Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vien se défouler et boire ( Pv) Justi

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:08

J'avait laisse mon fils chez Lucas et Taylor . Aujourdh'ui j'avait fini de travail plutôt. Alors j'avait la soirée devant moi. Il était seulement 19:00. Alors je devait profitier . Je me rendit ma chambre. Puis Je sortir plusieur de vetement de garde robe en sachant pas quoi permettre pour aller dans un bar. MMM sexy ou normal. Puis je sortie une camisole https://i.servimg.com/u/f47/11/27/83/94/oth42010.jpg , une mini jupe noir je les enfila et prit des sandales noir. Je me diriga vers la salle de bain. Puis je fit maquiillage brillant mais la fois naturtelle. Puis après quelque minute je fit enfin prête. je me diriga la porte de maison. Je mit prit mon sac a main sortir mes clé et ferma ma porte de maison. Puis je prit ma voiture et me rendit au Trick. J'entre et me diriga comptoir je commande une Volka pure grace a mon sauf Carte d'identité. Puis je le bue d'un coup sec. je me diriga vers la piste de dance et je commenca dansait d'un façon sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:13

Sa fesait exactement une heure que j'étais arrivée à Tree Hill, pas besoin de vous dire que sa ne pris pas deux petite minute et que j'étais déja perdu. Bah si! C'est quand même la première fois que je met les pieds ici. Tout sa pour ma chère amie. Enfin, je finis par y trouver une boîte qui semblais populaire. J'y entra Wahou! Super ambiance. Je peux au moins accorder sa a Tree Hill. J'alla au bar me commender un verre que j'avala cul sec. Je regarda autour de moi puis mes yeux s'arrêta sur la piste de dans sur une jolie brune qui dansait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:19

Je ne vit pas le beau jeune homme qui me regarda au bar. J,était tellement heureuse de pouvoir dance a nouveaux me faire regardait par les hommes. Non parce que j'ai un enfant.. mais pour moi. Sa fesait du bien enfin j'était un peu redevenue ancien moi. Mais seulement pour soir , car demain je devait retourne a la réalité celle que j'était maman. mais pour le moment empêche de faire sa. Alors je continua de dansait. Puis je regarda autour de moi. je vit jeune homme qui me regarda alors. Je lui fit signe devenir me rejoindre sur la piste de dance. Pour qu'il viennent plus vite je fit encore plus de moment sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:23

Je regarda la jolie demoiselle qui me fit signe de venir la rejoindre. Je lui adressa un sourire charmeur, puis déposa mon verre vide sur la bar, puis m'approcha d'elle. Lorsque j'arriva devant elle, il changèrent de musique c'était un slow

C'est pas de chance pour moi sa.

Je pris la main de Brooke puis lui fit faire un tour sur elle-même avant de déposer ma main sur sa hanche

Est-ce que tu m'accorderais quand même cette danse ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:29

Je le regarda toujours dans les yeux. Puis j'aimait me sentir désir.. sa me fesait tellement bien du bien. J'espère juste que personne de mes amis passereait se soir.. enfin j'espère. Puis la musique change en slow. Je lui sourit.. et le regarda dans les yeux un regarda charmeuse...

Pas grave on dansera ce genre de danse après le slow si tu veux...

Il prit ma main. je laisse faire et il me fit tournée sur moi. Puis ma jupe tournée on pouvait avoir mon string noir écrit dessus lettre d'argent sexy...

OUI avec Plaisir Sexy...
Puis je mit mes main autour de son cou. Je colla mon corps contre le sien.. Je le sentait son parfum. Sa fesait longtemps que je n'est pas dans les bras d'un gars commenca. C 'est sur que j'était parfois dans les bras de nathan mais c'est pas la mêmee fois un meilleure ami et mec sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:36

On s'entend que je suis un mec c'est impossible de ne pas désirer un tel déesse comme la jolie demoiselle qui se présente devant moi. Oh et quel cul! Je ne vous le fait pas dire

Ce seras avec plaisir ma belle

Je la fais tournée sur elle même puis sa jupe se lève. Je m'en mordilla la lèvres. Une vrai beauté de la nature

Le plaisir est pour moi je t'assure

Elle passa ses mains autour de mon cou puis je déposa les miennes contre ses reins en la collant d'avantage à moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:41

Je le regarda dans les yeux. Je pouvait pas laisse son regarda du mieux. Il était tellement craquant se mec...

Si le dansait moin.. Est-ce que tu est mec gene ou pas ?? pour savoir...

Puis quand ma jupe se leva. je le vit regarda vers mon string. je le sais faire..

Je suis contente de faire ton bonheur...

Puis il me tira plus près de lui que je tes déja. je ne pouvait pas plus près de lui que sa. Puis je sentait son souffle mon cou. Je prit quelque petit frissonne de bonheur. Puis je prit une main du jeune la mit sur mes fesses mais par dessus ma jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:45

Mon regard ne se levais pas de la jolie dame qui était devant moi. Je n'avais qu'une envie c'est que tout sa aille plus loin qu'un regard, et même qu'un baisé

Moi gêner? Tu veux rire?Pas du tout!

Voila qu'on se colla l'un à l'autre. Mes mains contre ses reins elle les déplaca pour qu'il se retrouve sur ses fesses. Ma main redescenda contre sa jambe puis remonta sous sa jupe. Et oui! Désoler ma jolie mais je suis rapide en affaire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:52

Je le regarda dans les yeux.. en lui sourit.. J'avait envie de faire autre chose que simple danse...

AHH kool tu tombe bien car je le suit pa aussi. je crois que on vas bien s'etendre toi et moi...

Il passait de resdendit contre ma jambe Je prit des frissions. Puis il mit sa main sous ma jupe. Je lui sourit.. PUis il prit la main si sorte qu'il me pressait les fesses avec l'une d'elle. PUis je m'approche ma bouche de son oreille et lui dit en chutotan..

J'apelle Brooke Davis.. et toi sexy Beau brun..

PUis je passait ma main dans sa nuque toujour en le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:56

Je ne peux que bien m'entendre avec une demoiselle aussi sexy que toi

Alors qu'on s'était coller l'un à l'autre ma main qui était sur sa jupe, mais aussi sur ses fesses se retrouva rapidement sous sa jupe. Elle approcha sa bouche de mon oreille en me chuchotant son nom. Déjà entendu quelque part...

Justin Stone

Voyant qu'elle se laissais faire. Je pris sa main puis l'ammena dans un endroit plus tranquil du bar
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:02

on sait jamais sexy... tu sait??..

*mmm je craque réstie Davis**

Je le laissa faire par celui-ci. je me sentait tellement bien. Puis je lui licha le contour de son oreille.
enchanté Sexy...

Puis celui-ci prit ma main ammena dans un tranquille du bar. Je lui sourit.. et je le poussa sur le divan. Puis je mit devant lui et je commenca dansait devant lui en suivant la musique tout fesait des mouvement les plus sexy possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:15

Avec moi on peux pas en douter

Au contacte de sa langue j'eut une vague de désire qui me submergea. C'est la que j'attrapa sa main puis l'emmena dans un coin plus tranquille du bar. Puis elle me poussa sur le sofa puis je la regarda en m'en mordant les doigts. Puis je déposa mes mains derriere ses jambes en l'attirant vers moi puis elle se retrouva assied en califourchon sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:32

Bin moi je te connait pas trop tu sait alors. Mais si tu le dit je te crois.

Puis je mit dansait devant lui.Je voulait qu'il craqua sur les moment que je fesait devant lui alors je continua de dansait. Puis tout à coup, il me tira l'arrière des jambes et m'approche de lui. J'était carlifourchon sur lui. Je continua de bougait mes fesses même si comment sa. Je passait main sur le bord de patalon la ceinture. en essaie descendre un peu avec son patalon attacher. Une de main entre dans ma patalon. je lui carressait le haut juste avant sa partie intime. Puis le regarda dans les yeux. Je rafroler mes lèvres contre les sien pour lui donne encore plus envie de moi. tout continua de lui carressait a quelque m`tre de sa partie.

* je te veux merde sexy... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58

J'ai pas l'habitude de mentir, donc il faut me croire

Elle s'était retrouver assise sur moi en califourchon apres que je l'est attirés vers moi. J'avais pas envie de la voir aussi éloignés. À chaque geste qu'elle posait, elle me donnais envie d'en avoir plus. Elle frola ses lèvres contre les miennes, mais lorsqu'elle voulu s'éloigner, je rattrapa ses lèvres et l'embrassa fougeusement. J'avais une de mes mains qui caressait ses fesses sous sa jupe, puis l'autre qui se promenais sous sa camisole. Je détacha mes lèvres de les siennes et pour qu'elles se posent dans le cou de Brooke, puis ils descendirent sur sa poitrine en suivant la forme de son décolter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:50

C'est bon a savoir..

Quand il me tira près de lui. Je commenca sentir une bosse sur son patalon. Je ne pensait pas lui faire autant d'effet que sa. Mais peut-être que si vue que il était commenca. Je continua de lui carressait en haut de partie privé. Tout en regarda la face qu'il fesait.. Pis quand je rafolla mes lèvres des siennes. Quand je veux pour les enleve il embrassa. Je prolonga fougeusement. Puis il mit sa main sous ma camisole je le laissa faire tout le regardant des les yeux. Par la suite, il m'ebrassa dans le cou. Je prit quelque frisson. Puis il embrassa la poitrine tout en souvent mon décolter. Je sentait L'envie comment sa monte. Puis bout de quelque minute, Je le prit la tête douce. Puis je le Frencha. Je mit une main dans sa nuque je me commenca lui carressait le nuque tout gardan main près sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:50

Brooke se retrouvais assise sur moi. Puis c'est l'étape des caresses qui arriva. Je laissa mes mains découvrir son corps pendant qu'elle découvrait le mien. Mes lèvres se posèrent dans le "v" que formais son décolter, mais elle me l'enleva pour de nouveau m'embrasser. Nos langues dansèrent ensemble un instant sans que les caresses ne cesse. Mon envie d'elle ne cessait d'augmenter. Mes mains remontèrent sous sa camisolle, puis je finis par complètement la lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:15

Je commenca lui détacha son patalon. Puis je laisse s'amusait avec mon corps. Je continua de le frencha avec plus de passion que tantot. PIs je prit son autre la mit sous ma jupe mais l'avant.. Plus le temps passé plus je sentait l'envie monter a moi. Il enleva ma camisole. J'avait le haut de mon coprs presque nue devant moi cela ne me gene pas car je savais que je voulait.. Je prit son autre main lui la main sur mon sein.. Tout continua de l'embrassait de lui carressait une main avant et l'autre sur ses fesses. Pis je me décolla mes lèvres des siennne et je lui dit oreille.

'' on devrait aller dans endroit plus privé .. tu pense quoi sexy??''

Je commenca frisson de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:21

Brooke commencais à détacher mon pantalon tandis que mes lèvres ne savaient pas se détacher de les siennes. Les caresses commencèrent à se faire de plus en plus intime. Puis elle se trouva le haut presque tout dénudé lorsqu'elle s'approcha de mon oreille me fesant une proposition. Je souria puis lui déposa un baisé contre l'oreille avant de lui répondre

Ou est-ce que tu propose ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Left_bar_bleue3/10Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:33

Je lui carressait toujours mais cette fois ci sur son boxe.. en lui prenait bien la partie pour sente du plaisir.. Je me sentait bien dans avec lui... Je la regarda dans les yeux. Puis quand je lui proposa de change de place. Il embrassait près de l"oreille...


Dans une hotel ou chez moi a toi devoir se que préfrère???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Empty
MessageSujet: Re: Vien se défouler et boire ( Pv) Justi   Vien  se défouler et boire ( Pv) Justi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se défouler et boire ( Pv) Justi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien parler a lucas
» vien s'amuser pv lucas
» vien parle a nate (pv)
» vien voir ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser