Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vient voir ma soeurette

AuteurMessage
Invité
Invité

Vient voir ma soeurette Empty
MessageSujet: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:12

J'arrive dans la chambre de Taylor, j'entre et comme Nathan n'étais pas là,surement un examen, j'étais deja plus a mon aise. J'entre et vais m'assoir à ses cotés. Je lui prend la main et je commence.

Et alors soeurette, tu vas pas me laisser tomber hein... J'ai tellement de choses encore a partager avec toi. Je suis revenu et je compte rester mais sans toi ca sera plus la meme chose.. Qu'est ce que je deviendrais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient voir ma soeurette Left_bar_bleue3/10Vient voir ma soeurette Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16

Je suis étendue sur ce lit d'hopital depuis bientot quelques jours, enfin mon état est enfin devenue stable. Les medecins commencent a reprendre espoire sur le fait que je devrais m'en sortir...Et ils ont bien raison. Je sens alors que quelqu'un est près de moi...Et c'est Peter?? Humm non surment pas...Je rêve...Quoi que sa métonnerais pas que ce soit sa! Je bougea doucement et faiblement les doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Je suis a l'hosto dans la chambre de ma sourette. Je tiens sa main et lui parle. Lui demande de ne pas me laisser tomber, que je suis la pour elle, qu'il faut qu'elle se reveille , que j'ai plein de chose à lui dire... quand je crois sentir ses doigts bouger. Je me lève alors direct et viens plus près d'elle.

Taylor, rebouge tes doigts. Montre moi que j'ai pas rêvé.. s'il te plait... fait ca pour moi..
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient voir ma soeurette Left_bar_bleue3/10Vient voir ma soeurette Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:25

Voila que je me décide a montrer un petit signe de vie en fesant bouger faiblement mes doigts. Simplement les bouger m'est douloureux. On dirais que j'ai tous les os du corp cassé. Enfin la Peter continue de me parler en me demandant de rebouger mes doigt pour être certain qu'il ne rêve pas

Tu peux toujours rêver....

Puis finalement j'ouvrit faiblement les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:30

Alors là, ma soeurette me fait le plus beau des cadeaux, elle se réveille. Et non je ne me suis pas endormie , je ne rêve pas , elle est réveillée. Elle fait meme de l'humour c'est vous dire. Je l'embrasse sur le front doucement pour pas lui faire mal.

Si tu savais la frousse que tu m'as fait... Attend j'appelle quelqu'un.

J'appuye alors sur le bouton pour appeler une infirmière, elel s'est réveillée, je ne compte pas la laisser seule maintenant.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:36

Je finis enfin par ouvrir les yeux. Faut dire que je suis vraiment surprise que ce soit mon frère qui soit la dans ma chambre et pas quelqu'un d'autres. Je ne sais même pas si je suis contente ou non de le voir. C'est vrai! Une partie de moi lui en veut qu'il soit partit quand j'avais besoin de lui, mais l'autre est tellement contente qu'il soit revenu

Je...J'suis désoler...

Le voila qui s'éloigne un peu de moi pour aller appeller une infirmière. Je détourna doucement la tête vers l'oposé d'ou il y avais une fenêtre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:39

Vous pouvez pas imaginer à quel point ca me fait du bien de la voir, de lui parler, de savoir qu'elle s'est réveillée. Je lui dis qu'elle m'a fait peur. Mais voilà qu'elle s'excuse. J'appelle l'infirmière puis revient près d'elle. Je lui prend à nouveau la main et la regarde...

C'est pas à toi de t'excuser... mais à moi soeurette. Mais comme je te disais, je suis de retour et pour de bon. Je ne repartirai plus.

La elle tourne le regard étonnée vers moi.

Oui tu l'as bien entendu, je ne compte plus partir. Mais regarde moi avec un autre regard, tu me fais peur là.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:47

Je m'excusa auprès de Peter puis il dit que c'était plutot lui qui s'excusait. Je passa alors ma main douloureusement contre mon visage...Je crois qu'il comprend pas vraiment de quoi je veux parler...Je laissa de nouveau ma main retomber puis il la repris

Tu comprend pas...J'veux dire...Je m'excuse pour tout sa...L'hopital, l'accident, c'est de ma faute encore une fois

Puis la il me dit qu'il était de retour pour de bon a Tree Hill. Je posa mon regard sur lui étonné puis il me dit d'arreter de le regarder comme sa

Tu quoi?Comment veux tu que je te regarde?Je...Wooo...Avoir sut qu'il fallais que j'sois dans un lit d'hopital pour que tu reviennes je l'aurrais fait avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:52

Voilà qu'elle s'excuse, voilà qu'elle me dit que tout est de sa faute, l'accident, tout quoi. Je le savais, Rachel m'en avait parlé. Elle m'avait expliqué. Je retourne près de ma soeur souriant.

Arrête de dire que c'est de ta faute, tu sais très bien que ca le sera jamais pour moi. Je veux pas t'entendre dire des choses pareilles, tu m'as bien compris. Le plus important c'est que tu sois en vie et réveillée.

Je lui annonce ensuite que je reste pour de bon à Tree Hill. Que je comptes plus repartir. Masi elle me regarde avec un de ces regards, j'en aie presque peur. Elle me dit qu'elle aurait du avoir cet accident plus tot.

Non mais ca va aller toi. Ne me refait jamais une frayeur pareille. Tu m'as bien compris... jamais.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

Je disa alors a Peter que tout était de ma faute l'accident, l'hopital tout quoi!! Mais enfin il essaya de me remonter le moral en me disant que pour lui ce ne l'étais pas que l'important c'est que j'sois en vie. J'émis un faible sourire peu convainquant

Jee...Je vivais pour deux, et...J'suis certaine que je suis la seul de vivante...J'sens déja tout le monde qui vont me dire "Je te l'avais dit"

Quelques larmes s'échouèrent sur mes joues, puis Peter m'avoua qu'il restait a Tree Hill pour toujours cette fois-ci. Voila que je le regarde étonné

Je...Ouais...Promis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:05

Là , elle commence à s'énerver et me parle qu'elle vivait pour deux. Qu'elle est sure que maintenant elle est seule. Je pose délicatement ma main sur son ventre... et je sourie.

Si je parle de ce petit dont tu m'as caché la venue... Non tu n'es pas seule... pour ton bébé tout se passe à merveille.. Félicitation au fait miss James.

Puis elle me demande de promettre que je reste ici à Tree Hill. Mais oui bien sur que je reste. J'ai eu besoin de ce break pour le savoir ma vie est ici avec mes soeurs et ....

Promis, je restes... Et moi aussi je t'ai caché le fait que tu allais être tatie.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:16

Je dis alors que je sens que je termine sa toute seule et que j'avais commencer a deux. Enfin la il pose sa main sur mon ventre, puis me dit que tout se passe a merveille pour lui

Je te l'ai pas caché, t'es partit et j'croyais pas que sa allais t'intéresser, c'est vrai? J'ai eu tellement peur pour lui...Mercii

Je lui demande de promette qu'il resteras a Tree Hill, puis il le fait. Puis il m'avoue par la suite que lui aussi il m'a caché que j'allais être tatie. Je lui souria doucement

C'est vrai?Félicitation a toi aussi! Et c'est qui la mère? Talila?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:21

Ma soeur a bien entendu peur pour son enfant, je la comprend tellement. J'en aie perdu un et je sais que c'est une période horrible... Alors je la rassure de suite posant ma main sur son ventre, je la félicite par la même occasion.

Comment le fait que ma soeur soit enceinte pourrait ne pas m'intéressé? Oui ne t'inquiète pas, ton bébé va bien. mais le médecin te le dira lui même bientot.

Puis je lui promet de rester. Bien sur que je vais rester. Elle en a l'air heureuse... Puis lui annonce que moi aussi je vais être père... première question.. de Tallia???

Merci... Oui de Tallia, une petite fille. Nos enfants grandiront ensembles tu vas voir.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:29

Je lui fait part que j'ai eu vraiment peur pour mon bébé. J'ai eu bien plus peur pour lui que pour moi-même. Enfin la il me rassure que tout va bien pour lui en posant la main sur mon ventre

Hum, bien, parce que c'est pas..."moi"...M'ouais probablement...Est-ce que tu sais si Lucas est passé?...Il doit m'en vouloir...

Puis Peter me promet que cette fois il reste pour de bon, enfin j'aurrais mieux apprécier quelques temps avant, mais bon vaut mieux maintenant que jamais. Il m'annonce par la suite qu'il va bientot être père d'une petite fille

Et elle est pas venu avec toi? Ils vont devenir détestable avec toi et moi

Je souria doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:39

Je peut comprendre la peur qu'a ressenti ma soeur car je suis aussi passé par là. Je la rassure alors très rapidement, lui disant que son bébé va bien... et ajoute que bien sur que je ne m'en fous pas qu'elle soit enceinte ... Mais la elle parle a moitié que je ne comprend meme pas la moitié. Puis me parle de Lucas.

Ecoute, je sais que tu dois m'en vouloir. Je sais que j'ai joué aux cons avec toi et Haley et je m'en excuserai jamais assez . Mais je te permettrai jamais de dire que je me fous de ce qui vous arrivent à l'une comme à l'autre ok??? Lucas, tu parles qu'il t'en veux d'après Haley et Rachel, il a eu si peur... d'ailleurs je vais l'appeler, le prévenir que tu es réveillée...

Puis je sors mon téléphone et lui envoie un texto pour le prévenir. Mais après lui avoir promis de rester cette fois ci, je lui annonce qu'elle va être tatie d'une petite fille mais biensur de Tallia.. la elle me demande si elle est pas la avec moi. Je baisse les yeux.

Non Tallia reste à New York. Mais oui, ils seront détestables... et si ils ont notre caractère bien trempé, je sens qu'on va vite se faire des cheveux blancs.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:00

Je suis vraiment rassurer que Peter me dise que tout va bien pour le bébé, puis enfin la il s'excuse auprès de moi pour avoir fait le con. C'était bien qu'au moins il s'en était rendu compte qu'il était partit pendant que moi et Haley on avait vraiment eu besoin de lui. L'important maintenant c'est qu'il est revenu, ou c'est ce que j'essaie de me convaincre

Il sait passé tellement d'affaire ses derniers temps, et te connaissant c'étais surment mieux que tu sois pas là. Sa saurrais terminé en bain de sang. Ok désoler! D'accord merci, reste juste a espérer qu'il m'engeuleras pas...Je venais juste de lui dire que je ferais attention

Je lui parle de Tallia qui est la mère de ma petite nièce, et lui demande si elle n'est pas venu avec lui et sa semble un sujet qui fait plutot mal

Hum sa va pas entre vous deux?Sa parrait dans ta face! On va voir maintenant comment Maman se sentais avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:01

Je sais qu'elle m'en veut, je sais que je pourrai pas effacer l'abscence comme ca. Mais tout devenait trop lourd à porter pour moi. Alors je lui avoue et m'excuse. La elle me dit qu'il s'en est passé tellement pendant mon départ. Je lui sourie difficilement.

Je sais qu'il s'en est passé. Enfin j'ai la nette impression que je ne sais pas tout mais bon.. tu me connais très bien, si j'avais été là, le bain de sang aurait été gentil encore.. je te le dis moi. Et ne t'inquiète pas Lucas , ne t'engueuleras pas. Il a eu bien trop peur pour toi.

Puis on parle de Tallia et de sa futur nièce qui doit naitre d'un jour à l'autre. Mais elle voit à ma tête que ca va pas... Ok je vais lui dire, je me lance.

Je suis plus avec Tallia... enfin toi , tu dois être contente tu l'aimais pas... Par contre, je suis avec... avec Rachel. Et si nos enfants nous ressemblent, je nous plains... Mais je suis content que tu te sois réveillée.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:08

Je peux pas lui dire que je lui en veux pas parce que ce serais lui mentir. C'est sure que je lui en veut d'avoir été absent particulièrement lorsque Trey a refait son retour, enfin je sais même pas si Peter est au courant pour les violes et tout parce que je l'avais jamais dit avant son retour enfin bref, faut croire que les destin en a voulu ainsi

Oh et puis comme on dit...c'est passé donc on en reparle plus...On sait jamais parfois vous les mecs vous êtes trop...bizzard...

Puis c'est la que Peter m'avoua ne plus être avec Tallia, mais avec Rachel. La un gros sourire apparut sur mes lèvres. C'est vrai que j'aimais pas Tallia, mais Rachel c'est ma meilleure amie, donc vous comprenez que je vais les supporter tout les deux

J'suis pas contente, mais j'trouve simplement que c'est mieux ainsi pour...toi...Avec Rachel? En voila une bonne nouvelle!! Euh ouais t'a surment raison(ris doucement) J'pensais aps dire sa mais j'suis contente de te revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:31

Je sais très bien qu'elle m'en veut mais je ferai tout pour faire passer cette histoire et que l'on redevienne aussi proches l'un de l'autre qu'avant... Mais j'avoue que si j'avais été la, je l'aurais tué ce Trey, il a de la chance d'être en prison, si il en sort je le louperai pas. Je le jures et la parole d'un James vaut de l'or.

Ouais du passé c'est vite dit... Nous, bizzard??? Enfin , je suis un mec et je peux te dire que vu la frayeur que tu lui as fait, il ne t'en voudra pas, il sera juste heureux.

Je sors mon portable et envoie un texto à Lucas pour le prévenir que ma soeur est sortie du coma. Puis on commence à parler de Tallia et de ma fille qui va bientot naitre. Mais quand je lui dis que je suis avec Rachel, elle attrape un large sourire. Ok au moins ca lui fait plaisir. Continuons alors. Mais quand elle me dit qu'elle est contente de me revoir, je serre sa main que j'ai toujours dans la mienne.

Moi aussi je suis bien avec Rachel mais je t'avoue que tout n'est pas encore gagné... Ah et j'ai encore une nouvelle mais te sens tu assez bien pour l'entendre...??? une bonne nouvelle t'inquiète pas. Ca fait du bien de t'entendre rire...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:45

Même si j'en veux à mon frère je peux pas nier le faite qu'il m'a manquer c'est vrai depuis qu'on est gamin on a toujours été très proche au grand désespoire de ma mère faut dire! Enfin bon, pour ce qui est de Trey j'espere bien qu'il pourrira en prison, on a déja asser souffert a cause de lui et c'était une fois de trop...

Oui très bizzard! En plus d'être un mec faut que tu lui rajoute le fait que c'est un Scott, enfin bon j'espere que t'as raison

La il me dit que lui et Tallia c'est terminé j'essaie de pas paraitre trop contente parce que j'ai toujours trouvé que Peter méritais mieux qu'elle, mais quand il me dit que c'est avec Rachel qu'il est maintenant la j'ai un large sourire. Puis lorsque je lui dit que j'étais contente de le voir il serra ma main dans la sienne

Comment sa?Rachel t'aime c'est sure...J'la connais! J'peux pas être pire que la donc vas-y

Je tenta de me redresser pour mieux écouter la nouvelle que Peter avait a m'annoncer, mais j'avais mal partout et j'avais plus de difficulté qu'autre chose, donc je laissa tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:06

Oh oui on était très lié, meme trop lié tout les deux.. on s'entendais super bien. Enfin on s'entend toujours bien , le problème est que j'avais besoin de souffler et je l'ai fait au mauvais moment et je sais qu'elle m'en voudra longtemps...

Un Scott, oui j'oublies quelque fois qu'il n 'a pas de chance d'avoir un nom pareil. Mais bon c'est un scott que j'apprécie. Et j'ai toujours raison.

Mais je lui apprend que talia et moi c'est fini. Mais elel a du mal a caché sa joie, elle qui n'aimait pas talia du tout . Enfin, quand je lui dit etre avec Rachel, la , c'est le bonheur total... Mais je dois lui dire autre chose.. je me lance alors qu'elle tente de se redresser.

Je sais pas si elle m'aime assez pour... euh... je vais la demander en mariage... demain soir.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:11

Oh sa oui on s'entendais très bien pas qu'on s'entend plus bien aujourd'hui au contraire! Enfin, je peux comprendre qu'il est eu besoin de prendre des distances, mais il aurrait pu donné des nouvelle de temps en temps non?

Eh bien désoler de te décevoir, mais avec Rachel comme copine tu risque de le voir souvent ton Scott parce qu'ils sont très proche, en ami j'veux dire

C'est sure que je suis bien plus heureuse qu'il soit avec Rachel qu'avec cette...idiote de Tallia, puis c'est la qu'il m'annonca ce qu'il voulais me dire...Une demande en mariage. Je reste un peu bête, je sais pas quoi lui répondre...

Je...waw...C'est...humm...super...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir ma soeurette   Vient voir ma soeurette Icon_minitime

Vient voir ma soeurette
Page 1 sur 1