| ~l'entrainement~ {tous} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 3:50 | |
| peut être que tu serai tomber amoureuse de luie t que t'aurai jamais souffert pour Nathan tu veux dire
Haley lui parle alors de ses peurs
seul le temps pourra repondre a cette peur Haley et arrete avec ça elles disaent n'importe quoi ces filles ok ? | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 3:52 | |
| J'aurais souffert d'une façon ou d'un autre tu sais! Tellement j'y suis habitueer je fais même plus de différence entre le bonheur et être heureuse.
Je me redresse et finalement dis doucement..
C'est pas les filles qui ont dit ça... c'est.. c'est...
une larme coula doucement le long de ma joue.
...lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 3:54 | |
| Rachel ne savait pas trop quoi dire
peutêtre pas on ne le saura jamis mais sache que Mike n'aurai pas fait souffrir uen fille qu'il aime j le connai bien crois moi
voila que Haley lui dit que c'est Nathan qui a dit ça
comment ça mais quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 3:57 | |
| Je souris légèrement et hausse les épaules.
Ouais c'est évident! Mais bon! Moi j'suis pas très sympa non plus avec lui... et puis je sens que j'aurai de la difficulté a le retrouver en temps qu'amis!
Je me mordille la lèvre inférieur et finalement "avoue" doucement
... hier... après... trey | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:00 | |
| Rachel replaca une meche de cheveux rebelle !!!!
t'y arrivera t'es persuasive comme fille
puis Haley lui que Nathan lui a ditça aprés Trey quand ils l'ont ramener
mais pourquoi il a dit ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:04 | |
| J'hausse les épaules et souris doucement.
Ouais bon! Je sais que je suis trèèèèèèèèèèèès persuasive! En fait! Je devrais plus me lancer de roses!
Je fini par essyaer de me ressaisir, j'essuie ma joue et souris faiblement.
Dison que... je suis pas vraiment au meilleur de ma forme. J'essaie de remonter la pente mais s'il m'aide pas je sais plus quoi faire... je.. j'essaie toujours d'être parfaite a ses yeux mais c'est jamais assez! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:07 | |
| non t'a raison de t'envoyer des rose quand les autres le font pas aut le faire soit même
dit elle en souriant gentillement
et si t'essyer d'être toi même au li d'essayer d'être quelqu'un qui plairait plus a Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:10 | |
| Ouaiss! En fait, j'aime bien faire mon égocentrique! C'est assez marant je dois l'avouer! C'est idiot a dire comme ça mais... j'aime bien!
Je tire la langue et finalement hausse les épaules.
Ouais... vu comme ça! Je crois surtout que c'est la Haley du cours de tutorat qu'il veut! La vrai moi... pas celle qui a refait surface! Et tu sais quoi? J'ai bien l'intention de la retrouvé! J'en ai marre d'être comme ça! C'est pratiquemetn impossible d'çêtre déprimer comme ça a tout bout de champs! Quelqu'un donner moi un coup d'pied au derriere!
je souris stupidement et me lève. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:15 | |
| ben redevint cette fille celle dont Nate est tomberamoureux et tou va se regler d'un coup tu va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:16 | |
| Ouais... en plus j'ai pas de raison de pas redevenir la Haley d'avant! J'veux dire... la plus aucun de mes problèmes vont revenir vers moi. Et puis... sans lui, c'est trop dur! Mais bon... J'suis pas trop dépendante affective même si la... j'aurais besoin qu'il soit plus calin!
Je tire la langue et finalement le lève debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:18 | |
| Rachel souria
tu dit ça pour Trey c'est ça ? vous avez encore jamais ..... tout les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:27 | |
| J'approuve doucement de la tête.
Ouais... Non on a jamais sauter le pas... je sais qu'il en marre d'attendre et j'en ai marre moi aussi... mais j'sui tellement conne que je continue d'attendre... et puis.... j'ai bien des trucs a me faire pardonner alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:35 | |
| il aurait pas du le tuer
dit elle tout doucement puis ele regarda Haley
te froce pas non plus a le faire juste pour te faire pardonner | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:39 | |
| en même temps j'suis soulager tu sais! pas pour ce qui attends mon frère mais... que l'autre ssois plus la!
Je la regarde et lève mon index en le pointant sur elle puis dis doucement..
Ohh mais attends la, j'en ai très envie aussi! Comment veux tu que je résiste a un corps pareille! Et puis c'est lui qui me repousse a tout coup en croyant me brusquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Mer 2 Avr - 4:41 | |
| hum ouai mais je vois plusPeter de la même maniere maintenant tu comprend
Rachel resta assise elle elle la regarda et souria
c'estvrai que Nathna ne peux que donner envie | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 2:51 | |
| C'est normal... d'une certaine façon moi non plus! Parce que mon frère il a toujours été doux et protecteur... mais... j'aurais jamais cru qu'il aurait... enfin.. je préfère oublier jusqu'a son procès.
J'hausse les épaules et souris doucement
M'Ouais... et j'suis en train de tout gacher... enfin, j'étais! J'compte pas laisser ça comme ça! Enfin. pour ça faudrait vraiment qu'il accepte de me reparler! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 2:58 | |
| tu crois qu'il vont l'enfemer ?
dit elle en sentant monter es larmes aux yeux
il va accepter je suis sure qu'il se sent aussi mal que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:01 | |
| Voyant que j'avais peut-etre dit quelques chose en "trop" je m'approche doucement et la prends dans mes bras puis souris faiblement
Arrête tes bétises. Il ne sera pas mit en prison pour la simple et bonne raison que Trey c'était évadé, Peter la tiré par auto-déffence... et puis on est témoins toutes les trois. On sait que Peter n'Aurait jamais tirer sur un homme pour le plaisir de tuer.
Je souffle un bon coup et hausse les épaules.
D'une certaine façon ça m'a ouvert les yeux sur ce que j'ai l'air! Et je sais que j'ai vraiment l'air pitoyable. j'veux plus être comme ça. J'veux être moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:05 | |
| Rachel posa sa tête sur l'epaule de Haley
il était pas obliger de le tuer il pouvais bien le garder dans la chambre etl'attacher jusqu'a l'arriver de la police , tu comprend se que je veux dire je.... j'arriva pas a croire qu'il ait tuer Trey
elle souria legerement
t'a raison tu merite d'être heureuse et lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:08 | |
| Je baisse doucement les yeux pour la regarder. ÇA faisais étrange. Habituellement c'est elle qui me rassure mais lâ c'était l'inverse. Je dois avouer que peut-etre j'arrive a me "retrouver" peu a peu.
Tu.. tu sais Trey a plus d'un tour dans son sac. C'Est pas pour rien que la lampe était placé la, s'il l'avait mis la c'était pour en assomer une de nous trois. Moi je crois qu'il est mieu ou il est.. et c'est pas un meurtre. Il nous a menacer, et séquestrer.
Je souris a mon tour et hausse les épaules.
J'ai simplement envie qu'on soit heureux, ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:11 | |
| Rachel était erturber depuis cette histoire et beaucoup de souvenir luirevenait en memoire des souvenirs d'avant , quand elle avait rencontrer Trey
tu a peut être raison et je saisque ça doit être terriblement difficile pour Peter mais j'ai du mal a l'aider j'y arrive pas
elle soupira
un peu de bonheur ça nous changera hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:15 | |
| J'essaie alors de rester possitive. De voir le bon coté des choses ou du moins d'essayer de rester positive. Au fond j'avais aussi peur qu'elle de perdre mon frère. Je sais qu'elle c'est beaucoup plus difficile étant donner que c'est son fiancé mais sans mon frère... C'est différent dison!
Shhh! Rachel... Peter est fort okay? Tu sais pas comment l'aider c'est normal. T'es sous le choc et c'est comprenable... il faut simplement que ... comment dire... t'essaie d'être la. Des fois simplement écouter la personne ça lui fait du bien.
Je souris stupidement et hausse les épaules.
Faut croire que non! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:19 | |
| Rachel s trouver egoiste de dire ça a Haley aprés tout elle aussi avec vécu ça et Peter était son frere elle avait surement peur et ne savais pas trop comment réagir ele aussi mais la Rachel n'en pouvais plus et puis il y avait toujurs le visage de Trey qui apparaissait devant ses yeux quand elle les fermait
je suis desoler pour toi aussi ça doit être difficile. Je sais qu'il est fort mais jusqu'a quel point je suis sur qu'il est plus sensilbe qu'il ne veut bien le montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:24 | |
| Rachel? égoiste? Je ne crois pas. Elle m'a suporté durant bien des durs coups et maintenant c'est mon tour de l'aider. C'est mon frère oui, je sais qu'il réussira a tout surmonter même si d'une certaine façon je ne suis pas très rassurer sur son sort. J'ai peur mais... j'ose pas le démontrer!
C'est difficile oui, mais pas autant que pour toi! Ça aussi je sais... mais quelques chose me dit que Peter s'aura traversé tout ça. Surtout que t'es là pour l'aider. Je crois qu'avec l'amour de la personne qu'on aime, on est capable de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} Jeu 3 Avr - 3:32 | |
| Haley essai de lui remonter le moral par toute les façon et ele se remonte le moral en même temsp elles avaient peur pour la suite qu'alleit il arriver a Peter ? elle se mordit la levre
et si ça suffit pas ? si je l'aime aps assez pour l'aider dans cete epreuve hein?
Rachal passa sa main dans es chaveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~l'entrainement~ {tous} | |
| |
|
| |
| ~l'entrainement~ {tous} | |
|