Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas sommeille!^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

Étrange n'est qu'encore qu'un simple mot pour décrire tout ce qui se passe. C'est vraiment incroyable que cette fille est peut-etre ma soeur perdu

J'en vois simplement pas l'intérêt de poursuivre. Il y a bien des choses qui m'effraie, mais pas la mort. Oh ouais je comprend. Sa m'est pas les chances de ton côté sa! Mais quand même je crois pas qu'il est droit de t'enlever ce titre vut le notes que tu as

On s'approcha tout les deux l'un de l'autre. Puis elle finis par se jetter dans mes bras, puis je la serra rapidement dans mes bras. Enfin, je l'avais retrouver, moi qui croyais l'avoir perdu éternellement

Moi non plus...Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Je ne comprends plus du tout. Je suis persuader qu'au fond j'ai tout rêvé depuis le début. Qu'au fond, je suis encore dans cette fichu salle de tutorat depuis le début et que... non, c'et pas possible sinon j'aurais pas ce gros ventre imbécile!^^ Gros ventre, j'exagère... j'ai a peine pris un demi-kilo!

C'est rare d'entendre un garçon dire qu'il a peur.. on dirait que tu suiis mon conseil!(souris)... Ouais.. et bien s'il me l'enlève, il verra que je sais lui couper pas mal de vivre!

Après m'être approché de lui je me jette dans ses bras en essuyant une légerte larme couler contre ma joue puis je l'écoute et souris faiblement.

tu m'as manqué aussi... mais... qu'est-ce que tu fais a TRee hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

C'est vrai qu'on se croirais en plein rêve, mais qu'est-ce qui me prouve que je ne le suis pas. J'ai jamais rêver a ce qu'Haley était devenue aujourd'hui je la voyais toujours à 6 ans, comme la dernière fois ou on s'était vu

Ouais, faudrais que sa restes entre nous tu vois. Je voudrais pas déja nuir à ma réputation(rire) Ouch! Je voudrais pas être à sa place

C'étais si bon de la revoir. Elle m'avais tellement manquer. Chaque jour, j'espèrais pouvoir la revoir une dernière fois et aujourd'hui est ce jour, mais surment pas pour la dernière fois. Du moins, je l'espère.

J'ai une amie qui va se mariée. Elle tenais absolument que je sois là. Elle veux me présenter à tout le monde. Tous les trucs banal tu vois. Et puis surment qu'elle veux s'assurer que je suis pas encore mort
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

J'arrive tout simplement pas a y croire. C'était mon frère... mais j'avais l'impression de l'Avoir vu avant ça. Je veux dire, aaavant aujourd'hui, mais après sa suposé mort. J'en étais certaine. Je me gratte le front et hausse les épaules.

T'inquiette pas ... c'est pas mon genre de radotter ce que je sais... sauf si tu m'fais un coup bat! En effet...

C'étiat loin d'être la derniere fois aujourd'hui. C'était le dernier jour de quelque chose oui, le dernier jour ou l'on serait séparé et le dernier jour ou on croyait que l'autre était mort.

Ohh... là ça vient que trop bizarroide. J'ai aussi un mariage a aller, ma "soeur"... enfin, notre cousine. Humm... Ouais, elle a l'air spéciale!(Rigole)... a moins que je rêve, t'Es pas encore mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

Si sa n'aurais pas été de se mariage jamais je ne serais venu a Tree Hill et surment que j'aurais toujours pensé qu'Haley était morte. Venir ici, c'est la chose la plus intelligente que j'ai eut à faire. Je peux pas vous cacher que c'est le plus beau jour de toute ma vie, depuis bien lontemps

Temps mieux(sourit) J'essayerais de ne pas t'avoir contre moi

J'esperais bien que ce ne serais pas la dernière fois qu'on allais se voir. Avec tout le temps ou on a été séparer.

Notre cousine?AH! Ce que je peux être bête! C'est une James...Disons spéciale en son genre(sourire)Si tu rêve et bien je rêve surment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:55

Vous vous rendez compte! Je ne sais pas pourquoi il est ici mais si je rencontre cette personne, je lui saute dans les bras et l'embrass...euuh... sauf si c'est une fille hein! Avoir retrouvé mon jumeau est probablement un autre élément pour me "sauver".

Sauf si comme je te dis, si tu m'énerve et que tu m'enfonce, je t'enfonce aussi!(rigole) C'est une très bonne chose!

j'étais vraiment heureuse de le revoir. C'était vraiment la joie totale! Surtout que là, je devrai le présenter a "tout le monde". Enfin, surtout a mon petit ami.

Ohhh... c'est Taylor qui t'as appelé?!(Souris)... Humm Ouais... faut croire que j'suis pas mieu! Avec les années elle m'a déteindu dessu! Probablement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

Dire que j'étais même pas certain de vraiment venir disant que sa servait à rien puisque il n'y avais que Taylor que je connaissait ici. Je crois que je m'en serais voulu toute ma vie si jamais j'aurais refuser

Je tâcherais de m'en souvenir

Bon encore une fois quelqu'un qui veux me présenter à tous le monde ^^ Bon au moins je connaitrais plus que deux personne dans cette ville. Il y a au moins sa comme bon point

Oui c'est elle! Eh bien j'adore Taylor, donc je risque de t'adorer aussi. Tant que je deviens pas "le-porteur-de-sac" pendant le shopping on risque de bien s'entendre(rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:07

Qu'est ce qui se serait passé si j'aurais pas sorti ce soir? Peut-etre ne l'aurais je jamais rencontré? Et peut-etre que ... qu'il ne serait pas venu au mariage de taylor? Donc j'aurais probablement cru qu'il était mort?

C'est pas une mauvaise idée... mais bon, de toute façon tu devrais vite comprendre!

Quoi?! C'est plus fort que moi... et puis bon, maintenant j'ai mon jumeau chéri alors qu'est-ce que j'en ai a faire des autres? Okay, j'en ai surtout rien a faire de ses petites ^pimbèche.. remarque, je ne crois pas qu'il serait prêt a me déffendre plutot qu'avoir une couchette pour presque rien!

Hum.. OH MON DIEU! c'est toi qui venait a tous les étés...et qui me traitait de pas jolie en brune? Ah nan... ça risque pas... j'aime pas vraiment le shopping.

Je ris a mon tour et hausse doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

Je ne veux même pas penser à qu'est-ce qui se serais passé si...Parce que je me ferais plus peur qu'autre chose. L'important c'est que je retrouve ma soeur en ce moment et ce qui se serais passé si... J'veux surtout pas y pensé

J'apprend asser rapidement

Oh non croyez moi. Je lui ai toujours promis que je serais là pour la protèger. Ok sa fait 10 ans que j'ai dit sa, mais une promesse est une promesse et quand il s'agit de ma jumelle je peux pas faire autrement

Ouais exacte c'était moi!! Seigneur! Dire que je t'ai pas reconnue avant! Dans se cas ta soeur à pas si déteindu sur toi que sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

On ne vit pas avec des "Si" parce que justement avec des "Si" on peut refaire le monde. C'est presque ça en ce moment. Je refais MON monde a MA façon pour une fois.

T'apprendra plus que très rapidement avec moi!

Je ris un bon coup puis bon voila! Les promesses qu'il m'a fait il y a une décinie, sont très loin dans ma tête. Je ne m'en raplle plus vraiment pour être franche. Dison que j'avais simplement peur a cette âge là.

Ohh... tu mériterais une sacré gifle... mais comme j'suis carrément dérouter bah je le ferai pas!Bah dison que j'avais autre chose a faire que trainer avec les copins de ma soeur.. enfin, de taylor. Ohh.. C'est simplement que.. dans quelque mois j'aurai un énorme derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:30

Moi, ses promesses, je m'en rappellerais surment toute ma vie. Enfin, pour tout dire je m'en rappellais parce que je croyais avoir échoué, mais a l'entendre tout à l'heure j'ai vraiment échoué. Lorsqu'elle me disait qu'elle s'était fait battre à ses 12 ans. Je crois que si elle me sort un nom. Je le descend

J'ai vraiment de la chance que tu es un bon coeur. Oh de toute façon, je restais pas vraiment lontemps!(haussa les épaules) T'a qu'a arrêter les friandise(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

Et bien heureusement pour lui qu'il s'en rapelle. Pour moi, de toute façon c'est très loin. C'est l'époque ou je devais entendre notre mère couché avec tous ces hommes pour arrivé a payé notre loyer, pour nous faire mangé 3 fois par jour. Elle était peut-etre une prostitué, drogué mais je sais qu'elle aurait tout fait pour nous. Même le tour de la terre. Même s'il voudrait tué trey... il ne le pourrait pas! il est deja mort! xD

Hum... dison ça comme ça. J'ai gifflé des garçons pour moins que ça alors!(rigole)... Euhh... je... pourquoi pas?!(Le regarde)... J'suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

Oui sa s'est certain qu'elle fesait sa pour notre bien, mais quand même il reste toujours de meilleure solution que la prostitution, mais elle n'as pas essayer de trouver mieux et voila ou elle est rendu.

T'es violente?(rigole) Parce qu'ici c'est pas ma place. C'est pas ma vie, c'est la tienne. J'ai de la famille a New york, un boulot, mais je vais rester ici jusqu'au mariage et je vais essayer d'étirer le temps le plus que je le peux...Je reviendrais...Je te le promet...Ohh...Je...Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37

Evidement elle aurait pu essayer de se trouver un meilleur emploi pour une meilleure condition de vie, mais avait elle vraiment le choix? Elle n'avait aucune instruction. Je l'ai souvent blâmé, mais aujourd'hui je commence a "comprendre" doucement.

Simplement quand ils le méritent!(Hausse les épaules et souris)... Je... mais, mais... ça peut devenir ta place aussi?! Tous les gens qui m'ont promis de revenir ne revienne pas. Peter, le frère de Taylor, m'a promis de revenir et il est aller faire sa vie a New York... notre père m'avait promis de revenir et pourtant, il a fait un overdose... notre mère m'avait prmis de venir me border mais pourtant, elle c'est lachemetn suicider... alors pour ce qui est de revenir je crois pas que je devrais sincèrement y croire. C'est pas vraiment ce qu'on devrait me dire. Je ne sais même pas de qui est ce bébé. Si c'est de mon ex, ou de mon petit ami. De toute façon, ils sont jumeaux alors la différence ne serait pas visible...(baisse les yeux).. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

Et bien dans mon cas je ne la comprend toujours pas. Si ce n'aurais pas été de ce boulot. Aujourd'hui elle serais surment encore là et mon père n'aurais surment pas fait une overdose vut que c'est après le suicide de ma mère qu'il a commencer à consommer

Je sais pas Haley. Et bien moi, je suis pas toute ses personnes. Je tiens toujours mes promesses. Je ne compte pas me suicider, je ne compte pas mourir, enfin sa je peux pas t'en faire la promesse, mais c'est pas dans mon intention.Est confiance en moi...Je vais revenir, je te le promets. J'abandonnerais pas ma soeur comme je viens de la retrouver. Je vais rester à Tree Hill quelques semaines, mais un jour il faudras que je reparte. Et bien aujourd'hui il existe plusieurs moyen de savoir de qui est le bébé, donc à la naissance tu le sauras. Faut pas avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

Elle ne serait peut-etre pas morte mais c'est tout de même de la faute de notre père si elle avait été dans ce genre de métier. Il était alcoolique, il depensait nos revenus et... on allait être a la rue.

Tu ne sais pas quoi, tu n'as jamais essayer!Être dans l'armée c'est pratiquement du suicide! LA derniere personne qui m'a dis ça m'a brisé le coeur... mais tu n'as pas besoin de partir, si c'est simplement un emploi qui te manque je t'aide a en trouvé un! Mais si... j'ai honte quand même. J'aimais beaucoup mon ex, mais... un jour j'en ai eu assez de sa "façon de m'aimer" alors... j'suis allé dans un bar. J'ai bu, j'ai couché avec son frère... et... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

En faite peut-etre que c'est simplement un peu la faute de tout le monde? Ce qui est certain c'est que le destin en a choisit ainsi...Malheureusement.

Non c'est pas du tout pareil. Si tu meurs, tu meurs dans la fierté d'avoir proteger ton pays. Tu comprendre sa? Moi c'est comme sa que je vois la chose. Tous mes amis qui ont du y donner leur vie, ils sont mort pour permettre a d'autre de vivre. Je sais pas trop Haley, j'ai pas de toit. Je me sens pas vraiment à ma place ici. Je prendrais la décision après le mariage. Je verrais si je m'intègre ou non. Et si ton ex viendrais te voir et te dirais qu'il t'aime et que cette fois-ci c'est sincère. Qu'est-ce que tu dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pas sommeille!^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

Il est évident que c'est la faute de nos deux parents, mais pas la notre. Nous étions trop jeune pour le savoir. Maintenant c'est différent. Dans trois mois nous auront 18 ans... mais... ça me semble si loin.

Si, c'est pareille. Exactement pareille. Ils font de belle publicité mais on ne voit jamais les soldats qui doivent être emputé ou qui sont bruler jusqu'a la fin de leur vie. Tes amis en ont torturés d'autre qui sont des pauvres innoncents aussi. Si ce n'est que ça, je te donnerai de l'argent, tu pourras te prendre un appartement.M'Ouais.... J'en sais rien de ce que je dirais. Il m'a deja trop fait souffert pour que... que je le crois a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sommeille!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeille!^^   Pas sommeille!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sommeille!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser