Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite (pv rachel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:06

Je suis devant chez Rachel et après un petit jeu , je finis par lui annonce que je suis devant chez elle. Oui, ma soeur avait raison, je reviens bel et bien pour la jolie rousse. Mais que voulez vous??? J'ai passé neuf long mois pour tenter de l'oublier mais rien n'y a fait... Quand elle ouvre la porte, j'en aie le souffle coupé.

Wouah encore plus jolie que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:48

Rachel ouvrit la porte et le regarda un sourir se decida sur ses levres et oui il était de retour

Peter !!!!!!!!

Elle lui sauta dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

Une fois qu'elle ouvrit la porte et qu'elle me sauta au cou, ma peur s'envola. Elle etait contente de me voir et ca me faisait etrêmemetn plaisir. Lorsqu'elle se recula légèrement , je la garde quand meme pres de moi, posant mes mains sur sa taille.

Et alors ma jolie, tu comptes me laisser dehors???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:58

Rachel se mordit la levre elle ne voulait pas trop s'emballer il n'était surement pas revenu pour elle mais pour l'accident de Taylor

ben je sais pas si tu veux rélement entrer dans cette appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

Moi , ne pas vouloir rentrer chez elle??? non mais c'est une blague là. Je la garde dans mes bras et la serre meme beaucoups plus à moi.

Pourquoi ne voudrais je pas entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

Rachel ne se rappeller pas comme elle se sentait bien quand il était prés d'elle

ben c'est toujours l'appart de Nate et vu que la derniere fois que tu es entrer icic c'était pour le frapper je sais pas si tu veux entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:07

La je m'éloigne d'elle posant ma main sur ma nuque... Je marche un instant puis m'arretant net face à elle.

Ecoute, arrete les excuses !!! Si tu n'as pas envie de me voir dis le de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:11

oula ça se passer pas comme prévu
elle le regarda et se perdi un instant dans ses yeux


dit pas de bétise je disait ça pour toi moi

elle ouvrit la porte et se poussa pour le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Je suis sur les nerfs et j'avoue que je prend tout tres mal. Je m'emporte pour un rien. Mais j'ai vu ma soeur en pleurs et mal dans sa peau, mon autre soeur à l'hopital, mais je n'ai encore eu le courage d'y aller, et une folle furieuse qui a déjà tenté de me sauter dessus. Alors quand elle insiste quasiment pour ne pas me faire entrer, je m'emporte. Mais elle se reprend bien et quand son regard se fixa dans le mien, je n'avais qu'une envie l'embrasser. Mais ma vie étant assez compliquée pour l'instant, ... j'entra et une fois la porte fermée, je me retourne vers elle, plongeant à nouveau mon regard dans le sien.

Ca fait du bien de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:18

moi aussi ça me fait télement plaisir que tu sois la

elle lui souria timidement et alla s'asoir sur le canapé
elle pris sa main et l'entraina avec elle pour qu'ils s'assoient tout les deux

t'es aller voir Taylor aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:22

Elle aussi, wouah, j'en aie de la chance. Elle me sourie, s'assoie sur le fauteuil et me prend la main pour me tirer à ses cotés. Son seul sourire me fait fondre comme avant. J'en oublierais presque tout mes problèmes... Mais quand elle me demande si j'ai été voir Taylor, je baisse les yeux. La réalité me rattrape d'un coup.

Non, ni aujourd'hui, ni hier, j'ose pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

Rachel retir rapidement sa maind e celle de Peter de peur de se laisser a ller a aller plus loin elle ne sais pas se qu'il est devenu depuis c'est 9 mois et si il est toujorus avec Talia ou non alors elle prefer ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas être decu comme avant

si tu veut je viendrais avec toi si ça peut t'aider

dit elle en en lui relevant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:29

Elle retira très rapidement sa main de la mienne une fois assis à ses côtés, puis lorsque je commence à me sentir bien et à replonger dans son magnifique regard, elle me parle de Taylor. Non j'ai pas su aller la voir, j'ai pas pu... Elle me relève le visage et me dit qu'elle peut venir avec moi si je le veux.

Tu ferais ca??? Pour moi. Alors que je t'ai laissé tomber dans le pire des moments. J'avais raison tu es formidable Rachel Gattina.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:33

Rachel soupira puis tourna les yeux elle n'avit pas vraiment envie de se souvenir du départ de Peter et de cette période

je le fait pas pour toi mais pour Taylor


lacha elle une sechement puis elle se leva

heu tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

oula j'ai dit une connerie. J'aurais pas du parler de mon départ, elle en devient sèche et distante. Elle va jusqu'a ma dire qu'elle fait ca pour Taylor.

Ok alors je refuse, j'irai seul.

Puis elle se lève me demandant si je veux boire quelque chose, je lui prend la main pour la garder près de moi.

Rachel, tu vas pas éviter ca longtemps.. Je m'excuse, je m'excuse de tout, j'ai été le pire des salops et je le sais... Mais il faut qu'on parle... tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

non c'est bon je t'accompagnerai de toute façon je veux voir comment ils vont tous

puis quand elle commence a partir il la retient vers lui et il s'excuse

t'a pas a t'excuse t'avait ta vie a vivre avec Talia je savais bien que nous deux ça durerai pas tu l'aivait elle et moi ....et si vous etes heureus totu va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Elle me dit qu'elle m'accompagnera pour voir comment ILS vont. Ok Nathan, la je sens la jalousie pointer. Aie mauvais signe chez moi. Je ne dis rien mais soupire et sers les poingts. Puis Je la retiens et m'excuse... mais elle me parle de Talia et me dit que l'important c'est qu'on soit bien... La je me lève, la prend par la taille et la tire vers moi.

Talia, on a tenté, on a essayé, .... mais elle savait très bien qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ma tête.. Une jeune fille magnfique qui me faisait perdre tout mes moyens. Une jeune fille qui en aimait un autre.... On s'est séparé il y a un mois, parce qu'elle en avait marre que je pense à toi.. Je suis la pour toi Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

Peter se leve et la prend dans ses bras puis il lui explique la situation avec Talia qu'ils sont séparé qu'il est revenu pour elle ...OULA pour elle mais ça va pas ça elle a passer 9 mois a l'oublier enfin a essayer a se convaincre que Nathan c'était lui le mec qu'elle aimait et la Peter revien et lui dit qu'il pensait a elle depuis tout se temps
Elel le regarda dans les yeux mais au lieux de dire se qu'elle pense réelemnt la peur de souffrir passe la premier


t'aurai pas du me dire ça , t'aurai pas du la laisser Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

J'avoue mes sentiments à demi mots à Rachel. Comment lui dire réellement qu'il m'était impossible de l'oublier. Comment lui dire que j'en suis fou??? que ma vie sans elle était fade et morne??? que Talia a tout fait pour que notre couple fonctionne mais que la seule personne que j'avais en tête c'était elle?? la belle rousse que j'ai dans mes bras. Mais elle me répond que j'aurais pas du.. je la làche alors et me décide à partir.

Ok... que veux tu que je te dises. Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de moi... je serai toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:01

Peter la laisse et se recule il prend la direction de la porte
tout ça est trop soudain pour Rachel et puis pourquoi a t'elle repondu ça ? Pourquoi ne lui a t'elle pas dit qu'elle attend ça depuis des mois qu'il reveinne et lui dise ça
Il lui parle mais elle ne repond rien elle le regarde dans les yeux comme si elle esperai qu'il comprenne sans qu'elle est a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

Je peux pas, je peux pas partir d'ici sans tenter le coup. Si je pars je m'en voudrai. J'ai besoin d'elle, j'ai besoin de son odeur, de sa peau, de sa douceur , de tout en elle. Je m'approche alors la prend par la taille, la colle à moi. Nos souffles se confondent tellement nous sommes proches l'un de l'autre. Je plonge mon regard dans le sien et approchant mes lèvres des siennes je lui dis.

Je ne peux pas partir sans...

Mais je ne finis pas ma phrase et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:15

Peter s'approche finalement d'elle et avnt de terminer sa phrase il 'lembrasse tendrement, baiser que Rachel prolongea
Rachel passa ses main autour du cou de Peter et caressa sa nuque doucement
Pendant qu'elle l'embrasser elle senti une larme couler sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:17

Ce long et doux baiser prolongé par Rachel dura entre eux. Mais quand il se recula difficilement , il vit une larme sur sa joue. Il eut un petit sourire en coin, il lui sécha de son pouce en profitant pour lui caresser la joue.

Et bien quel effet je te fais. Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:20

elle souria doucment

ho c'est rien c'est juste que j'avais peur que tu parte sans m'embrasser

puis elle lui fit son petit sourir coquin

tu reste ..........a Tree Hill pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:23

elle souria à nouveau et j'aime tant ce sourire. je ne pu quitter ses lèvres du regard . Surtout quand elle m'avoua sa peur que je partes sans l'embrasser. Puis un sourire très coquin qui me fait craquer grave , elle me demande si je comptes rester à Tree Hill. La, je remonte le regard vers elle.

Ca dépendra de toi.. mais avant de me répondre, il y a des changements dans ma vie et tu dois être au courrant avant de me répondre... Et j'ai quelques conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (pv rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens rendre visite a rachel
» Appelle Rachel
» ~Rachel~
» Rachel et Peter pv
» Talia et Rachel [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser