Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la fusillade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

J'avais été emmené à l'hôpital grace à l'aide de Nathan et les autres qui m'avaient sorti et appelé l'ambulance. Les chirurgiens s'étaient tout de suite occupé de moi pour me sauver la vie et après de longues heures d'opération j'avais été placé dans une chambre. Un des médecins avait fait un rapport aux personnes qui étaient resté attendre les résultats. Il leur avait expliqué que 'javais perdu beaucoup de sang, que je devais rester à l'hôpital quelques jours voir plus d'une semaine en fonction de quand je me réveillerais puisque j'étais bien entendu toujours dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:53

J'était arriva hopital dans mon auto en suivant l,ambulance. Pis j'arriva quelque minute plus tard sur les nerfs. Je chercha quelque minute Puis je vit nathan devant une porte de chambre. Je courris vers sa réaction. Je lui fit calin et lui dit ..

Alors nathan? comment il vas??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue9/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:59

Après qu'il est conduit Michael a l'hopitale, bien évidement, j'y suis allée aussi. J'étais assise a l'écart des autres, les genoux remonter contre ma poitrine, la main contre mon ventre et ravalaient difficilement mes larmes. Je devais être forte , pour tout le monde. Pour lui, pour notre enfant, pour moi et même pour son frère. Je tremblais légèrement, de fatigue? J'en sais rien, mais pour la premiere fois, j'ai peur. Peur de perdre celui que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

J'étais donc dans cette chambre, encore plongé dans un coma assz profond. Seulement j'entendais à peu près tout ce qui se passait autour de moi. Je pouvais même perçevoir le bruit des goutets d'eau tombant contre la fenêtre, j'en déduis alors qu'il devait pleuvoir.. Je pense à un tas de choses, surtout à Haley en fait. Je me demande si elle tient le coup. Et puis aussi à Nathan, je sais que 'cest lui qui m'a pris dans ses bras pour me sortir de là. Et même si la rage que je porte contre lui m'empêchera de me jetter dans ses bras pour le remercier, d'un côté je l'apprécie un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue10/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (10/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

C'était le soir après la tragedie qui a lieu a l'école de tree hill , je marchais avec mes bequilles a l'hopital et je vois Brathan et la femme de toute sorte de caprice ces jour ci Haley , bref , je m'avance doucement en bequilles jusqu'a Brooke et Nathan sans rien dire a Haley.. Je m'en fous de cette fille , qui brise le coeur de mon meilleur ami pour ensuite être de nouveau avec son jumeau.. tu parles d'un amour serieux ... bref en gros , je regarde Brooke & Nathan et je m'avance doucement en bequilles et je me place droit sans avoir de difficulté , je regarde Nathan et je serre sa main pour le soutenir , je ne dis rien a Haley.. meme si elle traverse une mauvaise passe , pourquoi irai je la soutenir , après le mal qu'elle fait a mon meilleur ami... ensuite je mets mes bequilles sur le côté du mur ... puis je serre Nathan dans mes bras en lui tappant le dos doucement.. ce que ca voulait dire... Je serai toujours la pour toi malgré les conséquences et les acts...

Je serre aussi entre temps la main de Brooke ... pour la soutenir en sachant que , Michael était un de ses amis et amies proche...


Il faut tenir même si c'est difficile Brooke & Nathan , on va s'entre aider... les moments difficiles il faut les passer entre amis ou en famille , il faut se souder les coudes même si c'est difficile...

Je regrettais mon geste vis a vis a Lucas... c'est un geste que je recommencerai plus... j'avais embrassé Lucas... mais je le regrette énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:51

J'était près de nathan. Je vit peyton arriva. J'avait vraiment pour michael. Je ne sais pas trop quoi faire. Je me sentait impussainte. je n'aime pas trop sa être cette état. Je vit peyton s'avance de moi en béquilles. je lui sourit puis décoller de nathan pour aller vers la. Je lui sourit. j'avait tellement peur dans le local qu'elle meurt. Une chance que lucas était la. Je ne sais pas ce que on aurait fait sans lui... Je prit la main de peyton et la serra fort. J'avait tellement peur pour michael. J'avait les yeux plein d'eau enfin plutôt de larmes...

Je le sais peyton.. Mais j'ai tellement peur.. on as besoin de lui a Tree hill. C'est vrai tu as raison dessus Peyton

Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

J'étais assise dans la salle d'attente à entendre que quelqu'un annonce des nouvelles au sujet de Michael. J'étais à l'écart des autres, enfin surtout que je voulais être à l'écart de Nathan. Sa allais déja asser mal comme sa. Je détourna la tête vers Nathan et Brooke....Oh non! Pas cette pouff de Peyton. Je me leva brusquement, puis alla devant Peyton en pointant mon doigt sur elle

J'te conseil de te barrer d'ici si tu tiens à avoir une tête sur les épaules demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue10/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (10/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

Je regarde Brooke et je decide de soutenir mon amie de toutes mes forçes qui me restent.. j'étais stable sur mes deux jambes.. j'avais des craintes pour mes amis & amies.. même si je n'étais pas l'amie de certains et certaines d'entre eux.. et elles... je regarde de nouveau ma meilleure amie Brooke et je lui dis

Dans la vie , il faut passer la des pires choses , comme les tragedies et les rêves et c'est ça notre destinée , Brooke on pourra pas en echapper de cette cruelle destinée , crois moi... meme si elle n'est pas simple...

Ensuite je regarde Taylor qui me parle de la chaise ou Mlle James futur Scott est assise j'avais bien le droit de rester la pour soutenir mes amis et amies et justement si j'ai embrassé Lucas c'est parce que je croyais que j'allais mourrir et rien d'autres et de toute façon , Taylor n'est pas blanche comme neige elle non plus...Même si Nathan avait des sentiments pour ce dernière , elle faisait du mal a Nathan... et les 2 James font du mal a Nate , Taylor et Haley...

Écoute Taylor je suis pour soutenir mes amis et amies et non me disputer... avec toi j'ai embrassé Lucas car j'allais mourrir mais si tu n'a pas confiance en moi ou a Lucas.. et bien... ce n'est pas du tout mon problème... c'est toi qui va te marier... avec lui pas moi... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce dernier.. et bonne chance... ah au fait.. felestation pour ta fille Evelyne... je l'ai vu l'autre jour avec Lucas... elle ressemble a son père... Ne t'en fait pas , je ne suis pas oubligée d'être inviter a ton mariage avec Lucas... mais je te rassure... que je suis très contente.. pour toi Mlle James... Scott...

Je regarde Brooke et je lui dis


J'ai beaucoup a faire et des choses a remettre a l'école et je dois faire beaucoup d'autres choses aussi... mais appelle moi si tu as des nouvelles de Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

Je regarda Peyton puis lui ria en pleine face. Ohh oui c'est sa elle peux bien ravaler ses paroles qui n'ont plus aucune importance pour moi

Oh oui c'est sa...Et quand tu l'a embrasser avant de partir de chez moi? Tu croyais aussi que t'allais mourir? Ownn pauvre sal*pe, si tu savais comment tout le monde se fou de toi, et Lucas le premier.

J'avais besoin de laisser sortir la frustration qui me rongeais. Je lui mis mon poing en plein visage puis mon pied qui alla directement sur sa jambe blesser puis elle s'écroula par terre

Ne t'approches plus jamais de ma fille, ni de Lucas. Reste loin de ma famille ou je te tue et crois-moi c'est pas une facon de parler. C'est sincère.

Je le regarda de haut puis lui cracha directement dessus avant de tourner les talons, puis retourner m'assoir dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue9/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:05

Comme mes fesses étaient assise depuis très longtemps sur le banc d'attente, mes mains sur mon ventre et les larmes que je ravalais. J'en avais assez. Autant de voir Nathan dans cet état. Autant d'entendre cette imbécile de peyton dire de belles paroles au autres. Même Brooke me parrait moins idiote qu'elle. Je soupire bruyament, me lève et les regardent a tour de role. La c'en ai trop.

FERMER-LA Okay?! Fermez la! J'en ai assez. Peyton, on t'a jamais rien demandé... Brooke, arrête de pleurer, je suis certaine qu'il va s'en sortir... ici, il n'y a que Nathan qui devrait être dans cet état. Et pour ce qui est du baiser... Taylor a raison... t'es qu'une pauvre fille sans histoire alors maintenant vas t'en avant que je te sorte a coup de pied au derrière et CROIS-MOI c'est pas parce que je suis enceinte que je ne le ferai pas ma ptite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

La chambre de Michael avait la porte entrouverte afin de laisser les médecins passer si jamais il y'avait un problème ou même pour que les amis de celui-ci viennent le voir.

J'étais toujours dans un coma profond et j'entendais alors gueuler dans le couloir, enfin je suppose que c'était dans le couloir je n'en sais rien en fait mais bref.. Je me sentais m'enfoncer encore plus dans le noir et n'entendit plus rien. Par contre,la machine surveillant mon coeur et ses battements se mit à faire un bruit continu, qui signifiait que mon coeur arrêtait de battre.. Le bruit était très audible de l'extérieur mais apparament aucun médecin ne l'avait entendu à cause des voix élevés des jeunes ados.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue10/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (10/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:46

Je me leve sans avoir trop de problème... bref en gros.. je suis habituée a me lever avec ma jambe blessée...
En gros.. ces menaces ne valaient la peine vraiment mais bon , elle est une bonne meurtière.. il apparait , en aidant peter a tuer , trey ou je ne sais pas trop quoi l'histoire.. dans ceux la ... bref j'en rien a tirer... en gros.. elle me dit de me tenir.. loin de sa fille et de lucas et elle me dit que lucas s'en fiche de moi.. bref... si lucas s'en fichait carrement de moi... il aurait du me laisser crever le jour de la fussillade au lycée... je regarde l'intello qui s'en mele.. dans la conversation... ce n'était pas de ses affaires...



De toute façon ,Taylor Lucas t'appartient... et tu vas le marier... je prefere être en fermer dans ma vie ... sans avoir dans ma vie un mec a aimer un mec ca fait juste des ennuis...

Je suis surement la fille la plus nulle au style amoureux... mais a vous 2 les 2 james je vous souhaite d'être heureuse...



Je quitte l'hopital... et je vais au lycée enfin de finir mes affaires en retard... je ne voulais plus parler a personne... même pas a Lucas.. c'est decevant.. non... et même que je vais quitter Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue1/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (1/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

regarde haley
laisse la faire ok? elle sait pas ce quelle veut
sapproche de la chambre de son frere puis entendit se bruit continu sans rien dire il alla immédiatement chercher un medecin qui arriva avec une équipe pour essayer de le réanimé nathan se laissa tomber découragément sur une chaise regardant la porte qui venait de se fermer derriere les medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Je m'étais assise sur une chaise avec mes envies meurtrière laissant Peyton bavasser son n'importe quoi. Puis soupira, je vit alors Nathan qui accouru d'un côté puis de l'autre sans rien dire. Je me redressa sur moi-même.

Nathan??Qu'est-ce qui ce passe?

Il n'eut le temps de me répondre que les medecins entrèrent dans la chambre de Michael puis je le vit se laisser tomber sur une chaise. Je me leva puis alla m'accroupir à côté de sa chaise appuyant mon menton sur l'accotoir de la chaise

Fais pas cet tête là...Il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue1/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (1/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

nathan tourna la tete puis la baissa a la hauteur de taylor puis déposa sa main sur celle de taylor
je sais...jespere plutot...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

Je lui afficha un petit sourire. Je comprenais ce qu'il ressentais. J'imagine même pas comment je me sentirais si sa serais Haley qui se trouverais de l'autre côté de cette porte

Je sais ce que tu ressens...De la colère, parce que tout le monde dans cette hôpital c'est des sales menteurs.Mais tu sais quoi on va jouer à un jeu

Ok bon c'est plus que moi j'étais en colère et que je devais faire tout sortir sans tout démolir. Je m'assied sur la chaise en face de la tienne

Si on te donnais la chance de pouvoir te vanger, te soulager, appelle sa comme tu veux. Qui, comment et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue1/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (1/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

la regarde intriguer
non je dirais plutot de lesperance...et cest quoi ce jeu? 5 minute dans le garde robe
rit doucement puis la regarde et haussa un sourcil
mon pere et toi qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

Je le regarda puis tira la langue

Ohh ouais c'est sa! 5 minutes dans le garde-robe t'a tout deviner.

Je le regarda. Il répond pas à toute mes questions. C'est de la triche, mais bon allons y une à la fois dans ce cas

Beaucoup trop de personne. Je suis rancunière t'as pas encore remarquer? Mais si je devais en choisir une. Ce serais...Peyton...J'imagine que tu t'en doutais pas du tout(sourire) Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue1/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (1/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

rigole
oula coquine!
la regarde
pourquoi tu dit sa(beaucoup trop de personne)? il y en a tant que sa qui te pourisse la vie? ouais je men doutais pas vraiment...(sourit) en lui fesant vivre tout ce quil ma fait vivre...en lui pourissant la vie...toi comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

Je lui souria doucement. Je crois que sa devait être la première fois que moi et Nathan on parlais sérieusement ainsi. C'était peut-être banal comme question mais forcément arrivé au pourquoi c'était une confession, donc ce ne l'étais plus ausis banal que sa ne le paraissait

Oui...Il y a des tonnes de personne qui me retire ma joie de vivre. Trey me l'a enlever en me violant. Toutes ses milliers de personnes qui m'ont dit que jamais je n'arriverais à rien me l'ont enlever. Tout ceux qui m'ont forcer à agir comme une traîné me l'ont enlever. Tu comprends? Je sais même pas pourquoi je te dit sa...Si je t'énerves tu me le dis...Il t'a vraiment fait vivre un enfer?? Moi? Je l'a torturais pour qu'elle endure tout ce qu'elle à fait endurer aux autres. Pas juste pour ce qu'elle m'a fait à moi, mais pour ce qu'elle à fait à tout le monde. Et finalement pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue1/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (1/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

nathan resta bete devant la réflexion de taylor jamais il ne lavais entendu parler comme sa
ouais je comprend...non non non tu ne ménerve pas du tout. mais quest ce que tu veux dire par ceux qui mon obliger a agir en trainner? il y a vraiment des personne qui y ton forcer? et bien le pourquoi cest justement pour sa il ma fait vivre un enfer...ta vu sque jétait avant haley et bien tout sa ses de sa faute il me mettais de la pression avec le basket jétait toujours bouqué a cause de sa il me démontrait que jtai un bon a rien donc jétait quelqu un dautre pour lui plaire et a cause de sa jme suis monter plein de personne contre moi dont mes frere
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

Je le regarda puis haussa les épaules. Nathan me comprenais vraiment les raison qu'il venait de dire était semblables au mienne. Je lui afficha un petit sourire

D'une certaine manière oui, mais c'était plus psychologique tu comprends? Je m'inventais un personnage dans ma tête. Une femme forte, belle, tenais tête à tout le monde, une populaire, une battante. Je l'adorais cette femme et je voulais être comme elle. Je voulais montrer aux autres que ce qu'il disaient ils se trompaient. Ce qui n'était qu'un personnage inventés est devenue la Taylor que tu connais et l'autre était noyer. J'te comprend. On veux toujours devenir quelqu'un d'autre pour les personnes qu'on aime. Surtout quand c'est tes parents. Aujourd'hui tu es vraiment quelqu'un de bien Nathan. Moi, je suis fière de toi. Je suis certaine qu'un jour tu sauras te reprendre en main et...trouver le bon chemin pour toi et tu réussiras...J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue1/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (1/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

tes une femme forte taylor tu la surment toujours été et je crois que depuis que je te connais encore une fois tu as changer peut etre que la taylor que tu as entérer a refait surface ou peut etre que sen ai une 3e mais crois moi tu es parfaite comme tu es...tu as un petit ami, une merveilleuse fille et des amis sur qui compter. je crois que ceux qui disaient que tu narriverais a rien il se sont tromper merci taylor
se leve et la serre dans ses bras
je suis fier de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade Left_bar_bleue3/10Après la fusillade Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Peut-être bien, j'en sais rien. Je sais même plus qui je suis vraiment. Je crois qu'en faite je suis morte. M'ouais je suposes que tu as raison...Ton père aussi avait tord à ton sujet. Tu méritais pas une enfance comme celle-là. Personne n'en mériterais une comme sa

Je me leva à mon tour, puis me réfuigia dans les bras de Nathan

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:47

Grace à Nathan les médecins avaient été prévenu et avaient fais tout leur possible pour me sauver et au bout d'une bonne dizaine de minutes ils y étaient parvenu.. Je me retrouvais à nouveau seul dans cette chambre, mon coeur battant moins vite qu'à la normale mais bon ça c'était à prévoir. J'entendais à nouveau les voix à mes côtés et doucement, je rouvris les yeux, bien qu'étant très faible. Je sillone doucement les environs et apperçoit mon frère et Taylor.. Je n'avais pas assez de force pour m'exprimer et je me sentais tout bizarre, des douleurs continues me percutaient. Néanmoins j'étais heureux de voir qu'apparament personne d'autre n'avait été blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]
» Je voudrais mourir...[Fusillade tjrs]
» Apres chez Nate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser