| ouverture (libre a tous) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 3:58 | |
| Je suis prêt a retourner près de Kate quand je remarques que ma soeur est en train de pleurer dans un coin. La je soupires , je suppose qu'elle a appris pour ce con. Je vais a sa table et commence a la prendre dans mes bras mais la je sens une terrible odeur de .... vodka. Je prend ma soeur par le bras et l'emènes dans mon bureau. Je la couche dans le canapé. et je reste a cote d'elle sansrien dire. |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:03 | |
| J'étais donc entrain de pleurer et de boire..d'accord c'était mal!Mais c'était pour contré le mal qu'il m'avait fais...je n'en revenais tout simplement pas...Finalement Peter arrive ,me prends par le bras,me couche sur le canapé et me regarde sans rien dire.Je me lève mais finalement retombe assise...
Je...J'vais le tuer....il...il...
Je ris je pleures...surment que la partie de rigolade c'était parce que j'étais saoule mais bref! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:08 | |
| Haley, si tu continues a pleurer, je vais regretter de n'avoir fait que l'amocher.
J'espere qu'elle est au courant que j 'ai ete lui casser la figure. puis voila qu'elle se met a rire.
T'as bu combien? |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:11 | |
| PEter...tu comprends rien...!J'aurais préféré etre taylor dès maintenant...comme ca au moins il m'aurait aimer....Et j'aurais pas mal...ici
Je dépose alors ma main sur mon coeur et ne cesse de pleurer.
La moitier...si tu n'étais pas arrivé...j'aurais pu au moins la finir!C'est du gaspillage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:13 | |
| Je ne peux faire que la prendre dans mes bras. Je la serre très fort et je lui reparlerai quand elle aura désaoulée. J'aime tellement ma soeur que je vais pas lui dire maintenant 'je le savais' |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:15 | |
| Je regarde mon frère et les larmes ne s'arette toujours pas.
Tu sais quoi?J'aurais du m'en douter...ça prouve que je n'ai plus rien!Je ne suis plus rien...je...je savais qu,il l'aimait depuis le début...mais j'ai cru encore une fois pouvoir faire un mal pour un bien!Tu te rends compte...j'ai presque Perdu Lucas par sa faute...je...
Je sors des bras de Peter me lève et essaye de marcher jusqu'a la porte.
...Je vais partir....J'ai plus rien a faire ici maintenant que je l'ai laissé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:19 | |
| La je soupires de plus en plus.
Non tu n'es pas rien , le connard c'est lui. Ecoute haley, tu vaux mille fois mieux que lui. Mais ne lui fait pas le plaisir de te laisser aller pour lui. JE sais par experience que tout ca est dur mais il faut encaisser .
Voila qu'elle se lève en titubant et me dit qu'elle veux partir loin. Je la rattrape et la ramenes au sofa.
Bon tu arretes tes betises. Tu m'as demandé de rester. je suis toujorus la et ici maintenant c'est moi qui te dis avoir besoin de toi et qui te demande de rester. |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 4:22 | |
| Je le regarde et soufflfe un bon coup,non pas d'exaspération mais plutot pour me calmer...
J'y arriverai pas!On voit en moi toujours la fille forte,qui ne se laisse pas abattre hein?...mais tu sais quoi...la...c'en était trop!
Je me lève pour partir mais il me prends le bras et me ramene.
ouais....mais...je l'aime Peter....j'ai besoin de lui..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 12:06 | |
| - Rachel Gattina a écrit:
- on va prendre un verre ?
dit elle en prenant la mains de Jake Jake lui sourit et entrelace leurs doigts..Ok ça marche !il l'embrasse puis se dirige avec elle vers le bar.. Au passage il avait vu la dispute l'état de Haley également..Il regarde RachelEh bien on peut pas dire que ça manque d'ambiance! |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 13:07 | |
| Au bar Rachel se mit prés ' Haley et la regarda elle commanda deux coctail maison
non c'est sur mais c'est ça la famille James
Rachel ne lachait pas pour autant la main deJake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 13:59 | |
| Jake sourit à Rachel et garde sa main
Ouais effectivement.. |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 15:47 | |
| Je les regardes et hausse les épaules
Quoi?J'ai une vèrue sur le bout du nez?
je me met a rire comme une idiote en touchant le bout de mon nez mais les larmes coulait toujours sur mon visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 16:40 | |
| Ho Haley pleure pas
dit Rachel en la regardant tristement puis elle posa sa main sur celle de Haley et la serra | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 16:55 | |
| Hum...j'ai mais raison!Je le déteste!
Les larmes coulent sur mes joues et je les essuye du revers de la main plutot "violament".
Tu sais quoi?Peter..il va m'engueuler...
je me met a rire et chuchote a rachel.
...j'ai bu la moitier de sa bouteille de vodka... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:03 | |
| Rachel la regarde un peu surprise du comportement d'Haley puis quand celle ci lui dit qu'elle a bu la moitier de la bouteille de vodka Rachel la regarde et lui sourit gentillement
Ha ok ben t'inquiete il va pas t'engeuler on lui dira que c'est moi qui ai tout bu d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:07 | |
| J'hausse les épaules et regarde Rachel.
Non..il le sait!Mais demain...ouuuh!Je ne voudrai plus grand chose...comme mon pauvre ché...euuh....non désoler...ce moins que rien qui me servais de petit copin!
J'hausse les épaules et continue de rire ,mais rire jaune xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:10 | |
| Rachel n'était pas vraiment au courant de l'histoire
Haley qu'est ce que t'a fait Nate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:15 | |
| J'hausse les épaules et regarde son verre puis j'hausse les épaules en regardant le plafond.
Il c'est servit de moi!Et il aime TAYLOR...mais...pauvre ché...NATHAN...il va pas l'avoir nanana!
J'hausse les épaules et ris diaboliquement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:19 | |
| RAchel compris alors meiux l'histoire que lui avait raconter Nathan chez elle
il aime Taylor mais pourtant il ...il va faloir que j'ai une discution avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:24 | |
| J'hausse les épaules de facon inocente.
Ça te sert a rien...un idiot reste toujours un idiot!J'ai eu tord de croire qu'il pourrait m'aimer..maintenant soit gentille...tu me donnes ton verre que je finisse par "oublier"? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:26 | |
| RAchel rempli deux verre de vodka et bu le sien d'un cou
toit u bois pour oublier et moi je bois pour feter un reconciliation dit elle en souriant a Jake | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:29 | |
| Je pris mon verre et le bu aussi d'un coup sec.
Non...ça c'est simplement pour arrivé a mieu trouver un mec pour finir dans ses bras!A défault de ne pas avoir Nathan tu vois..?Aaah je suis contente pour vous Rachel!
Je souris forcé puis eu légèrement mal a la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:31 | |
| je ramasse les verres à ramasser au club et les ramene au bar , j'attendis au passage la conversation de rachel et haley et je me tais et je ne rajoute rien du tout...
Retourne au contoir et fais la vaisselle |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:45 | |
| J'alla m'assoir a coter d'Haley et Rachel sans rien dire Je les regarda quelques peu puis me pris un verre par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 17:49 | |
| Je regarde taylor et regarde les autres autours de moi.
Dites moi...?On est allenvers la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture (libre a tous) | |
| |
|
| |
| ouverture (libre a tous) | |
|