Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:03

J'était dans ma belle chambre que mes parents avait juste pour moi. J'était dans mon lit. Je regarda mon mobile au dessus mon lit. En lui fesait des sourit. J'adore regarda mon mobile pendant des heures. Je porte camisole rose et patalon 3/4 rose. j'avait une couverture sur moi. J'avait ma petite main qui essaie de attrape mon mobile..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue3/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (3/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:18

J'étais dans la salle de bain en train de me battre contre mon "moi" intérieur. Je me regardais dans le mirroir, puis finalement fit couler l'eau de l'évier puis me rinca le visage et remonta les escaliers en arretant dans la chambre de ma merveille. Je pris une de ses peluches que je bougea au dessus d'elle en lui souriant

Bon matin princesse!

Je lui souria j'étais bien consiente qu'elle ne me répondrais pas, mais j'aurais tellement aimé que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:22

Je regarda toujours mon mobile alors j'entendit pas maman entra dans ma chambre. Pis elle me dit bon matin ma princesse. Je lui sourit et lui tendit les bras tout la regardant les yeux. Je me frotta les yeux.. Je portait sur le chaine en or...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue3/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (3/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:29

Arrivée dans sa chambre, je la vit qu'elle me tendait les bras. Je me pencha et la pris dans mes bras en déposant un baisé sur sa tête. Juste à pensé que Peyton avait mis ses sales pattes dessus sa me dégoutais, j'espère qu'elle en a bien profiter parce que c'était la dernière fois qu'elle la voyais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:40

Quand maman me prit dans ses bras. Je blotti dans ses bras. Puis elle me donna bisoux sur la tête et je lui sourit . Puis je commenca jouait avec ses cheveux blond avec une main. Pis je regarda autour de moi tout impression de la vie. Puis je me demanda ou était mon papa. Mais je pouvait pas rien dire. Puis je mit pleurait car j'avait faim maintenant,..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue3/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (3/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:44

Puis c'est là que la petite se mit à pleurer. Ah non pas maintenant. Je me mit à la bercer puis je passa ma main dans son tout petit dos

Shhh...Non...S'il te plais pleure pas...
LUKEE!


Et bien si quand la petite pleurais c'était "Papa amène tes jolies fesses ici" Il arrivais toujours a trouver pourquoi est-ce qu'elle pleurais. À croire que c'est lui qui la porter pendant 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:48

Je regarda toujours maman. Puis elle cria le nom de Lucas. Je pleurait toujours. Je tira sur chandail près de sein. Je voulait manger. Je voulait rien d'autre que mangait. Je voulait pouvoir lui dire mamana j'ai faim. Je mit hurla car j'avait enfin. mon visage comment a devenir rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue5/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

Lucas arriva et entenda la petite pleurer

OUI

il monta voir taylor et la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21

Je sourit en voyant mon papa arrivait . Mais j'avait toujours faim. J'attendit les bras a mon papa. Pis je regarda maman. Ma main était toujours sous le chandail a maman. Je la regarda je voulait mangait. je lui donna bisoux sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue3/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (3/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:10

Lorsque je l'a vit tendre les bras à son père je donna Evelyne à son père puis soupira

Elle pleure,pleure et pleure. C'est à croire qu'elle sait juste faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue5/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:34

la regarda puis taylor

elle a peut etre faim
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Left_bar_bleue3/10Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty_bar_bleue  (3/10)

Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:46

Je...Ouais ok...Je vais chercher son biberon

Je descendit à l'étage inferrieur et alla dans le frigo pris un biberon le fit réchauffer à la bonne température puis remonta dans la chambre d'Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:53

Je resta dans les bras de mon papa. Puis je vit ma maman descendre en bas. Je ne sais pas ce que maman fesait en bas. Mais je me blotti dans les bras de mon papa. Et je reste chaud. Puis ma mère arriva avec mon biberon un gros sourit venant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad   Dans ma  chambre  a matin ( pv ) mom and Dad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre a matin ( pv ) mom and Dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~dans l'aprem~
» Seul dans le gymnase (PV Rachel)
» Retrouve Peter dans un endroit tranquille PV
» Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser