Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

débarque.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: débarque.   débarque. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:37

Je sais que je m'emporte vite mais surtout quand il s'agit de ma jalousie. On joue pas là dessus et pourtant ma soeur le sachant l'a fait. Mais c'est ma soeur et je ne peux jamais rester longtemps faché avec elle. Alors j'ai été rassemblé mes affaires à l'hotel et je viens m'installer dans l'immense maison qui a été la mienne il y a encore pas si longtemps.. une fois fait , je vais m'installer devant la télévision en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
débarque. Left_bar_bleue9/10débarque. Empty_bar_bleue  (9/10)

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Je rentre alors du lycée en claquant la porte. Non mais ça vas pas, je méritais un A+ et on m'a mis A alors hein. Je pose mon menteau sur le porte menteau, enlève mes souliers et ne dit même pas bonjour a mes parents. Je n'avais même pas remarquer que mon frère était là. J'entre ma chambre et m'assois sur mon lit avec mes trucs pour étudier en soupirant bruyamenet. Je devrais être heureuse, oui en plus j'ai manqué tellement de cours, mais... je voulias A+. Je l'avais mérité!
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

Je suis assis sur le fauteuil à regarder la télévision quand ma soeur arrive. Mais elle a tellement l'air de mauvaise humeur qu'elle monte directement dans sa chambre; J'éteind la télévision et monte. Je frappe alors à sa porte et attend sans rien dire qu'elle vienne m'ouvrir ou accepte que je rentre.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:28

J'étais donc rentré assez furax. Et oui, j'avais tellement étuider pour simplement ça? vous ne pouvez même pas vous imaginez comment c'est énervant quand il ne vous reste que les études pour pensé a autre chose qu,une histoire d'amour sans lendemain. J'entends toquer et je soupire. Je n'étais aps vraiment certaine de vouloir me faire déranger alors bref...

J'suis occuper!
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

Je reviens à la maison pour ma petite soeur. Parce qu'elle me l'a demandé. Mais quand elle arrive , elle est vraiment de très mauvaise humeur. Je monte et frappe à sa porte. Puis quand elle me crie qu'elle est occupée, j'insiste.

Haley, c'est moi.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

J'étais dans ma chambre en train d'essayer de trouver une façon d'avoir de meilleures notes, ou du moins d'avoir mon fichu A+.. lorsqu'on vient me déranger, mauvaise idée! Je cris alors que je suis occupé. Pffff... lui? Qu'est-ce qu'il veut? Encore me dire que je suis imature tout simplement parce qu'il est jaloux. Voilà, il est jaloux que Rachel vit avec Nathan. Je soupire et ajoute sur le tont de l'ironie.

Justement, j'ai pas vieilli depuis hier...

Je me penche alors sur mon lit, allume la musique et chante par dessu! Pfff... Quoi? Je me lève et fouille alors dans mon placart en retrouvant mes trophés de gymnastique. Je le prends alors contre mon coeur et appuies ma tête contre mon mur en fermant les yeux.
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:56

Oh la voilà que mademoiselle me crie qu'elle à pas muri. Je lui crie alors.

Je suis dans ma chambre si tu as besoin de moi...

Je lui laisse jusqu'a ce soir pour venir. Si elle vient pas c'est que ca lui est égal que je viennes habiter ici pour elle ou pas... je vais pas la forcer...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:02

Comme si j'allais murir surtout que c'est LUI qui a commencer a s'énerver le premier. J'avais dis ça que pour rire, enfin même si c'était une blague légèrement TROP réaliste. Je soupire et finalement regarde mon trophée et murmure doucement...

C'était tellement plus facile a cette époque!

J'ouvre alors la porte, ah tient! il est plus là. Je descends alors précipitament vers la cuisine, enfin "précipitament" c'était comment dire... assez difficile puisque bon avec ma grosse botte c'était marrant. Je me prends alors un grand verre de jus d'orange et remonte en refermant ma porte. J'éteind alors la musique et me replonge dans mes devoirs.
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:06

Je suis allé dans ma chambre, je me suis allongé sur le lit et j'avais allumé la musique. Je sors une boite que j'avais dans ma poche l'ouvre et regarde la surprise que javais acheté pour Rachel. J'espère que ca lui plaira.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11

Je finis donc très rapidement mon verre et regarde l'heure, bientot celle de manger. Je souffle, passe mes mains sur mon visage et sort de mon trou. J'avais envie d'aller voir Taylor et comme mes parents sont partis lorsque je suis rentré bah.. faut que je l'avertisse quand même de toute façon que je lui dise ou pas je crois pas que ça vaut quelque chose mais je préfère pas l'inquietter. Il serait capable de mettre la police a ma recherche alors qu'en fait, je suis a l'hosto! J'ouvre la porte et ne demande même pas ce qu'est le truc dans ses mains et dit doucement...

J'vais voir Taylor a l'hopital... bonne soirée!

je referme alors la porte de sa chambre et descend doucement l'escalier pour ne pas me peter la bouche comme l'autre jour^^... et commence a remettre mon autre soulier puis mon menteau...
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:18

En train de regarde le cadeaux que j'avais acheter pour Rachel voilà que ma soeur entre. Je le ferme alors directement mais elle redescend direct. Je me dépèche d'aller la rejoindre en bas.

Haley , je suis désolé... mais.. enfin tu connais mon sale caractère non???

Je la regarde et comme elle ne bouge pas spécialement ... ok je vais dans la cuisine et me sers un verre de whisky.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:23

J'entre alors dans son trou et dis directement ce que j'ai a dire sans rien ajouter d'autre. J'en avais deja beaucoup dit comme je ne disais plus ou j'allais, ce que je faisais. De toute façon, ça se résumais toujours la même chose alors a quoi bon le dire. Je descend, met mon soulier et mon menteau puis voila qu'il vient me dire un truc. J'arrange le collet de mon menteau, enfile mon foulard et parle fort puisqu'il est dans la cuisine...

Justement! Faut pas tout prendre au sérieux... alors arrête de te prendre la tête avec ça... je disais ça pour RIRE... j'le pensais pas vraiment.. sur ce, a plus tard!

j'avais même été lui donné un bisou sur la joue comme il était revenu au salon, j'avais été très calme et j'avais même fais un petit sourire. Par contre j'avais pris son verre, et l'avait bu.

L'alcool c'est pas bon pour toi!
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:33

Ma soeur me ressemble sur beaucoups de points. Elle est rancunière, mais on ne peut rester faché l'un contre l'autre très longtemps. Elle fini par venir me faire un baiser sur la joue et va jusqu'a me boire mon verre de whisky. Je rigole.

Fameuse descente soeurette, ca dois être de famille.

Puis avant qu'elle passe la porte..

Quand tu reviens j'aimerais te parler de quelque chose... toi qui dis toujours que je te dis rien sur ma vie.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:38

Rencunière? moi? jamais.. okay! Je suis plus que rencunière! J'pourrais en vouloir a la terre entière d'avoir écraser une fourmi ! D'accord example un peu fou mais, tout ça pour dire que j'en veux toujours très longtemps au personne. Je pardonne, mais je me méfis toujours par après même si ce n'est pas apparant. Je prends alors son verre, le boit et lui redonne. J'hausse les épaules en riant.

Avant que t'es pris ton premier verre j'avais deja des dizaines de lendemain de veille donc, pour la descente c'est plutot toi qui tient de moi!

Je me retourne et le sert dans mes bras et hausse les épaules et sort de la maison en disant doucement

Les confidences ça vas dans les deux sens... et j'espère que t'as pas tout dépenser ton argent pour ce truc, parce que ouais j'ai vu la petit boite! Aller, a plus!
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:44

Je l'adore ma soeurette mais elle qui il y a neuf mois ne tenait meme pas apres trois verre... enfin je l'adore alors je ne réplique pas. et puis si elle savait... Mais je lui dis que quand elle rentrera, je devrai lui parler de quelque chose . Vu qu'elle trouve que je me confies jamais assez à elle. Elle me sert dans ses bras et s'en va me disant qu'elle espère que je n'ai pas dépenser tout mon argent poru ce truc comme elle dit... je lui crie avant qu'elle ne ferme la porte...

ca depend ce que tu appelles un truc???

Puis je monte dans ma chambre et remet la musique à fond cette fois ci etant tout seul.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:56

Après avoir passé encore quelques heures a me torturé de voir ma soeur dormir, et avoir parler de tout et n'importe quoi avec Nathan je rentre a la maison en poussant la porte. J'enlève mon soulier et ma veste. Tout semble calme dans la maison alors je m'approche du salon et allume le téléviseur en sortant les vieilles casettes de quand je suis arrivé dans MA famille. Je m'assois et les regardent en souriant faiblement. J'éclate alors de rire en voyant la tête que je faisais lorsque taylor et peter m'avait mis la tête dans le gateau uis encore les deux autres vipère. Je n'avais jamais vraiment apprécier vivianne et queen, deux pestes. Pfff! xD Je regarde recule encore et encore le même bout sans me lasser a rigoler..
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:00

Ce soir, la bouteille de Whisky entière était passée. J'avais fini ensuite par m'endormir comme une masse mais je fut reveillée par des rires au rez de chaussée. Il s'agit de Haley, je la reconnaitrais parmis milles. Je descend et la regarde rire de l'entrée du salon. Elle passe et repasse toujours le meme moment. Je sourie...

Tu vas l'abimer à force de la regarder... mais qu'est ce qu'on était lié et heureux à ce moment là.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:27

Je venais de rentré après m'etre "torturé" et oui.. écouter du basket, je déteste! Au moins,taylor était réveiller. Alors quand je suis rentré j'avais décidé d'écouter de vieu souvenir. Nos parents filmais tout a l'époque! Heureusement qu'il ne le font plus parce que probablement qu'ils auraient plus de malheur que de bonheur sur casette. Ensuite je me met a rire en écoutant et ré-écoutant le bout que je préfère lorsque Peter me fait sursauter . Je rigole un peu et hausse les épaules.

mais non.. je l'abimerai jamais, parce qu'il restera toujours la[dépose ma main sur mon coeur]... et puis on était heureux parce qu'on était des enfants, naif et on était a l'abrit de la vie d'adulte ...

J'hausse doucement les épaules et souris
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:32

Je la regardes un long moment sans rien dire. je la regarde rire comme j'aime, je la regarde écouter encore et encore le meme moment de cette vidéo... Puis je lui fais la remarque que non seulement on était heureux à ce moment là mais qu'en plus de ca, elle va l'abimer la cassette. Je vais m'assoir à coté d'elle en l'écoutant me parler de tout.

Moi aussi tout mes souvenirs restent là... et même quand j'étais loin de vous, tout les jours je me souvenais de toute ce qu'on avait fait de bien ou comme bétises en étant enfant... vous me manquiez mais tu sais j'avais besoin de m'éloigné un peu... meme si je m'en veux aujourd'hui, j'en avait besoin...

Puis elle me dit qu'on était heureux car on était des enfants naifs et loin du monde d'adulte. Je sourie.

Le monde d'adulte peut etre magnifique aussi. Regarde notre soeur s'est réveillée, tu vas être tatie deux fois, tu vas meme être marraine et je suis sure que le bonheur que tu attend tant arriveras aussi.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:45

Je m'assois alors en rentrant pour écouter de vieu souvenir. ça me fais pensé que Taylor est "revenue" et qu'en même temps je suis dans le noir totale sur ce que je veux aire de ma vie, ce que je deviendrai mais surtout : J'ai de la chance d'avoir ceux qui m'aime autour de moi pour me suporté. Peter arrive et me dit que je vais fiinir par brisé la casette. Je l'écoute et hausse doucement les épaules toujours en souriant.

Hey... arrête okay? J'suis désoler! J'avais simplement pas envie de me retrouver seule,enfin, toute seule ici . C'est trop grand, trop vide! J'ai pas envie de me morfrondre...

Je le regarde et approuve de la tête en souriant.

Ouais... un de ses jours, j'espère que je serai heureuse moi aussi!
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:49

Je vais avec ma soeur et je tente le tout pour le tout ... j'espère que ca va bien se passé. Mais il faut que je m'excuse, il faut que je lui dise tout. La elle me dit qu'elle ne voulait pas rester seule ici dans cette maison vide. Je lui sourie puis me dit qu'elle a pas envie de se morfondre. Je me lève vais au bar et en sors la dernière bouteille d'alcool : de la tequila. Je lui montre et bien sur elle fait oui de la tete alors je prend deux verres.

J'arrête j'arrête... et tu n'es pas seule, ton grand frère est là ... Et ca tombe bien car j'ai pas envie de me morfondre non plus.

Je sers pendant ce temps là deux verres et je lui en tend un. Je lui dit qu'elle aussi aura droit un jour au bonheur... Je me rassois à coté d'elle et lève le verre. Un sourire aux lèvres je porte un toast.

A ce bonheur qui se fait attendre !!!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:00

J'écoute alors le video et voila que mon frère arrive et essaye de se justifier . Comme je n'ai pas envie de le voir se mette a terre pour me dire qu'il est désoler, j'y met rapidement terme parce que de toute façon les excuses, je suis nulle pour ça! Il va près du bar et me montre la tequila et je lui fais signe de la tête que oui. Quoi? faut bien que je me fasse plaisir aussi un peu!

Ouais bon, t'avais quelque chose a me dire avant que je parle?

Il me tends le verre alors je le regarde quelques secondes. J'allais pas me l'enfiler comme ça toute suite et l'écoute en levant mon verre.

Il y a 2 semaines jusqu'a la, j'aurais probablement dit : Au malheur qui ne s'en va pas mais.. j'ai plus de raison! J'suis heureuse et pour une fois depuis tellement longtemps, tout va bien dans ma vie!
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:06

Oh la , je crois que ce jour ci sera a marquer d'une pierre blanche, Haley et moi, on ne se prend pas la tête quoique la discussion est pas encore finie. Mais j'aimerais que pour une fois, ca se passe bien. Je vais jusqu'au bar et lui montre la bouteille de tequilla, bien sur qu'elle accepte. Je lui en serres un verre et entre nous c'est bien la preuve que je ne la prend plus pour une gamine... non? Et elle me demande de quoi je devais lui parler. La je déglutit difficilement.

Tu me promets que tu vas pas t'énerver? Que tu vas pas te mettre à hurler? ou quoique ce soit du genre?

On lève alors notre verre et elle m'avoue que maintenant elle croit enfin que le bonheur peut arriver.

Mais tu vas voir que tu seras encore longtemps heureuse, tu le mérites soeurette.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:15

ah si, on n'a pas encore terminer cette discution. Je ne préfère même pas savoir de quoi il s'agit. Surtout que la petite boite me rapelle des "souvenirs" plutot mauvais enfin remarque, il y en a eu aussi des bons mais bref. J'hausse un sourcil et le regarde puis le voila qui revient avec mon verre... aaah enfin!^^

ça dépend de ce que tu me sors!

Je bois alors mon verre d'un coup sec . L'alcool me brule un peu le fond de la gorge et souris a ce qu'il me dit.

J'espère bien! J'ai eu mon lot de malheur pour le moment! non?
Invité
Invité

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:40

Elle me demande ce que j'avais à lui dire. Je nous serres d'abord nos verres puis allant me rassoir, je lui demande si elle compte crié ou quoique ce soit. Car pour une fois que ca se passe bien entre nous deux, je ne veux pas de disputes. OUi on crie souvent mais je l'adore ma petite soeur. Bon elle a pas l'air sure mais je sors tout de même la boite de ma poche et lui tend... Elle l'ouvre et découvre LA bague...

Oui tu l'as bien compris , je compte demander Rachel en mariage.

Puis on parle de son bonheur et comme elle le mérite , je suis sure qu'elle en aura.

Bien sur que tu as eu ton lot. Mais regarde ca commence plutot bien non? Entre Tay' qui se réveille et moi qui revient. Quoique tu prends peut etre pas mon retour comme quelque chose de bon.
Contenu sponsorisé

débarque. Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. Icon_minitime

débarque.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant