Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

attend peter

AuteurMessage
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: attend peter   attend peter Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

je viens d'appeler peter pour lui apprendre que j'etais de retour en ville. non pas comme ca parceque j'en avais envie mais parceque j'aimerais que peter voie sa fille le plus souvant possible. je bos mon jus d'orange en atendant sagement^^ peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

Après le coup de fil de lilly, je me dépèche à aller la retrouver. Une fois dans ce café, je réalise qu'elle a encore pris du ventre. Ma petite puce va bientot arriver et je suis impatient pas possible. Je m'approche d'elle un sourire aux lèvres et vint l embrasser sur la joue.

Bonjour toi. Alors comment vas tu?
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:01

je suis au karen's café en attendant Peter. je sirote tranquillement mon jus de fruit lorsque je sursaute en santant un baiser se posé sur ma joue. je me tourne et decouvre peter. il s'assoit et me demande comment je vais

- D'apres toi ? sur le point d'exploser ... je vais très bien. je suis contente de te voir.

Je souris gentillement

- tu veux quelque chose à boire ?
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:08

Après le coup de fil de Lilly me voici directement au Karen's café. Je vais l'embrasser sur la joue et lui demande en m'asseyant comment elle va. Je sourie au fait qu'elle aie sursauté... c'est pas l'effet que je lui faisais avant. Elle me parle du point d'exploser. Ok, je vois que ses hormones la travaille encore et toujours. Puis elle ajoute qu'elle est contente de me revoir.

Mais moi aussi mais ce n'était pas trop dur le voyage??? Le médecin avait bien demandé que tu ne te fatigues pas.

Puis elle me demande si je veux boire quelque chose...

Un whisky.
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:14

lorsque je sens un baiser sur ma joue, je sursaute. il s'agit de peter. il est vite arriver. il me demande comment je vais, bah je lui répond. sur le point d'exploser. tu penses. ma puce prend tellement de place que c'est a peine si j'arrive encore a marcher. elle devient lourde je vous assure. je lui dit que je suis contente de le voir et lui aussi. apres un mois, il m'a manquer. il me demande ensuite si le voyage n'a aps ete trop dur et m'informe que le medecin m'avait dit de ne pas me fatigué. je souris et repond

- Dur ? Très oui mais je voulais venir. Et puis tu connais les médecins, un jours c'est "ne vous fatiguez pas madame" et un autre jour c'est plutôt "marchez beaucoup, c'est bon pour le début des contractions" ... alors va savoir!

je lui demande ensuite s'il veut boire quelque chose. question idiote, je savais bien qu'il prendrait.

- Déja ? ... ok je me tais!
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:21

Ca me fait du bien de voir Lilly. Attention , je précise pour les mauvaises langues que je ne compte plus rien faire avec madame. Mais comme me disait Rachel pour nos retrouvailles , je serai liée à elle à vie maintenant. On parle de son voyage et je lui redis les mots du médecin. Puis un sourire aux lèvres.

Et la petite??? Ca va toujours??? Rien de neuf???

Puis elle me demande ce que je veux boire... bah question idiote. Mais moi aussi j'aurais du m'attendre à sa réponse.

Lilly pour moi, il est déjà très tard, j'ai travailler au club cette nuit.
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:41

oh mais peter a toujours eu le chique de me demander telle ou telle chose qui ramène imédiatement a son rayon de soleil. que voulez vous ? il est deja presser de la prendre dans ses bras. c'est pour bientot, t'enf ais pas tu l'aura vite dans tes bras. il me demande comment elle va enfin question habituelles. je souris et lui repond

- Elle se porte à merveille, j'ai vu le medecin il y a trois semaines et je peux te dire qu'elle pèse plus de 2 kilos et demi. Deja la tête en bas et les contractions se rapproche. Elle va bientot montrer le bout de son nez ... en parlant d'elle, je n'ai pas toujours trouver de prénom ... une idee ?

il vient de me demander un whisky. ok pour moi c'est tôt mais pas pour lui, il a travailler au club. je souris et commande un whisky ainsi qu'un jus de fruit. je me tourne ensuite vers lui

- et toi dis moi, quoi de nouveau deuis le mois dernier ? ca se passe bien avec ... euh ... Rachel ?
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:07

Bien sur que la première chose qui me vient à l'esprit c'est de poser trois tonnes de questions au sujet de ma fille. Normal non? Surtout que comme elle dit ca approche. Elel a bien grossi, déjà bien placée... enfin tout quoi. Là voilà qu'elle me demande un prénom. Je sourie...

Tient j'y avais déjà pensé mais je ne savais pas si ca t'irais... mais je pensais à Samara. Samara James !!! ca sonne bien non?

Puis elle me parle de Rachel et me demande comment ca se passe. La le serveur nous apporte nos verre. Je bois une gorgée puis me lance.

On est fiancé depuis hier soir, et on va emménagé ensemble . Alors tout va pour le mieux.
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Tout se passe bien. La petite est pas loin de montrer le bout de son nez. Elle est prête a sortir on attend plus qu'elle. Par contre j'ai pas d'idée prénom et il serai temps de lui trouver un joli prénom. Il me propose alors Samara. Je lui souris car il semble fier en plus.

- Samara James ... Ca va super bien. J'aime beaucoup.

Je pose ma main sur mon ventre et dit

- Et toi ma puce, Samara, ca te plait ?

Finalement je demande a Peter comment ca se passe avec Rachel. Il me repond que ca va tres biene t qu'ils sont meme fiancé. Je lui adresse un sourire gentillement et rétorque

- Je suis contente pour toi Peter. Félicitation
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:18

Oh mais bien sur que je suis fier. Ma fille !!! Vous vous rendez compte que je vais être père dans quelques jours... Moi?? Peter James... Père !!! Elle me demande une idée de prénom. J'avoue que j'espèrais qu'elle le demande car j'avais déjà retourné ca dans ma tête ... Samara James. Ca sonne bien vous trouvez pas? Moi oui et la future maman aussi alors tout va bien . Mais j'oubliais le plus important : est ce que ca plait à ma petite puce. J'avance la main vers son ventre mais la retire aussi vite...

Mais quand elle me demande comment ca se passe avec Rachel, je lui annonce qu'on est fiancé. Et oui, je suis le plus heureux des hommes car elle a accepté de m'épouser. Elle me félicite, je lui sourie alors.

Merci !
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:39

J'avoue que l'idée du prénom Samara James ca donne super bien. Moi je n'avais pas d'idee jusqu'a present vu que j'ai l'habitude de l'appeler ma puce enfin ... Je pose ma main sur mon ventre et je demande alors à la petite si ca lui plait. Bien sur faut qu'elle accepte. Et comme en ce moment elle ne fait que gigotter, pressée de sortir je dirais, mais faudrai deja que les bonne contractions arrivent, ce qui n'est pas encore le cas. Je vois Peter avancer sa main, et re retracte. Je souris amusé et je lui lance

- Aller sois pas timide, vient sentir la samba qu'elle fait

Je prend sa main et la pose sur le bas ventre, la ou les coups se sentent tres bien

Finalement je demande comment ca se passe avec Rachel et il m'avoue qu'il la demander en mariage. Je souris, je suis contente pour lui. Et pour ceux qui douterait encore, JE SUIS CONTENTE POUR LUI. Ben oui lui et moi ca marchait pas et puis oon s'est quitter en de tres bons terme s pour notre fille.

- Dis j'y ai penser ... J'ai toujours le berceau de quand tu etais petit ... Par contre il a besoin d'un coup de neuf ... tu crois que tu pourrais t'en charge r?
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:30

Oh que je suis content que le prénom Samara lui plaise. En plus oui, ca sera une James et ca sonne bien. Non? Enfin moi je trouve. Et si ca plait à Lilly et à ma petite puce tant mieux. Mais vu les coups qu'elle doit donner je suis sure que ma fille doit etre elle aussi ok pour ce prénom et tant mieux. Je suis prêt à mettre ma main sur le ventre de Lilly quand je la recule. Non , je ne peux pas me permettre.E nfin c'est ce que je croyais avant qu'elle ne me prenne la main pour la mettre sur son bas ventre, en me disant quelle samba me faisait ma puce. Mais ca faisait si longtemps que je ne l'avais plus sentie bouger. C'est toujours aussi magique je vous assure. J'étire un large sourire et regardant le ventre, je dis tout bas.

Et bien ma puce, j'espère que tu te souviens de ma voix?

Puis Lilly me demande quoi au sujet de Rachel. Je lui annonce alors mon mariage prochain et elle me félicite contente. Alors oui pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je ne susi plus avec Talia mais on garde de très bons contacts pour notre petit ange^^. Mais voilà qu'elle me parle de mon berceau et me demande si je peux l'arranger.

Bien sur tu me dis quand je peux passer chez toi?
Invité
Invité

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:48

Je suis sur que ma puce adore deja se prénom. Vu qu'elle donne des coups et malgré le peu de place qu'elle a, elle montre bien qu'elle est la et qu'on ne peu mal de l'oublier. En meme temps comment voulez vous l'oublier, elle est presque pas visible ...sifle...
Enfin Peter avance sa main mais la recule aussi vite. ce qui me fait rire. Je sais qu'on est plus ensemble mais c'est pas une raison de ne pas profiter de ce moment. c'est sn père voyons! enin j'attrappe la main de peter et la pose sur mon ventre. Ca fait toujours le meme effet. Il a ce sourire et ce regard ... il est heureux c'est moi qui vous le dit!

- Je suis sur qu'elle se souvient de ta voix ... Et elle a surtout hate de rencontrer son papa!

Finalement je lui demande des nouvelles au sujet de Rachel. Il se son fiancer alors je ne peux que les félicités bien entendu. Je suis heureuse pour lui. Il mérite d'etre heureux alors. Enfin bref. je lui parle du berceau qu'il faut remettre a neuf, parceque je n'ai pas su m'en séparer depuis la perte de notre premiere petite fille et je lui demande si ca ne li dérange pas qu'il s'en occupe. Il accepte et me demande quand est ce qu'il peu passer chez moi. je souris et repond

- Oh et bien quand tu auras le temps. Tout est pret pour son arrivée, sauf son lit et j'aimerais qu'il soit pret avant qu'elle n'arrive.
Contenu sponsorisé

attend peter Empty
MessageSujet: Re: attend peter   attend peter Icon_minitime

attend peter
Page 1 sur 1