Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:10
je la regarde et passe une main sur mon visage.
Je lui demanderai quand je le verrai...aah non c'est vrai!Il est pas gentil...je dois pas lui parler (Rigole).Nan!Je vais etre forte...je vais lui montrer...pffff...
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:16
Merci...!
J'hausse les épaules
Dis...c'est normal que tout,tourne?
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:43
Vu ton état oui c'est normal Je regarda Rachel D'habitude elle boit pas
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:47
Je regarda Haley Si tu le dis
Invité Invité
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:49
Je viens ramasser des verres vides sur la table de rachel taylor et haley , je salue Taylor et Rachel
Salut Rachel et Taylor
Regarde Hales
Pas la grande forme , elle... Il faudrait appeller un taxi pour ramener chez elle
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:53
Je regarde kate et lui lance un regard noir.
Mêle toi de tes affaires je te lai deja dis...si t'arette pas je te jure que...euuh..non c'Est vrai!Je ne veux pas m'habimer les mains...je dois les garder pour me vanger...
je regarde rachel et hausse les épaules
Je...j'en sais rien!2?
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 18:55
Je regarda Peter Je peux te parler?S'il te plais?!
Sujet: Re: ouverture (libre a tous) Dim 21 Oct - 19:00
Je souria a Rachel D'accord Merci Puis je m'éloigne avec Peter Qu'est-ce que tu as dit a Lucas?