Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ouverture (libre a tous)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ouverture (libre a tous) Empty
MessageSujet: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:28

Voila que j'ouvre enfin cette boite. J'ai eu un boulot monstre pour tout préparer heureusement Kate était la pour m'aider. Elle revient au soir donc tout ira bien. J'ouvre pour la première fois la porte de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
ouverture (libre a tous) Left_bar_bleue3/10ouverture (libre a tous) Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:53

J'entra dans la boite que Peter venait d'ouvrir Je posa mes mains sur mes hanches puis regarda autour de moi
Pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:55

Et qu'est ce que tu crois c 'est bien pour cela que ma boite de new york fonctionne.

Je regarde autour de moi.

Et tu bois quelque chose avant de commencer a travailler?
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
ouverture (libre a tous) Left_bar_bleue9/10ouverture (libre a tous) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:57

J'avais promis de venir faire un petit tour puis j'entre et vois la belle salle je souris et aplaudis.

C'est très jolie!Mais bon...je suis mineur!Je dois sortir..c.'est ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:00

Je vois arrivé ma deuxième soeur , je vais l'embrassé.

Oh non toi tu peux rester. Tu es toujours la bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:21

Jake arriva non pas pour feliciter ce grand gaillard mais plutot pour régler ses comptes.. Il n'étais pas rancunier généralement mais là.. Il ne pouvait pas laisser passer ça sans rien dire ni faire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:23

je vis alors jake entrer , je me retourne vers les filles.

Je reviens. Taylor ... euh... sert toi un verre et un pour hales en meme temps.

Je vais alors voir jake.

Bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:25

Je le regarde dans les bras et dis assez froidement

salut..je peux te parler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:27

je savais de quoi il voulait me parler.

Oui vient on va dans mon bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:28

Ok..

Jake le suit jusque dans son bureau..il 'était pas violent comme type donc à moins que Peter l'enerve vraiment ce ne sera surement qu'une discution assez houleuse!

Ca t'amuses de coucher avec ma petite amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:31

Ecoutes. Je ne savais pas qu'elle était encore avec toi. Tu peux ne pas me croire c 'est comme ca . Mais je vais pas te mentir, j'en avais plus qu'envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:32

Jake le regarde dans les yeux

Peut être que tu ne le savais pas ça je veux encore bien le croire mais par contre quand t'es venu chez nous t'as pas hesité à foutre legerement la merde! Et dis moi tu comptes continuer à la draguer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:35

Ecoutes quand je suis venu, je savais pas que tu t'y trouverais. Et j'ai vu rouge. Je me suis amusé autant qu'elle l'avait fait avec moi. Et non je ne compte plus la draguer comme tu dis, y a plus besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:36

Ouais mais le truc auquel t'as pas pensé c'est qu'en t'amusans oui tu l'as fais payer elle mais moi avec!

Jake soupire légerement..

Enfin ok..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:40

Ecoutes mec, elle t'aime ca me fait mal de te le dire mais elle t'aime...

Je m'assis a mon bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:41

Jake le regarde et se mord la levre

Desolé mais en ce moment j'en doute tu vois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:42

Penses ce que tu veux, tu as une copine merveilleuse, le prend pas mal. Mais tu t'es pas assez souvent la, on laisse pas une fille pareille seule trop souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:43

Je passe ma main derriere ma nuque

je sais que t'as pas tort sur le fond mais si je n'étais pas là ces derniers temps c'est parce que je devais m'assurer d'avoir la garde de ma fille! Je peux pas laisser mon bout de chou dans les bras de sa mere! tu connaitrais Nicky tu serais d'accord avec moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:48

Je soupire.

Ca me dérangerait pas de connaitre ta nicky... tu sais moi tant qu'elle est jolie.

je rigole pour détendre l 'athmosphère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:51

Il arrive à me faire sourire.. Je le regarde

Mouais.. Ca Nicky était assez sexy.. Maisenfin.. Chacun ses gouts! je te la conseille pas sauf si tu cherches les ennuis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:52

Oh tu sais je peux pas avoir plus d 'ennui que pour l'instant. Mais si elle est si sexy que ca je donnerais dans plus d ennui encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:53

Mouais.. Enfin elle habite pas Tree Hill!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:55

Dommage.. bon je t'offres un verre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:56

Hmm.. Ouais si tu vux! a condition que tu l'empoisonnes pas ^^
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
ouverture (libre a tous) Left_bar_bleue1/100ouverture (libre a tous) Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:58

Rachel arriva au club pour l'inoguration cela faisait des heures qu'elle essayer de joindre Jake et il ne repondait jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture (libre a tous)   ouverture (libre a tous) Icon_minitime

ouverture (libre a tous)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant