Sujet: Miss Davis is back: Sensualité Controle Ven 7 Mar - 19:21
nom Davis prénom Kate surnom Katie , Sexy Cheers emplois: Karen's Café , Tric coeur: Un petit secret bien gardé !!! histoire(3ling mimium) Kate est la cousine de Brooke Davis. Elle revient après quelques années d'absence.. ou plutot .. un 1 ans d'absence... Elle a quitté Tree Hill après la naissance de son neveu Chris Davis... Elle a eu une liaison avec Peter James.. Elle ne préfére pas revoir du moins elle espère. Elle revient a tree hill.. elle a muri et elle a grandi... Elle ne retombera pas dans le meme piege que la derniere fois du moins elle espere.Elle revient enfin de terminer son secondaire.. du moins elle espere terminer ses etudes. Elle ne sait pas que Peter est de retour a Tree Hill et n'espere le revoir après ce que s'est passé il y a un an..Elle a un petit secret qui est une fille et la petite elle a 1an , non elle ne vient pas de Peter mais d'un gars elle a connu a Panama ou elle a vecu durant un an a Panama , mais Kate veut retourner a tout prix a Tree Hill pour etre avec Brooke et Chris et Sam lui demande de choisir et elle choisit de partir a Tree Hill avec sa fille Isabella. rang: Sensualité Control Groupe: Pom Pom Girl avatar: Alexis Bledel
Dernière édition par Kate Davis le Sam 8 Mar - 6:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Miss Davis is back: Sensualité Controle Ven 7 Mar - 19:25
Re bienvenue ma belle
Peyton Sawyer Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Tree hill cote coeur : C'est un petit secret Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Miss Davis is back: Sensualité Controle Ven 7 Mar - 19:45
Merci **Sexy beau brun**
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Miss Davis is back: Sensualité Controle Ven 7 Mar - 21:29
J'ai passé a autres choses et j'ai murri et grandi.. je suis une mère deshormais..
On peut toujours essaiyer et faire un essaie
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007