Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite de routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:07

Après avoir passer une horrible nuit avec les contractions, je suis allée à l'hopital très tôt ce matin. Je n'ai pas appeler Peter car je ne veux pas l'inquièter tout de suite. Je sors maintenant de chez le medecin qui me dit que les contractions ont commencée, déja une petite ouverture et que Samara n'allait plus tarder à venir. Les jours qui vont suivrent vont etre d'une impatience
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue9/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:13

Aujourd'hui était la derniere journée ou j'avais cette fichu botte d'astronaute. GÉ-NI-AL. J'avais un énorme sourire donc bref, je marche vers la salle d'Attente et m'Assois mais la je vois arrivé Talia alors je continue de sourire , mais moin stupidement et plus gentillement. Puis je lui fit un petit signe de main

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:15

Je sort de chez le medecin qui m'apprend la bonne nouvelle que Samara ne va plus trainer à arriver. D'ici quelque jours j'aurais ma puce avec moi. J'ai de plus en plus de mal à me déplacer mais surtout ici parceque j'ai de légères contrations lorsque une voix me fai sortir de mes pensees. C'est Haley. Je lui souris

- Hey ... Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue9/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:22

J'étais donc assise dans la chaise en souriant stupidement. Bah oui! J'aurai plus cette fichu botte au pied et je pourrai aidé rachel comme je lui avais promit que j'en serais remise avant le championnat. Je vois alors Talia et lui fis un petit signe de main en lui disant un petit salut. Quand même!^^

On m'enlève mon platre! Et toi? Rien de grâve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:27

Alors que je sort de chez le medecin, je vois directement Haley qui m'appelle. Je lui demande ce qu'elle fait la et elle me dit qu'elle est venue enlever son platre

- Oui j'avais vu ton platre la dernière fois, qu'est ce que tu t'es fait ?
puis elle me retourne la question en me demandant s'il n'y avait rien de grave, je souris

- Oh non rien de grave, c'est jsute une nuit abominable avec les contraction mais meme si je t'avoue quela petite est pressée de venir, elle laisse a désirer tout de meme ... D'ici quelque jours elle sera la hein tatie Haley
Je me met a rire finalement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue3/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (3/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:32

[J'm'incruste ^^]

Vous vous rentrer moi je sors! Et oui! Après quelques jours à être hospitaliser ici. Il me laisse enfin sortir! C'est pas trop tot! Je vois alors Haley de dos qui discute avec je ne sais qui. J'avanca difficilement vers elle les béquilles sous le bras, puis c'est la que je vit que c'était avec Talia qu'elle discutait. Je souria d'un sourire plus ou moins sincère.

Ah hum!...
..Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue9/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:39

J'arrive alors puis je vois Talia. Je lui fis un petit bonjour histoire d'avoir de ses nouvelles. Bah oui, je suis quand même la tatie haley hein! SUUUPEEEER TATIIIIE xD Puis ensuite je lui parle de mon platre. Elle me demande ce que j'ai eu et j'hausse les épaules.

Accident.

C'est tout ce que je lui répond de façon plutot tristounette. Finalement je lui renvoie la question et souris en regardant son ventre puis me retenant de ne pas crier et sautiller.

WOUAAAH! Génialeeeee!

finalement je vois ma chère soeur! Ahh bah tient! Je croyais qu'il lui restait quelques jours avant de resortir , elle s'approche et je me retourne en souriant puis pointant son petit ventre qui commence a devenir plus ou moins ronds.

Ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:46

Je suis avec Haley dans la salle d'attende et je lui demande ce qu'elle fait la. elle m'explique qu'on vient de lui enlever son platre et je lui demande comment elle s'est fait ca. Un accident, je souris et repond

- Oh ? Un accident ? Mais de quoi ? ... Excuses moi je suis curieuse en ce moment

Alors qu'elle me retourne la question, je lui explique que sa nièce n'allait plus trainer a arriver. oh elle se laisse desirer c'est moi qui vous le dis. Je souris a sa reflexion et je dis

- Ben maintenant tu sais que dans quelque jours je viendrais chez toi avec ta petite nièce et tu pourras la dorlotter hein ?

C'est alors que Taylor débarque. Ok je me souvien de notre dernière rencontre et ca n'a pas très bien fini enfin bon. pour moi maintenant de l'eau à couler sous les ponts alors je lui souris et je lui répond

- Bonjour Tay' ... Il y a longtemps qu'on ne sais pas vues
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue3/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (3/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:52

Voila qu'il me laisse enfin sortir de cette hopital. Faut dire que j'en avais plus que marre de passer de longue journée la dedans. En plus que j'avais plus personne a emmerder vut que Nathan était partit il y a quelques jours. Enfin bref, je m'approche de ma soeur qui parle avec Talia. J'haussa doucement les épaules

Disons que j'ai déja vut mieux, mais sa va! Et toi?enfin...et vous?(regarde Talia)M'ouais...hum...Félicitation...Pour ta petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue9/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:04

[Je racoursi, j'suis lâche! ^^]

Je discute alors avec talia de mon accident puis elle me demande comment c'était. Je n'en avais pas trop envie d'en parler alors je fais simplemetn un petit signe "non" de la tête.

non c'est bon... C'est en traversant la rue, j'ai pas vu la voiture et j'me suis fais happé de plein fouet, j'me suis retrouvé a l'hosot durant une semaine!

On parle alors de ma nièce.

Oh et bien j'espèreeee! J'adooooreuuh les enfants! Enfin, j'suis pas.. enfin tu vois!

Je ris doucement puis demande a ma soeur coment ça allait. Elle ne semble pas trop pour le fait d'être avec talia. Je la regarde et dis doucement.

Lucas vient te chercher ou tu rentre seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:22

Haley me parle finalement de l'accident qu'elle a eu, mais sa n'a pas l'air d'etre grave, elle est sur pied. Enfin je la regarde et lui lance

- Oh ben je suis contente qu'il ne t'ai rien arriver de grave, la preuve tu es debout


Je souris et finalement on parle de ma puce. Bien sur que je compte venir la voir avec la petite et qu'elle la chouchoutte. moi en profiter ? non pas du tout c'est sa tante alors ...

T'inquiete je vois bien ce que tu veux dire ... J'ai hate qu'elle soit la en tout cas.


Voila que Taylor arrive. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle debarque mais bon. Enfin emme le félicite, je souris légèrement et je lui répond

- Merci ... Et toi ... quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue3/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (3/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:27

Ok c'est vrai que je n'ai jamais vraiment réussit a sentir Talia, mais bon cette fois-ci je fais de gros effort! Pas pour moi sa ses certain, mais plutot pour Peter puisque d'une facon ou d'une autre elle est presque de la famille vut que sa fille est une James enfin bref!

J'ai l'aire bien partit pour rentré toute seule!(hausse les épaules)
Hum ta fille va bientot avoir une cousine, mais sa surment que Peter tant avais déja parler...et toi?Apart sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:39

Finalement je ne sais pas vraiment comment je fais pour savoir discuter avec Taylor, c'est vrai un autre temps, c'etait toujours pour se lancer des pic et presqu'a ce creper le chignion quoi que la dernire fois, j'en ai recu une bonne ... enfin bon je lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie, et elle m'apprend que ma puce allait avoir une cousine, je souris et répond

- Oh mais c'est super .. félicitation à toi aussi alors ... Tu le sais depuis longtemps ?

Elle me retourne la question alors je répond.

- Et bien, on attend plus que ma puce, elle se laisse désirer, enfin c'est plus pour très longtemps alors on se doit de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue3/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (3/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

C'est surment une grande première, mais moi et Talia on parle calmement. Et sa ses pas tous les jours que sa l'arrive. Enfin je lui apprend que sa fille va bientot avoir une cousine, puis elle me félicita a mon tour

Merci...Environ 18 semaines.

Puis je lui renvoya la question,puis elle me répondit qu'elle n'attendais plus que la venu de leur petite fille

Sa doit être quelques choses les derniers jours. J'espere que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Visite de routine Left_bar_bleue9/10Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/10)

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:54

J'étais la a les regarder a tour de role. Bah oui, je suis l'Arbitre! Deux femmes enceintes se battant dans un hosto! Pfff.. non sérieusement ça me surprends qu'elles ne se soit pas crépé le chignon encore et j'avoue que ça me fais très plaisir de voir qu'elles s'entendent pas si mal après tout. enfin bref! Je regarde taylor et souris doucement en déposant ma main contre son épaule.

Si tu veux, je t'aide a rentré a la maison... mais après j'dois aller au karen's cafe! J'ai promis a lucas de déjeuner avec lui! Et de lui montrer mon magnifique pied sans platre.. okay, je l'ai toujours mais dans quelques minutes je l'aurai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de 'courtoisie'
» visite ^^ amicale
» visite (pv rachel)
» Petite visite??
» ~petite visite aux James ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser