| TRES IMPORTANT[Permission par Nate] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:26 | |
| Donc voila j'ai eu une idée pour le forum et bien sure j'ai eu l'accord d'un Admin: Mon cher double Voila le principe est que la fusillade n'a jamais eut lieu sur ce forum, alors pourquoi pas la faire? Cependant il y auras une mise en scène à respecter qui à aussi été approuvé par Nathan[Même si vous n'êtes pas Lycéen vous aller vous retrouver dans la mise en scène quand même] Michael,Haley,Nathan,Brooke et Pete se retrouve coincé dans le centre de tutorat Taylor, Vivianne, Lucas et Peyton se retrouve coincé dans la bibliothèque PS:J'ai pris les membres les plus actifs, donc si vous ne faites pas partie de ses personnages vous pouvez toujours vous incruster, mais je crois bien n'avoir oublier personne BON JEUX |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:27 | |
| Ahaha! Félicitation!!^^ Trèès bonneuuh idéeuuh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:27 | |
| Je sais bien trop intelligent |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:28 | |
| Prétention quand tu nous tiens xD r'marque... j'ai pas bin bin a parler coté prétention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:30 | |
| Trop drôle! Félicitation, mais je crois bien que c'était pas une bonne idée de me mêttre avec ma soeur et son n'amoureux. Il risque d'avoir un meurtre c'est certain Moi j'embarque en tk ^^ Je vais bien m'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:38 | |
| Questions existancielle: Quand on commence? Bin quoiiiiiiiiiiiiiiiii Faut pas j'me plaigne, j'ai mes 3 amants avec moi okay, Y'a brooke avec qui j'm'entends pas particulièrement mais bref xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:40 | |
| Surement quand on veux! Moi je l'es déja partit pour TOUS mes AMIS Ohh et puis Nathan mort pas, donc je suis certaine que sa lui causeras aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:42 | |
| D'accord!^^ Wouaaah! moi c'est sûrtout votre topic que j'ai bin hâte de voir... Ça m'en causera aucun non plus! xDmais bon... comme c'est moi l'intello binn... m'a commencer l'topic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:48 | |
| CBR Moi je sens que mon espérance de vie va diminuer ^^ Mais espèce de vilain Scott C'étais tout prévu hein?? Taylor qui déteste tout le monde sauf son chéri Moi qui drague son n'amoureux
Toi et Nathan qui arrive pas à ce sentir Pareil pour Haley et Brooke L'ex à Haley Enfin les TROIS ex à Haley
Petit vilain! Tu veux vraiment que sa se termine en champs de batail GÉNIALE! MDR |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:51 | |
| J'dis que sois tu meurs par un livre qui t'attéris sur la cervelle sois une bibliothèque qui t'écrasee! maiiis nann! C'est juste drôle de voir cette histoire là! Y'a de quoi détester ceux avec qui elle est enfermé, vous êtes détestable! Enfin, toi tu m'fais rire xD Parce que c'est plus de l'égocentrisme que du détestage! Par sa faute aussi Brooke c'est juste drole la "casser" xD mais... ça peut être le début d'une amitier... L'Ex avec qui elle vient de coucher xD qui risque de redevenir son ptit ami Et pis... son ex qui est devenu son ami Hâte de voir la fin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 1:57 | |
| Sa risque pas d'arriver C'est une fusillade pas un tremblement de terre A moins que j'arrive vraiment a frustrer quelqu'un Probablement ma soeur chérie ^^ Lol, moi aussi je trouve sa drole J'ai tout ce que je veux et je m'en plains pas! Puis Taylor se fruste rapidement donc c'est encore plus drôle
MDR! C'est vrai qu'on dit que la personne qu'on déteste le plus on finit par l'aimer Mais c'est pas toujours vrai Alala!! Tu es vraiment compliquer petite soeur!
Hâte de voir qui est-ce qui va mourir Oui,oui j'attends un meurtre moi LOL! |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 2:01 | |
| Ouais... mais Taylor ou peyton peut bien t'assomer ma pauv'! xD mais nann.. 'Fin, ça c'peut j'ai pas remarqué... la premiere chicane d'Haley et Taylor ça été l'avant dernier topic qu'on a fait xD HAHAHAHAH nannn... Plus d'Nathan xD PROMISSSS! Merci du compliment! xD hahaha... bin... prépare toi a te retrouver 6pied sous terre... mais.. j'pourrai tu lire le jour de ton enterrement xD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 2:05 | |
| MDR! Non,non Le joli Scott va me proteger quand même(sa serais vraiment trop marrant de voir sa je crois que je me roulerais par terre) Ah! J'ai pas encore vut, mais probablement bientot oui Je doute que tu mettes un croix dessus Tu retournes TOUJOURS vers lui S'en était pas un MDR Ah non! Pas question Je veux quelqu'un que j'apprécie quand même et qui m'apprécit Euh...MOI MDR |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Lun 5 Mai - 2:28 | |
| Hahaha... on m'A toujours dis que c,était beau rêver! J'en ai le parfait exemple juste là! xD Et oui, et oui! On c'est chicané! mais là s'regler xD OH QUE OUI! xd maintenant c'finis! J'tannée d'être cocu Faut voir la vie du bon coté xD hahahaha dans s'cas la et bah.. j'pense bin que tu vas te retrouver toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Mar 6 Mai - 2:17 | |
| AHAHAH!! Bravo à Leyton!!! Je confirme que c'est Taylor qui crève Vous me faites trop rire Je m'incline sérieusement devant vous Même moi j'aurais pas été aussi méchante Non je suis pas mieux Mais moi au moins je me cache MDR Enfin je lui aurais surment balancer plein de truc sur son n'amoureux Mais sa saurais quand même terminer par un: "Je dis nimporte quoi fait pas cette tête" Si je serais pas moi Je vous renirais probablement MAIS C'EST PAS LA CAS!!!MDRRR! |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] Mer 7 Mai - 3:49 | |
| taurrais rien faite de sa mais ten aurrais rever sa ses sure mdr jte connais tu pas asser?? xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT[Permission par Nate] | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT[Permission par Nate] | |
|