Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite (pv rachel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

bien sure que je veux que tu reste

s'empresse t'elle de dire puis la il luio parle de condition et d'evenemetn qu'elle doit savoir

ok va y dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:33

je sourie, heureux de savoir qu'elle aimerait me voir rester auprès d'elle puis je lui annonce tout de même que j'ai quelques changements dans ma vie et surtout quelques conditions... Je la prend par la main.. et on va s'assoir dans le fauteuil où je la fais s'assoir sur mes genoux.

Tout d'abord, je vais être papa... une petite fille dans quelques jours. J'ai muri, j'ai changé, je suis plus l'homme courreur et une fille chaque soir, c'est toi que je veux , toi et toi seule... mais j'ai besoin de fidélité aussi de ta part. Par contre , je suis toujours aussi impulsif, je m'énerve toujours aussi vite, je suis toujours aussi mal quand je vois l'état de mes soeurs... Mais ma condition est que dès que j'ai trouver un appart, tu quittes celui ci et viens vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:37

La il l'emmene sur le fauteuille et la fait assoir sur lui . oula ça sens pa trop la bonne nouvelle tout ça.
Peter lui annonce qu'il va être papa d'une petite fille


quoi ?tu plaisante la je t'en pris dit moi que tu plaisante

Puis il lui dit que c'esst elle qu'il veut et que il lui demande de faire des effort d'être fidéle elle aussi et que la condition c'est un appartement ensamble

tu me demande d'être fidél alors que tu va avoir un enfant ?
et puis je te rappelle que j'ai une maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:55

Je la fais assoir sur mes genoux et je lui dis que je vais être père d'une petite fille. La, elle s'énnerve et me demande si je plaisante. Je savais qu'elle le prendrait comme ca, mais je ne peux pas lui cacher.

Est ce que j'ai l'air de plaisanter?

Puis je lui demande d'être fidèle tout comme moi je compte l'être pour elle et aussi j'aimerais qu'on habite ensemble... Mais elle le prend encore plus mal.

Rachel, tu te souviens de moi, il y a neuf mois tout de même... OUI je vais être père, mais ce n'est pas ca qui change ce que je penses de toi... Que pour la première fois depuis bien longtemps j'ai envie d'être bien avec quelqu'un... Oui tu as une maison (je soupire)

Puis je lève les yeux vers elle, approchant mes lèvres des siennes.

Tu sais tout, et tu connais ma condition, qu'on vive ensemble... maintenant à toi d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

bien sure Rachel s'emballe et s'ennerver
elle se releve et commence a crier


non t'apas l'aire de plaisanter et ça m'inquiete
Peter j'ai deja vecu avec quelque'un qui avait un enfant d'une autre et j'en ai suffisement souffert


Rachel fait les 100 pas dans la piece c'était trop beau qu'il reveinne et que tout se passe bien

evidement que je me souvient Peter et tu sais que je serai fidéle de toute façon t'es le seul que j'ai jamais tromper mais ...qu'est ce que t'a contre ma maison d'avord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Oh la c'est encore pire que ce que j'aurais imaginer, voilà qu'elle se met à hurler... je sais ce qu'elle a vécu avec Jake. Je sais qu'elle l'a aime, je sais qu'il l'a fait souffrir.

Arrete Rachel, je sais ce que tu as vécu... Je sais que tu as souffert.. j'ai fait une erreur, mais ...

Puis elle commence à faire les cents pas et me dit qu'elle saurait être fidèle vu qu'elle ne l'a été qu a moi... la je me lève et me place devant elle pour l'arrêter dans sa course.

Fidèle?? tu l'étais a Jake c'est pour ca que je suis parti.. Tu ne savais pas le quitté.

PUis elle me parle de sa maison et la , en lui montrant la pièce je lui répond.

Non j'ai rien contre ta maison... j'ai queqlue chose contre cet appartement ci... C'est tout. Serais ce une proposition de venir m'y installer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

tu va être attache a Talia pour toujours tu comprend tu va devoir faire les aller retour tree hill New york tout le temps et ...j'aurai du te dire que j'était enceinte de toi tu serai rester au moins

Rachel n'arretai pas de marche et la Peter vient l'arreter et lui dit que c'est a Jake qu'lle a était fidéle que c'est pour ça qu'il est partit

tu parle pour se que ça m'a rapporter tu a quitté la ville et lui aussi et moi je suis reter seul alors je suis venu m'installer ici avec Nate parce que lui il est rester la

Elle s'arreta un instant se frottant le visage avec ses mains


desoler de m'emporter comme ça , desoler Peter mais ça fait beaucoup de nouvelle d'un coup tu comprend

pour ma maison fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:22

Elle me parle de l'attachement que j'aurai pour Talia, des visites que je devrai faire à new york, et me dit ensuite qu'elle aurait du me dire que c'était de moi qu'elle était enceinte. Je souffle passe ma main sur mon visage.

Ok stop, j'ai jamais eu besoin de cet enfant pour être attaché à Tallia. Mais par contre, j'ai eu besoin de partir, j'ai eu besoin de retenter avec elle pour m'appercevoir que c'est toi que... qu'il me fallait.

Puis n'arretant pas de faire les cent pas, je la coupe me mettant devant elle dans sa course folle. Et je lui parles de Jake qui l'a lui aussi laisse tombe.

Je suis désolé, mais je pouvais plus supporter de te voir accrochée à lui. De te voir toujours retourné vers lui. Jure moi que si un jour il revient tu ne retourneras pas vers lui... ??? tu vois moi aussi j'ai peur de tout ca.

Je préfères ne pas relever la question nate. Puis elle frotta son visage de ses mains pour finir par s'excuser..

Pour la maison c'est avec toi ou pas du tout...Ca fait beaucoup de nouvelle mais je peux en rajouter une .. puis je te laisse réfléchir... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

et si tu t'etais encore tromper hein et si en allant la voir tu te rend compte que c'est elle que t'a toujours aimer

Elle ferma les yeux et le regarda

qu'est ce que tu voulais que je face d'autre Peter tu ne svais aps se que tu voulais un jour c'était moi le lendemain Talia j'avais peur et j'ai toujours peur

Elle posa sa maisn sur le torse de Peter

il ne reveindra pas et même si c'était le cas je resterai auprés de toi

La il lui dit qu'il l'aime et Rachel sait qu'il ne dit jamais ça a la legere
elle rele va les yeux vers lui et le regarda dans les yeux puis se yeux se baisserent sur ses levre et ellle l'embrasssa pasionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

Je tente d'expliquer à Rachel ce que je ressens pour elle, la raison pour laquelle je suis revenu mais elle tourne ca autrement. Mais je la laisse tout vider jusqu'au fait que encore maintenant elle aie peur que je retourne vers talia. Je continue en lui disant que moi par contre j'ai peur qu'elle retourne avec Jake si il revient... la elle me rassure posant ces mains sur mon torse. Je pose mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de continuer... Puis l'enlève posant mes mains sur ses hanches.

Je suis sur de ce que je fais ici. Rachel , tu dois me connaitre assez pour savoir que je ne mens jamais, je tiens toujours parole quoiqu'il m'en coute. Je suis revenu pour toi car je suis maintenant sur de tout. Il a fallu que je pense t'avoir perdu pour comprendre que c'est toi que je voulais.

Mais chose que je n'avais plus fait depuis bien longtemps et surtout chose que je ne dit pas à la légère... je lui dis je t'aime. De là, un baiser très passionné nait entre nous. Mais c'est à bout de souffle qu'on se sépare. Je lui sourie alors.

Alors pour la maison...??? Ca te dis qu'on habite ensemble??? Acceptes tu ma condition? Me supporteras tu jours et nuits???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:34

tout se bouscule dans la têt de Rachel la peur, le desir , la joie trop de chose et maintenant ça il lui dit qu'il l'aime et que c'est pour ça qu'il est revenu, qu'il sait que c'est elle et personne d'autre
sens suit un baiser passionner interompu un peu a regret
Rachel lui soruia alors


c'est plutot a savoir si TOi tu arrivera me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Je sais que tout va très vite pour elle, je sais que pour moi tout est clair, mais je peux comprendre sa peur d'avancer. Vu l'image que je donnais avant mon départ.. alors je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur... et s'en suit un baiser des plus sensuels. Mais je m'arrete. Accepte t elle ma condition???? Je la serre dans mes bras et la fait tourner une fois que je la repose je pose un baiser dans son cou, puis remonte à son oreille pour lui murmurer.

Si tu acceptes, non seulement je te supporterai mais en plus je te prouverai que je suis la pour de bon et que tu as eu raison de me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Rachel accepte sans le dire mais Peter a bien sur comprit
il la fait tourné dans ses bras puis l'embrasse dans le cou et lui murmure que si elle accepte elle aura la preuve qu'il est la et bien la
Elle releve alors les yeux vers lui et le regarde intessenment puis elle approche sa bouche de son oreille


et si me le prouver maintenant que tu es bien la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Oh ca miss gatina sait très bien qu'il ne faut pas me le dire deux fois. Je commenc à l'embrasser sensuellement dans le cou, faisant remonter ses mains sous sa blouse... le contact de sa peau, me donne encore plus envie d'elle... je la fit reculer et la fit s'allonger sur le divan... je la regarda un instant , l'admirant avant de venir s'allonger sur elle et de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Peter l'embrassa dans le cou sensuellement comme il savait si bien le faire puis il passa ses main surla peau de Rachel et la celle ci frisonna legerrement
Il la fit s'allonger sur le divan du salon et Rachel le ragarda venir sur elle prolongea son baiser pasionnement puis deboutonna sa chemise en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Un baiser très langoureux est né entre nous deux, nos langues dansent ensemble dans un ballet incessant. Je m'allonge délicatement sur elle alors qu'elle commence à déboutonner ma chemise... Je lui enlève sa blouse et mes lèvres commencent à descendre sur son corps. Mes doigts effleurent juste sa peau pour faire monter en elle le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Rachel lui deboutonna entierement sa chemise et luis retira comme elle pouvait.
Pendant se temps lui lui avait enlever sa blouse et commencait a deposer quelque baiser sur sa peau, les doit effleurant par ci par la le corps de Rachel
Celle ci soupira de desier et elle sentai deja son rytme cardaique accelerai.
elle deposa quelque baiser sur le torse de Peter lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:03

Allongés tout les deux sur ce canapé , tout devient beaucoups plus intense. Très rapidement nos souffles se confondent, nos lèvres ont du mal à se séparé du corps de l'autres, nos caresses deviennent de plus en plus intimes... Elle m'enlève ma chemise, moi sa blouse... mais rien ne me donnait plus de plaisir que de l'entendre gémir ... Mes mains parcouraient son corps si parfait et cela dans les moindres détails, alors que nos lèvrs se retrouvèrent pour un baiser des plus passionnés. Mais je la sens frémir sous mes doigts lorsque l'un de mes mains remontent le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:12

rine n'a vraiment changer entre eux derant cers 9 mois ils ne peuvent pas resster longtemps tout les deux a l'attraction qu'il y a entre eux.
Allongé sur le sofa Rachael sentait le souffle de Peter se méler au sien.
ILs s'enleverent leur chemeise et camisole puis les mains de Petyer parcouré son corp avec des geste parfait pour faire encore monté un peu les desier et l'exitation de Rachel
Rachel quand a elle laisse par ce par la quelque petite trace d'ongle dans le dos de Peter totu en l'embrassant dans le cou puis elle remonte sa bouche a son oreille pour lui murmurer


Peter , tu m'a telement manquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

Neuf longs mois et pourtant notre désir l'un pour l'autre était toujours intact. Nous étions allongés tout deux dans ce sofa à moitié nu, nos mains caressant l'autre, nos lèvres ne pouvant plus se quitter, nos souffles se mélant... Ses lèvres arrivant à mon oreille pour me murmurer que je lui avais manqué, je me redressait un instant prenant appui sur mes deux mains pour plonger mon regard dans le sien puis alors que nos lèvres se retrouvèrent pour un autre longs baiser, mes mains glissèrent jusqu'à son pantalon. Je lui enleva et ota le mien par la même occasion... je pris un préservatif, l'enfila puis entra en elle avec une douceur extrême. Lui murmurant à l'oreille à ce moment la.

Toi aussi tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

a ses mot Peter la regarda un instant dans les yeux puis s'en suivis un long baiser ou leuur langue jouérent entre elle pour ne presque faire qu'une.Il lui enleva son pantalon ainsi que le sien(a lui)puis il sorti un preservatif avant d'enter en elle avec une douceur extrême. Rachel soupira quand il entre en elle cela faisait bien 9 mois qu'elle attendait qu'il revienne qu'il soient anouveau ensemble.il lui murmura q'uelle lui avait aussi manquer
Rachel descendit ses main jusq"uau fesse de Peter , fesses parfait d'ailleur qu'elle caresser remontant parfois sur son dos pendant les mouvement de Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:33

tout s'accéléra très vite. Nos carresses, nos baisers, que rapidement j'entra en elle toujours avec cette douceur... Lui mumurant à l'oreille qu'elle aussi m'avait manquée pendant cette longue séparation. Un long soupir s'échappa de la bouche de la belle , lorsque leur corps ne firent plus qu'un... leurs lèvres ne se décollèrent plus un seul instant laissant leurs langues danser dans un ballet incessant... Les mains de Peter continuant à caresser le corps de Rachel. Il en parcourait chaque partie. Il n'avait jamais su oublier les courbes si parfaites de la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:37

Quelque gemissement s'echaperent de la bouche de Rachel malgrés que cele ci sois célé a celle de Peter le fait de snetir les main de Peter sur son corp la faisait frisonné elle était comme dans un rêve et ne voulait que ça ne se termine jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

Mes lèvres quittèrent un instant celles de Rachel pour descendre à son cou, mes mains toujours la caressant... Lorsque j'entendis les soupirs de celle ci, mes coups de reins se firent de plus en plus rapide. Elle m'avait telllement manquée et j'avais encore du mal à réaliser que j'étais ici avec elle .... En un va et vient plus intense que les autres en elle, miss me planta ses ongles dans le dos. Mais je ne ressentais plus la douleur seul le plaisir qu'elle me donnait et que je lui donnait était important à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina


Nombre de messages : 2113
Localisation : Tree Hill North Carolina
cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!
Date d'inscription : 11/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
visite (pv rachel) - Page 2 Left_bar_bleue1/100visite (pv rachel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:51

Peter descendit ses baiser dans le cou de Rachel , elle adorait les baiser de Peter et se demandait encore commen elle avait tenu sans lui durant 9 long mois.les va et vient de Peter en elle devienai plus intense que les autres Rachel prenait alors beaucoup de plaisr elle caress le bras de Peter et plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite (pv rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite (pv rachel)   visite (pv rachel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (pv rachel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens rendre visite a rachel
» Appelle Rachel
» ~Rachel~
» Rachel et Peter pv
» Talia et Rachel [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser