Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revise (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

Depuis quelques jours j'avais réintegré l'établissement scolaire puisque je pouvaois à nouveau me déplacer tranquillement sans pour autant souffrir le martyre. J'étais dans la bibliothèque en train deréviser un contrôle d'histoire même si mon coeur était complétement ailleurs. Depuis quelques jours Haley m'évitait et j'en souffrais.. J'avais essayé de la joindre mais pas de réponses, pourtant je m'inquiétais énormément..Je soupire en regardant le bouquin puis vais dans un coin seul, où un petit canapé est présent. Je m'assois dessus et regarde le bouquin fixement, sans vraiment le lire..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

J'étais, aujourd'hui bien décidé a passé voir mon "petit copin". Je l'avais vu entré dans la bibliothèque mais pourtant je n'étais pas certaine qu'il aurait envie de me voir. Je pousse silencieusement la porte et le vois se diriger sans ses béquilles... Je me dépêche a entré et lorsqu'il s'Assoit, il est de dos a moi alors autant en profiter, j'arrive par derrière et lorsqu'il est assis, je finis par m'assoir a coté de lui. Je lève son bras et me love contre lui en fermant les yeux je l'embrasse au creu du cou puis murmure délicatement a son oreille.

Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

Alors que j'étais perdu dans mes pensées les plus morbides je sens une présence bin familière arriver et se blottir dans mes bras avant même que je ne puisse réagir.. Je regarde ma petite amie et ressert doucement mon étreinte, même si je suis en train de me faire légèrement mal, je m'en fout, j'avais besoin de me prouver que je ne rêvais pas qu'elle était bien là dans mes bras.. Je m'étais tellement inquiété à notre sujet, j'avais encore peur qu'elle s'en aille.. Je laisse mon bouquin sur le côté et l'embrasse doucement sur le front sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:32

[Hahaha... moi et mes façon d'me faire pardonéée xD Rolling Eyes ]

Je finis par arrivé derrière lui en me blotissant dans ses bras. je dépose dans un premier temps un baiser au creu de son cou en lui demandant de me pardonner mais il ne répond rien . compenable, je suis partie durant 3 jours. Je sens son étreinte être d'avantage plus forte. Je niche mon visage au creu de son cou et le sert a mon tour en déposant mes jambes contre ses cuisses et finit par répété...

Pardonne moi... de ne pas avoir donner de mes nouvelles....

Je finis par déposer encore un baiser au creu de son cou et murmure a son oreille...

Je t'aime michael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

[mdrr tout à fait!]

Je regarde Haley qui est arrivée et s'est blottie dans mes bras en me demandant pardon. Je dois avouer que sur le coup, j'avais eu envie de partir etde la laisser dans le doute comme elle l'avait fait avec moi, mais j'avais bien vite renoncé à ça parce que je l'aime plus que tout et surtout que je m'inquiète pour elle, après tout elle a fait une fausse couche et c'est normal qu'elle ait eut besoin de se retrouver un peu seule même si pour moi ça m'avait parut injuste. Je plonge mon regard dans le sien et l'embrasse tendrement en caressant sa joue..


Je t'aime aussi.. Mais ne me refais jamais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

[Mdrrrr... Ouais mais au moins t'es dompté toi! Smile En plus c'est tout mignon^^]

Après être entré dans la bibliothèque je m'étais décidé a aller vers lui en m'assoyant sur le canapé, me blottisant dans ses bras. D'Accord je ne suis pas géniale en temps que petite amie, je suis toujours en train de faire des gaffes et gache toujours tout mais cette fois ci j'avais vraiment eu besoin de m'éloigner de tout. J'avais tout d'abord parler un peu avec mon jumeau, ce qui m'a réconforté grandement puis le jour d'ensuite je l'avais passé avec ma fieulle et je dois dire que ça m'as fais le plus grand bien. J'étais maintenant dans les bras de mon petit ami et le sert un peu plus en relevant les yeux.

Plus jamaias.... promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:09

Je regarde Haley qui me promet de ne jamais refaire ça, et j'en suis bien content parce que j'ai vraiment eut très peur! Je me mordille la lèvre et l'embrasse à nouveau en déversant tout mon amour pour elle. Lorsque je détache mes lèvres des siennes je caresse délicatement son dos en la gardant tout contre moi..

Je m'inquiétais beaucoup pour toi.. Je voulais savoir si tu tenais le choc ou si t'avais besoin de moi à tes côtés.. Tu comprends?

Je me mordille la lèvre en replacant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:22

il me regarde et je me sens mal de l'avoir "abandonné" comme ça. Plus que mal même. Je m'en veux mais j'avais besoin d'être seule avec moi même, de faire mon deuil de notre bébé perdus. Puis lorsqu'il se mordille la lèvre inférieure, je baisse doucement les yeux en soufflant intérieurement. Je me sentais si honteuse! Ses lèvres s'écrasent contre les miennes et lorsqu'il se retire doucement j'apuies ma tête contre son épaule en souriant faiblement.

C'est adorable de t'inquietter pour moi, mais je n'étais pas en perdition. Je suis allé a la plage dans un premier temps et ensuite je me suis réfugier chez ma soeur et Lucas. Oui, complètement.

Je souris a son petit geste tendre puis dépose ma main contre sa blessure et releve les yeux en le regardant.

Tu crois que tu me montrera un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:29

Je la garde dans mes bras puis caresse délicatement le bas de son dos en l'écoutant. Au moins elle n'avait pas été seule pendant ces trois derniers jours, ça me rassurait un peu. J'avais eu peur qu'elle se soit enfermée chez elle ne voulant communiquer en aucun cas avec le monde extérieur! Bref, je l'embrasse sur le bout du nez et dit doucement

Désolé, je crois que je m'en ferais toujours pour toi.. Surtout dans de pareilles conditions..

Pis je regarde sa main contre ma blessure et esquisse un sourire..

Te montrer quoi? Mon horrible cicatrice? Oh je suis pas sûr de vouloir, après tu vas être dégouté et tu préfereras aller voir ailleurs, là où la carosserie est en parfait état..

Je ris doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

J'esquise un minuscule sourire. Je ne pouvais tout de même pas sourire de toutes mes dents. C'est certain que j'avais eu un peu de temps pour moi et que ça m'a soulager mais maintenant je voudrais me faire pardoner. Je sais bien que j'ai été un peu égoiste sur ce coup la. Je m'approche doucement de son oreille et murmure...

Merci...

Je dépose ma main contre son ventre, la ou est sa blessure. Je souris faiblement et relève les yeux lorsqu'il se rabaisse je caresse sa joue.

Tu sais, si j'aurais voulu voir ailleur, ce serait deja fais ... et ce n'est pas le cas. Je t'ai toi et je t'aime même si tu as une cigatrice... j'en ai aussi sur la plupart du corps et ça ne t'as pas empecher de me désirer? Alors c'est la même chose pour toi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

Je la regarde dans les yeux avec beaucoup de tendresse puis finalement souris à ses paroles. Ellle est tout simplement adorable à mon égard! Même si ces trois derniers jours elle s'est montrée dure dans le sens où elle aurait au moins put me rassurer, dès qu'elle est à mes côtés elle remplie mon coeur de joie et j'oublie tout le reste. Je caresse délicatement sa main puis me mordille la lèvre..

Bon.. Dans ce cas je veux bien te la montrer...

Je devais changer mon pansement tout les jours à l'hôpital mais j'avais le droit de temps en temps dans la journée d'enlever mon bandage afin de laisser un peu la cicatrice "respirer". Je l'enlève alors doucement après avoir relevé un peu mon t-shirt puis le lui montre cette cicatrice qui n'était pas encore tout à fait guérie..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:29

J'allais quand même pas lui dire que plus jamais je ne lui toucherais puisqu'il a une cigatrice, parce que ce n'est pas le cas. Ce garçon je l'aime plus que tout et ce n'est pas a cause d'une imbécilité de cigatrice que cet amour vas s'envoler hein? A moins d'être carrément axer sur la beauté et le physique. c'est sur que c'est pas très beau a regardé mais qui n'a pas de défaut physiquement? Je souris doucement en déposant ma main contre sa joue puis lui fis un baiser rapide sur le nez.

Très bien... de toute façon je crois que tu devrais la changer aujourd'hui non?

Je me redresse doucement pour ne pas que les autres imbécile invente des trucs, comme quoi nous faison du nudiste xD, puis finalement je regarde sa plaie. Doucement, je passe ma main contre et finalement dépose un baiser au creu de son cou.
tu vois, c'était pas si affreu que ça et ce n'est surment pas a cause de cette cigatrice que mon coeur ne t'appartiendra plus, michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:47

Ouais c'est vrai, tu m'aideras à le faire? Maintenant je n'ai plus besoin d'aller à l'hôpital pour ça mais par contre un peu d'aide pour bien fixer le bandage serait pas de refus..

Je la regarde tendremen puis frissone doucement en sentant sa main contre ma plaie. Ca ne me faisais pas mal mais le contact de sa peau contre la mienne me faisait toujours cet effet là. Finalement je souris à ses paroles rassurantes et l'embrasse tendrement

Merci mon ange.. J'ai beaucoup de chance de t'avoir..

Je lui souris et caresse sa joue puis finalement remet mon bandage et mon t-shirt par dessus en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:45

Mais bien sûr que je t'aiderai a le faire. Si tu veux, même je te ferai un bon massage comme ça tu arrêtera d'être tout tendu!

Je dépose ma main contre sa plais et voila qu'il frissone. Je fronce doucement les sourcils et finalement dépose un baiser au creu de son cou en enlevant ma main puis déposant mes jambes sur ses cuisses.

Ne me remercie pas d'être amoureuse de l'homme le plus charmant du monde!

Je finis par déposer ma tête contre son épaule et soupire doucement.

Et si... on allait pas au lycée cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:19

Ca c'est une merveilleuse idée qui m'enchante au plus haut point ma chérie!

Je soruis tendrement puis regarde ses jambes et les caresses doucement du bout des doigts en la regardant dans les yeux. Je l'embrasse amoureusement puis dépose un baiser sur sa joue. J'hausse alors un sourcil amusé..

Oula.. Ca ne te ressembles pas de vouloir sécher un cours.. Mais je suis partant! Tu as quelquechose de spécial en tête pour combler cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:39

Normale que j'ai des idées merveilleuse, JE SUIS merveilleuse non?

Je ris doucement en le voyant regarder mes jambes. D'accord, j'ai pris légèrement du poids c'est normal vu ma grossesse qui était en cours mais de là a les regarder durant 5 minutes!^^ J'hausse les épaules et souris malicieusement.

Ça me ressemble pas en effet, mais j'ai envie de t'avoir que pour moi tu comprends?(souris)... eumm... out ce que tu voudras! Je prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:40

Oui, tu es vraiment merveilleuse..

Je lui souris puis continue de regarder ces jambes. Non, je ne remarquais pas qu'elle avait grossit, simpelemnt j'adore sa physionomie. Elle est vraiment très sexy et ses jambes sont.. Parfaites à mes yeux! Je plonge mon regard dans le sien et un sourire arpente mes lèvres. Je l'embrasse au creux de son cou puis murmurre

Humm je comprends tout à fait. Et si ce que je veux c'est simplement te rendre heureuse on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revise (libre) Left_bar_bleue9/10Revise (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:04

Hum... c'était pour rire hein? Mais c'est très gentil du compliment. Il est rare que j'ai eu droit à de tels compliments par des hommes au cours de mon existance.

Je dépose alors mes mains contre mes cuisses. J'avais vraiment l'impression qu'il me trouvait lourde ou tout simpleement que j'avais vraiment engraisser. Chose que je détesterais parce que, je veux être la plus jolie a ses yeux. Au contact de ses lèvres contre la peau de mon cou, j'eu un légé soupire, de surprise mais surtout d'envie. Je tire la langue puis prends une de ses mains dans les deux miennes et murmure a mon tour...

Non, aujourd'hui c'est toi qui décide. Tu as tellement pris soin de moi. Maintenant c'est a mon tour de te dorlotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revise (libre)   Revise (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~revise~(libre qui veut bien !!)
» ~s'installe~{Libre}
» Seule[pv et libre qui on veut]
» ~fait les boutiques~(libre!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser