Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas sommeille!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:46

Il était dépassé 2heures du matin, mes "parents" était parti en viré et avait amener mon fils avec eux en disant qu'il voulait absolument lui montrer la cote pacifique du Canada. Non, mais perte de temps!^^ J'étais assise sur un banc la main posé sur le ventre et soupirant ... une nuit de plus a n'être qu'en train d'érré dans les endroits les plus... sombre de tree hill la nuit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:50

J'avais vu pratiquement personne et je n'avais pas l'intention d'en voir avant demain matin, mais comme à toutes les nuits je me réveillais en sueur. Encore ses images qui me trottais dans la tête. Jamais, je n'ai été capable de les chasser, mais de toute façon je ne les ai jamais raconter à personne alors je verrais pas pourquoi elle serais partit. Je partit donc me promener a l'extérieure afin de prendre l'aire, mais je ne savais même plus ou j'étais enfin forcément un terrain de basket puis c'est la que je vit qu'une jeune femme y était déja

Heuu pardon...

Je me retourna puis regarda a droite puis a gauche...Euhh par ou je suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:54

Assise, comme depuis deux jours a pensé a tout et n'importe quoi, je ferme les yeux mais les réouvrent aussitot. Depuis que Peter a tuer Trey, je suis que trop sur mes gardes. J'ai toujours l'impression qu'il m'airrvera quelque chose au détour. Cette fois ci, il n'y a aucun Scott ou aucun Peter pour me déffendre. Je suis seule, complètement seule. Je sens une présence derrière moi et mon coeur bat plus rapidement. Je me retourne en entendant une voix masculine en me levant d'un bon, je lui fais face et joue nerveusement avec mon gilet de laine.

Je... ce... ce n'est rien.

Je recule doucement puis tombe a nouveau assise sur le banc en essayant de me rassurer. De toute façon, si je cris, qui m'entenderait a cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:07

J'avais vraiment besoin de me changer les idées de prendre de l'aire. Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais attérire puis finalement lorsque je releva la tete je savais même plus ou j'étais et encore moins par ou aller pour retourner sur mes pas. Je vois une jeune femme qui semble effrayer et bien dis dont je fais si peur que sa

Désoler si je me mêle pas de mes affaires, mais est-ce que sa va? Je t'ai fais peur? Je compte pas t'attaquer. J'suis qu'un pauvre type désorienter. Excuse-moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:11

Folle, étai-je folle? Je vous entends tous crier oui derrière moi... mais NON! Je ne suis pas folle. Je suis simplement appeurer. Je ne sais plus quoi pensé, ou me mettre. Je ne veux pas non plus trop me méfier des gens, parraitre paranoiaque ne fiat jamais bonne figure. Je regarde le jeune homme qui semble d'environ mon âge même peut-etre un peu plus vieu. Je souris faiblement et désaprouvre de la tête.

Oui, oui... c'est simplement qu'avoir eu une vie comme la mienne, vous comprendriez. Je refuse avouer que j'ai peur alors dison simplement que je ne m'Attendais pas a voir un homme apparettre derrière moi...(souris)... euh en même temps vous ne me le diriez pas si vous vouliez m'attaqué alors bon, ça me soulage un peu. Oh d'accord, dites moi ce que vous cherchez, je vous l'indique. ce n'est rien.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:18

Je vois alors que la demoiselle semble appeurer de ma présence. Est-ce moi? Ou encore simplement le fait de voir quelqu'un se pointé a des heures pareil?Surment un peu des deux. Elle semble déja moins méfiante quand je lui dit que je ne compte pas l'attaquer. Je mis mes mains dans mes poches

Je donnerais pas chère de votre peau d'en avoir eu une comme la mienne...Oui je dois avouer que moi non plus je ne m'attendais pas a voir quelqu'un à ces heures si. Oui c'est aussi un fait, mais habituellement je m'attaque pas aux filles, donc ah moins que tu me prouves le contraire je crois pas t'attaquer(sourit)En faite, j'en sais rien. J'avais simplement besoin de me promener de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:21

moi? peureuse? Probablement! Je ne sais même pas pourquoi je suis partie me promener ce soir. Peut-etre simplement l'envie de prendre un peu la vie pour acquise? Peut-etre simplement pour me dire que j'aurais pu perdre l'homme que j'aime sans le lui avoir dit avant? C'est surmetn ça.

Croyez-moi, vous ne voulez même pas connaitre la mienne, si vous sauriez, vous partiriez en courant tellement c'est... indigne. Et bien c'est normal... faut croire qu'il y a que moi d'assez foolle comme fille pour aller me promener a cet heure ci de la nuit! Humm.... nan, j'suis bel et bien une fille! (rit)... d'accord. Ça fais du bien quelque fois de prendre du recul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:30

Sa me fit sourire de l'entendre rire, sa me fesais au moins pensé qu'elle était un peu plus en confiance disons au moins qu'elle sait que je suis pas un psychopathes c'est déja un "plus" Je m'assied sur une table de pique-nique qui était devant le banc d'ou la jeune fille était assise

Sa c'est parce que tu ne connais pas mon histoire, tout ceux qui la connaisse sont mort.Enfin je veux pas te refaire peur non plus. Oh!Les filles folles sa me fait pas trop peur. Tu me rassure la(sourit) Ton rire...Tu ris comme...ma soeur...Je prefere quand même être avec quelqu'un plutot que la solitude. Si je t'embête tu le dis et j'fou le camp. Faut pas te gêner
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:37

Confiance, c'est pas la question puisque je fais confiance a tout le mone, trop rapidement. Dison que j'avais l'impression d'être en sécurité avec lui et puis... ça doit pas être si difficle que ça de se déffendre?! Je le regarde et fronce doucement les sourcils

Ma mère c'est suicidé et mon père a fait un overdose... a cause d'eux j'me suis ramassé prostituer, j'me suis fais violer et battre par le copin de ma cousine qui est d'aurénavant ma soeur , et j'ai un gamin de 4 ans... et mon frère jumeau est soit mort, sois quelque part dans l'univers et je ne sais ou il est!alors pour les histoires a dormir debout... j'en ai une pas si mal aussi je dois dire! Hum... pourtant, j'suis le pire cauchemard de bien des garçons! Évidement, si j'étais un garçon j'te l'aurais pas dit non plus!(souris)... Ah d'accord. Elle vient d'ou ta soeur? ah nan ça c'est certain! Mais non, c'est mal me connaitre... moi, être gené, t'aurais pris le bord a coup de pied au derrière si tu m'aurais tomber sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:43

Je peux comprendre qu'elle ne me fasse pas confiance. La confiance sa se gagne pas aussi facilement. De toute facon, on se reverra surment plus. Donc, confiance ou pas c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus important. Je la regarda étrangement à son début d'histoire qui était identique à la mienne, mais enfin pas la suite on s'entend

Sa t'arrive souvent de raconter ta vie ouvertement comme sa ou bien je suis simplement tomber dans la passe ou il faut que tout sortes? Tu serais pas le mien en tout cas! Donc, je peux pas vraiment en être certains c'est sa?(pointe le ciel)Elle est plus ici, mais je reconnaitrais son rire n'importe quand...faut craire qu'il est plus unique maintenant.(rire)C'est bon je suis habitué comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:49

Ceci n'est pas une question de confiance envers lui mais une question de confiance envers tous les hommes de cette fichus planète! Et oui... la madame elle a plus confiance maintenant. Je le regarde puis hausse doucement les épaules.

Unb peu des deux disons... tu me fais penser a quelqu'un... c'est tout, mais en effet tout dois sortir d'une façon ou d'un autre! Ah bah si...tu verra! Hum... baaah... si tu ne me crois pas, t'as qu'a demandé a tout le monde:"Est-ce qu'Haley James est un homme ou une femme?" Oh... je... J'suis désoler, avoir su, j'aurais pas parler de ta soeur. VRaiment désoler. Hum...(souris doucement)bon... bah alors je serai pas violante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:56

LOrsqu'elle me dit que je lui fesait pensé à quelqu'un je me disait la même affaires. Ses facons d'agir,mais surtout sa facon de rire qui me marquais. Jamais avant je n'avais entendu un rire aussi semblable a celui de ma soeur...Jamais...

Et c'est sa qui te met en "confiance"?Et bien je suis tout le contraire de toi. Je garde tout en dedans. Hum je crois que j'aurais quand même pas a dire sa. T'as pas vraiment l'aire d'un travestie, donc je vais faire le verdict que tu es une fille. C'est ton vrai nom James? Non,non c'est bon sa fait lontemps. J'avais environ...6 ans. On a été séparer à la mort de mon père et on m'a annoncer qu'elle était morte. J'te dirais même merci, elle me manque(souris) C'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:03

Ce regard perdu et blesser , je l'avais vu quelque part, mais ou? à qui il appartenait? Je n'en sais rien... enfin si... le dernier regard que j'ai vu comme ça c'était...non... c'est impossible, on m'a annoncer sa mort... le jour de notre aniversaire...

De toute façon, tout le monde ici connait ma vie alors un de plus, un de moins c'est pas grand chose! On m'a simplement apprit a parler... c'est tout! Bah oui, je suis une fille... désoler si ton fantasme était de parler a un traversti!(souris intrigué)... hum... non, mais... mon parrain et ma marraine m'ont adopté lorsque mon père a fait son overdose alors bah j'ai pris le nom de ma mère: James. Ouais mais... ça fais tout de même mal non? Dison que d'une certaine façon... je comprend totalement.... mon frère aussi me manque...(baisse les yeux), t'inquiette... j'fais pas mal a une mouche... sauf au s*lope qui insinu que JAI choisi ma vie...et que j'ai fais du mal a mon ex et blaaablaaa blaa... même si c'est lui qui est dans le tord bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:11

Attend la...Je reprend...Sa mère est une James, ma mère est une James. Son père est mort d'une overdose, mon père est mort d'une overdose. Attends non?Je rêve?Son rire...C'est impossible...Je suis fou?

Vu sous cet angle. C'est sure. C'est un processus qui fait partit de la vie, j'ai passé par la moi aussi(sourit)T'as découvert mon secret(rire)Euh..quoi? Ma mère est aussi une James...On vivait à New york et...mon père est mort d'une overdose. Le pire dans tout sa c'est qu'il reprochais à ma mère d'être une drogué...Faut croire qu'un jour on finit par s'endurcir. J'men suit toujours voulu de l'avoir abandonner comme un pauvre lache...Je lui avais promis que je l'a protegerais toujours...Il doit veiller sur toi...Moi c'est ce que je ferais....Sa tombe bien pour moi jusqu'au dernière nouvelle je suis pas une sal*pe et encore moins je-sais-pas-quoi avec ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

Je dois avoué qu'il me met en sentiments de... je ne sais comment l'Expliquer. CE n'est pas de l'amour puisqu'évidement, j'ai deja mon petit ami, mais l'impression qu'il me donne... il ne ressemble que trop a ... non c'est impossible. Ça ne peut pas être lui.

Faut croire que de toute façon, je ne crois pas que l'ont se recroise alors ... Ouais mais je veux dire... on m'A apprit a exprimer ce que je ressentais en moi, de ne pas le laisser me ronger de l'intérieur. Tu devrais essayer... ça soulage un peu (Souris) Bah oui que veux tu, on ne peut rien me cacher!(Tire la langue)Bah moi elle s'apellait, Nathalia mais son nom de prostituer c'était Violetta. Euhh... c'est presque impossible... mon père aussi disais ça! Je suis persuadé que tu lui manque aussi... c'est gentil de dire ça mais... tout le monde me surprotège même si... quelque fois j'ai besoin de me rattaché a quelque chose pour ne pas sombrer, encore. Aah et bien tant mieu sinon.. ouhhh laaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

C'est vrai que...Enfin je ne sais pas comment dire...Sa semble asser compliquer à expliquer. Je ne comprend pas trop ce qui se passe. Cette jeune femme est en train de dire carrément ma vie, enfin du moins ce qu'elle était

Probablement pas, mais Tree Hill semble une ville asser petite donc on ne sais jamais. Peut-être bien, tu veux que je te dise quelques chose? Tu trouveras peut-être sa stupide ou gaie ou peu importe, mais je me confie a personne, parce que je veux pas que les autres me regardent différament, j'ai peur de ce que les autres vont ammener comme jugement, donc je prefere rien dire. Attend, c'était aussi le nom de ma mère...Et qu'est-ce qu'il te manque pour ne pas sombrer?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Il semble absorbé par mes paroles et... j'ai l'impression qu'il pourrait me raconté la même histoire, surtout d'après les paroles qu'il me dit. Ça ne peut pas être lui. Je suis sur que je suis simplement en train de rêver!

Ouais, c'est assez petit mais je crois fort bien que tu ne vas plus a l'école , alors que moi j'y suis donc... je crois pas qu'on se croisera! Non, je ne juge jamais quelqu'un sans le connaitre et ce n'est pas gaue ou tout ce que tu veux. Vous les hommes,(souris) vous pensez toujours a votre virilité ou peu importe, mais il n'y a pas que ça qui compte.... et ce n'est pas moi qui te regarderais de travers puisque... j'suis pas non plus un ange alors! QUOI?! Non.. non c'est pas possible. Ça doit être une coincidence... t'as de la famille ici? De vrais amis... et... ma vrai famille.... j'veux dire, j'ai ma cousine qui est comme ma soeur mais... quelque fois, je les regardent en famille et je ne me sens pas du tout a ma place même si j'y suis arrivé a l'âge de 6 ans... après la mort de mon père et de mon jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

Je ne comprend plus rien. Elle dit ma vie complètement. Parents décédé jumeau décédé. Adopter par de la famille à 6 ans. C'est comme moi. Est-ce que c'est elle?Mais c'est fou, c'est impossible. On m'a annoncer qu'elle était morte

Non, j'ai tout laissé tomber(hausse les épaules) Et bien je crois pas faire exeption à la règle. Pourtant tu as l'air d'un ange, mais tout le monde à quelques part finis par avoir un jugement sur quelqu'un et moi j'ai asser du mien qui me pèse les épaules, j'ai pas besoin de celui. Je sais pas...J'en sais rien...Je connais rien de ma famille. J'ai été adopter par mon oncle du côté des Stone celui de mon père. La famille à ma mère je les jamais vraiment connu. J'te comprend. J'ai toujours voulu revoir mes parents une dernière fois, même si ma mère était un p*te et mon père surment un peu trop colérique. Je voudrais tellement les revoirs. Et surtout ma soeur. C'était toujours moi qui s'occupais d'elle. Mes parents étais trop lâche pour le faire eux-même, mais j'ai fait pareil comme eux. J'ai agis en lâche et maintenant elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:47

C'est pratiquement impossible que notre vie sois aussi similaire. Déjà l'Histoire d'une mère prostitué et d'un père drogué, a new york ça arrive souvent mais là ce n'est plus de la similitude, c'est carrément IDENTIQUE.

C'est moche... j'Crois que je laisserai pas tombé de sitot... depuis le début du lycée j'essaie de bosser pour être l'élève de la promotion... c'est pas aujourd'hui que je laisserai tombé.(Souris) Normal, vous êtes tous pareille... quelque fois faut oublier sa fierté si l'ont veut être sauvé... Je suis loin d'en être une. A cause des dettes de ma mère et de mon père... a 12 ans je me suis faite battre par un mec et il m'a oubligé a faire de la prostitution ... et....(baisse les yeux) Je comprends... ohh non, j'ai aucun jugement parce que... j'ai deja été trop jugé alors pourquoi faire autant de mal que les autres m'ont fait?

J'hausse un sourcil. Là c'en était trop. Stone, c'Est le nom de famille de mon père ça!

Stone... attends... mon père aussi il s'Apelle Stone... c'était quoi son nom? Ah non c'est certain... on peut bien croire que les parents sont des enfoirés... ma mère m'a dit une chose de sencer ...qui ressemblait a quelque chose comme" Sois toi même sans te soucier du regard des gens, tu fera quelque chose de grand Haley"... je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

C'est tellement identique nos vie que sa en fait presque peur. Attends...Est-ce que mon oncle m'aurrait mentis? Et si c'était vraiment elle?Si c'était vraiment ma jumelle?

Et bien moi c'est déjà fait. J'ai preferer tout lacher. J'espere que tu vas arrivé à ton objectif(sourire) Et bien justement c'est à nous de sauver pas le contraire.Ohh...je...Je suis vraiment désoler de tout ce qui t'es arrivé. J'en sais rien peut-etre que tu as un esprit vangeur. Sa serais pas drole pour moi

Je lui souria, puis la elle me dit que son père était aussi un Stone...Ok la vraiment sa va trop loin. C'est carrément impossible

Quoi?Attends mais c'est impossible...Tu peux pas être ma...Il s'appellais Matthew Stone...Sa peut parêtre cinglé, mais ma mère disait pareil et...ma soeur s'appellais Haley....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

Là... j'en reviens pas, c'est pire qu'un fils au cinéma! Je vous jure, je pourrais pratiquement faire des milliers avec cette histoire. Je ne peux pas m'imaginer que ça pourrait être vraiment lui!

J'suis sûr que tu aurais pu au moins terminer ta derniere année de lycée. Ouais et bien... justement je ne crois pas puisque bon ,le proviseur me dit que j'm'absente pour rien(roule les yeux)... moi je dis que ça vaut la peine d'ouvrir son coeur... et d'être sauvé. C'est pas grâve, maintenant je suis habituer au regard des autres et leur commentaires. Humm... nan! J'me vange pas sur les personnes qui n'ont rien fait...

Il m'avoue le nom de son père et la ... je reste bouchée. Je fouille nerveusement dans ma poche de menteau, cette photo , ou plutot moitier de photo était toujours sur moi. Je le regarde puis tremble légèrement.

Je... non... non c'est qu'une coincidence.. sauf si... tu as la partie manquante de cette photo... mais, c'est pratiquemetn impossible... c'est IMPOSSIBLE.

Je le regarde et lui tends la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

C'est l'histoire la plus folle que j'ai jamais vecu et j'en ai du vecu. C'est pratiquement impossible que ce soit...Haley...Je veux dire "ma" Haley

J'en ai déja beaucoup trop manquer pour me reprendre. Mon oncle à décider de m'enrôler dans l'armée, donc j'ai tout laisser tomber. Et bien si tu y tiens vraiment faudrais que tu t'absente moins non? Comme tu l'as dit, je veux pas de jugement des autres alors je ne te le ferais pas non plus. Tu peux pas être certaine que j'ai rien fait

Je comprenais plus rien. Voila que je la vois fouillé dans ses poche en sortant un photo déchiré. Je la regarda troublé

Je suis impossible on dirais bien

Je sortit une autre partie de photo puis prena la sienne qu'elle me tendit. Puis retourna la photo complèter vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Je ne comprends plus bien. Habituellement je comprends tout mais ça, c'est quelques chose que je ne sais expliquer. C'est au dessu de mes fonctions d'intellos.

Bien sûr que non... tout le monde peu se rattraper. Et toi t'as rien dis? J'veux dire... c'est toi qui est suposé décidé si tu veux y aller ou non... Je peux pas , moins m'absenter. J'ai eu deux accident en 3 semaines alors qu'il vienne pas me dire n'importe quoi. En plus mes absences sont motivés. Ohh... on dirait que t'as peur d'une gamine de 17 ans... ça me fait presque rire!

Je sors alors cette fameuse photo de ma poche... c'était la seule chose qui me restait et la seule "preuve" pour dire si c'était vraiment lui ou pas... Je le regarde, le regard plein de questions et...

Non... non... je.. tu.. NON! c'est impossible?!

Je reste donc sans mot en le regardant. J'avais tellement espèré souvent qu'il n'était pas mort mais... je ne m'attendais pas a ça. Les yeux rond comme des 2$ puis je m'approche doucement de lui en regardant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

De plus en plus qu'on parle, Plus en plus que sa devient compliquer. Imagine, elle qui ne comprend pas. Vous voyez comment moi je peux être perdu?

Peut-etre, mais j'aurais quand même 1 ans et demi a rattrapé, donc sa sert à rien. J'ai dit oui. Je me suis dit que si j'avais une chance de sauver le monde je la prendrais et si je mourais je retrouvais ma famille, donc je n'avais rien à perdre. Je crois pas qu'ils peuvent te l'enlever vu que c'est à cause de des accidents que t'a manquer des cours. Si tes notes sont bonnes tu devrais l'avoir.

C'est la qu'elle sortit la photo et j'en fit pareil. Elle me tendit sa photo que je pris pour l'unir à la mienne. Elle s'approchais de moi et j'en fit pareil.

J'ai toujours su en dedans que moi, que t'était toujours vivante...Je suis tellement désoler Haley...J'men veux je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

La je ne sais plus quoi penser. C'est vraiment impossible. Ma tête est complètement en confusion... que dire, que penser. Cette histoire est tout simplement "trop étrange".

Si! Quadn tu aura ton diplome tu te dire:" Hey... je l'ai réussi, c'est moi qui ai fait ça!" T'as pas peur de mourire? Le proviseur est un crétin. Il me déteste tout simplement parce que c'est pas sa nièce qui ai les 98% de moyenne générale sans venir a l'école et surtout: Sans tricher comme elle.

Je.. c'est pas possible. Je m'approche doucement de lui. Je l'avais retrouvé?! C'était vraiment lui ou était-ce un mirage? Je fini par me jetter dans ses bras en laissant une petite larme couler sur ma joue mais l'essuyant rapidement.

J'arrive pas a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sommeille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sommeille!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser