Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la fusillade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:02

[Bonn comme les ptits cocos on continuer sans moi!^^]

Comme j'étais plutot seule et voulant être seule, faut préciser, j'avais décidé d'aller m'acheter du café... humm mauvaise idée: Femme enceinte! J'avais alors opter pour de l'eau. Une fois que j'étais aller l'acheter, je revins m'assoir sur la chaise, les genoux remonter contre ma poitrine, les bras croisé contre mes genoux et finalemetn j'appuies ma tête en laissant couler quelques larmes. Après quelque temsp, je finis par tomber endormit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:30

Je relâcha l'étreinte de Nathan lorsque j'entendis des bruits venant du lit. Je souria lorsque je vit que c'était Michael qui c'était enfin réveiller

Je vais aller chercher Hales

Je tappa gentiment l'épaule de Nathan en signe de courage, puis sortit de la chambre pour aller vers la chaise où était assise ma soeur je m'accroupilla à côté d'elle. Surment que sa lui ferais du bien d'entendre sa

Il est réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:34

J'étais donc "endormis" et la j'esperais surtout me réveiller en me disant que cette journée n'était que le fruit d'un stupide et horrible cauchemard. Lorsque j'entends la voix de ma soeur je me dis que c'est bien évidement un cauchemard, que je dois garder sa fille... mais non. Lorsque j'ouvre les yeux, je revois le long corridor blanc. Je releve doucement la tête a ses paroles en essuyant doucement mes larmes qui avait silencieusement couler , tout a l'heure.

C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:41

Lorsque je traverse la porte de la chambre de Michael je trouve ma soeur assise sur une chaise et surtout elle est en train de dormir. Je m'accroupis alors pour me mettre à sa hauteur en lui disant qu'il venait de se réveiller et elle fit elle aussi son réveil. Je la regarda en lui adressant un petit sourire

Oui, il va bien, il vient juste de se réveillé. Je peux te demander quelques chose de complètement cinglé?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:45

Bah oui, j'allais tout de même pas rester en silence sur une petite chaise et je n'avais pas beaucoup dormis la nuit passé... et enfin, une femme enceinte avec une telle journée c'était assez compliqué. Finalement ma soeur arrive et me dit que mon petit ami est réveiller. J'arrive pas a y croire.Enfin, j'étais surtout aps trop réveiller. Et aussitot que j'ouvre les yeux elle me demande un service? Je tire doucement la langue en me redressant et en caressant mon ventre.

J'ai si hâte de le voir... J'ai eu si peur. Hum... tu sais bien qu'Avec moi, tout est possible... enfin, surtout nous! Enfin, tu vois.. toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:53

J'étais contente de la voir sècher ses larmes. Enfin c'est comprenable qu'elle pleure pour l'homme qu'elle aime. Si sa aurais été Lucas de l'autre côté Je serais probablement morte à cause que je me serais complètement vidé d'eau. Bon ok c'est exagérer, mais j'exagère toujours vous avez pas encore remarquer. Voila que je lui parle de quelques chose de complètement cinglé et elle semble intriguer. Ohh c'est carrément débile j'aurrais pas dut sortir sa

Je suis certaine que lui aussi à très hâte de voir sa copine et son boutchou!Enfin c'est pas une demande, plutôt une question et sa concerne que moi...Si un jour j'fais une gaffe une énorme gaffe à un tel point que j'perdrais surment tout le monde. Est-ce que j'te perdrais toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:00

Enfin, je n'aime pas montrer que j'ai de la peine, enfin... pas devant les gens en qui je n'ai pas confiance. J'ai promis de remonter la pente ... mais a chaque fois quelque chose arrive alors je me remet a pleurer. J'espere simplement qu'il y aurais quelqu'un qui me sauve de toutes ces larmes,quelqu'un de fort émotionnellement. Enfin bref... j'essuies mes larmes après un petit moment de faiblesse et puis elle me aprle de quelque chose de complètement fou. Je vois qu'elle hésite alors la j'hausse un sourcil tout de même a cette questions qui me fais frissonner . Je me lève et la regarde.

Humm...! Euh d'accord, tu commence a me faire peur taylor! Ça dépend ce que sait. J'veux dire, si c'est de tromper Lucas, j'vais simplement te dire d'écouter ton coeur au lieu d'écouter tes pulsions... et si tu me dis de frapper les deux pimbêche et bah... j'vais plutot t'Encourager! Non sérieusement... t'es ma soeur et tant que ça ne concerne pas mes histoires d'amours ou mes amitiers, je te soutiendrai.. mais au lieu de faire des mystères, t'As pas envie de m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:06

Je ne veux surtout pas attiré de problèmes à Haley je m'en attire déjà asser à moi-même. Je veux pas lui infliger sa et puis avec tout ce qu'elle à vécu elle mérite bien un peu de repos la pauvre. Je lui fit un petit sourire puis pas qu'elle ne s'inquiette en essayant déjà de lui faire oublier ce que je venais de dire. En parler?Certainement pas...Encore moins dans un endroit public

Non...J'ai pas tromper Lucas et je compte pas le faire non plus. Merci c'est ce que j'avais envie d'entendre je crois. Non, j'ai pas trop envie d'en parler. Je veux simplement règler un problème à ma manière...Rien de grave. J't'en parle demain promis, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:11

M'attirer des problèmes? Qu'est-ce qui peut être pire que maintenant?! Si vous voyez dites moi le puisque bref... c'est surment aps pire que maintenant, certe... peut-etre plus dangeureux pour une femme enceinte mais pas pire pour les embrouilles! Elle me sourit en essayant de me faire croire que ça allait passé. je l'écoute et hausse un sourcil en déposant mes mains contre ses épaules.

J'espère bien pour toi.. depuis le temps que vous vous courrez après sans jamais vous rattrapez.. pour une fois que ça fonctione aussi bien pas tout faire tomber a nouveau hein! Bah... je crois que c'est tout ce que les gens veulent entendre! Bon, si tu le dis... mais promet moi une chose: C'est pas un suicide ou un truc dans le genre... sinon je sais pas ce que je fais! LA derniere fois que tu m'as dis ça, je t'ai trouvé ivre morte au poste de police alors renseignement moi, heures supp ou pas pour payer ta caution(souris)... M'Ouais... fait attention, t'as une fille... et un petit ami génial.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:21

Crois-moi ma vieille sa pourrais être encore pire et justement je ne veux pas que ce le soit pour Haley. J'harqua un sourcil lorsqu'elle me parla d'un suicide. Nonn, j'suis pas encore devenue assez folle pour faire sa. Je m'accroche beaucoup trop à la vie,enfin bon c'est à voir ce que ma vie va devenir après sa...mais bon...

Bien sure que non. Je l'aime beaucoup trop pour sa. Je laisserais pas tout tomber alors qu'on est à deux doigt de se marier. HALEY! Tu crois vraiment que je ferais sa? J'ai l'air d'une femme désesperer qui vaut s'arracher la vie? Heure supp surment(rigole)J'rigole t'aurais pas de caution à payer! Et il a aussi une meilleure amie fantastique et elle à une tante fantastique, donc peu importe ce qui m'arrive tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:28

Hummm moi j'suis comme "Saint-Thomas" Je ne crois que lorsque je vois alors pour ce qui peut être pire je saurai quand je verrai enfin, elle ne risque pas de m"en parler, je sais! Enfin, je ne veux même pas penser a un suicide parce que la. .. je saute vraiment un cable et je pourrais être que trop méchante... tout le monde passera et goutera a ma medecine, en particulier ceux qui lui on gaché la vie... ^^

Hum... je comprends, enfin... sauf que ce qui est étrange pour moi c'est d'entendre "Scott" et "mariage" dans la même phrase tu vois? Ohh... je.. ej suis désoler c'est simplement que... de la façon dont tu me parles... enfin, c'est quelque chose du genre que ma mère m'avais demandé juste avant" Si je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive".. tu comprends?Nan... mais une femme exaspéré des pimbèches qui veulent son petit ami oui! euh.. pardon FIANCÉ!Bon.. ça y est!(souris)... Ouais... je serai toujours là peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:40

J'ai l'aire désespérer? Bon je peux pas lui cacher que oui j'en ai plus qu'assez de voir ses deux folles tournées autour de MON fiancé, mais enfin est-ce que je peux vraiment y faire quelques choses? Oui, quelque chose de saint? Non surment pas. Bref, je prefere même pas pensé à les voir avec Lucas sa me donne envie de vomir

Sa l'est autant pour toi que pour moi. Ohh...Je suis désoler Haley...Je savais pas...Tu m'en avait pas vraiment parler...de ta mère je veux dire, mais t'inquiette pas je t'assure que j'ai pas envie de m'enlever la vie tu l'a dit toi même j'ai un merveilleux fiancé et une merveilleuse petite fille.Ok oui pour sa Oui, mais pas au point de m'enlever la vie. J'suis plus forte que sa ou du moins j'essaie de l'être. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:45

Hum.. autant que moi ma pauvre!^^ Aaah bah voila, elle vas enfin comprendre ce que c'est de toujours devoir se méfier, enfin, Lucas est loin d'être comme Nathan hein! Il a peut-etre une tête de linote mais au moins, il n'est pas infidele quoi que la dessu je n'ai pas nécéssairement a parler. Quelque chose de saint? Laissez moi rire... Taylor est comme une peste!^^ Enfiin, je l'adoreuh hein... c'est MA peste!^^

Hum.. Ouais sauf que Lucas est un garçon de parole, pas ... enfin changement de sujet! Ouais... enfin, c'est une période de ma vie que j'Essaie d'oublier... que ce soit la prostitution et le suicide de ma mère ou les nombreuse maitresse de mon père après sa mort... et son overdose ou encore cette histoire avec trey, ces mecs qui me battait.. tout ce que tu voudras. Ouais.. et tu as beaucoup de chance de les avoirs!Surment beaucoup plus de chose qu'avec moi, crois moi!(souris faiblement).. vu comment j'suis un poid lourd depuis de nombreuse semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:15

Ohh si une vraie peste! ^^ Mais bon pourquoi changer quand on a plein de personne qui nous adorent? J'en voit pas vraiment l'intérêt et puis je m'adore comme sa! Donc forcément aucune envie suicidaire qui loge dans ma p'tite tête. Mais est-ce pire?Barfff non je crois pas quand même temps que je vie la vie est belle

M'ouais j'voudrais pas te rappeller celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (rire) Ohh tu sias quoi sur ce sujet la on change de sujet, j'ai pas envie d'entendre comment tu te faisait mal traiter et encore moins entendre parler de Trey avant que les idées suicidaire me pogne(souris)Ohh dis pas sa tu n'est pas un poids lourd pour personne et encore moins moi. Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive tu restes ma soeur...Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:20

Pas n'importe qu'elle peste: LA MIENNE. c'est ma soeur, enfin, soeur de coeur on s'entends, mais ce n'est pas pour autant que je ne la traite pas comme si c'était ma vrai soeur.Hum... elle ferait mieu de ne pas en avoir non plus sinon c'est moi qui lui viderai cette petite tête là!^^

J'me croirais dans Harry Potter(Rigole)... et puis même si tu voudrais pas que je me rapelle de ce nom, ça m'est impossible!(souris)... ouais on ferrait mieu de changer de sujet et je crois que je devrais même aller en thérapie pour toutes ses horreurs! j'suis désoler... c'est juste que... aujourd'hui... ça m'a fais croire que personne était invinsible et surtout que j'ai presque perdu le père de mon enfant...
Oui(Tend ma main) Peu importe ce qui arrive on restera les deux pestes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:27

Oh sa oui! C'est ma soeur de coeur et elle le resteras pour toujours peu importe ce qui va arriver que ce soit de sa faute ou la mienne, jamais rien ne changeras pour nous deux. Je l'es toujours considérer comme ma propre soeur et c'est pas aujourd'hui que sa risque de changer

M'ouais je crains bien qu'on peux jamais l'oublier ce nom, enfin moi sa me cause pas de problème, mais pour toi sa doit être dure.Oh non crois-moi, il y à certaine personne qui peuvent devenir invisible t'as pas idée à quel point. Tant que je peux rester la pire des deux on le resteras toujours(sourire) Je crois que tu devrais aller le voir(regarde la chambre de Michael)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:33

Je ne préfère même pas me demander ce que je serais devenue sans Taylor et ma "famille". Surment ce que TRey m'avait obliger a faire: prostitué, droguée. Parfois je me dis que peut-etre je n'aurais pas gaché la vie des autres en restant dans ce milieu.

M'Ouais... assez dure je dois dire. Bien sûr michael est géniale je l'aime de tout mon coeur... mais... il a une place bien spéciale dans mon coeur tu comprends...? Peut-etre une trop grande place mais... c'est la sienne... Ouais...(Soupire)... T'inquiette je te laisse la premiere place, j'préfère être celle qui gache tout a la place!(grimace)... mOUais... je crois aussi.... tu m'Accompagne? J'y arriverai pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:40

À vrai dire si on y pense sérieusement, on a gâcher sa vie c'est vrai! Si elle n'était pas venu vivre avec nous elle n'aurais jamais rencontrer mon amoureux du moment c'est à dire Trey donc forcément elle n'aurais pas fait tout ce qu'il lui obligais de faire. Et si on était la cause de tout ses malheurs?

Et quel genre de place tu lui laisse?Amicale ou amoureuse?(la regarde)C'est le plus beau cadeau que tu es pu m'offrir(rire)Oui bien sure que je viens avec toi, mais il y a "l'autre" aussi dans la chambre de ton amoureux...Faut pas l'oublier lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Après la fusillade - Page 2 Left_bar_bleue9/10Après la fusillade - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:57

Moi je dis que si je n'aurais pas été dans cette famille, j'aurais tout de même rencontre trey puisque c'était un des clients régulier au niveau drogue: mon père lui vendait de la cocaine a gros prix... mais bref!

Je... je sais plus en fait. Faut pas me demander ça dans un mometn comme ça. Oui c'est un ami et je tiens énormément a lui, mais ça été aussi le premier garçon à qui j'ai voulu donner la lune tu sais!(Hausse les épaules)... Humm... et dire que j'avais réussi a m'assagir, je veux dire... être celle que j'ai voulu être durant des années... mais j'suis retombé aussi bas qu'avant! Hum... c'est vrai. Ne t'inquiette pas... je sais me tenir. en fait, faut aussi que je le remercie... et si on a pas encore entendu de cris c'est que ce passe bien. (Souris)... ohh et bon surnom "L'autre". On se croirait au début du lycée quand on "tombe amoureusE"... les ptits noms d'code... enfin, Lucas et moi c'était comme ça. On donnait des petits surnoms au autres et puis voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fusillade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusillade [ Les jumeaux, Brooke & Pete]
» Je voudrais mourir...[Fusillade tjrs]
» Apres chez Nate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser