Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite (pv rachel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:02

Son regard plongé dans le mien, je lui retirait une mèche de cheveux qui lui couvrait le visage et j'aimais lire le plaisir dans ses yeux.... mes coups de reins incessant, nos souflles quasi inexistant tout était parfait comme je me souvenais d'elle... Au bout d'un long moment si intense mes lèvres revinrent aux siennes pour un long baiser ... qui étouffa nos cri lorsque tout deux nous atteingnont le plaisir ultime... le moment où nos deux corps ne font plus qu'un où juste compte le plaisir de l'autre... je reste un instant à bout de souffle sur elle , appuyer sue mes coudes pour mieux l'admirer....Puis je dépose un baiser sur ses lèvres et me mit à coté d'elle posant ma main sur sa taille ne pouvant détacher mon regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:06

Rachel avait presque oublier a quel point elle l'aimait, a quel point elle se sentait bien avec lui dans ses bras ou même juste quand elle intespeter juste un regard de lui, a quel point elle prenait du plaisr avec lui (bon ok y'a pas que ça mais c'et important lol). Aprés avoir attein le plaisir total Peter se coucah a coté d'elle ils n'avait pas beaucoup de place mais cela ne la deranger pas

tu sais si j'avait su tout ça je serai venu te voir a New-York

dit elle avec un petit souri au levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:09

Un sourire vint alors sur mes lèvres quand elle m'apprit qu'elle serait bien venue à New York si elle savait tout ca. Je l'embrasse alors sur le front.

Moi j'aurais du revenir avant... C'est bizarre comme je n'ai oublié aucune partie de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:13

Rachel souria et ldeposea un petit baiser sur ses levres
elle prit de grands airs


c'est normal chéri je suis inoubliable

puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

Je rigola un peu à ses mots.. puis la regardant nue des pieds à la tête...

Oh oui tu es inoubliable et irrésistible aussi. A peine un quart d'heure avec toi et j'étais déjà en train de te faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

Rachel ria en y reflechissant il avait raison a peine un quart d'heur dans la même piece et ils n'avaient pas rester

en même temps on avait des tas de chose a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

il rigola à la réflexion de la belle rousse... puis ajouta dans un sourire coquin.

Oh mais je ne compte pas en rester la non plus.

Il la serra contre lui mais n'en revenait toujours pas dêtre enfin à nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

Rachel regarda Peter et lui souria
Puis elle tourna la tête et regarda l'horloge accrocher au mur


ben il va falloir que ça attende je vais être en retard a l'entrainement


elle fit une peitt grimace

t'a pas de chance de sortir avec une pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

Tu vas me faire attendre?

Mais voilà qu'elle me dit que je n'ai pas de chance de sortir avec une pompom girls. Je sourie .

Moi ?? pas de chance... non tu trompes, j'aurai le droit de te voir tout les jours dans ta jupette de chears... C'est même très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:20

ben j'avait pas prévu ça

dit elle en desigant leur vetement en boule prés du sofa

et maintenant que Brooke a quittée la ville pour quelque temps je suis la seule capitaine donc j'ai du boulot


Puis Peter lui dit qu'il aura le droi de la voir tout les jour habiller en chearleads alors elle sourit

oui enfin si t'es sage


dit elle en cherchant son haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Tu crois que moi je l'avais prévu. Je l'espérais juste.

Puis elle m'apprit qu'elle était devenue la capitaine des pompom girls vu le départ de Brooke. Je sourie alors en coin puis me relève en même temps qu'elle pour me rhabiller.

Alors comme ca je suis avec la capitaine. J'en aie de la chance moi.

Mais quand je lui fais la remarque que je pourrai la voir tout les jours en tenue de chears, elle me répondit que ca dépendrait si j'étais sage. Je fini de mettre mon pantalon puis vais la prendre par la taille.

Pourquoi??? j'ai l'habitude de ne pas être sage? C'est ca que tu cherches.

Lui indiquant du doigt le haut qu'elle portait quand il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

elle lui fit un grand sourir quand lui dit qu'il esperait que ça aller se passer comme ça .
elle l'embrassa tendrement puis le regarda dans les yeux


comme si j'étais la premier capitaine de chearleads avec qui tu couché ?

hé oui Peter avait quand même une sacré réputation qui courrai encore au lycée

ben tout est possible avec toi. Ha oui c'est ça

dit elle en prenant son haut et en l'enfilant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Bien sur que j'espérait ça et depuis bien longtemps. Elle vient alors m'embrasser puis me fait la remarque qu'elle n'est surement pas la première capitaine des chears avait qui j'ai couché. Je la prend alors dans mes bras. Et lui glisse à l'oreille.

Non ça c'est peut etre vrai... mais tu es la première à qui je propose d'habiter ensemble.

Mais ca me fit rire tout de même, je voyais pas la que ma réputation me précédait partout où j'allais. Mais voilà quelle me dit que tout est possible. Moi?? pas sage???

Douterais tu que je puisse être sage?

Puis je ne la quitta pas des yeux alors qu'elle se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

elle souria quand il lui di que cela était surement vrai mais qu'elle était bien la premier a qui il proposer de vivre ensemble

mais j'espere bien ça mon chou j'espere bien

puis elle se leva pour s'habiller

ho non je ne doute pas que tu puisse être sage enfin tout depend de ta definition du mot sage

dit elle en souriant puis elle lui fit un clin d'oeil et alla dans la salle de bain se recoiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

Elle me lance une vanne sur le fait qu'elle ne doit pas être la première capitaine des pompom girls avec laquelle j'ai couché. Là , j'avoue que non mais c'est la première à qui je propose ce que j'ai fait il y a encore moins d'une heure. Et à y repenser c'est la seule aussi à qui j'ai dit je t'aime... ca me fait sourire. Elle me répond qu'elle espère bien être la première. Puis elle me parle de ma définition du mot sage. Je lui crie alors qu'elle est dans la salle de bain.

La, tu marques un point. Mais je serai un ange si j'ai la permission de voir et d'enlever ce magnifique costume...

Puis je continue de ma rhabiller et alors qu'elle revient dans le salon.

Tu fais quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:01

Rachel était dans la salle de bain entrain de se rafaire un bauté quand elle l'entend lui dire qu'il sera un ange si elle le laisse la regarder et lui enlever son uniforme de chearleads. elle souria son reflet et passa la tête pas la porte

c'est pas une autorisation que je te donne se sera un obligation


dit elle en souriant puis elle rerentre dans la salle de bain pour aller dans la cahmbre de Nate toujours en cahntier pour recuperre ses affaire dans le seche linge
elle reviend dans le salon quand il lui demande se qu'elle fait se soir


He se soir je suis prise je sors avec le mec le plus sexy de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Une obligation, je sens que mon retour à Tree Hill me plait de plus en plus.. je compte bien lui faire plaisir alors. Et lui enlever son magnifique uniforme... mais une fois qu'elle revient dans la pièce , je lui demande ce qu'elle compte faire ce soir. Elle s'amuse à me dire qu'elle sort avec le plus sexy de Tree Hill. Très flatteur ! je lui lance alors.

Tant mieux que tu sois prise, je voulais inviter la plus jolie de cette ville à manger et plus si affinités...

Puis le regardant j'ajoute.

J'espère que tu es pas jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

Peter lui dit que tant mieux vu qu'ilavait prevu de sortir avec la plus joli fille de la ville se qui la fit sourir
elle enfila ses chaussures


non, ça va t'inquiete pas pour moi j'aurai pas le temps d'y pensait, n'y d'être jalouse se soir


dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Je suis en train de finir de m'habiller quand je l'entend me dire qu'elle sera trop occupée que pour être jalouse. Je lui fais une lègère grimace. Puis je vais la prendre dans mes bras.

Tu supporteras même quand je lui ferai ca?

Je commence à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

Il se leve et la prend dans ses bras puis l'embrasse dans le cou et lui demande si elle supportera quand il fera ça

ben ça depend toi tu supporterais si je faisit ça a mon ami se soir

Elle l'embrassa tendrement passant sa main dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

A j'avais oublié à quel point , elle aime joué autant que moi. Mais j'adore ca. Mais là, si elle continue, je ne suis pas sûr qu'elle partira de cet appartement. Mais tant pis ...

Hummm, je sais pas encore. Ca dépendrait si tu accepterais ca.


Je l'embrasse alors faisant glisser ma main sous sa blouse caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:40

et oui Rachel était une joueuse depuis longtemps et encore plus quand elle était avec Peter

Hum je sais pas

Rachel réalisa que comme était parti cet conversation elle n'était pas encore parti
elle se mordit la levre et le regarda


t'a pas le droit de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Oh joueuse mais moins que moi à ce que je vois. je souries lorsqu'elle me dit que je n'avais pas le droit de le faire. Je soupire genre décu.

Dommage, je sens que autant elle que moi, on risque de s'ennuyer ce soir alors.

Puis je me recule mais lui lance.

Dis demain matin, tu crois que cette chère demoiselle sera obligée d'aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 3 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

he tu ne sais pas se qu'elle a le droit de faire elle

dit elle en le regardant avec son regard ravageur !!!!

ben sacahnt qu'elle a secher les cour plus souvent qu'il ne le faut je crois oui

dit elle en faisait une grimasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

Oh mais dis moi tout ce qu'elle à le droit de faire que je puisse lui donner des idées ce soir.

Puis je lui parle de sécher les cours le matin suivant et elle me répond que cette jeune fille ne pourra pas vu qu'elle à déjà trop sécher ces temps ci. Je grimace alors. Et fait ma mine étonné.

Ah bon tu connais Karolane? Elle est pourtant pas du genre à sécher les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite (pv rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (pv rachel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens rendre visite a rachel
» Appelle Rachel
» ~Rachel~
» Rachel et Peter pv
» Talia et Rachel [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser