Je ne savais pas vraiment ou aller Tree Hill n'avais pas vraiment changer depuis c'est derniere année mais Je préferas tout de même faire le tour de la ville sa me rappellais quelques souvenir beaucoup plus de mauvais que de bon mais bon!Faut dire qu'avec mes soeurs sa brassait dans la famille ^^
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je marchais tranquilement dans les rues de Tree Hill a me rappeller tout de sorte de souvenir lorsqu'un jeune homme m'adressa la parole je détourna son regard vers lui et évidement je le reconnu aussitot mais j'ignorais si lui il se rappellais de moi
Salut...J'suis Taylor James et toi?
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
C'est surment mieux ainsi...c'est pas égale parce que moi j'sais des trucs sur toi...Retiens simplement que j'suis la soeur d'Haley et le contraire d'elle C'est pas mal comme sa que j'me décrirais!
J'sais reconnaitre un gars qui veut du sexe d'un qui veut simplement parler....
Je croisa les bras et le regarda
Et je sais que dans ta tete tu associe Taylor James a une fille facile, une garce, qui pourras faire tes moindres désire??Et bien tu te trompe...Quand on sais "recontrer" j'était jeune et sans expérience