Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Ca vas s'arranger...j'ai pas envie d'en parler...Je ne veux pas tourné le couteau dans la plais 2 fois
Y'a rien a dire sauf que....la terre se porterais beaucoup mieu sans moi! je tourne la tete et fini par regarder le couloir
Lucaas non...mais NATHAN oui...laisse le temps a Lucas d'encaisser le coup et de pouvoir se refaire une confiance en toi...c'était carrément pas fort d'aller couché avec son pire ennemi...meme de le tromper.Sérieusement...je ne trouve vraiment pas sa sympa de ta part Brooke.Lucas m'en veut aussi...mais pour probablement pire de ma part!Enfin soit...c'est pas plus important qu'il ne le faut!
elle pensait au parole de nathan a hopital alors de son accident au parc. elle sent voulait beaucoup
je le sais que c'est pas effort. Moi haley je crois que c fini pour toujours. Mais espère que un jour pourras être ensemble. et pour toi lucas tout vas s'arranger ses ton meilleure ami depuis ton enfant aprèes tout. Moi je le connait seulement cause qu'il est entre dans l'équipe. Je suis amour de lui dès la premier que je les veux
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
C'est vrai que lucas est mon meilleur ami depuis toujours!mais je crois que dès maintenant plus jamais il ne me parleras a cause d'une stupide histoire...qui n'aura jamais lieu...