Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

débarque.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
débarque. - Page 2 Left_bar_bleue9/10débarque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:48

Il me donne alors mon verre puis voila que je lui pose la question de tout a l'heure. Je fronce les sourcils en voyant la petite boite puis ensuite mes yeux devienne grand comme deux assiettes. Je me lève et commence a sautiller partout en criant comme une histérique puis je le sers dans mes bras mais m'arrête et le regarde en posant mon index sur le bout de son nez.

T'a mon consentement... mais! a une seule condition, je veux voir ce merveilleux mariage! félicitation, je suis vraiment heureuse pour toi!

on discute alors de mon fameu bonheur

Ouais ... aah mais t'es bête comme tes pieds toi? T'as pas vu la crise que je t'ai fais si ça çâ veux pas dire que j'suis contente je sais pas quoi faire alors! Et puis bon... je parlais plus d'un homme dans ma vie, ça me manque de pas recevoir d'amour, de pas me sentir LA plus belle.. enfin tu peux pas comprendre, t'es pas une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:02

C'est avec peur d'une nouvelle dispute que j'annonce à ma soeur que je compte demander Rachel en mariage. Je lui montre même la bague... La, contre tout espoir, elle se lève et commence à sautiller comme une folle en criant.Elle m'a bousillé les tympans à crier ainsi. Elel s'arrete net devant moi et pose son doigt sur le bout de mon nez.. que me fait elle??? Elle me dit que j'ai son concentement si elle peut accepté au mariage. Je la fait s'assoir.

Stop !!! Elle a pas encore dis oui, c'est pas encore joué... Mais si elle accepte, j'espère bien que tu seras là.

Puis on parle de son bonheur... et lui demande si le fait que je sois revenu en soit un pour elle. Puis quand elle me confirme que oui, je regarde mon verre...

Au fait au lieu de boire ici comme deux cons, je peux inviter ma soeur à prendre un verre dans mon club???? Pour féter disons... tout ce qu'on a à féter!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:13

Il m'annonce alors la demande en mariage. Je me met a crier et a sautiller partout : une vrai folle! Remarque j'ai toutes les raisons du monde de l'être! Je m'arrête alors et pose mon index sur le bout du nez de mon frère en lui disant qu'il avait mon concentement, parce que bon moi il avait fallu que j'ai le sien pour mon "mariagE" remarque, j'suis pas marier et ça arrivera surment jamais mais bref. la il me fait assoir et je montre alors ma main...

Écoute, arrête de t'inquietter! J'ai bien accepté la demande de Nathan pourtant je savais que ça allait pas marcher! Et s,il l'a referait demain matin ... j'Crois que j'accepterai tout de même .. alors t'imagine Rachel? Elle t'aime tellement peter. Enfin, je suis pas voyante mais ... ça ça se manque pas!

On parle alors de mon bonheur. Il regarde son veerre et je souris en hauissant les épaules

Pourquoi pas! mais évite moi la piste de danse surtout si on rencontre Rachel parce que oufff... il y a 2 jours c'était trooop bizarre! J'ai honte quand j'y repense mais ça m'a fais du bien de rigoler!
Invité
Invité

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:23

Je suis content que ca lui aille. Car oui, non seulement je ne voulais pas de dispute avec ma soeurette mais en plus, son avis est très important pour moi. Mais ca va après la crise de folie, elle me donne son concentement. Et oui j'ai encore besoin de l'avis de mes deux soeurs.. que voulez vous? On en me changeras plus , il est trop tard.

Ouais ben on verra demain si elle accepte... Je ne veux pas m'avancer ...

Puis je lui propose pour tout fêter, d'aller à deux à l'after pour se saouler. Elle accepte me disant qu'elle doit éviter la piste de danse si on tombe sur Rachel. Je rigoles alors.

J'espère surtout que tu passeras la soirée qu'avec moi... que tu me laisseras pas tomber si un beau brun t'accoste...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:29

Comment ne puis-je pas être heureuse? mon frère allait demander ma seconde meilleure amie, et oui c'est comme ça que je considère Rachel malgré notre dispute de l'autre fois,bien sur après taylor! Finalement je souris et met ma main sur son épaule.

Arrête d'être pésimiste Peter!

J'accepte alors son invitatio pour quelques verres entre nous deux. Ensuite je lui dis de m'empêcher d'aller sur la piste de danse si on voit rachel mais la il fait son "jaloux" ce qui me fais rire puis je passe mon bras autour de ses épaules.

Comment veux tu qu'il m'acoste alors qu'il est sur un lit d'hopital? Et de toute façon, c'est avec toi que j'ai envie de passé la soirée!
Invité
Invité

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:40

Arrêter d'être pessimiste. C'est plus facile à faire qu'à dire. Enfin je vais tenter le coup au moins. Je vais me lancer et je suis content que ca plaise à mademoiselle James. Même si je sais qu'elle souffre à cause de Nathan. Je lui propose alors d'aller boire a l'after. En plus , ca fait neuf mois que je gères cette boite de New York, il est temps que j'ailles y voir ce qu'il s'y passe.

Je ne te parles pas de lui... je sais qu'il est à l hopital, j'entend assez Rachel me le rappeler. Mais il y a d'autres beaux bruns sur terre que ton Nathan non? Ok ok je me tais.. on y va?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:45

Je lui dis d'arrêter d'être péssimiste parce que bon, il le faut un jour ou l'autre et si même moi j'y arrive il y arrivera aussi! J'en suis persuader. Pour être heureuse je le suis! J'étais contente qu'ils aient tous les deux trouvé quelqu'un qui els aiment en retour. ça fais toujours du bien de se sentir aimer. La j'écoute mon frère et hausse les épaules en souriant légèrement

Bah écoute! C'est normal qu'elle te le répète c'est son meilleur ami! Y'a son jumeau qui est identique a lui... mais j'le préfère au autres tu comprends? Je sais ou tu veux en venir... t'es très beau Peter ça te vas maintenant?

Je rigole légèrement, l'embrasse sur la joue et me lève.

Ouais allons y si on veut revenir avant que les parents arrive et surtout que j'ai le temps de décuvé!
Invité
Invité

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:10

Elle me dit d'être pessimiste mais alors là. Comment je pourrais, je ne lui aie pas encore tout dis non plus. J'espère pourtant que Rachel dira oui. Je suis revenu avec cet infime espoir qu'elle acceptera. Ok je reparle de Nathan et du fait que je sais qu'il est a l'hosto vu que Rachel me le dit tout le temps...

Oui mais... enfin ... ah oui son jumeau j 'allais l'oublier celui la... Mais t'inquiètes, je te comprend très très bien... Mais arrête je te parlais pas de ca pour ca... pfff t'as bien le caractère de chieuse des filles james toi...

La je me met moi à rire... Elle m'embrasse sur la joue et se lève me parlant des parents et de son couvre feu. Je sourie et passe le bras autour de ces épaules.

Pas de couvre feu aujourd'hui, je vais les appeler une fois dans la voiture, les prévenir que tu es avec moi... et ils ne diront rien.. une soirée entre nous deux... il faut pas qu'on soit rentrer dans une demi heure non plus.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:16

Non c'est évident qu'il ne m'a pas tout dis mais un jour il m'en parlera du moins c'est ce que j'espère. Je lui laisse le temps comme on dit: ça viendra quand ça viendra! Je suis pas presser et j'ai toute la vie devant moi. Voila qu'on reparle de Rachel. Heureusement que MOI je l'aime bien Rachel sinon... il se prendrait un savon comme il m'en a deja passé sur le fait que je parle souvent, trop souvent a son avis, de Nathan.

Peter! Finit ta phrase! Bah j'espère que tu comprend, ça se voit juste toi avec Rachel ça se ressemble beaucoup sauf que c"est pas la jumelle de Tali! Et c'est la que tu te rends compte que je suis chiante? Enfin, je l'étais pas avant mais faut croire qu'un caractère ça se forge!

Je ris doucement en pointant mon index sur lui.

Premièrement, on y va a pied parce que là quand on reviendra aucun de nous sera apte a conduire et deuxiemement... la deniere fois que j'suis aller en boite avec toi, j'ai passé 2 jours a me vomir les tripes donc hein... ils ont de quoi s'inquietter!
Contenu sponsorisé

débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque.   débarque. - Page 2 Icon_minitime

débarque.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2