crois qu'il t'aime? Haley, tu crois qu'un jour, il pourra te respecter tel que tu le dois? Si oui, fonce. Tu sais l'amour est rarement rose...

Elle se blottit dans mes bras et elle joue sa jalouse. Mais là j'essaye de lui faire comprendre que je suis la aussi pour taylor et pour elle. Mais elle mavoue sa peur.

Tu veux que je restes , le temps que taylor se réveille? Tu veux que je restes ici pendant qu'elle ne va pas mieux..? Mais tu sais , que j'habites ici ou que j'habites à deux rues, je serai toujours la pour ma petite soeur. OUI c'est ce que je désires mais.. pfff enfin c'est compliqué.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:16

Voila le sujet que je redoute avec chacunes des personnes de mon entourage: Nathan. Avec chaques personnes le messages changent de façon d'être dit mais ça reste toujours la même histoire. Je soupire puis passe mes mains sur mon visage.

Ouais je sais que l,amour c'Est pas évident... justement! J'en sais rien. J'ai envie que ce soit LUI qui vienne vers moi pour une fois et pas l'inverse tu comprends?

Je me blotti dans ses bras mais j'avoue que d'une certaine façon, pour au moins 2-3 jours voir même une semaine j'aurais aimé passé du temps SEULE avec mon frère. faut croire qu'encore une fois j'ai trop rêvassé hein!

Oui c'est ce que je veux. J'ai pas le droit de vouloir passé un peu de temps seul a seule avec mon frère qui est parti depuis 9mois? Pffff... tu vois! T'es jaloux parce qu'elle vit chez Nathan! Remarque bien, t'a de quoi l'être vu comment il est.. WOUAAW!
Invité
Invité

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:29

On discute avec ma soeur de notre cher Nathan Scott. C'est normal qu'on en parle toujours vu qu'elle n'a que ce nom là a la bouche. Mais elle m'explique qu'elle aimerait que pour une fois ce soit lui qui reviendra. Je ne sais que lui répondre.

Et si il ne bouge jamais le petit doigt , tu comptes faire quoi?

Puis je comprend qu'elle veut que je reste ici alors je lui propose. Au départ, elle accepte me disant qu'elle voulait passé du temps avec moi. Mais quand elle commence sur ma jalousie et disant que j'ai raison vu qu'il est .. wouah. Je le fais se redresser et je me lève. Je lui dit alors.

ok c'est encore pour. Je suis encore le méchant... je suis là pour toi moi... alors que c'est toi qui dis vouloir passer du temps avec moi , mais tu te bouges pas non plus.. tu savais où était mon hotel, tu avais meme mon numéro de chambre... je tente de te comprendre, je tente de ne rien dire sur cet enfoiré .Et voilà comment toi tu me parles... Non haley , le jour où toi tu grandiras et que tu comprendras que toi , on ne peut rien te dire sans que tu prennes la mouche ...mais que tu as totu les droits comme blesser les gens qui tiennent à toi... tu viendras me voir ok.

La , je m'en vais claquant la porte. Non mais ca sert à rien de faire des efforts, elle a toujours raison, elle a toujours besoin des autres... mais elle n'est pas la seule sur la terre.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:38

pour une fois je ne parlais pas de lui mias plutot de ma soeur et la il me demande ce qui c'était passé. Je lui explique en bref et la il me demande ce que je ferai s'il ne fiche rien. J'hausse les épaules et le regarde.

Rien, que veux tu que je fasse? J'suis pas toute seule dans cette histoire de couple!

Je le regarde qui commence a s'énerver alors je lève le tont a mon tour.

ça fais 9 mois que t'es parti comme un gros idiot sans jamais rien dire d'autre que :"ÇA vas " Tu parle de quelqu'un qui veut des nouvelles hein! C'est ça! Quand je grandirai et bah , rassure toi. T'aura pas de mes nouvelles de sitot! Sur ce... SALUT!

je le regarde qui claque la porte et je soupire en me replongeant dans mes devoirs. Oh non mais lui et ses hormones... il ferait mieu de se les calmer parce que, a dieu haley!

[J'ai édité finalement!^^]
Contenu sponsorisé

discu soeur frère Empty
MessageSujet: Re: discu soeur frère   discu soeur frère Icon_minitime

discu soeur frère
Page 1 sur 1